/fr/ - édition pour ceux qui abandonnent avant d'avoir commencé

Des fois je me dis que j'aimerais bien me mettre aux maths pour le plaisir, mais j'ai l'impression que la masse de travail est inouïe. À l'époque j'avais acheté un bouquin sur la géométrie algébrique, parce que c'est ce qui m'intéresse le plus, et j'ai rien pigé parce qu'il fallait d'abord une somme de connaissances parfaites sur mille autres sujets : ça m'a coûté 60 balles et j'ai jamais pu en tirer quoi que ce fût

Attached: 21.jpg (755x514, 106K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=a_Re-XKnBW8
youtube.com/watch?v=nHYXiOJ71oY
youtube.com/watch?v=8ywQinL07yY
youtube.com/watch?v=yTp4t82SKPU
twitter.com/NSFWRedditVideo

youtube.com/watch?v=a_Re-XKnBW8

Attached: 1530758405567.jpg (1280x1440, 233K)

Je croyais que j'étais fort en maths puisque j'avais des 19 jusqu'en première, jusqu'à ce que j'arrive en spé math.
Là on a commencé à faire des congruences et j'ai jamais rien compris (le prof n'était pas très bon pédagogue par ailleurs) sauf que les maths n'étaient finalement pas faites pour moi.

Attached: 050620989ce2df2b349208a81b7a650c.jpg (552x772, 59K)

et le francofil, bêta ?

C'est pour ça qu'ils vont les voler dans les tribus environnantes pêh.

Habile, je ne suis pas venu depuis trois mois et cela m'était sorti de la tête ! Je mérite les mille millions de coups de verges que vous m'assénerez

"te bifle"

>user, pourquoi tu me regardes comme ça? Tu n'as jamais vu de seins autre part que sur internet?

Attached: sN1jFi6.jpg (1920x1280, 983K)

C'est un peu pédé ça user

>l'ordinateur ne démarre plus
Baiser ma ptn vie, serieusement.

Attached: IMG_0548.jpg (3264x2448, 1.09M)

Surement pas. Tu y prendrais trop de plaisir.

Attached: OnzeMilleVerges_26112008_165701.jpg (400x550, 29K)

Mon putain de cauchemar

Pour moi ça serait comme me couper les bras

t'inquiètes pas c'était pareil pour moi jusqu'à ce que je trouve le truc

Met le CD de windows, ça va réparer.

>Impliquant que j'ai un lecteur de disque
Esclaffer. Vous allez bien là-bas, grand-père?

Je vais utiliser une clé USB bootable, cependant.

>juifdows

J'ai les deux, Linux et Windows, Windows pour GTA 5 et Flight Simulator.

>Esclaffer.
Vous foutatez, mon cher.

Attached: 1527646685227.png (436x361, 177K)

La masse de travail est inouïe, mais c'est le cas pour tout.
Il faut s'y prendre à son rythme, je suppose. En termes de mathématiques pour le plaisir, j'ai fini par m'orienter non pas vers des livres de cours, mais vers des articles wikipédia, des articles et des notes de professeurs de fac, des petits articles écrits pour des revues ou de jolies images mathématiques. J'ai ainsi appris d'où provenait la belle représentation des ensembles de Mandelbrot un peu par hasard, après avoir posé la question (sans réponse) à mon professeur de terminale une décennie auparavant.

Attached: rayon de convergence.jpg (1120x1000, 95K)

>Flight Simulator
Bon gars, j'ai fait se collisioner un airbus et un 547 dans les tours parce que j'avais échoué à passé au milieu.
Quand j'ai su que des gars avaient réussi irl j'ai tout désinstallé et fait un gros nettoyage

Essaie BootRepairDisk live. Ça m'as sorti de la merde un bon paquet de fois

Il ne faut pas baiser son ordinateur, Sven, le féminisperme n'est pas bon pour les connections.

À m'université il y a beaucoup des gamines avec des gros cul mais personne avec des gros nichons et je trouve ça bizarre. C'est l'eau?

>quand j'ai su qu'ils ont fait exprès je voulais dire
bref je connaissais le truc, fallait au moins 12km d'avance pour anticiper le virage depuis l'aéroport précédent, voila, bon, stop

Ç-ça va aller Sven !

Attached: marcille squeeze.jpg (208x342, 32K)

Merci, frére. Je vais l'essayer maintenant.

Tout cela est arrivé après une mise à jour Windows qui ne s’est pas installée correctement. Microsoft est un tas de merde !

Il faut qu'elle boive l'eau du robinet, les juifs versent de l'œstrogène dedans.

Laisse ton doigt appuyé sur le touche supprim, tout le temps, ça va te mettre sur le mode réparation

>pendant un bombardement allemand de la seconde GM, une foule d'habitant de Glasgow se sont précipités vers le point de chute d'un parachute en espérant capturer (ou tabasser à mort, c'est Glasgow après tout) un pilote ennemi
>c'était une mine parachutée
>plein de morts

Oups

Je profite juste des tiens, forts plaisants à l'œil.

>Tout cela est arrivé après une mise à jour Windows qui ne s’est pas installée correctement.
Question stupide mais as-tu essayé le mode sans échec?

Laisse ton doigt appuyé sur le touche supprim, tout le temps, ça va te mettre sur le mode réparation
Il y a une technique sinon, quand ça commence à t'afficher l'icône qui recharge (le rond qui tourne, appuie sur le bouton de reboot), fais ça quelque fois s'il le faut, ça finira par t'afficher les options de secours)
amuse-toi bien

C'est tout un art ânon, ça demande énormément de pratique. Ça à l'air de rien et c'est ça qui en fait sa puissance.
Sache que c'est rarement quelque chose de naturel, mais certains savent rendre ce moment aussi naturel qui si tu conversais avec toi même.
Bon allez je vous aides un peu.

>Météo
>En quel saison sommes nous
>Nous ne savons même plus suivre les saisons.
>...

>Météo
>Fait beau
>Mais froid quand même
>vivement le réchauffement climatique
>...

>Météo
>C'est beau la neige
>Mais galère avec ma voiture
>Avec un peu plus ça bloquerait toutes les routes
>...

>météo
>pluvieux aujourd'hui
>la pression atmosphérique va continuer à baisser, c'est pas pour aujourd'hui l'anticyclone
>c'est dingue avec quelle précision on peut savoir quel temps il va faire sans regarder le ciel
>on a toujours eu les yeux fixés sur le ciel maintenant on les a sur le sol et sur des écrans
>...

quel intérêt de revoir son ex?

>elle m'a largué il y a 6 mois
>personne d'autre, ça n'a pas marché
>elle regrette vachement
>ses potes et sa famille m'adore
>mes potes la détestent

devrai-je?

Attached: my life in a nutshell.jpg (590x550, 49K)

Ta gueule, pédé.

Tu as raison, viens sur Linux on est confits

Attached: 2019-03-14-180048_1920x1080_scrot.png (1920x1080, 341K)

Je ne peux même pas démarrer dans le OS, pêh. Il va à l'écran de démarrage, puis je reçois le message d'erreur. Quelque chose dans le boot est foutu.

Je vais essayer le bootrepair, que l'autre user suggéré. Cela devrait résoudre le problème.

>répare le bouton volume de mon malin-phone
rien de personnel les chinetoques

Attached: chink.jpg (208x243, 11K)

Je voudrais bien visiter une université française je suis sûre qu'il y a des femmes arabes bien roulée et avec des sourcils géants

pourquoi t'as t elle larguée ?

Ceci, putain on est bien sur linux, il y a pas de redémarrage et d'écran bleu putain on est bin

je suis le même user ^_^
En effet BootRepairDisk marche vraiment bien. En plus t'as rien a faire c'est tout automatique et y'a une belle Interface graphique

Quand c'est cassé une fois, c'est cassé pour toujours. Tu peux réessayer, mais ce ne sera plus jamais comme avant.
Désolé user, passe à autre chose.
Source : J'ai déjà essayé.

Attached: simaforu33.png (745x734, 1.15M)

Ta gueule, pédé.

Elle regrette par ce que son plan n'as pas marché.
Tu devrais la laisser crever c'est une petite pute.
Et si tu la reprends tu devras la soumettre et elle se vengera et recommencera.
Si tu ne fais rien elle finira par retrouver quelqu'un d'autre avant toi.

Invite la à un café, commande une vodka bien pure.
>Regarde comme cette alcool est pur anonette.
Vide l'alcool sur le sol
>Si tu peux remettre cet alcool dans mon verre en maintenant sa pureté c'est qu'il y a toujours un espoir entre nous anonette.

Finis par un baisage revanche et épouse la.

>allume sont ordi
>Welcome to grub recovery mode
>(grub)

Oui, mais ne dois-je pas être un programmeur de classe mondiale avec trois diplômes universitaires pour pouvoir l'utiliser?

J'étudie la perception des plus gros influenceurs de l'alt-right américaine sur les gilets jaunes

youtube.com/watch?v=nHYXiOJ71oY
Ils ont apparemment ce québecois qui fait des interview de Richard Spencer qui les rencarde sur la culture française et traduit. Il a diffusé une vidéo de "Nous voulons vivre". C'est notre ticket d'entré dans la série Murdoch Murdoch aussi, lors d'un AMA Dr. Murdoch a dit qu'il devait se renseigner auprès de lui au sujet des gilets jaunes et ils interagissent un peu avec lui.

En fait, Richard Spencer a une bonne opinion des gilets jaunes. Il pense aussi qu'il y a du potentiel identitaire dans le mouvement.
youtube.com/watch?v=8ywQinL07yY

Attached: 1527956783070.png (1159x757, 662K)

elle avait un blocage mental à se remettre en couple (post traumatique car la rupture précédente)

merci, anonette

>les influenceurs de l'alt-right américaine

Attached: disgusted clint.gif (240x228, 858K)

Regardez cette vidéo pour découvrir comment je gagne 10.000 EUROS par mois en restant chez moi !

Témoignage de Thomas (59) : Je n'y croyais pas au début, mais j'ai regardé la vidéo et aujourd'hui j'ai reçu mon premier chèque de 1500 euros, juste en utilisant mon ordinateur. C'est vraiment très simple.

>grub recovery mode
Ouais c'est méchant ça
Je me souviens plus comment en sortir d'ailleurs

>Vide l'alcool sur le sol
c'est du gaspillage, user
mais t'as raison, pêh

ben les e-celebs quoi, genre Boris, Ryssen, Soral... mais aux US

Attached: 1522758226297.jpg (676x380, 30K)

>elle avait un blocage mental à se remettre en couple (post traumatique car la rupture précédente)

Toujours la même chose...

D'ailleurs tu l'as mal dressé elle sucait pas très bien au début pêh.

Merci, frére. Malheureusement, je ne pouvais pas le faire fonctionner. Je vais maintenant tester la création d’un lecteur USB bootable Windows et exécuter la réparation du système. Doigts croisés!

Des bonnes têtes de gagnants

Tu vas jouer avec insmod
>youtube.com/watch?v=yTp4t82SKPU
Amuse-toi bien, on est plusieurs ici à y être passé
Ça arrive...

Attached: 0groon77elm01.jpg (1500x1466, 272K)

>e-celeb

Vous connaissez des politiciens en dehors d'un réseau numérique ?

Tu le feras de toute façon.
J'ai essayé, des potes à moi aussi, soit la raison de la 1ere séparation reviens a la charge, soit on trouve une nouvelle incompatibilité encore plus rapidement.

Mais peut être que toi ça sera différent

Alors bois l'alcool, sors-lui le même speech et attends sa réaction

>Mais ânon les vieux vin sont un meme.

Achète un vin de 2017 à 3€ la bouteille.

Vin que qualité mais sans goût, sans texture, sans saveur.

CSQ quand l'alcool ça coûte cher.

J'achète toujours les bouteilles à moins de 5euros et il y a des trucs très corrects.

Richard Spencer a une organisation et un parti politique.
Interview avec un gilet jaune de l'AF
Spencer : Vous pensez que Macron va démissionner ?
AF : Tout peut se passer, une sixième République, une régence ou si Dieu le veut le Roi revient
Spencer : *sourire narquois*

Au début je m'inquiétais un peu de la perception qu'ils avaient de nous mais en fait ça va ils sont bien rencardé et ne prennent pas leurs sources de Jow Forums mais sur le terrain.

Attached: 1523062637951.png (1147x594, 636K)

Le doyen a bon goût et ne fait entrer que les filles à faire des enfants.

Mon Pomerol 1999 de ce week end était quand même incroyable, meilleur que tout ce que j'avais pu boire avant (mais 40€ pêh).

Des petits conseils œnologique ânon sommelier du Lidl ?

Ubuntu ou fedora c'est aussi facile à utiliser que windows.

Essai et erreurs, à force tu finis par bien connaitre ton rayon

Non

Si t'as pas besoin d'une distro Linux pour une tâche bien spécifique c'est pas très utile.

>ton rayon
De supermarché ?

Ceci, sinon y'a mint cinnamon pour passer en mode "facile"

Moi pour pas cher je conseille Le Marquis de Prayniac.
Petit vin de table qui se conserve bien et très bien élaboré, du bon ordinaire qui ne déçoit pas.
Si vous trouvez du 2015 prenez.

Il est chez Franprix souvent.

user suisse, sache que je t'aime !

Attached: IMG_ne0ief.jpg (528x527, 88K)

Pas lui mais moi je dirais oui. Moi je prends mon vin au supermarché, à force je connais les bons vins pas trop cher.
Quand tu te murges au vin tous les week ends tu apprends à faire des économies.

Elle t'a largué pour aller se faire prendre le cul par d'autres crédules et vu que personne n'y est allé, elle regrette de ne plus avoir d'orbiteur ? Bah écoute, si tu aimes être une bonne poire.

Mint et ubuntu sont plus faciles à utiliser et à débugger que windaube
>lol dans windows lancer cmd en tant qu'admin: sfc /scannow + lancer ccleaner + défragmenter le disque ntfs + lelelel
Bref...

Aussi conseil simple, ne prenez pas de vin trop fort, plus c'est léger mieux ça passe.
Au dessus 12,5° c'est pas bon.

Tu restes limité si t'es un utilisateur classique.
>CCleaner
kek

Nouvelle péripétie Tinder. Je suis ni moche, ni beau, de taille moyenne inférieur, bref un profil standard qui cherche du sérieux.

Je match avec la demoiselle il y a deux semaines. On mange ensemble le mercredi, le samedi on le passe ensemble, elle reste dormir le soir (je ne vous fais pas de dessin) et repart le lendemain. On se revoit le mercredi suivant à la maison, pour manger et faire la bagatelle entre autre, soyons franc. Elle repart, sans signe négatif particulier, en m'ayant demandé si le lendemain j'allais passer la soirée avec elle et ses amis.

Ce matin pas de texto (alors que c'était à base de 20 par jours tous les autres jours), j'insiste, elle me répond "Tu n'avais pas lavé les draps depuis dimanche (3 jours avant donc) et mon verre d'eau trainait encore sur ta table de nuit, ca ne va pas le faire entre nous".

D'un coté j'en ri mais de l'autre je suis blasé par ces rencontres ou on arrete tout pour de la futilité.
PS: Les filles, c'est vraiement grave qu'on ait pas eu le temps de laver les draps apres avoir fait l'amour 2 jours apres ? (les draps étaient propres le jour initial)

M-moi j'aime bien les blancs secs, type Entre-deux-mers.
Mais bon, dans les faits, je n'y connais pas grand chose. En bière ça va, je me débrouille plutôt correctement, mais en vins...

Attached: marci spoon.jpg (197x358, 22K)

>kek
Ben ouais windows quoi tu veux faire quoi de plus que sfc...

est-ce que tu m'aimes aussi?

M16 est plutôt badass dans Girls Frontline

Et G11 est ma daughteru fatiguée

Attached: Girls Frontline.jpg (968x1200, 133K)

Après faut admettre que le verre d'eau ça fait négligé pêh. Mais bon, les draps elle abuse. À moins qu'ils n’aient vraiment un aspect crade...
T'as esquivé une boulette, comme on dit.

Presque raide, bientôt aller me coucher, moi devoir résister avant trop péter d'être dans ma tête

Je n'imagine pas trop Marcille se débrouiller bien en bière pêh

Ok cette image est plutôt mignonne (et un peu zizipanpan).

>moi devoir résister avant trop péter d'être dans ma tête
On dirait que c'est un peu trop tard.

T'es tombé sur le genre de psychotique qui aurait brodé les jours de la semaine sur tes slips, et qui t'aurait engueulé si tu avais porté le slip brodé mercredi un lundi.
tl;pl sauve-toi en courant.

Attached: regard.png (555x603, 435K)

Merci pour ce message qui m'as fait comprendre la perversité de (((Tinder)))

Essaye de la revoir pour niquer cette plate-forme qui joue sur les sentiments des gens ânon.

Namari lui donne des cours.

Attached: Namari blushing.png (1304x1185, 923K)

Tu commences trop tôt monsieur couleur.

Nan nan j'ai encore une demi-heure de lucidité je pense
Oui, je pense
Fais pas chier je peux
jeu peux

user OÙ SONT TES SLIPS

Attached: Jinx Haah.jpg (500x500, 144K)

>baiser dans des draps et ne pas les laver après
Mais quand on baise, on met des fluides partout, ne serait-ce que de la sueur, non ?

t. a totalement eu des rapports sexuels beaucoup de fois si si vrai de vrai la tête de ma mère.

>monsieur couleur.
J'aime quand tu m'appelles monsieur
Continue

>(et un peu zizipanpan)

HK416 déteste M16 ingame et essaye même de la tuer (détruire? Les T-Dolls ne sont pas humaines après tout) et se fait botter le cul par une M16 déjà blessée.


M4A1 lui colle une beigne pour avoir fait la morte si longtemps par contre.

>Onee-chaaaan! SLAP

Attached: M4a1_norm.png (1191x1536, 907K)

Tu peux pas :)

>Mais quand on baise, on met des fluides partout, ne serait-ce que de la sueur, non ?
>laver ses draps
Pédale