/fr/ - le fil francophone

Édition de l'objet le plus français de tous les temps

Ancien :

Attached: couteau à champignons.png (647x432, 121K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=zpaqBXc5MTk
twitter.com/trustednerd/status/1105391905045536768
youtube.com/watch?v=yEtmZKE5jhw
twitter.com/NSFWRedditImage

Premier pour C'est pas un peu tôt ?
En plus c'était enfin redevenu confît.

Attached: .......................jpg (703x312, 49K)

Attached: 1509033539511.png (657x527, 126K)

pas lui mais ce que t'as pas compris c'est qu'à force de rester puceau trop longtemps (et c'est probablement déjà le cas pour toi) tu as fait fuir absolument toute tes petites-amis potentielles inconsciemment. Vous êtes juste trop gentil et ceci n'en est qu'une démonstration supplémentaire.
t. Avait une pa au collège, au lycée et après. Bon maintenant y'a plus personne mais c'est moi qui cherche pas et ça me va très bien, les pa c'est que des emmerdes.

Mesdames et messieurs, je suis venu dire le mot débutant par N

Attached: 43144314315.jpg (640x640, 38K)

Nutella ?

Il est bien gros ce pépé

Attached: 1547669843171.jpg (623x702, 177K)

Y a que monsieur poche chaudes que ça emmerde alors...

Attached: 1522313655020.png (458x523, 88K)

>Vous êtes juste trop gentil
Comment ça?
Une fille m'a dit une fois que ça se voyait que j'étais puceau, parce que je manquais d'assurance. Y'a pas moyen de le cacher? C'est emmerdant comme situation.

Bon, voilà ma toute première tartelette 2D les kop1s.
Pas une copiée depuis un dessin existant, une vraie de mon cru.

Attached: 20190314_225318.jpg (1440x1738, 1022K)

Elles sentent ces trucs là.

>csq tu as abandonné tout espoir en l'humanité mais c'est pas grave car finalement ça n'a pas d'importance

Attached: img)jlj.png (510x513, 265K)

Certes mais comment? Ca me travaille l'esprit ces conneries. Aussi;
>c'est probablement déjà le cas pour toi
C'est quoi l'âge limite?

Mignonne

fetalalcoholsyndrome.jpg

youtube.com/watch?v=zpaqBXc5MTk

Attached: DSF3i76UIAANCMs.jpg (417x361, 24K)

J'EN AI PLEIN LE CUL DES

araignées. Bordel.

tu penses quoi des bouquins pour apprendre à dessiner des mangasses qu'ils vendent aux enfants crédules à Cultura ?
A chaque fois que j'en vois j'ai envie de tout bruler, je sais pas pourquoi

Attached: 51206-full.png (1366x768, 922K)

Y a pas d'âge limite
Les filles n'aiment pas les gros niais qui ne savent pas s'y prendre
Justement elles aiment les mecs qui prennent les choses en main
C'est juste super con, mais quand t'approches une fille, fais le en mode balec/gros bourrin, ça passera mieux qu'en mode nice guy

>ce n'est pas une satire
>c'est réel
twitter.com/trustednerd/status/1105391905045536768

>Comment ça?
Comment ça comment ça ?
>Y'a pas moyen de le cacher?
Pas vraiment non. J'arrive à le sentir à travers un écran que vous êtes des gars adorable mais bien trop gentil alors qu'aujourd'hui la société surévalue l'agressivité, vous êtes donc aux antipodes des attentes des femmes. C'est même pas une histoire de physique j'suis objectivement pas très beau ni super baraqué.
>C'est emmerdant comme situation.
Y'a bien pire qu'être seul dans la vie. En tout cas quand t'es jeune.

J-je ne dessine sur mon maigre temps libre que depuis trois semaines.

Merci, kop1.

J'en ai eu, et je pense que c'est de la merde qui n'apprend pas les bases (tracer un putain de trait et tenir son crayon), mais je n'ai qu'une expérience toute relative du dessin.

>Y a pas d'âge limite
Ouais enfin puceau à 30 ans ça passe assez mal quand même
Y'a bien un moment où la fille elle se dit qu'il y a un truc qui va pas.
>fais le en mode balec/gros bourrin, ça passera mieux qu'en mode nice guy
Je suis même pas un nice guy, juste assez froid et pas très souriant mais je sais pas comment faire semblant d'avoir de l'assurance.

>ces cheveux
m-mignonne

J'ai d'ores et déjà offert un hommage éjaculesque à ta waifu et tu ne peux rien faire face à cela.

Tombe pas pour le meme de l'assurance t'as juste l'air d'un puceau, pour l'éternité

En même temps si le fait d'être "gentil" en fait fuir certaines je ne suis pas sûr d'avoir envie qu'elles restent.
Mais je comprends, oui.

C pô grave tu t'améliorera. Enfin bon c'est déjà bien qu'à l'inverse de moi t'aie la motivation pour faire quoi que ce soit pêh...

Attached: 1552187225168.jpg (740x948, 69K)

>je sais pas comment faire semblant d'avoir de l'assurance.
Sois blagueur, chenapan et espiègle, et assez taquin
Faut savoir aussi décrypter les signes non-verbaux de la femelle

>Comment ça comment ça ?
Je me considère pas comme particulièrement gentil. Je suis assez passif, mais pas un paillasson non plus.
>Y'a bien pire qu'être seul dans la vie
Y'a toujours pire, c'en est pas moins désagréable d'avoir l'impression que t'arriveras jamais à choper.

bon goût, mignonne

bonne attitude

les pussooooooooooooots

Attached: alg-cat-jpg.jpg (591x380, 30K)

tu peux feindre l'assurance en t'en battant complètement les couilles.
A partir d'un certain niveau de manque de confiance en soi tu finis par oublier que les femmes permettent aussi de faire du sexe et tu finis par leur causer en attendant plus rien d'elles parce qu'au fond de toi tu sens que c'est mort d'avance.

Déja commence par arrêter de regarder les gens dans les yeux. regarde le triangle entre le pif et les sourcils, ca te donnera une pokerface de haut niveau et elles sentiront pas la pucellerie dans ton visage

Attached: Bad_ending.jpg (1280x720, 112K)

Pour t'entraîner, reproduis les dessins, et quand tu est suffisamment à l'aise, dessine par toi même
Tu progressera sans doute plus vite qu'en te lançant directement sans rien

C'est pas un meme l'assurance

J'ai l'oreille interne douloureuse et un mal de crâne à me taper la tête sur les murs depuis 14h.
Je vais péter un plomb, je me rappelle même pas ce que j'ai fait il y a 10 minutes

Attached: 1550918948016.png (397x525, 306K)

oui ?

Mon Papi avait un vieux Laguiole tout rouillé pour les champis, et pour tout le reste d'ailleurs. Toujours dans sa poche et toujours à table.

Ravi que ça vous plaise, j'espère progresser encore.

C'est loin d'être facile, la motivation, je suis surpris de pas avoir abandonné au bout de trois jours comme les fois précédentes, pêh.

C'est exactement ce que je fais, mais merci du conseil quand même, kop1.
Avant ce dessin j'avais déjà reproduit deux autres dessins, et ce premier dessin "inédit" est une mise en pratique.
J'ai encore beaucoup à apprendre.

J'ai un humour de merde mais bon y'en a bien quelques unes que je dois pouvoir faire marrer quand même.
Par contre je capte que dalle aux signes non verbaux. Y'a des tutos pour ça?

>sens des centaines de bestioles sur moi me gratter partout
>c'est juste la dose massive de codéine qui fait effet

>J'ai l'oreille interne douloureuse et un mal de crâne à me taper la tête sur les murs depuis 14h.

Alors arrête de foutre des coups de boule dans le mur sale autiste

>au fond de toi tu sens que c'est mort d'avance.
J'ai pas encore atteint ce niveau, ça vient quand?

>Je me considère pas comme particulièrement gentil.
Je pense qu'on est tout les deux d'accord pour dire qu'il est difficile d'estimer la gentillesse de chacun mais que si c'était le cas tu serais probablement légèrement plus gentil que la moyenne. Les femmes aiment les salow, c'est pas un meme c'est de l'ordre de l'ingénierie sociétale voire même de l'ordre naturel ?
Pour être un peu plus précis c'était quand la dernière fois que t'as joui d'avoir fait du tort à quelqu'un et qu'une tierce personne en a été témoin (du tort en question et/ou de ta jouissance) ?
Bon en même temps, comparer avec moi n'est pas vraiment une idée raisonnable ; je suis parfois une vraie pute pêh.

Salut Triskel, tu devrais pas te droguer la veille d'un rendez-vous important.

>signes non verbaux. Y'a des tutos pour ça?
Je pense que oui
Mais grossomodo, tu intéresses la femelle si
>regard soutenu dans les yeux
>imite tes gestes (tu croises les bras, elle croise les bras. tu te touches le nez, elle se touche le nez. etc.)
>rit facilement à ton "humour"
>s'intéresse à tout ce que tu dis, même quand c'est nul
>relance la conversation quand y a des blancs
>se touche les cheveux pensivement en te regardant
>joue compulsivement avec son téléphone en te regardant
>croise les jambes vers toi
>pupilles dilatées et gorge rougie = excitation sexuelle forte
faut aussi comparer si la femelle le fait pas avec d'autres. si elle le fait pas, c'est qu'elle est plutôt intéressée

J'ai loupé ton message dans mon post, mais je l'ai quand même vu. Merci kop1.

Ça fait toujours plaisir de voir qu'une création plaît, même si mon dessin est encore très imparfait.
Si jamais ça vous branche, je vous ferai partager mes prochains dessins, en espérant qu'ils soient meilleurs.

C'est pas triskel, je sais pas c'est qui d'ailleurs

>réalise que finalement c'est au dela du simple rapport homme femme, c'est un individu que j'aime c'est tout, autant que quand je dors avec elle,, que je fait la cuisine ou autre chose ensemble
Basé amour vrai
Tu as beaucoup de chance et je souhaite ça a tous les anons ici

Honnêtement je suis pas un connard mais plutôt égoïste et assez distant avec les gens en général.
T'es en train de dire qu'il faut se comporter comme un gros enculé pour paraître attirant? J'étais comme ça au lycée et ça m'a pas vraiment réussi.

Is that what France is about?

j'aime les bananes

Attached: katerine.jpg (300x300, 18K)

Fais chier j'ai jamais remarqué quoi que ce soit dans la liste lors de mes rares interactions avec des filles.

bordel déjà que je suis déprimé mais vous lire ma encore plus filé le cafard
je vais me couché

J'essaye de te dire qu'il vaut mieux être beauf qu'être froid.

C'est chiant de pas avoir de meuf pêh.
Je sais pas comment faire.
Plus d'études, donc plus de rencontres, incapable d'aborder une fille sans être super bourré, sors pas souvent donc pas l'occasion d'être super bourré pour aborder des filles.

Fatigant, c'est même plus une question de niquer, juste avoir une fille à tenir dans mes bras pour dormir c'est pas trop demander si ?

>juste avoir une fille à tenir dans mes bras pour dormir c'est pas trop demander si ?
Et tu veux pas 100 balles et un mars au passage ?
Les copains, foutez-vous bien dans la tête qu'aujourd'hui avoir une copine c'est comme avoir un deuxième job.

Ah. C'est pas gagné, mais si c'est ça ou bien porter la marque du puceau va falloir que je m'y fasse

Rennes ou Nantes pour étudier ?

Attached: 1517968249311.png (364x495, 256K)

>c'est comme avoir un deuxième job.
C'est fatigant, pénible et ça prend du temps ?

Oui et fais vite. T'imagines que j'ai 25 ans et que ma première fois c'était à 16 ans, ça fait que j'ai déjà plus de 10 ans de baise derrière moi alors que je suis plus jeune que toi. Même si tu finis par te mettre en couple un jour, les trous dans ton cv vont finir par se voir. Tu vois je t'avais dit que c'était comme un deuxième job.

merci à l'user d'hier youtube.com/watch?v=yEtmZKE5jhw
Je pensais l'avoir déjà vu, mais c'est son 2è passage (Branco Thinkerview)
C'est du lourd, il envoie.
- Xavier Niel passé par la prison de la santé pour proxénétisme
- détails sur comment Macron est obsédé par la privatisation depuis le début (récemment Aéroports de Paris)
+des ragots intéressants sur Brigitte Macron qui a comme petits élèves les enfants de Bernard Arnault au lycée Saint Louis de Gonzague Franklin
+ Arnaud Lagardère complètement stupide...
- l'héritière des labos Roche, une Suissesse, la seule à oser publier son livre Crépuscule
- Macron groomé depuis le début (supermarchés Hermant...) pour devenir le pigeon de cette caste d'inutiles aristos
- l'Inspection des Finances, chargée de contrôler les dépenses de l'état, devenue le principal organe de corruption
- le jeune Hollande qui avoue devant caméras qu'il gagne à la cour des comptes 15k à bosser 5h
...

LOURD

(j'en suis à moins de la moitié)

Attached: 1538967429764.jpg (380x200, 79K)

Antoine?

J'ai vu c'était vraiment exceptionnel, bien meilleur et bien plus intéressant que celui avec Caron juste avant.

>les trous dans ton cv vont finir par se voir
Et ça fait quoi ça? C'est pas comme si tu devais fournir une liste de toutes les filles que tu t'es tapé à chaque fois que tu te mets en couple
J'ai 22 ans et je sais qu'avoir rien foutu pendant mon adolescence c'est irrattrapable, mais ça sert à rien de se lamenter sur ça de toute façon

Que faire?

Déménager.
Plus sérieusement pas grand chose, de toute manière il n'y a pas de solution, le problème est global. Le sage en 2019 c'est quelqu'un chasse les petits plaisirs simple de la vie et la la compagnie des gens qu'il apprécie.

Rennes

Action Directe avait eu des méthodes plus expéditives.
Y a que sa Fondation qui pleure sur Georges Besse, par exemple (patron de Renault)

>étudier en bregnoulie

Paris!

1862 : traîté de libre-échange France, Prusse, n'empêche pas une guerre juste après
- David Todd

>Et ça fait quoi ça?
C'est pas bon.
Une meuf qui a l'impression d'avoir plus d'expérience sexuelle que toi cherchera à te dominer. 22 ans c'est pas non plus trop tard alors t'angoisses pas trop pour ces moments de l'adolescence perdus (de toute manière c'est pas aussi bien qu'on le croit, le seul truc bien c'est que ça me permet visiblement de bien mieux tenir la solitude que vous) et concentre toi sur le futur. De toute manière c'est jamais trop tard, j'suis persuadé qu'il y a des hommes qui se dépucellent à 35 ans. Malheureusement leur vie de couple par la suite est pas forcément au top sur le plan physique et mentale.

H-haha

Comment tu vois l'avenir en France dans les deux prochaines années ?

(12 ou 15k / mois pour 5h /semaine)

>moment très pesant d'un bon webcomic où une AI qui a échappé à son créateur s'ouvre à lui, et exprime ses doutes et motivations
>le premier commentaire demande quels pronoms utilise l'AI
Putain d'époque de cons.
>Stop Dave. I'm afraid.
>Alors ok mais par contre tu veux que je t'appelle comment au juste ? J'ai pas spécialement envie de t'oppresser tu vois.

>Rennes
>Nantes
>pas en Bregnoulie

Si 22 ans ça va encore je dois commencer à vraiment flipper à partir de quand?
C'est jamais trop tard mais comme tu le dis je doute vraiment que le mec qui a baisé pour la première fois à 30 ans soit quelqu'un d'épanoui et sans complexes.

Un putain de monde de clowns.

Attached: aaaa.png (217x232, 35K)

Pourquoi non? Tu n'aimes pas les arabes?

Il y a dix ans je t'aurai dit Nantes en te conseillant mille endroits.
Aujourd'hui je te dirai simplement ailleurs. Mais dans la mesure où tu n'as probablement pas le choix.. Je ne sais pas. Nantes c'est vraiment devenu une horreur, dangereux, délabré, délaissé... Rennes je ne connais pas, j'en ai toujours entendu parler comme un repaire de gauchistes et de punkachiens à l'époque, mais ça n'est peut-être pas autant un coupe-gorge que Nantes. Il faudrait s'informer.
Jette un oeil au site qui file des notes aux villes, c'est souvent rude et parfois la municipalité dépêche des gus pour donner de bonnes appréciations mais tu peux faire le tri dans les retours des gens, certains commentaires sont généralement bien foutus, détaillant points par points ce qui va et ne va pas.

Je dirais 25 mais c'est complètement arbitraire, j'imagine juste que la barrière mentale du quart de siècle de pucellerie doit pas être très saine à franchir pour la santé mentale d'un homme. Surtout à notre époque.
>je doute vraiment que le mec qui a baisé pour la première fois à 30 ans soit quelqu'un d'épanoui et sans complexes.
Nous sommes bien d'accord.

Disons que je m'en passe sans soucis, et plutôt très bien même

Bon pour faire simple faut que je me bouge le cul rapidement
>la barrière mentale du quart de siècle
Ouais déjà que passer les 20 ans c'était pas la joie...
Ca m'a déprimé cette conversation, je vais me coucher. Bonne nuit mec

Tatiana députée européenne, ça va nettoyer tout ça au Karcher.
Sérieusement, je suis plus tout jeune, je pense de plus en plus à ma gueule, je vois Branco comme l'homme que j'aurais aimé être...
Je ne suis plus du tout dans cette voie...
Je connais pourtant une amie proche de Denis Robert...
Au mieux, on pourrait avoir un printemps très chaud socialement (grand débat accouchant de miettes), avec Macron toujours incapable de ne pas mettre les pieds dans le plat

Ceci dit, dans une optique plus fataliste, j'ai l'impression qu'on a constaté avec le climat révolutionnaire Gilets Jaunes qu'on a eu (quand même un Fenwick qui défonce la porte du Ministère du porte parole du gouvernement, Benjamin Grivaux) qu'il n'y a tout simplement pas d'opposition en France.
Le FN/RN et FI ont mollement appuyé le mouvement, mais semblent préférer garder leurs rentes d'élus que risquer de se mettre hors la loi.

Très franchement je pense que dans les deux ans il ne va rien se passer... Je pense trop à ma gueule, je n'ai plus le temps de rêver ni militer...

Les institutions de De Gaulle verrouillent tellement tout... Oui il faudra un jour une révolution... Je ne vois pas ce système se réformer de lui-même.

Attached: 1536321233057.jpg (980x450, 45K)

Vous pensez que ces paliers sont moins problématiques pour les filles ?

N'hésite pas, on aime bien le contenu original ici.

Je découvre aussi le personnage, très intéressant de le voir balancer autant de choses. Mes connaissances bourgeoises me regardent toujours comme un conspi quand je leur dit qu'il y a des sphères d'influence très étroites entre les médias et le pouvoir. J'adore ce genre de type intelligent qui a navigué dans ces cercles pour ensuite nous en délivrer les secrets.

Je découvre aussi François Bégaudeau au passage, pas mauvais.

user, il faut devenir un clown parmi les clowns, et rire aux éclats ensemble, rire jusqu'à ce que le cirque prenne feu, rire jusqu'à ce que tout soit réduit en cendres, et qu'il ne reste plus rien.

Alors seulement les clowns se retireront, et laisseront place, enfin, à la possibilité d'un avenir radieux.

Attached: honk.png (2048x2048, 804K)

Bien sûr. Une fille dans ce cas a l'air peu dégourdie, peut-être un peu coincée, mais pas nécessairement dans un mauvais sens. Le côté du "je me réserve pour le bon" (qui peut aussi servir d'excuse sociale) est vu comme étant bien moins creepy pour elle.

Bonne nuit
J'imagine qu'elle ressente également une forme de pression sociétale mais bien différente. Et je ne suis pas sûr qu'elle puisse sentir diminuée de la même manière qu'un homme puceau tardif.

J'avais vaguement entendu parler de son livre (à Branco), j'apprends que sans éditeur il avait dû le publier gratuitement sur le net en pdf.
Je vais essayer de lire ça.

Attached: repas de groupe.webm (1080x608, 1.4M)

VIS AVEC UN BUT

J'ai écouté ça hier
Il est quand même super verbeux et pas aller imbu de sa personne.
Il raconte beaucoup de choses déjà assez évidente si t'as lu un tant soit peu (ne serait-ce que Bourdieu).
Au final, malgré sa prétention a rester au dessus de la mêlée il est quand même là pour balancer des ragots people CF tout ce que tu as énuméré + d'autres sur Mimi etc.

Mais c'était quand même rigolo a écouter merci du lien en tout cas

>Le FN/RN et FI ont mollement appuyé le mouvement, mais semblent préférer garder leurs rentes d'élus que risquer de se mettre hors la loi.
Ceci. Et à mon avis ça ne va faire qu'accélérer le processus. Le système ne peut pas laisser l'impression qu'il n'y a aucune résistance.
J'ai regardé d'un oeil le passage de Marine le Pen ce soir sur France 2 avec l'étonnante présence de Jacques Attali. De la à y voir un signe je ne sais pas mais ça laisse songeur sur la suite des événements.
Pour moi les deux ans à venir vont être très mouvementé, Branco le dit lui-même on est en plein dans l'épisode Ben Ali en tunisie sauf que cette fois c'est chez nous dans notre bonne vieille France. Moi je vais même plus loin, j'ai l'impression qu'on est dans une situation qui ressemble de plus en plus à ce qui se passait en Algérie juste avant les années 60.

J'aimais bien Questionable Content ya quelques années puis c'est parti en vrille et l'auteur arrive pas a tenir un arc décent sans rajouter 12 nouveaux personnages transgenre non binaire polya pansexuels.
Et c'est moi qui dit ça

je veux repas son cul

comment danser la salsa?

Attached: 1394241036255.jpg (200x189, 16K)