/fr/ - Le fil Français

Lucas Fisher
Lucas Fisher

Édition de la bête et de la diabête
Ancien desuarchive.org/int/thread/102886034/

Attached: 1552057290714.jpg (611 KB, 4088x2862)

Other urls found in this thread:

desuarchive.org/int/thread/102886034/
rabb.it/cinekop1
youtu.be/VNq1UVRhRuQ
twitter.com/KimJongUnique/status/1106984878179004418
youtube.com/watch?v=ymjlHsPmesk
aupaysdesvachesmauves.com/2019/02/08/assistes/
assifarnoldinfos.canalblog.com/archives/2006/10/08/2858821.html
desuarchive.org/int/thread/102898960/
liberation.fr/amphtml/planete/2019/03/14/selmayrgate-conflit-d-interets-mensonges-et-suicide_1715168?__twitter_impression=true
twitter.com/LPLdirect/status/1107021045201100801
youtube.com/watch?v=OC2R5fvJsxo
youtube.com/watch?v=cZY4qs8JnUs
youtube.com/watch?v=atuFSv2bLa8
youtube.com/watch?v=KvB8KEQov3E
fr.geneawiki.com/index.php/Illustration_du_repeuplement_de_la_Lorraine_au_17ème_siècle
francegenweb.org/lorraine/guer30.htm
twitter.com/vlonedagger/status/1106942863089287171
youtube.com/watch?time_continue=7&v=0wP8Xe8X4Ho
twitter.com/FlyingHighRyan/status/1106919999292080128
desuarchive.org/int/thread/102906003/

Carson Jackson
Carson Jackson

how do i get a french gf

Andrew King
Andrew King

Bonjour mon frère

Attached: hello-brother.png (146 KB, 240x253)

Jason Wood
Jason Wood

Just be urself brah.

Dominic Turner
Dominic Turner

PAN

Attached: 1528471198355.png (193 KB, 258x490)

Liam Sanders
Liam Sanders

How do I get a cute Alsacien twunk bf with a horse-sized cock.

David Jackson
David Jackson

Quelle est la plus belle région de France ? Alsace est bon, oui?

Attached: 1448818884772.jpg (34 KB, 318x359)

Jack Myers
Jack Myers

Coat yourslef with honey and go outside.

Aiden Flores
Aiden Flores

Toute la moitié nord.

Kevin Stewart
Kevin Stewart

T. series

Attached: Bad-ending.jpg (64 KB, 939x588)

Adam Lopez
Adam Lopez

Attached: laughing-elf.png (281 KB, 400x400)

Kevin Green
Kevin Green

L'auvergne

Hudson Lee
Hudson Lee

Sauf lille et ses alentours.
t. y vie depuis 2 ans.

Jack Foster
Jack Foster

Normandie?

Nathan Wright
Nathan Wright

I don't know.
Are you a cute twunk yourself?

Jace Sanchez
Jace Sanchez

L'Aquitaine, mais toutes les régions de France sont belles

Attached: Jean.png (134 KB, 300x300)

Wyatt Sanders
Wyatt Sanders

drapeaux breton aux manifs
Pourquoi?

Aaron Torres
Aaron Torres

Au Mexique c'est super paradoxal car tu as encore une part non négligeable de la population qui vit un mode de vie rural, sans compter le fait que c'est une société très patriarcales basée sur le travail domestique des femmes. Donc en théorie ça cuisine beaucoup a la maison

Mais de l'autre côté il y a un manque d'éducation sur ces questions et une puissance démesurée des géants de l'agroalimentaire (mexicains ou américains d'ailleurs) et on est envahis de snacks infâmes et de malbouffe partout. Les produits de base comme le jambon sont des parodies d'aliment,. Base de coproduits reconstitués de colorants et arômes. Il y a peu de législation pour protéger le consommateur. La qualité des viandes est déplorable et les méthodes d'élevage franchement pas terrible, même pour les produits un peu luxueux (RIB eyes Angus etc)
Ça et les habitudes alimentaires basées sur le grignotage et tu obtiens la première place mondiale en obésité infantile
Et j'ai pas parlé des sodas qui mériteraient un roman à eux tout seul

Andrew Jenkins
Andrew Jenkins

La moitié avec presque aucune montagne et les densités de population les plus hautes du pays

Ce sera un non pour moi, merci

Attached: Bozouls-(Aveyron).jpg (553 KB, 1840x1116)

Henry Thomas
Henry Thomas

Sauf toutes les villes de plus de 10 000 habitants, oui.

Juan Wilson
Juan Wilson

Vérifiés. C'est vrai le même du coca qui coûte moins cher que l'eau en bouteille dans certains coins ?

Jaxson Sanders
Jaxson Sanders

Faudrait que j'aille courir mais c'est trop chiant. Motive moi user, j'ai déja épuisé tous mes albums de musiqué débile pour tenir et le black metal ca marche pas terrible

Joseph Morris
Joseph Morris

parce qu'ils ont des chapeaux ronds

Justin Miller
Justin Miller

par principe

Michael Clark
Michael Clark

Le bregnoule est fondamentalement séditieux.

Attached: 1551515424624.jpg (253 KB, 1511x2015)

Bentley Morris
Bentley Morris

J'adore la Bretagne, la Normandie, les bords de la Loire avec les châteaux (pas forcément les plus connus), la Bourgogne, etc. La France c'est un tout, un assemblage de provinces magnifiques.

Gavin Allen
Gavin Allen

Les amis, j'ai un petit problème avec les filles
Il y a la premiere fille (appelons-elle E) qui me m'intéresse depuis des mois. Hier, je suis sorti avec elle et on a eu du bon temps.
Il ya la deuxième fille (appelons-elle M). Je l'a rencontrée il y a 3 ou 4 jours. Elle est très jolie et j'aimerais sortir avec elle un jour. Mais je parle encore à E.
Et encore il y a A. A, c'était une de mes meilleures amies mais on a maintenant on s'est décarté un peu. Elle est la plus belle fille que je connais et je pense que je pourrais vraiment l'aimer. Cependant, il y a à l'étranger cette semaine alors je dois attender son retour pour lui parler. J'ai entendu de nombreux amis qu'elle m'aimait autrefois mais moi j'étais trop stupide pour croire qu'une fille comme elle pourrait m'aimer. C'était simplement incroyable.
Devrais-je voir E encore ce soir et continuer a faire des plans avec M? J'attends le retour de A dans quelques jours.

Jason Lee
Jason Lee

Va dans un quartier nègre et hurle "retournez en noirie"
Résultats garantis.

Luis Rivera
Luis Rivera

Imagine des BOUGNOULES qui te courent après la bite à l'air désirant explorer ton rectum.

Matthew Cook
Matthew Cook

Il y a plein de Bregnoules à Paris.
Et en majorité, ce sont des cons. Bizarrement les seuls identitaires tolérés, étant donné qu'ils votent à gauche.

Xavier Rodriguez
Xavier Rodriguez

Mais pourquoi dans les manifs au Québec?

Justin Clark
Justin Clark

Toutes les régions sont belles et riches de tradition. Même l'île de France quand tu sais où aller.
Ça dépends de ce que tu aimes, de ce que tu cherches et de ce avec quoi tu as déjà des affinités.
En Alsace il fait beau l'été, il y a pleins de oetits villages typiques et du bon vin en plus d'une gastronomie assez unique. Le mélange avec les cultures germaniques est intéressant et il y a beaucoup de tourisme.de nature type ballades à vélo ou rando. C'est un des coin les plus branche environnement de France
Après les gens sont un peu bougons et renfermés, et les grande villes sont pas terribles en dehors de l'hypercentre et encore

Isaiah Roberts
Isaiah Roberts

Courir une merde
Vélo est le choix patricien, à condition que t'ai des routes pas trop fréquentées par les véhicules à moteurs

Colton Mitchell
Colton Mitchell

Parce que c'est une manif, gros bêta.

Attached: 1550173459220.jpg (49 KB, 480x640)

Zachary Morgan
Zachary Morgan

Ta gueule, pédé.
Fuck off, fag.

Brody Brown
Brody Brown

Pourquoi est-ce qu'il ne porteraient pas leurs chapeaux ronds au Québec aussi

Thomas Carter
Thomas Carter

Et que tu ne vives pas dans une ville infestée de chances qui volent les vélos.

Adrian Brooks
Adrian Brooks

C'est pas compliqué de monter son vélo dans son 19m2
Considère ça comme de l'exercice supplémentaire

Hudson Gutierrez
Hudson Gutierrez

E=cm2, mon pote
baise la

Thomas Harris
Thomas Harris

Comment je fais pour arrêter de penser à mon écraser de lycée? Je vais sur sa page facebook toutes les semaines et quand je me sens mal. J'aimerais tourner la page.

Attached: 2411419-.jpg (99 KB, 450x375)

Charles Reed
Charles Reed

Déja essayé, le panneau me tape les genoux ca me ralentis

Attached: Bad-ending.jpg (122 KB, 650x413)

Leo Bennett
Leo Bennett

Ta gueule

Camden Cox
Camden Cox

aidez-moi, j'ai l'embarras du choix
Fais-les tirer à la courte paille jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une.

Isaiah Ward
Isaiah Ward

Je te motiverai pas, courir pour courir est un calvaire pendant plusieurs mois avant que ça devienne agréable.

Nolan Gray
Nolan Gray

C'est compliqué de le monter dans son 9m2 quand le couloir le plus large fait 50 cm et qu'il y a un escalier.

Cameron Wilson
Cameron Wilson

Okay mais on parle bien d'excès significatif de sucre.
C'est clair que ça n'est pas recommendable mais il y a un pas entre ça et un régime keto.
Une alimentation normale et équilibrée ne devrait pas affecter le pronostic d'un patient cancéreux ou je me trompe?

Sinon pour la blague et clore le sujet, les américains hipsters raffolent du coca mexicain car justement il est fait à partir de sucre de canne qui est "naturel" à la différence du coca américain a base de HFCS

Xavier Rogers
Xavier Rogers

i had a 20 pounder, good ol boy. his nerves got really huge and we had to put him down

Nicholas Howard
Nicholas Howard

T'as qu'à acheter un Brompton, espèce de pauvre.

Attached: 1551762337774.jpg (76 KB, 576x768)

Tyler Bennett
Tyler Bennett

Une manif de sojas anti-auto.

Oliver Clark
Oliver Clark

Vrai si vrai

Enfin de toute façon si y'a pas la possibilité de sortir de la ville facilement faut oublier le vélo. Respirer des pots d'échappements n'a pas d’intérêt

Jordan Nelson
Jordan Nelson

Yavait pas une étude à la con sur le fait que c'était pire en terme d'inhalation de particules de faire les trajets a vélo dans les super grandes villes genre Paris ?

Juan Richardson
Juan Richardson

ça empêche pas les gens de faire leur jogging. Je comprends pas.

Caleb Lopez
Caleb Lopez

Ce ne serait pas étonnant.
D'ailleurs je vois de plus en plus de gens (non musulmans) porter des masques à filtre à particules.

Sebastian Brooks
Sebastian Brooks

Et à ton avis le sucre purifié, ça facilite l'excès dans le sang ou ça le diminue à ton avis ?

Du sucre il y en a des sources naturelles, dans les fruits par exemple, sauf qu'en général les sucreries, sodas et compagnie c'est du sucre purifié/transformé.
La réalité c'est qu'on bouffe trop de sucre en moyenne, c'est pour ça que le nombre de cas de diabètes a explosé depuis 1 siècle. Et non seulement ça joue sur le diabète acquis, mais en plus sur le cancer.

Elijah Morales
Elijah Morales

Attached: 1441390056491.jpg (136 KB, 800x899)

Lincoln James
Lincoln James

Entre faire le tour d'un parc relativement à l'abri ou se faire doubler en permanence et se faire enfumer aux feux rouges je suppose que c'est un moindre mal
Faut bien sortir chez soi à un moment de toute façon pêh

Owen Kelly
Owen Kelly

Ton nez voyage plus vite à vélo, alors les particules prennent de l'élan et arrivent directe dans les poumons, alors qu'à pieds elle sont plus lentes et du coup elles font demi tour parce que c'est trop loin

Angel Bell
Angel Bell

espèce de pauvre
Bah oui, banane, je ne "vivrais" pas dans un 9m2 sinon.

Carter Baker
Carter Baker

Demain si t'es sur la planche et que moi aussi on peut se motiver (si il fait beau). Ça fait un moment qu'il faut que j'y aille.

Anthony Adams
Anthony Adams

Non non, les gens que je vois courir c'est sur les trottoirs.

Hunter Young
Hunter Young

Attached: intelligent.png (41 KB, 1280x1483)

Levi Rivera
Levi Rivera

Moche

Samuel Rogers
Samuel Rogers

J'en vois aussi courir sur les trottoir, c'est juste qu'ils s'en battent les couilles je suppose

Andrew Carter
Andrew Carter

Mon chien a perdu 12 kilos

Charles Peterson
Charles Peterson

La réalité dépasse la fiction.

Attached: patrick-little.jpg (156 KB, 1200x675)

Tyler Martinez
Tyler Martinez

Je reviens sur la planche et ça parle des dangers du sucre alors que je viens d'acheter un large paquet de M&Ms et des snikers...

Lincoln Ramirez
Lincoln Ramirez

Le métro y est pire que le RER B de Paris pêh. Il est dégueulasse, surtout la ligne M1, dont certaines voitures sont tapissées de merde (surtout en période de gastro). Et en plus des nègres et des bougnoules tu peux ajouter les résultats des expériences de fixation des gènes en famille.

Kevin Collins
Kevin Collins

Par écraser je veux dire crush, en passant....

Jeremiah Scott
Jeremiah Scott

3 est le meilleur Die Hard debatez moi

Aaron Morris
Aaron Morris

rabb.it/cinekop1

rabb.it/cinekop1

rabb.it/cinekop1

rabb.it/cinekop1

rabb.it/cinekop1

rabb.it/cinekop1

Attached: cinema.jpg (92 KB, 1252x1252)

Brandon Brown
Brandon Brown

*vous découpe au 145 Avenue de Strasbourg*

Attached: Siber-Wemon.jpg (28 KB, 496x380)

Jacob Butler
Jacob Butler

Tiens, tu me rappelles qu'il me reste un petit sachet de bonbons crocos

Owen Stewart
Owen Stewart

La seule solution c'est de trouver une pa mec.

Gavin Nelson
Gavin Nelson

C'est quoi le film ?

Kevin Ortiz
Kevin Ortiz

bonbons crocos
Basé, les crocos haribo sont parmi les meilleurs.

Christopher Carter
Christopher Carter

mon écraser lycée
le voir mourir devant moi
entendre les lamentations de ses élèves
Jolis doubles en passant, 2 fois les mêmes, chapeau.

Attached: Arnold-Schwarzenegger-Conan-le-Barbare.jpg (13 KB, 600x200)

Elijah Ross
Elijah Ross

Pas Charlie

Charlie

Jason Cruz
Jason Cruz

Ça et les crocos piks !

Nicholas Richardson
Nicholas Richardson

Félicitations

Jonathan Peterson
Jonathan Peterson

Déconne pas,c'est à 2 minute à pied d'ou je suis, j'ai peur maintenant.

Carson James
Carson James

Va le dire à tes voisins.

Attached: 1550284485615.jpg (278 KB, 879x1024)

Connor Bell
Connor Bell

Mes nombres gouvernent aux cieux et aux vents. Les tiens vivent en dessous d'eux

Attached: subotai.jpg (15 KB, 151x186)

Jacob Ross
Jacob Ross

On a parlé d'alimentation équilibrée pas de manger des carrés de sucre blanc ou boire des litres de coca. Ne soit pas de mauvaise foi

Mais sinon oui l'alimentation moderne en moyenne cause beaucoup de maladies de mode de vie. Revenir à des produits moins transformes et cuisiner plus sera bénéfique pour notre santé
Au même titre que la réduction de la consommation de viande rouge d'ailleurs

PS:si t'as la gentillesse de me donner la becquée, je veux bien lire des oublis sur le taux de sucre sanguin et la carcinogenese

Nolan Jenkins
Nolan Jenkins

Sale race.
Vraiment je regrette bien que les médecins n'aient plus la sale réputation de cocus ventriloques du temps de molière parce qu'à part lécher les boules de big pharma et préparer en douce des seringues empoisonnées pour la mère Bachelot, vous ne savez rien faire qu'inventer la mixomatose, bande de cocus, depuis que la saignée est interdite vous êtes des paumés qui ne savent que prescrire des poisons de putes, putes à poisons.
Je ne te baise même pas, retourne faire fortune sur les cancereux en prétendant sauver des vies, gauchiste moralisateur enculé :)
J'ai sauvé 6 millions de personnes en leurs préscrivant des dolipranes, lol, peux-tu me tester??
jvc de la cervelle, j'ai pitié de tous ceux qui croiseront ta route de dégénéré fier de lui.
(Ma mère a eu un cancer quand j'étais petit, désolé, les pédés ça me rend émotif)
Ps:Je t'encule

Nathan Wood
Nathan Wood

OUI!

John Harris
John Harris

Pour les trucs qui piquent les meilleures ce sont les langues. Je sais même pas si ça a un vrai nom ces trucs.

Attached: Capture-d’écran-2019-03-16-à-21.58.56.png (227 KB, 300x299)

Isaiah Torres
Isaiah Torres

10/10

Nicholas Wilson
Nicholas Wilson

Bordel.

Bon on va dire que le secret des quadruples, c'est que la chair est plus forte.

Attached: b49.gif (4 MB, 444x250)

Carter Cooper
Carter Cooper

Tu ne m'es pas d'un grand secours.

Attached: ec7.jpg (20 KB, 540x544)

Camden Evans
Camden Evans

Une alimentation équilibré, c'est ne pas consommer de sucre purifié. Tu crois qu'on bouffait des produits à base de sucre transformé avant ?

Brayden Perry
Brayden Perry

Tu ne peux pas avoir de doubles sans invoquer les dieux !

Attached: lasie-mysterieuse-lunivers-conan-barbare-L-ZmR1o5.jpg (16 KB, 460x256)

Easton Walker
Easton Walker

Oui oui la médecine est une putain et son maquereau c'est l'pharmacien ? Moi aussi j'ai déjà entendu les inepties de renaud. Et dire que ça me traite de gauchiste...

Leo James
Leo James

youtu.be/VNq1UVRhRuQ
le plus gros du travail du KGB aux USA était de faire de la subversion
pendant 3 génération de gens qui sont allés à la fac
la conversion après la subversion est définitive
la seule manière de s'en défaire c'est de crée une génération des conservateurs et d’extrémistes de l'autre bord
nous contre les npc
bordel, Bezmenov avait raison....

Attached: ocelot.jpg (55 KB, 1024x576)

Jayden Mitchell
Jayden Mitchell

Je m'y suis rendu en pélerinnage. térrifiant pêh.
Pareil pour le canal avec l'affaire Sedrati.

Adam Smith
Adam Smith

Kek, je ne t’ai jamais prié jusqu’ici. Je n’avais pas les mots pour. Personne, pas même toi ne se souviendra si nous étions des vrais kop1 ou de la vermine de JVC. Pourquoi nous avons cacaposté, pourquoi nous sommes bannis par tes concierges en carton. Non, tout ce qui compte c’est qu'un fil a fait face à beaucoup, c’est cela qui est important. Tu aimes le courage, Crom. Alors, accorde moi une requête. Accorde moi les chiffres. Et si tu n’écoutes pas, vas au diable.

Attached: M'en-fous-au-pire-je-prierai-Mithra.jpg (86 KB, 1280x720)

Mason Smith
Mason Smith

Tu crois qu'on bouffait des produits à base de sucre transformé avant ?
Tu crois qu'on avait des oncologue et des IRM avant ?

Aiden Allen
Aiden Allen

le pays qui a inventé de film
vous avez lumiere, melies, bresson, godard, renoir, truffaut, resnais, varda, malle, rivette, tati, cocteau, vigo, demi et cetera et cetera et cetera
*cet* film a le meilleur score d'un film français au box-office national de tout les temps

c'est quoi ce bordel ?

Attached: chtis.jpg (146 KB, 1000x1000)

Juan Davis
Juan Davis

La plèbe.

Joseph Williams
Joseph Williams

Kek est notre Dieu conan, et Kek vit dans la planche bleue. Autrefois des vieuxpédés vivaient dans la planche conan et ils dupèrent Kek pour lui voler le secret des chiffres.

Attached: 1776-1532336916.jpg (41 KB, 640x360)

Matthew Long
Matthew Long

Bonsoir Davin :3

Joshua Jenkins
Joshua Jenkins

Je m'y suis rendu en pélerinnage
Je passe devant tout les jours, le canal est en face de chez moi, le type qui vendait (et vend toujours) les appareils qui ont servi à découpé est toujours là aussi.
Bon le pire quartier de la ville reste Mon-Desert : les putes, les cassos qui se tire dessus par accident etc...

Jackson Kelly
Jackson Kelly

On dira ce qu'on voudra, mais les films des frères Lumière sont assez pauvres, cinématographiquement parlant.

John Phillips
John Phillips

Parce que c'est populaire.

Henry Green
Henry Green

Put1 comment ca se fait que melies et lumiere ils soient pas dans le top box-office ca fait vraiment recheflir

James Bennett
James Bennett

la clope élec qui fuit
du produit partout
plein mes mains
J'espère que c'est pas trop toxique...

Jacob Cooper
Jacob Cooper

T'es le mexicanon amateur de montre ?

Jack Ward
Jack Ward

C'est pas Intouchables maintenant ?

Easton Bailey
Easton Bailey

Les acteurs font semblant d'être français
et puis ça parle de nos belles régions pittoresques
Ça pourrait être pire

Jonathan Ramirez
Jonathan Ramirez

Auf Wiedersehen, kameraden

Attached: 1538119238833.jpg (117 KB, 477x724)

Brandon Green
Brandon Green

Pas loin de la ligne de chemin de fer ça doit être pas mal aussi.
J'aime bien Nancy, c'est une ville propice au crime violent.

Colton Jones
Colton Jones

Ça se pourrait

Attached: IMG-20190316-151838.jpg (947 KB, 1685x1998)

Jose Sanchez
Jose Sanchez

La petite tête de mort dans le triangle orange sur le flacon est là pour donner un style plus rocknroll, c'est pas parce que c'est dangereux tqt.

Lucas Williams
Lucas Williams

Tu tiens une sacrée couche toi, dis moi. Je dis ça parce que tu parles d'alimentation équilibrée. Il n'y avait pas de sucre transformé dans l'alimentation de nos ancêtres, ça n'est pas pour autant qu'elle n'était pas équilibrée. C'est une question de concentration, au cas où tu aurais du mal à comprendre.

Non pas vraiment. C'est même bien qu'ils nous permettent d'avoir des assistants médicaux pour faire les taches répétitives.
Tu as cru que la fin du numérus clausus ça voudrait dire plus de médecins ? La majorité seront des assistants médicaux, des sortes de sous médecins. Seuls les meilleurs seront docteurs. La majorité fera une licence et gagnera un smic à diagnostiquer les rhinopharyngites pour désengorger les cabinets et aussi occuper les deserts médicaux. C'est une bonne chose. Ceux qui vont avoir du mal ce sont les généralistes surtout. Nous les spécialistes, on ne sera pas affectés.

Ryder Rodriguez
Ryder Rodriguez

Ça vous arrive, à vous, d'être triste parce que vous n'avez pas de petite amie ?
Parce que moi oui.

Attached: 10yearschallenge.png (184 KB, 1481x900)

Justin Rogers
Justin Rogers

Je viens de changer la résistance, on dirait que ça règle le problème mais ça me fait chier d'avoir perdu tout ce liquide, et il y en a qui a réussi à passer sous plaque en verre qui affiche les infos, ça fait très dégueulasse maintenant...
J'avais surtout peur d'avoir des boutons ou des plaques avec tout ce que ma peau vient d'absorber

Attached: 1551699047133.png (36 KB, 158x283)

Colton Walker
Colton Walker

Être ma femme
Vouloir voir des films français
Googler liste de films français
Top100 des Inrocks, clic
Que du Goddard, du Demy et du Varda, 3 films postérieurs a 1980 dont l'inconnu du lac
Fermer firefox

Jeremiah Clark
Jeremiah Clark

C'est le grand remplacement

Jackson Cox
Jackson Cox

Ptin, j'ai un plan pour toi. Je suis fauché, tu veux pas acheter une montre mais c'est moi qui la porte, je te la rend dans 5 ou 10 ans ?

C'est la première fois que je trouve une montre chère aussi bien, du coup je suis super frustré.

Y'a pas un truc sympa qui pourrait s'en rapprocher et qui coûte pas si cher ?

Attached: Capture-d’écran-2019-03-16-à-22.22.21.png (249 KB, 1053x584)

Dylan Turner
Dylan Turner

Non, j'ai transcendé le besoin de pa

Lucas Edwards
Lucas Edwards

Attached: clown-brenton.jpg (201 KB, 744x605)

Alexander Moore
Alexander Moore

Faut dire que, déjà la mort de Charles le Téméraire était pas mal non plus, une hallebarde dans le crane et son cadavre dévoré par les loups.
De toute façon si tu construis une ville sur des marécages, faut pas s'étonner que l'atmosphère soit et reste glauque pour toujours pêh.

Attached: Delacroix-Bataille-de-Nancy.jpg (3.26 MB, 3431x2266)

Michael Martinez
Michael Martinez

très bon samedi
twitter.com/KimJongUnique/status/1106984878179004418

Blake Thompson
Blake Thompson

Rome a été construite sur des marécages, et c'est pas spécialement glauque comme ville.

Kevin King
Kevin King

Si, mais j'ai choisi la mauvaise université
Et les examens et programmes sont différents d'un établissement à l'autre, puis le numerus clausus ne sera plus effectif que d'ici 2 ans il me semble et je ne pense pas que ça changera grand chose pêh

Mason Flores
Mason Flores

Comment on peut être un plébéien à ce point bordel ?

Regarde moi ca, tout est parfait bordel youtube.com/watch?v=ymjlHsPmesk

Film entier en un seul plan séquence
protagoniste taciturne au passé mystérieux qui pue le charisme
tout en noir et blanc pour emmerder les normets
Fin ambigue

Si t'aimes pas c'est clairement que t'as rien compris, je te prierai de retourner sur Reddit.

Attached: index.jpg (8 KB, 295x171)

Bentley Ortiz
Bentley Ortiz

1945 :"Paris brûle-t-il ?"
2018 : Paris brûle

Jonathan Price
Jonathan Price

menteur

Jordan Cox
Jordan Cox

Fallait pas fumer, idiot.

Cameron Rogers
Cameron Rogers

L'argument du "nos ancêtres mangeaient pas de ceci ou ne faisaient pas cela" est absolument absurde. Nos ancêtres ne se vaccinaient pas et pourtant on est là. Est ce qu'il faut en déduire que les vaccins sont mauvais ou inutiles ?

En fait on dit la même chose, tout est question de dose, évidemment manger des céréales industrielles au petit déjeuner et se gaver de barres chocolatées a l'huile de palme et au sirop de fructose est délétère pour la santé
Mais manger une crème brûlée pleine de glucose une fois de temps en temps dans un régime méditerranéen est meilleur pour la santé que de faire un régime Dukan toute la vie.
Il n'y a pas d'absolus, tout est question d'équilibre et aucun nutriment n'est a bannir complètement car ils servent tous un but dans notre métabolisme quand ingérés dans les bonnes proportions.

Christopher Edwards
Christopher Edwards

Et sinon les assistants médicaux, une bonne idée sur le papier. Mais ça sera encore un desastre cole d'habitude
Un texte que resume bien ma pensée

aupaysdesvachesmauves.com/2019/02/08/assistes/

Hunter Mitchell
Hunter Mitchell

encore un samedi soir devant mon pc

Chase Russell
Chase Russell

Dans les faits, ça permettra de former des sous fifres qui seront des assistants des médecins, prendre les rendez vous, la température, filtrer les cas qui demandent une réelle expertise pour les généralistes. C'est plutôt une bonne chose On n'a pas besoin de types qui ont bac+10 pour diagnostiquer la gastro du petit Matteo par exemple.

le sucre purifié c'est comme les médicaments
Vlà la comparaison... Une meilleure comparaison ça serait la cigarette. Avant nos ancêtres ne fumaient pas, et il y avait moins de maladies en rapport au tabagisme.

Levi Bennett
Levi Bennett

Bonne nuit les kop1s !

James Jones
James Jones

déjà ?

Luis Edwards
Luis Edwards

Confit

Owen Watson
Owen Watson

ça t'est jamais arrivé d'être en soirée le samedi soir et de te dire "dire que je pourrais être peinard devant l'ordi en ce moment" ?

Adam Torres
Adam Torres

Sauf que la gastro du petit Mattéo peut être quelque chose de plus grave. Alors certes, l'assistant médical sera formé à repérer des signes qui doivent conduire à une expertise par un vrai docteur sauf qu'en pratique il y aura des loupés.

Elijah Phillips
Elijah Phillips

C'est un peu cher pour ce que c'est non? Dans les prix je pense que Damasko ou Sinn font de meilleures toolwatch

Je crois que t'as des squales avec des design de plongeuses similaires. Sinon ya mille micros avec des miyotas qui ressemblent un peu our une fraction du prix
Qu'est ce qui te plaît dans celle ci ?

Attached: Très-belle-Skin-Diver-automatique-DARCY-tout-acier.jpg (42 KB, 400x370)

Zachary Collins
Zachary Collins

Ça demande beaucoup d'efforts, mais au final c'est libérateur de se rendre compte qu'on est fait pour être seul

Chase Scott
Chase Scott

C'est déjà le cas pour les ophtalmo d'ailleurs, la dernière fois, c'est un orthoptiste qui m'a reçu pour renouveler mes lunettes. Par contre ça a clairement été plus expéditif qu'avec le spécialiste.

Et oui ! Je suis crevé

Josiah Powell
Josiah Powell

Les autres soirs je bosse alors LITTÉRALEMENT rien de mal à ça

Asher Roberts
Asher Roberts

Si tu considères l'histoire de Rome, moi je trouve ça assez glauques et violent.
Genre l’Enlèvement des Sabines si tu trouves pas ça horrible...

Même si je me trompe, les français, en règle générale trouve que la Lorraine et vide et désolée.
J’espère surtout que les français sont au courant que c'est entièrement leur faute si la Lorraine est dans cet état. Si nos ville sont sinistres, c'est à cause de la manière dont nous sommes traités.
On nous a tout pris: nos maisons, notre indépendance, nos vies et j'en passe.
Si en Lorraine les gens sont sinistres et violents, c'est la faute des gens qui ont tour à tour détruit le pays, l'industrie et le peu identité qu'il nous restait.

Petit lien pour vous rendre compte à quelle point les français et les allemands sont la même sale race belliciste qui descent de Charlemagne.
assifarnoldinfos.canalblog.com/archives/2006/10/08/2858821.html

Noah Sanchez
Noah Sanchez

Le sucre "purifié" n'est absolument pas nocif a dose normale a la différence de la cigarette qui est immédiatement toxique
D'ailleurs la plupart des sucres non purifiés sont immédiatement transformés en sucres purifiés par ton corps pour être métabolisés et se baladent dans le sang d'une manière absolument identique
T'as vraiment juste décidé d'être de mauvaise foi

Easton Lopez
Easton Lopez

Bon, j'y vais.
Dormez bien les kop1s.
Dormez bien, les doubles veillent sur vous.

Pa 2019 pour tous.

Attached: 1469428491509.gif (297 KB, 271x208)

Eli Edwards
Eli Edwards

Bisous

David Reed
David Reed

Oui mais vous avez les mirabelles qui sont clairement le meilleur fruit, donc vous plaignez pas

Attached: images-(20).jpg (15 KB, 244x196)

Aiden Flores
Aiden Flores

Ah elles ont bon dos les raisons socio-économiques.
Bientôt tu vas nous dire que les africains sont bêtes, moches et criminogènes à cause du racisme systémique.

Attached: 1551510916715.jpg (47 KB, 500x634)

Logan Gonzalez
Logan Gonzalez

Bonne nuit!

Jayden Wilson
Jayden Wilson

Et les brimbelles !!

Attached: 000000000000058747-E1.jpg (47 KB, 651x380)

Gavin Hernandez
Gavin Hernandez

C'est un peu cher pour ce que c'est non?
J'en sais rien, je suis pas un fana de montre.
Qu'est ce qui te plaît dans celle ci ?
Le fond beige, le bracelet, les gros chiffres sur le cadrant.

En plus j'ai déjà une plongeuse (seiko skx) mais je sais pas, je trouve cette B&R très élégante.

Attached: Capture-d’écran-2019-03-16-à-22.48.34.png (176 KB, 727x303)

Benjamin Rodriguez
Benjamin Rodriguez

WE WUZ DUKES

James Scott
James Scott

Alsace est bon, oui?

Attached: Australian-French-friendship.png (180 KB, 1856x779)

Bentley Lewis
Bentley Lewis

l'avis d'une femme médecin
*soupir* La médecine devrait être réservée aux hommes. Quelle horreur de travailler avec ces bonnes femmes.

Il y a déjà des loupés. Et puis ils ne seront pas laissés à eux même, celui qui prendra la décision finale et signera l'ordonnance ça sera le médecin. En fait il y aura moins de loupés, puisque le médecin ne perdra plus de temps à faire des actes inutiles, sa tache sera essentiellement le diagnostique final selon les informations données par l'assistant selon un protocole.

Oui voilà, au moins tu n'attends pas 6 mois pour faire renouveler ton ordonnance si ta correction a changé.

Mais c'est qu'il insiste en plus. La vache, tu en tiens une sacrée couche toi. Tu devrais... consulter. Laisse moi t'expliquer comme à un enfant, ou plutôt un africain, vu que tu as l'air légèrement attardé : toi yen a manger banane. Yabon bidon. Toi yen a manger bonbon de missié, c'est comme 10 bananes. C'est bobo.

Robert Wright
Robert Wright

les rares fois ou je suis aller en soirée, boites, j'été tellement mal a l'aise que je faisais genre d’être le mec occuper sur son portable lol

ta quel age ? j'ai longtemps repousse rle truc mais a un moment ça te revient en pleine gueule, c'est biologique

Daniel Price
Daniel Price

Et des putains de pinots noirs aussi

Nathan Lee
Nathan Lee

23
J'ai pas prévu de vivre très vieux

Nathaniel Fisher
Nathaniel Fisher

Il va vraiment falloir que je contienne mon niveau de pouvoir avec la famille ou en public parce qu'il marque trop de points

Daniel Cox
Daniel Cox

Une banane de 120g contient a peu près 14g de glucose et de fructose "purifiés".
Soit plus qu'une cuillère à café de confiture dans un yaourt.
Du coup la banane est plus mauvaise pour la santé que la confiture selon ta logique ?

Anthony Sanchez
Anthony Sanchez

Non, je te dis que parce que les français sont des francs qui se sont sous-racés avec de putains de celtes sur la route jusqu'à Paris.
Sous-prétexte que la Lorraine était "potentiellement dangereuse" Richelieu a détruit tout les chateaux forts.
Puis parce qu'on a résisté, vous avez engagé des mercenaires croates et suédois pour génocider la population en pendant les gens au arbres, brûlant les villages et les stock de bois pour que les gens ne puissent pas revenir.
De toute façon la Lorraine est morte.
L'ironie du sort est que l'Allemagne, la France et la Suède sont génocidés et remplacés par des migrants de pays que vous avez aussi génocidés pour les civilisés.
A chaque attentat je trouve que le retour de baton est magistrale.
Voir votre pays se déchirer un peu plus jour par jour est absolument fantastique et jubilatoire.

Jordan Rodriguez
Jordan Rodriguez

user
logique
Faut choisir !

Kayden Carter
Kayden Carter

La bougnoulerie mentale est forte dans ce post

Jason Garcia
Jason Garcia

Le fratricide fait partie de l’histoire de France, l’histoire se répète

Wyatt Ross
Wyatt Ross

Regardez mes chiffres

Attached: 1476075664943.png (253 KB, 500x500)

Cooper Myers
Cooper Myers

hurrrr j'aimerais bien avoir une 10/10 comme pa

Non. Les 10/10 sont ce qu'on fait de pire sur le plan humain.

Sebastian Rogers
Sebastian Rogers

desuarchive.org/int/thread/102898960/

Daniel Bell
Daniel Bell

dans 2/3 ans tu regretteras ton attitude, crois moi j'ai 29, j'ai fais l'autruche longtemps maintenant je regrette, je suis incapable de connecter avec les filles, toutes ces années sans contact (sauf le minimum) mont détruit tout skills social. Et plus tu vieillit et plus t'es invisible

Angel Bennett
Angel Bennett

ce mec la sait

Alexander Jenkins
Alexander Jenkins

33ans ici, jccs

Lucas Garcia
Lucas Garcia

L'état absolu de l'UE.

L'année dernière, Juncker a imposé à sa succession son dircab, provoquant l'indignation (à peine hypocrite) des députés.
En décembre, la DRH du service justice de la commission européenne qui avait dû jouer le rôle de caution juridique s'est suicidée.
liberation.fr/amphtml/planete/2019/03/14/selmayrgate-conflit-d-interets-mensonges-et-suicide_1715168?__twitter_impression=true

D'accord, c'est Libé mais l'article est écrit par Quatremer, la taupe de Rivarol.

Attached: 1552711887288.jpg (36 KB, 750x742)

Adam Wright
Adam Wright

En quoi ? Je trouve très drôle le fait de voir la France devenir l'Afwance.
Tu penses ? Pour moi c'est la fin de la France, point.

Henry Brown
Henry Brown

On y arrive j'ai l'impression.

Bon toi yen a voir banane ? Banane gros. Toi yen a voir bonbon ? Bonbon petit. Susucre Banane = 2 ou 3 susucre bonbons. Yen a magique. Manger banane miam miam. Manger bonbon, bidon grouille grouille. Toi manger plus bonbon. Toi yen a comprendre ?

Isaac Rivera
Isaac Rivera

Je trouve très drôle le fait de voir la France devenir l'Afwance.
Ça m'est égal, mais je ne pense pas que c'est ce qui va se passer.
Par contre la victimisation c'est très bougnoulique comme attitude, et je dis ça alors que je suis un fier narbonnoïde cathare de pur sang maître race.

Henry Morris
Henry Morris

En quoi ? Je trouve très drôle le fait de voir la France devenir l'Afwance.
Bah t'es soit un bougnoule, soit un débile, c'est tout. Et ce n'est pas ton larp de garçon tranchant qui y changera quoi que ce soit.

Attached: chilchack-nothing-to-see.png (38 KB, 175x175)

Eli Clark
Eli Clark

Bonne nuit les copains, bisous

Attached: B214861B-F2F7-4499-98FD-341C7794F917.jpg (192 KB, 823x1600)

Mason Robinson
Mason Robinson

je suis incapable de connecter avec les filles, toutes ces années sans contact (sauf le minimum) mont détruit tout skills social.
Mais c'est déjà le cas pour moi

Jace Garcia
Jace Garcia

Scully on voit vos tétons

Joshua Walker
Joshua Walker

Ça se rattrape
Tu fais quoi, étudiant ?

Parker Rivera
Parker Rivera

Tu as encore l'âge de rattraper ton retard. D'aucun pourraient dire que moi aussi à trente balais, mais le rattrapage me semble beaucoup plus simple à ton âge.
Plus tard tu risques de regretter de n'avoir rien fait.

Levi Ramirez
Levi Ramirez

twitter.com/LPLdirect/status/1107021045201100801
le crs qui tire des maillots du PSG
son collègue qui frappe le journaliste qui l'a repéré

Attached: 1.jpg (57 KB, 615x409)

Chase Anderson
Chase Anderson

Je trouve ça un peu putassier de sa part de s'emparer du suicide de cette femme sur lequel on ne sait encore rien pour dérouler sa marotte personnelle et sa croisade(par ailleurs justifiée) contre Selmayr.

Also
Taupe de Rivarol
Rofl

Aiden Reed
Aiden Reed

de toute leur histoire, les français se sont toujours entretués
les français se battent entre eux c’est la fin de la France
T’as un cerveau user ?

Noah Clark
Noah Clark

les français se battent entre eux
les français

Xavier Howard
Xavier Howard

On se moque des Narbos, mais eux au moins n'ont pas le cocufiage dans le sang comme les gens du Nord. Les Narbos sont solides.

Lucas Bennett
Lucas Bennett

Pourquoi les français par rapport aux autres européens ont l'air ... d'être beaucoup plus en détresse psychologique

c'est parce que vous êtudiez trop de philosophie durant le lycée ? parce que les républiques franc maçonnes ont un vicieux plaisir a voir leur citoyens se gaver d'anti dépresseurs ? à cause de votre climat extrêmement tempéré qui produit des hommes non vigoureux psychologiquement ?

Evan Miller
Evan Miller

de toute leur histoire, les français se sont toujours entretués
Le français n'existe que depuis 150 ans. Jamais les français ne se sont entretués.

Isaac Cruz
Isaac Cruz

Attached: petit-projet.webm (2.75 MB, 320x180)

Austin Morris
Austin Morris

Quand tu auras fini de bouger les poteaux tu me préviens histoire qu'on reprenne la discussion ?
On parlait de l'inanité du régime keto, Pas des calories vides de l'industrie agroalimentaire sur lesquelles on. Allait d'être plutôt d'accord mais comme tu te roules par terre dans ton caca en hurlant. Apropos du sucre "purifié" je sais plus trop

Grayson Carter
Grayson Carter

C'est parce qu'on a le plus de bougnoules et de négros surtout.

Ian Gomez
Ian Gomez

Parce qu'on n'a plus le droit de ratonner.

Hudson Ross
Hudson Ross

J'ai fini mes études, j'ai pas de taff, je rencontre plus personne

Ouais mais comment ? Y'a des camps pour autiste ?

Ryan Hernandez
Ryan Hernandez

je rencontre plus personne
Apprends à danser lol

David Gray
David Gray

vos reponses confirment ... vous avez besoin d'une psychanalyse

Thomas Gutierrez
Thomas Gutierrez

L'huile d'olive
Comment faire pour que ma bite sente la pizza.jpeg

Juan Reed
Juan Reed

Okay le gars a décidé de passer sa soirée à raconter des conneries
Amuse-toi bien tout seul !

Brandon Nelson
Brandon Nelson

bonne nuit!

Kayden Mitchell
Kayden Mitchell

Hypothèse : ces deux anons ont été finis à la pisse

Kayden Price
Kayden Price

ya tout sur internet pour ré-apprendre a parler aux meufs, les charmer, les baiser, fais le maintenant, c'est pas a 35 ans qu'il faut se réveiller mais maintenant. Une vie sans femmes est une vie fade et triste

Josiah Fisher
Josiah Fisher

Tu veux pas reprendre tes études ?
Ou sortir faire du sport, ne serait-ce qu’un jogging

Eli Evans
Eli Evans

Plutôt crever que d'aller mater des vidéos de PUA pêh

Asher Ross
Asher Ross

la meilleure fille et son double D

Attached: 7.jpg (657 KB, 1280x1881)

Aiden Perez
Aiden Perez

Je me fais bien chier, ce soir, et je vais pas dormir avant 3h. Des recommandations de trucs à faire en attendant?

inb4 cacaposter sur /fr/

Attached: honk.png (804 KB, 2048x2048)

Cameron Long
Cameron Long

c'est pas a 35 ans qu'il faut se réveiller
On est exactement pareil à 35 ans.

Nolan Sullivan
Nolan Sullivan

Tu veux pas reprendre tes études ?
Je les ai finis mes études

Henry Thompson
Henry Thompson

le nombre de pompe indiqué par mes deux derniers chiffres

Blake Lee
Blake Lee

je crois que chaque Homme peut importe a quel point son cerveau à été trituré est récupérable ... c'est ce qui fait de nous des humains refuser d'appliquer la selection naturelle sur nos semblables et considerer que chaque personne a droit au bonheur et a la stabilité mentale

Camden Ward
Camden Ward

La Lorraine n’intéresse pas grand monde, voir personne, alors je vois pas pourquoi je pleurnicherai pour X ou Y raison
Pourquoi jouer la victime si personne n'est là pour me plaindre ?
Je dis juste que vous avez détruit mon pays.Je ne m'en plains pas.
T'as cassé mon jouet alors quand le tien est dans ta maison en train de prendre feu, je rigole bien c'est tout.

Les français c'est les gens qui habitent en France (c'est pas moi qui l'invente, c'est Philippe Auguste que a voulu devenir roi de France à la place de roi des francs,grand bien lui fasse), la "vraie" race/population d'origine c'est les francs.

Alors si Abdel Jeremy Jean Steven et Giovanni se mettent sur la gueule pour n'importe quoi et que d'autres (((personnes))) en profite en leur donnant plus de raisons de se battre, bah sa me fait sourire de voir que vous êtes tellement des barbares violent imbues de vous même que vous vous tapez dessus à cause de votre nature.

Christian Lopez
Christian Lopez

ok bah a dans 5 ans quand tu viendras poster des wojack et pepe triste comme quoi ta tout raté avec les meufs et que tu passes tes soirées a te branler sur des travelos mais au moins tu te seras pas salie a regarder des vidéo de pua

Thomas Brooks
Thomas Brooks

Gros challenge

Carson Bennett
Carson Bennett

Attached: kebab-removal-reaction.webm (2.18 MB, 648x360)

Jordan Bailey
Jordan Bailey

ok bah a dans 5 ans quand tu viendras poster des wojack et pepe triste comme quoi ta tout raté avec les meufs et que tu passes tes soirées a te branler sur des travelos
impliquant que je le fais pas déjà

Juan Hill
Juan Hill

Oui, mais faire une autre formation, compléter celle que tu as
Ce sont des suggestions

Colton Rivera
Colton Rivera

Vous avez détruit mon pays
Tu es ridicule.

Julian Richardson
Julian Richardson

la lessive en fini pas
j'ai sommeil, je veux aller dormir

Attached: 1543880454458.jpg (29 KB, 600x483)

Leo Watson
Leo Watson

Quand je ne sais pas quoi faire, je cherche sur Google des avis sur deux choses opposées, surtout si je n'y connais rien :

Mercedes vs BMW
Stratocaster vs Les Paul
Android vs iOS
Jesus vs Muhammad
booking.com vs hotels.com

Thomas Reyes
Thomas Reyes

Je vois pas ce que je pourrais faire d'autre pêh
Rien m'intéresse

Eli Young
Eli Young

Tu penses joli, mais c’est faux. La majorité des êtres humains vit l’enfer toute sa vie par incapacité à s’adapter à son environnement.

Noah Harris
Noah Harris

Elle sonne pas quand c'est fini ta lessive?
Fais une sieste en attendant cervelet

Charles Miller
Charles Miller

Tu as quoi en poche, déjà ?

Elijah Rodriguez
Elijah Rodriguez

Un Master recherche dans un domaine où tous les boulots me font plus ou moins chier

Angel Mitchell
Angel Mitchell

Je compatis, Ânon. Pense à la lessive à la main desu.

Dylan Myers
Dylan Myers

23 h 39
sieste

Noah Peterson
Noah Peterson

je me doutais bien que quelqu'un ferait cet édit

Nathan Reed
Nathan Reed

T'es vraiment très con

Attached: big-think.jpg (36 KB, 326x296)

Liam Gonzalez
Liam Gonzalez

Vas-y continue de dire tes conneries si tu y crois, c’est bien ce que je dis tu as été fini à la pisse

Luis Morris
Luis Morris

Tu parles de manger équilibré. Et tu me parles après de confiture, quelque chose que tu fais en mélangeant des fruits avec du sucre. Je ne me roule pas dans mon caca, c'est toi qui a du mal à comprendre le principe d'équilibre.
D'ailleurs, le régime cétogène n'est pas spécialement équilibré. C'est toi qui strawman en prétendant que je dis de ne pas manger de glucose. Je parle d'alimentation équilibrée, et manger des aliments avec du sucre transformé, qui est du sucre extrait de certains produits comme la canne à sucre ou la betterave à sucre, et qui est donc extrait, et donc rendu pur, c'est déséquilibrer son alimentation, vu qu'il est ajouté dans des aliments qui en contiennent déjà.

Tu prenais l'exemple de mettre une cuillère de confiture dans un yaourt. Mais le yaourt contient du lactose, qui est un carbohydrate, c'est à dire un glucide, c'est à dire du sucre. Pour aller plus loin, la confiture ça se prépare en AJOUTANT, attention le mot est important, de la saccharose, un autre carbohydrate, à des fruits, qui contiennent déjà du fructose, un autre carbohydrate.

Donc au final, là où tu aurais pu manger une fraise écrasée dans un yaourt, tu manges une fraise, contenant du fructose, son équivalent en poids en sucre purifié, de la saccharose, et le lactose du yaourt. Est ce que tu commences à comprendre comment le sucre transformé/purifié déséquilibre ton alimentation ? Ou bien je reprends en petit nègre ?

Samuel Diaz
Samuel Diaz

La Lorainne a surtout souffert de la première guerre mondiale et de la fin de la sidérurgie en France, comme le pas de Calais ou la Wallonie d'ailleurs.

Nolan Fisher
Nolan Fisher

Le problème c’est qu’on a pas toujours le choix pour le taf
Mais vraiment, faire du sport est pas mal pour aider à sociabiliser

Dominic James
Dominic James

C'est pas bien de louder Rei

Ryder Bailey
Ryder Bailey

parfaitement juste, mais cela justifie il de devenir névrosé juste par l'orgueil de ne pas s'abaisser a fréquenter la plèbe ?

David Cox
David Cox

youtube.com/watch?v=OC2R5fvJsxo

Julian Gomez
Julian Gomez

"No-no-no-nothing can break- no-nothing can break me down. I'm the maaaaannn."

youtube.com/watch?v=cZY4qs8JnUs

Attached: apu-music.jpg (25 KB, 354x286)

Leo Reed
Leo Reed

Oui, refuser des barbares fainéants dans son pays c'est avoir une maladie mentale. Merci docteur freud. Tu trouveras tes honoraires dans ta prochaine lettre de la caf.

Charles Collins
Charles Collins

youtube.com/watch?v=atuFSv2bLa8

Attached: 1482351097725.jpg (220 KB, 800x900)

Liam Campbell
Liam Campbell

youtube.com/watch?v=KvB8KEQov3E

Angel Edwards
Angel Edwards

Je dis juste que vous avez détruit mon pays.
Les routes, les infrastructures, la médecine etc etc. Sans nous toi et tes copains seriez encore en train de bouffer du sable pour changer des dattes.
Et tu m'excuseras de me contrefoutre de ton avis sur qui est ou non français, merci.

Luke Myers
Luke Myers

Le type parle de la Lorraine user

Ryan Peterson
Ryan Peterson

Sans nous toi et tes copains seriez encore en train de bouffer du sable pour changer des dattes.
Tu as compris que quand il dit "mon pays" il parle de la Lorraine ?

Josiah Flores
Josiah Flores

sur bash, je viens de découvrir

- echo $? (quand une commande retourne un exit status autre que 0)
- visudo Defaults insults (permet de te faire insulter quand tu te trompes de mot de passe) (pour ce faire j'ai encore dû galérer sur vi, je comprendrai jamais ce truc)

Thomas Ortiz
Thomas Ortiz

Je ne suis pas gay

David Baker
David Baker

allons chercher des meufs samedi prochain!

Jason Collins
Jason Collins

Les lesbiennes c'est vachement gay quand même

Adrian Jones
Adrian Jones

Mais bien sûr

Attached: 1540743373742.jpg (44 KB, 542x537)

Josiah Evans
Josiah Evans

ce n'est pas ça le problème, chacun est libre de penser ce qu'il veut ... mais j'ai un don pour découvrir ce qui se cache entre les lignes qui sont entre les lignes, et nous devons regler ça vite tres vite avant que l'eau ne se transforme en égouts par effet de stagnation ... ca ne sera pas jolie jolie crois moi

Eli Thomas
Eli Thomas

Comment sont-elles les françaises?

John Turner
John Turner

drapeau encore plus gay que le drapeau lgbt

Lincoln Price
Lincoln Price

Comment ça peut être gay? Ce sont deux femmes, user.

Attached: 1482364607855.png (29 KB, 741x568)

Luis Diaz
Luis Diaz

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une réponse détaillée.

Je comprends tout a fait ce que tu dis. Ce que je m'evertue a raconter depuis tout a l'heure c'est que ce constat est a nuancer.
Le saccharose et autres glucides ne sont pas FORCEMENT intrinsèquement mauvais et déséquilibrés.
C'est comme le sel, c'est une bonne règle que d'essayer d'éviter d'en rajouter trop et, tres clairement les produits ultra transformés en contiennent trop et dont à proscrire, mais il est quand même nécessaire quand tu es en bonne santé et en rajouter un peu plus sur un plat en particulier n'est pas grave si par ailleurs le reste de ta semaine est bien équilibrée et que cet apport reste exeptionnel.

Donc oui, manger uniquement des tartines de brioches industrielles avec plein de confiture aux sucres ajoutés tous les jours est mauvais pour la santé, surtout si tu manges un mars a 10h, que tu grignotes des haribos et un pain au chocolat en rentrant et que tu manges systématiquement deux Danettes en dessert le soir.
Sauf que, la fameuse confiture déséquilibrée, si tu en manges dans ton yaourt maison sans sucres ajoutés de temps en temps ça n'est pas intrinsèquement mauvais, si a côté tu as par exemple un régime méditerranéen basé sur les légumes de saison et un peu de poisson en plus de beaucoup d'activité physique.
Est-ce qu'une fraise aurait été mieux? Moins sucrée en effet mais dure a trouver en décembre (c'est pour ça qu'on a inventé les confitures).
Also boire un litre de jus d'orange a jeun aura des effets plus délétère sur ta glycémie que rajouter une cuiller à café de sucre raffiné de betterave dans la sauce tomate des lasagnes d'aubergine pour la rendre moins acide. Ça n'est évidemment pas la règle générale, mais il.n'y a pas l'absolu en la matière
On disait quand même là même chose depuis le début

Charles Mitchell
Charles Mitchell

Délicieuses! Leur vagin est chaud et huileux!
Ceci dit je n'ai jamais eu de beurette ou négresse.

Henry Taylor
Henry Taylor

Le français à la base est un membre des peuples autochtones du territoire français, confédérés dans un royaume, c'est à dire des bretons, les alsaciens, les basques, les corses, les occitants, les picards, les flamands, etc... Mais pas les bougnoules.

Si c'est exactement ça le problème. Imagine on te fout un boulet au pied, et ça te gêne dans ta vie de tous les jours. Ça serait déprimant, non ?

ca ne sera pas jolie jolie crois moi
C'est quoi ça ? Des menaces ?

Liam Moore
Liam Moore

csq

William Davis
William Davis

Overrated but still better than most nations desu

Nathaniel Nguyen
Nathaniel Nguyen

C'est quoi que tu comprend pas le terme pays pour parler d'une region ? Bah oui on parle du pays du Berry, de la Loire etc... si tu es assez stupide pour confondre le terme pays, qui désigne une region et celui qui renvoie à l'idée de nation alors c'est plutôt toi qui est fini à la pisse

Aussi si tu comprends pas ce que ça veux dire tuer, détruire, et brûlez alors je sais pas quoi te dire, ouvre un livre d’histoire.

fr.geneawiki.com/index.php/Illustration_du_repeuplement_de_la_Lorraine_au_17ème_siècle

francegenweb.org/lorraine/guer30.htm

Au risque de te décevoir, je suis blanc. Et t'es gentil, les infrastructure en Lorraine, bah y en pas.
Le chaumage est élevé car les haut fourneaux on été fermée comme les mines.
Les chemins de fer; nos trains ne sont pas en retard, ils ne passent même plus.
Les hôpitaux ? en faillite.
Vous centralisez tout et quand rien ne marche "bah c'est pas notre faute, c'est les provinciaux consanguins du nord et les flemmards bougnoules du sud qui sont des incapables".
Pitoyable...

Jason Thompson
Jason Thompson

jccs

Attached: 141256057711.jpg (43 KB, 540x525)

Samuel Wright
Samuel Wright

Viens travailler chez nous hihi

Nathaniel Allen
Nathaniel Allen

C'est quoi ça ? Des menaces ?

peut etre oui peut etre non ... si c'est oui que ce que tu comptes faire mon petit ? penses tu qu'au corps a corps tu as une chance ?

je lirais ta reponse demain je vais dormir j'ai comme regle de jamais depasser une certaine heure avant de dormir

Samuel Lewis
Samuel Lewis

Va te pendre sérieusement

Christopher Roberts
Christopher Roberts

Justement, c'est deux personnes du même sexe

Jordan Ross
Jordan Ross

les bougnoules en bougnoulie, aussi simple que ça

Brandon Gray
Brandon Gray

Hmmm Ça c'est très bien

Attached: France-a-cute.jpg (100 KB, 600x609)

Carson Campbell
Carson Campbell

Putain autant pour moi je suis crevé. Je vais aller me coucher, ça vaudra mieux que de débiter des conneries.

Hunter Gomez
Hunter Gomez

Les filles ne peuvent pas être gay, user.

Attached: 03b.png (108 KB, 400x381)

Owen Taylor
Owen Taylor

Le chaumage est élevé car les haut fourneaux on été fermée comme les mines.
Le chaumage est élevé parce que ça se passe essentiellement sur les toits, surtout.

Charles Myers
Charles Myers

C'est le même problème en Picardie.
Les trains passent de moins en moins, et la SNCF avait le toupet de vouloir forcer la région à payer pour la rénovation des voies.

William Jackson
William Jackson

Ce que tu fais c'est de la gymnastique mentale pour justifier une alimentation qui, même si elle te parait anodine, est quand même déséquilibrée.
Ce que moi je te dis, c'est de faire attention à ton alimentation, et que nos habitudes alimentaires modernes ont beau nous paraitre normales, elles n'en sont pas moins déséquilibrées.

Au moment d’être admis à exercer la médecine, je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité. Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.
C'est ce que je vais devoir réciter après ma thèse. Enfin, c'est le début du serment.

Colton Myers
Colton Myers

Les filles, c'est pédé.

Ayden Nelson
Ayden Nelson

Attached: 1552724805616.jpg (116 KB, 1068x1056)

Alexander Taylor
Alexander Taylor

Ceci, elles aiment la bite et elles embrassent des garçons, donc c'est pédé

Jayden James
Jayden James

Tue-toi user, tu dis de la merde déso

Jayden Fisher
Jayden Fisher

Moi je suis gouine

Nicholas Williams
Nicholas Williams

mignon, vous redécouvrez le sketch de Dupontel

Justin Ortiz
Justin Ortiz

Excellent poste

Lauze > chaume, cependant

Jose Price
Jose Price

Comment vous allez faire quand la france va se balkaniser ? Vous allez retourner en algérie ou autre trou à merde, ou bien vous allez mendier des carte d'identité régionales comme de vulgaires clochards ? Parce que je doute quand même que vos demandes aboutissent, parce que c'est la république qui vous impose ici. Personne ne veut de vous.

Mason Torres
Mason Torres

Hé! Les filles ne font pas ça! Croyez-moi, je suis au courant.

Attached: 170601-lesbian-study-origin-feature.jpg (59 KB, 618x410)

Luis Gray
Luis Gray

les filles
twitter.com/vlonedagger/status/1106942863089287171

Elijah Scott
Elijah Scott

Merci pour l'invitation mais j'ai déjà obtenu la nationalité.
Ici c'est la ville elle même qui était pour supprimer des lignes.
Mais la bonne nouvelle c'est que l'exploitation d'anciennes voies a été sous-traitée à des sociétés avec l'ouverture à la concurrence .
Enfin si vous avez encore des voies qui doivent recevoir des fonds pour être entretenues, vous avez de la chance.
Pourquoi je devrais mourir ?
Une critique constructive serai la bienvenue.
.

Attached: 1486664498881.jpg (45 KB, 462x462)

Landon Hall
Landon Hall

when u have power people will always try to take it from you always
quelle citation
WOW

Blake Russell
Blake Russell

csq tu ne seras jamais beau
youtube.com/watch?time_continue=7&v=0wP8Xe8X4Ho

Samuel Lopez
Samuel Lopez

RIP Boeing
twitter.com/FlyingHighRyan/status/1106919999292080128

Benjamin Howard
Benjamin Howard

Est-ce d'la qlq connerie étrange de fétiche?

Attached: Robespierre.jpg (124 KB, 1100x904)

Zachary James
Zachary James

À qui tu parles user ? Tu as des hallucinations ? Crois-tu que l’utilisateur de Jow Forums moyen est algérien ?

Andrew Kelly
Andrew Kelly

Peut être, j'en sais rien, j'ai pas de pa

Mason Bennett
Mason Bennett

Je ne justifie absolument pas l'alimentation moderne et transformée. On a de plus en plus de preuves d'ailleurs que les aliments industriels ultra processés sont vraiment très délétères.
C'est pour ça que personnellement je cherche le plus possible à cuisiner des produits frais et locaux en les travaillant le moins possible.
Je ne dis pas qu'il est bien de manger du sucre de betterave per se, je soulignais juste que ce dernier n'est pas intrinsèquement toxique et peut être consommé modérément si ça s'imbrique dans une alimentation qui en contient naturellement peu.
Il faut raisonner en équilibres sur quelques jours ou semaines pas a un instant t pour la plupart des macronutriments et sur des échelles encore plus longues pour les micros.
Notre métabolisme est fait pour lisser les pics tant que ceux ci restent modérés et peu courants.

Jack Smith
Jack Smith

Postez vos bases.

Jayden Roberts
Jayden Roberts

Heh, ne t'inquiète pas, j'ai la deuxième meilleure chose.

*ZZZZZIIIIIIIIPPPPPPP*

Attached: 1544271034060.jpg (8 KB, 250x250)

Aiden Brooks
Aiden Brooks

Attached: 2019-03-02-13h53-11.png (2.1 MB, 1920x1076)

Jason Bailey
Jason Bailey

Ça va t'inspirer des créations ?

Wyatt King
Wyatt King

Oui ... j'en ai besoin maintenant que mon stylo d'vape s'est cassé.

Attached: 141256057712.jpg (101 KB, 540x525)

Asher Ortiz
Asher Ortiz

Quand on dit "on vivait mieux avant" on entend direct "oui mais on vivait pas longtemps".
En réalité l'espérance de vie a augmenté mais pas aussi radicalement que ça. Et dans quelles conditions.
Y a 100 ans la médecine était bien moins avancée et on avait pas la sécurité sociale pour y avoir accès. Donc la personne qui mourrait à 80 ans était à peu près en forme tout du long.
Aujourd'hui tu choppes un cancer à 45 ans, un autre à 50, tu reste en vie grace à des traitements super lourds qui te pourrissent l'existence. Et tu meurs à 90 ans en ayant passé tes 10 dernières années sous surveillance rapprochée dans un établissement spécialisé.

Landon Diaz
Landon Diaz

Tu vapote quel goût ? Vagin ?

Samuel Johnson
Samuel Johnson

Ce truc incroyable des gens qui te disent que tout le monde mourrait a 30 ans car il ne comprenne pas le concept d'espérance de vie et l'impact de la mortalité infantile

Attached: images-(19).jpg (6 KB, 249x249)

Brandon Gutierrez
Brandon Gutierrez

haha, elles le font dans ton dos!
Même tes amies les plus proches sucent des bites, crois-moi!

Aiden Baker
Aiden Baker

Ce qui a vraiment changé c'est la mortalité infantile pêh

Hunter Ramirez
Hunter Ramirez

bonne nuit les filles

Oliver Collins
Oliver Collins

Vapoter goût vagin
C-ca existe ?
C'est pour un ami

Jace Edwards
Jace Edwards

L'autre énorme changement c'est la bouffe

Aiden King
Aiden King

bonne nuit

Attached: 1543416609371.gif (977 KB, 360x231)

Kevin Allen
Kevin Allen

Ceci.
Aussi la mortalité infantile comme disent les autres.
Aussi les progrès de l'hygiène. (et Pasteur n'était pas médecin, à propos)
Enfin, regardez wikipedia, biographie des hommes illustres dans l'antiquité : mourir à 75 ans était normal.

Colton Fisher
Colton Fisher

Vous penseriez que oui, mais vous auriez tort.

Cameron Ortiz
Cameron Ortiz

mignon
à dans 10 minutes.

Logan James
Logan James

Le goût de haschish, mon ami.

Carter Roberts
Carter Roberts

Je crois pas, j'ai un pote gay qui m'a dit qu'il trouvait pas goût bite donc bon.
Mais par contre y'avait cette connerie de bière préparées avec des levures de flore vaginale, donc on peut toujours espérer.

Luis Brown
Luis Brown

base sven

Ian Phillips
Ian Phillips

Il y a du vrai dans ce que tu dis. Comparé à d'autres pays européens, l'espérance de vie en France est très correcte par contre on constate que l'âge moyen à partir duquel la personne entre en dans un état de dépendance commence 10 voire 15ans plus tôt (je n'ai pas les chiffres exacts).
Par contre, de la même manière je n'ai pas les chiffres, mais comparé à il y a 100ans ou même 50ans, on est capable de soigner correctement certaines maladies. Je sais qu'il y a des gens ici qui s'imagine que le juif pharmaceutique est totalement mauvais mais il y a des personnes qui sortent de l'hôpital sur leurs deux jambes et qui vivent tranquilles pendant un moment, alors qu'ils seraient morts il y a 50ans.

Nathan Stewart
Nathan Stewart

Pas dégueu même si j'ai l'impression que t'as pas d’interrupteurs pour gérer la dépense d'énergie liées aux différentes tourelles automatiques

Angel Ortiz
Angel Ortiz

ceci.

Et pour ceux qui disent que la science à fait des progrès, les maladies nouvelles ont aussi progressées.

Gavin Cooper
Gavin Cooper

*Rigole*
Mais non voyons user, l'agriculture a carrément détérioré la santé des humains.
*Vapote*
Tu regardes pas dirty biology? Tu dois pas être assez geek hihihi
*Bois son spritz apéros*
En fait tu vois tous ces mythes sur les paysans et l'agriculture ce sont des contes virilistes, alors que moi je fais un régime paléo tu vois
*E prepausal*

Aaron Baker
Aaron Baker

il y a deux suédois ou il s'évade du ban plus vite que son ombre?

Charles Smith
Charles Smith

j'ai un pote gay qui m'a dit qu'il trouvait pas goût bite donc bon.
Va falloir changer de pote

Jeremiah Rodriguez
Jeremiah Rodriguez

Le vrai cancer c'est les médecins diététiciens.

Le pire conseil des non-médecins c'est "faites confiance à votre corps!"
HAHAHA
C'est le PIRE conseil qu'on puisse donner!
Il faut au contraire bien calculer tous ses apports

Wyatt Harris
Wyatt Harris

Non, y en a deux.

Aiden Butler
Aiden Butler

C'est vrai dans une certaine mesure, il y a Sénèque qui mentionne notamment l'histoire de ce fonctionnaire nonagénaire, Turannius, qui a finalement été congédié et qui fit de sa vie une cérémonie funéraire constante jusqu'à ce qu'il soit rendu à ses fonctions.

Hunter Murphy
Hunter Murphy

bez concierges

Attached: 1434474582508.jpg (118 KB, 435x426)

Easton Johnson
Easton Johnson

mourir à 75 ans était normal.
Voila. Je fais des recherches sur ma famille, la plupart étaient agriculteurs, pas un métier facile. Surtout au 19e siècle. Et pourtant pour l'instant j'en ai trouvé aucun qui soit mort avant ses 70 ans.
C'est vrai qu'on pouvait mourir de maladies vues comme idiotes de nos jours, mais les gens faisaient attention.
J'ai un arrière grand père qui a fait les 2 guerres + pas mal de trucs, il est mort à 77 ans et il chassait encore l'année de sa mort

Robert Wood
Robert Wood

Je crois que je laissais les petites allumées et que j'allumais les grosses pendant les attaques.
Je produisais suffisamment d'énergie pour ne pas avoir à m'en soucier.

Jonathan Turner
Jonathan Turner

Notre métabolisme est fait pour lisser les pics tant que ceux ci restent modérés et peu courants.
Si un jour tu as le malheur d'avoir des cellules cancéreuses, ce sont elles qui lisseront le pic, à ton détriment. Garde ça à l'esprit.

Brody Fisher
Brody Fisher

T'as des papiers là dessus? Je suis vraiment curieux et j'ai rien vu de pertinent lors de ma première recherche gugle scholar

Charles Morales
Charles Morales

Tout ça c'est anecdotique. Je bosse dans la santé et je peux vous assurer qu'il y a des malades qui sont soignés complètement alors qu'ils seraient morts sans soins et qui continuent de vivre sans souci pendant longtemps. Mon expérience est anecdotique également et d'expérience j'ai aussi l'impression que les anciens paysans sont particulièrement résistants. Par contre, il n'est pas impossible que des facteurs environnementaux aient changé et produisent plus de maladies qu'autrefois, voire comme discutaient plus haut mexicanon et l'autre user l'alimentation ou la pollution.

Luke Johnson
Luke Johnson

gugle scholar
Faut aller sur PubMed pour ces trucs là

Carson Brown
Carson Brown

Pas de tête non.

Nathaniel Lopez
Nathaniel Lopez

Certains pesticides ont été reconnus comme facteurs de risque pour Parkinson

Jace Anderson
Jace Anderson

Oui, mais mourir à 75 ans dans quel état ?

En 1685, au mois de janvier, le roi [Louis XIV] ne sort presque pas de ses appartements. D’Aquin affirme que sa santé est excellente en ce début d’année, « …si la mauvaise disposition de sa mâchoire supérieure du côté gauche, dont toutes les dents avaient été arrachées, ne l’eût obligé de remédier à un trou dans cette mâchoire, qui, toutes les fois qu’il buvait ou se gargarisait, portait l’eau de sa bouche dans le nez, d’où elle coulait comme une fontaine. Ce trou s’était fait par l’éclatement de la mâchoire arrachée avec les dents, qui s’était enfin cariée, et causait quelquefois quelqu’écoulement de sanie (matière purulente) de mauvaise odeur

David Cook
David Cook

Y a trop de trucs à calculer, écouter son corps c'est pas si con.

Si t'as une grosse envie de fraise ou d'olive et que tu te sens bien après en avoir mangé ça doit pas êtres une mauvaise idée.

David Brown
David Brown

*te MeSH*

Adam Foster
Adam Foster

Après faut faire attention a l'anecdote et au biais du survivant.
Forcément c'est chaud de se trouver des ancêtres qui sont morts a 20 ans avant d'avoir des enfants.

Globalement on meurt tous moins jeunes qu'avant, et c'est surtout chez les enfants et jeunes adultes qu'on a fait les plus gros gains.
Après il est clair que les gens ont des meconceptions sur ce qu'était l'espérance de vie avant, et il ne faut pas négliger l'élément quali de l'espérance de vie.
Une réflexion faite a l'échelle individuelle des médecins et des familles aujourd'hui, car plus sensibilisés, mais pas du tout faite a l'échelle d'un système de santé bureaucratique qui voit tout par la lorgnette des économies

Ryder Myers
Ryder Myers

Niveau confort de vie y'a de l'amélioration, c'est sûr

Jamais testé autre chose que PubMed/PMC pêh

Ayden Ortiz
Ayden Ortiz

Tu peux affiner ta recherche avec les MeSH

William Turner
William Turner

un gâteau de Noël folle des reptiles
M-mon kokoro.

Attached: x8-(16).png (820 KB, 847x1200)

Luis Gutierrez
Luis Gutierrez

En train de télécharger le dernier épisode de Kaguya-sama.
Et toi user ? que fais-tu pour enrichir ta culture ?

Attached: 312.jpg (144 KB, 1920x1080)

Jordan Perez
Jordan Perez

Oui c'est anecdotique mais bon y a certains progrès en médecine qui ne servent qu'à compenser certaines saloperies qu'on n'avait pas avant.
L'anecdote c'est surtout pour dire qu'avant l'espérance de vie c'était "au naturel", ça incluait pas 15 ans de soins plus ou moins intensifs.
Je visitais le cimetière la semaine dernière avec ma grand-mère, elle connaissait presque tout le monde. Y en a que 3 qui étaient morts jaunes. Une méningite (40 et quelques), un accident de voiture, et un bébé mort à 3 mois sans raison apparente.

Si on avait fait des progrès en médecine sans rien toucher d'autre on aurait peut-être le meilleur mélange possible, avec des gens qui vivent plus longtemps tout en étant en forme

Daniel Roberts
Daniel Roberts

Je lis Ernst Jünger, Kawabata et Paul Morand desu

Carson Thomas
Carson Thomas

X + Y

Caleb Rivera
Caleb Rivera

Weabs

Benjamin Gomez
Benjamin Gomez

GOUINÉE

Attached: DhmlbLDW4AAbrLr.jpg (107 KB, 1080x1080)

Cameron Murphy
Cameron Murphy

je lis un article sur la mathématique du nombre d'or régissant les motif créés par le règne végétal et le lien qu'elle entretien avec les concentrations d'auxine.

Attached: 1552710355034.png (207 KB, 431x431)

Aiden Flores
Aiden Flores

lequel de ces OS est fait pour les kop1s ?

Attached: OS-linux-mac-windows---Screenshot-from-2019-03-17-01-08-54.png (38 KB, 627x339)

Jaxson Thomas
Jaxson Thomas

Je suis en train de tout supprimer, j'a trouvé ça dans mes archives. Les vrais se souviendrons.

Attached: 1536792570167.png (1.29 MB, 1348x750)

Aaron Mitchell
Aaron Mitchell

Celui avec un animal mignon?

Attached: banane.jpg (204 KB, 1280x720)

Jose Butler
Jose Butler

héhé el violador

Tyler Price
Tyler Price

C'est une thématique très complexe.
Premièrement tout le monde ne passe pas par la case soins intensifs pendant 15 ans, mais il est vrai qu'on a tendance a beaucoup médicaliser la fin de vie et que c'est sûrement à tort quand on prends en compte la qualité de vie.
Sur la dégradation des conditions de vie et les maladies nouvelles c'est vraiment pas clair. On a tendance a écouter un discours assez catastrophiste mine de rien.
Les cancer existent depuis la nuit des temps, yen a chez les animaux, les plantes et les cadavres de la préhistoire. Évidement on est exposé a des produits carcinogènes à une autre échelle qu'à cette époque et ça doit jouer mais on a aussi les moyens de détecter et traiter la plupart d'entre eux dans d'excellentes conditions. Surtout chez les enfants.
L'alimentation moderne cause des maladies métaboliques, mais entre temps on a résolu des problèmes de sous nutrition et malnutrition avant de tomber dans les excès inverses.
C'est vraiment dur de savoir si globalement ça a empiré ou si ça s'est amélioré, surtout car on a peu d'éléments qu'on peut comparer

Xavier Hernandez
Xavier Hernandez

Tu sais que tu parles à une victime du Roaccutane?
Obligé d'avoir une bouteille d'eau tout le temps sur soi. Ne peut plus s'exposer au soleil. Etc.

Juan Sullivan
Juan Sullivan

et un peu triste, ouais!

Jack Brown
Jack Brown

jccs

Jace Morris
Jace Morris

héhéhé

Attached: crevelle.jpg (95 KB, 458x606)

Hunter Ortiz
Hunter Ortiz

Mac pour moi.

Linux
Y a rien mdr

Windows
Y a tout mais c'est déplaisant mdr

Isaac Torres
Isaac Torres

Quoi la baise lol
Qui a écrit ça ?

Zachary Perez
Zachary Perez

la mortalité des sarrasins était plus forte aussi

Ethan Powell
Ethan Powell

csq je fantasme sur des gouines

openbsd

Jose White
Jose White

Rodolphe Crevelle, un "anarcho-royaliste".

John Myers
John Myers

tout ce blabla technocratique pour dire "les arabes dehors"

Jason Ortiz
Jason Ortiz

interdiction du sport pro
Pourquoi? Les autres sont des mesures de bon sens mais ça je vois pas.

James Roberts
James Roberts

Pareil pêh

Jace White
Jace White

Je dois avouer ne pas connaitre l'idéologie du monsieur plus que ça.

Attached: Ka0lYft.jpg (47 KB, 720x904)

Jack Watson
Jack Watson

J'aime ma femme.
"je comprends pas pourquoi les gens de l'altright se réjouissent de ce massacre, mardi je vais devoir aller en cours et entendre un discours anti-raciste encore."

Colton Young
Colton Young

ma femme
aller en cours

?

Dylan Wilson
Dylan Wilson

Attached: 1430923118841.jpg (196 KB, 1280x1160)

Lucas Hughes
Lucas Hughes

Quel était ton fantasme?

Lincoln Cruz
Lincoln Cruz

Nouveau ?????

Connor Morales
Connor Morales

Basé user-précoce.

Rappel qu'à une certaine époque, vers 20-25 ans, on se mariait.

Dominic White
Dominic White

C'est marrant car ce même est né a Paris ya un certain temps deja ou c'était la chocolatine qui coutait 2euros

Henry Gonzalez
Henry Gonzalez

Si personne le fait je vais devoir m'y coller

Josiah Peterson
Josiah Peterson

desuarchive.org/int/thread/102906003/
Nouveau

Henry Wilson
Henry Wilson

vers 20-25
fais le

Attached: 1501087876133.jpg (105 KB, 612x612)

Xavier Sullivan
Xavier Sullivan

Interdiction des jeux vidéos
Interdiction des smartphones
Interdiction de la robotique
Interdiction de la pornographie
Uniforme a l'école
Et surtout
Devirtualisation des guichets

t.boomer qui arrive pas a programmer son magnétoscope

Disable AdBlock to view this page

Disable AdBlock to view this page

Confirm your age

This website may contain content of an adult nature. If you are under the age of 18, if such content offends you or if it is illegal to view such content in your community, please EXIT.

Enter Exit

About Privacy

We use cookies to personalize content and ads, to provide social media features and to analyze our traffic. We also share information about your use of our site with our advertising and analytics partners.

Accept Exit