/fr/ - Le fil Français

Édition de la bête et de la diabête
Ancien

Attached: 1552057290714.jpg (4088x2862, 611K)

Other urls found in this thread:

rabb.it/cinekop1
youtu.be/VNq1UVRhRuQ
twitter.com/NSFWRedditVideo

how do i get a french gf

Bonjour mon frère

Attached: hello brother.png (240x253, 146K)

Just be urself brah.

PAN

Attached: 1528471198355.png (258x490, 193K)

How do I get a cute Alsacien twunk bf with a horse-sized cock.

Quelle est la plus belle région de France ? Alsace est bon, oui?

Attached: 1448818884772.jpg (318x359, 34K)

Coat yourslef with honey and go outside.

Toute la moitié nord.

>T. series

Attached: Bad_ending.jpg (939x588, 64K)

Attached: laughing elf.png (400x400, 281K)

L'auvergne

Sauf lille et ses alentours.
t. y vie depuis 2 ans.

Normandie?

I don't know.
Are you a cute twunk yourself?

L'Aquitaine, mais toutes les régions de France sont belles

Attached: Jean.png (300x300, 134K)

>drapeaux breton aux manifs
Pourquoi?

Au Mexique c'est super paradoxal car tu as encore une part non négligeable de la population qui vit un mode de vie rural, sans compter le fait que c'est une société très patriarcales basée sur le travail domestique des femmes. Donc en théorie ça cuisine beaucoup a la maison

Mais de l'autre côté il y a un manque d'éducation sur ces questions et une puissance démesurée des géants de l'agroalimentaire (mexicains ou américains d'ailleurs) et on est envahis de snacks infâmes et de malbouffe partout. Les produits de base comme le jambon sont des parodies d'aliment,. Base de coproduits reconstitués de colorants et arômes. Il y a peu de législation pour protéger le consommateur. La qualité des viandes est déplorable et les méthodes d'élevage franchement pas terrible, même pour les produits un peu luxueux (RIB eyes Angus etc)
Ça et les habitudes alimentaires basées sur le grignotage et tu obtiens la première place mondiale en obésité infantile
Et j'ai pas parlé des sodas qui mériteraient un roman à eux tout seul

>La moitié avec presque aucune montagne et les densités de population les plus hautes du pays

Ce sera un non pour moi, merci

Attached: Bozouls (Aveyron).jpg (1840x1116, 553K)

Sauf toutes les villes de plus de 10 000 habitants, oui.

Vérifiés. C'est vrai le même du coca qui coûte moins cher que l'eau en bouteille dans certains coins ?

Faudrait que j'aille courir mais c'est trop chiant. Motive moi user, j'ai déja épuisé tous mes albums de musiqué débile pour tenir et le black metal ca marche pas terrible

parce qu'ils ont des chapeaux ronds

par principe

Le bregnoule est fondamentalement séditieux.

Attached: 1551515424624.jpg (1511x2015, 253K)

J'adore la Bretagne, la Normandie, les bords de la Loire avec les châteaux (pas forcément les plus connus), la Bourgogne, etc. La France c'est un tout, un assemblage de provinces magnifiques.

Les amis, j'ai un petit problème avec les filles
Il y a la premiere fille (appelons-elle E) qui me m'intéresse depuis des mois. Hier, je suis sorti avec elle et on a eu du bon temps.
Il ya la deuxième fille (appelons-elle M). Je l'a rencontrée il y a 3 ou 4 jours. Elle est très jolie et j'aimerais sortir avec elle un jour. Mais je parle encore à E.
Et encore il y a A. A, c'était une de mes meilleures amies mais on a maintenant on s'est décarté un peu. Elle est la plus belle fille que je connais et je pense que je pourrais vraiment l'aimer. Cependant, il y a à l'étranger cette semaine alors je dois attender son retour pour lui parler. J'ai entendu de nombreux amis qu'elle m'aimait autrefois mais moi j'étais trop stupide pour croire qu'une fille comme elle pourrait m'aimer. C'était simplement incroyable.
Devrais-je voir E encore ce soir et continuer a faire des plans avec M? J'attends le retour de A dans quelques jours.

Va dans un quartier nègre et hurle "retournez en noirie"
Résultats garantis.

Imagine des BOUGNOULES qui te courent après la bite à l'air désirant explorer ton rectum.

Il y a plein de Bregnoules à Paris.
Et en majorité, ce sont des cons. Bizarrement les seuls identitaires tolérés, étant donné qu'ils votent à gauche.

Mais pourquoi dans les manifs au Québec?

Toutes les régions sont belles et riches de tradition. Même l'île de France quand tu sais où aller.
Ça dépends de ce que tu aimes, de ce que tu cherches et de ce avec quoi tu as déjà des affinités.
En Alsace il fait beau l'été, il y a pleins de oetits villages typiques et du bon vin en plus d'une gastronomie assez unique. Le mélange avec les cultures germaniques est intéressant et il y a beaucoup de tourisme.de nature type ballades à vélo ou rando. C'est un des coin les plus branche environnement de France
Après les gens sont un peu bougons et renfermés, et les grande villes sont pas terribles en dehors de l'hypercentre et encore

Courir une merde
Vélo est le choix patricien, à condition que t'ai des routes pas trop fréquentées par les véhicules à moteurs

Parce que c'est une manif, gros bêta.

Attached: 1550173459220.jpg (480x640, 49K)

Ta gueule, pédé.
Fuck off, fag.

Pourquoi est-ce qu'il ne porteraient pas leurs chapeaux ronds au Québec aussi

Et que tu ne vives pas dans une ville infestée de chances qui volent les vélos.

C'est pas compliqué de monter son vélo dans son 19m2
Considère ça comme de l'exercice supplémentaire

E=cm2, mon pote
baise la

Comment je fais pour arrêter de penser à mon écraser de lycée? Je vais sur sa page facebook toutes les semaines et quand je me sens mal. J'aimerais tourner la page.

Attached: 2411419-.jpg (450x375, 99K)

Déja essayé, le panneau me tape les genoux ca me ralentis

Attached: Bad_ending.jpg (650x413, 122K)

Ta gueule

>aidez-moi, j'ai l'embarras du choix
Fais-les tirer à la courte paille jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une.

Je te motiverai pas, courir pour courir est un calvaire pendant plusieurs mois avant que ça devienne agréable.

C'est compliqué de le monter dans son 9m2 quand le couloir le plus large fait 50 cm et qu'il y a un escalier.

Okay mais on parle bien d'excès significatif de sucre.
C'est clair que ça n'est pas recommendable mais il y a un pas entre ça et un régime keto.
Une alimentation normale et équilibrée ne devrait pas affecter le pronostic d'un patient cancéreux ou je me trompe?

Sinon pour la blague et clore le sujet, les américains hipsters raffolent du coca mexicain car justement il est fait à partir de sucre de canne qui est "naturel" à la différence du coca américain a base de HFCS

i had a 20 pounder, good ol boy. his nerves got really huge and we had to put him down

T'as qu'à acheter un Brompton, espèce de pauvre.

Attached: 1551762337774.jpg (576x768, 76K)

Une manif de sojas anti-auto.

Vrai si vrai

Enfin de toute façon si y'a pas la possibilité de sortir de la ville facilement faut oublier le vélo. Respirer des pots d'échappements n'a pas d’intérêt

Yavait pas une étude à la con sur le fait que c'était pire en terme d'inhalation de particules de faire les trajets a vélo dans les super grandes villes genre Paris ?

ça empêche pas les gens de faire leur jogging. Je comprends pas.

Ce ne serait pas étonnant.
D'ailleurs je vois de plus en plus de gens (non musulmans) porter des masques à filtre à particules.

Et à ton avis le sucre purifié, ça facilite l'excès dans le sang ou ça le diminue à ton avis ?

Du sucre il y en a des sources naturelles, dans les fruits par exemple, sauf qu'en général les sucreries, sodas et compagnie c'est du sucre purifié/transformé.
La réalité c'est qu'on bouffe trop de sucre en moyenne, c'est pour ça que le nombre de cas de diabètes a explosé depuis 1 siècle. Et non seulement ça joue sur le diabète acquis, mais en plus sur le cancer.

Attached: 1441390056491.jpg (800x899, 136K)

Entre faire le tour d'un parc relativement à l'abri ou se faire doubler en permanence et se faire enfumer aux feux rouges je suppose que c'est un moindre mal
Faut bien sortir chez soi à un moment de toute façon pêh

Ton nez voyage plus vite à vélo, alors les particules prennent de l'élan et arrivent directe dans les poumons, alors qu'à pieds elle sont plus lentes et du coup elles font demi tour parce que c'est trop loin

>espèce de pauvre
Bah oui, banane, je ne "vivrais" pas dans un 9m2 sinon.

Demain si t'es sur la planche et que moi aussi on peut se motiver (si il fait beau). Ça fait un moment qu'il faut que j'y aille.

Non non, les gens que je vois courir c'est sur les trottoirs.

Attached: intelligent.png (1280x1483, 41K)

Moche

J'en vois aussi courir sur les trottoir, c'est juste qu'ils s'en battent les couilles je suppose

Mon chien a perdu 12 kilos

La réalité dépasse la fiction.

Attached: patrick little.jpg (1200x675, 156K)

Je reviens sur la planche et ça parle des dangers du sucre alors que je viens d'acheter un large paquet de M&Ms et des snikers...

Le métro y est pire que le RER B de Paris pêh. Il est dégueulasse, surtout la ligne M1, dont certaines voitures sont tapissées de merde (surtout en période de gastro). Et en plus des nègres et des bougnoules tu peux ajouter les résultats des expériences de fixation des gènes en famille.

Par écraser je veux dire crush, en passant....

3 est le meilleur Die Hard debatez moi

rabb.it/cinekop1

rabb.it/cinekop1

rabb.it/cinekop1

rabb.it/cinekop1

rabb.it/cinekop1

rabb.it/cinekop1

Attached: cinema.jpg (1252x1252, 92K)

*vous découpe au 145 Avenue de Strasbourg*

Attached: Siber Wemon.jpg (496x380, 28K)

Tiens, tu me rappelles qu'il me reste un petit sachet de bonbons crocos

La seule solution c'est de trouver une pa mec.

C'est quoi le film ?

>bonbons crocos
Basé, les crocos haribo sont parmi les meilleurs.

>mon écraser lycée
>le voir mourir devant moi
>entendre les lamentations de ses élèves
Jolis doubles en passant, 2 fois les mêmes, chapeau.

Attached: Arnold-Schwarzenegger-Conan-le-Barbare.jpg (600x200, 13K)

Pas Charlie

Charlie

Ça et les crocos piks !

Félicitations

Déconne pas,c'est à 2 minute à pied d'ou je suis, j'ai peur maintenant.

Va le dire à tes voisins.

Attached: 1550284485615.jpg (879x1024, 278K)

Mes nombres gouvernent aux cieux et aux vents. Les tiens vivent en dessous d'eux

Attached: subotai.jpg (151x186, 15K)

On a parlé d'alimentation équilibrée pas de manger des carrés de sucre blanc ou boire des litres de coca. Ne soit pas de mauvaise foi

Mais sinon oui l'alimentation moderne en moyenne cause beaucoup de maladies de mode de vie. Revenir à des produits moins transformes et cuisiner plus sera bénéfique pour notre santé
Au même titre que la réduction de la consommation de viande rouge d'ailleurs

PS:si t'as la gentillesse de me donner la becquée, je veux bien lire des oublis sur le taux de sucre sanguin et la carcinogenese

Sale race.
Vraiment je regrette bien que les médecins n'aient plus la sale réputation de cocus ventriloques du temps de molière parce qu'à part lécher les boules de big pharma et préparer en douce des seringues empoisonnées pour la mère Bachelot, vous ne savez rien faire qu'inventer la mixomatose, bande de cocus, depuis que la saignée est interdite vous êtes des paumés qui ne savent que prescrire des poisons de putes, putes à poisons.
Je ne te baise même pas, retourne faire fortune sur les cancereux en prétendant sauver des vies, gauchiste moralisateur enculé :)
>J'ai sauvé 6 millions de personnes en leurs préscrivant des dolipranes, lol, peux-tu me tester??
jvc de la cervelle, j'ai pitié de tous ceux qui croiseront ta route de dégénéré fier de lui.
(Ma mère a eu un cancer quand j'étais petit, désolé, les pédés ça me rend émotif)
Ps:Je t'encule

OUI!

Pour les trucs qui piquent les meilleures ce sont les langues. Je sais même pas si ça a un vrai nom ces trucs.

Attached: Capture d’écran 2019-03-16 à 21.58.56.png (300x299, 227K)

10/10

Bordel.

Bon on va dire que le secret des quadruples, c'est que la chair est plus forte.

Attached: b49.gif (444x250, 4M)

Tu ne m'es pas d'un grand secours.

Attached: ec7.jpg (540x544, 20K)

Une alimentation équilibré, c'est ne pas consommer de sucre purifié. Tu crois qu'on bouffait des produits à base de sucre transformé avant ?

Tu ne peux pas avoir de doubles sans invoquer les dieux !

Attached: lasie-mysterieuse-lunivers-conan-barbare-L-ZmR1o5.jpg (460x256, 16K)

Oui oui la médecine est une putain et son maquereau c'est l'pharmacien ? Moi aussi j'ai déjà entendu les inepties de renaud. Et dire que ça me traite de gauchiste...

youtu.be/VNq1UVRhRuQ
>le plus gros du travail du KGB aux USA était de faire de la subversion
>pendant 3 génération de gens qui sont allés à la fac
>la conversion après la subversion est définitive
>la seule manière de s'en défaire c'est de crée une génération des conservateurs et d’extrémistes de l'autre bord
>nous contre les npc
bordel, Bezmenov avait raison....

Attached: ocelot.jpg (1024x576, 55K)

Je m'y suis rendu en pélerinnage. térrifiant pêh.
Pareil pour le canal avec l'affaire Sedrati.

Kek, je ne t’ai jamais prié jusqu’ici. Je n’avais pas les mots pour. Personne, pas même toi ne se souviendra si nous étions des vrais kop1 ou de la vermine de JVC. Pourquoi nous avons cacaposté, pourquoi nous sommes bannis par tes concierges en carton. Non, tout ce qui compte c’est qu'un fil a fait face à beaucoup, c’est cela qui est important. Tu aimes le courage, Crom. Alors, accorde moi une requête. Accorde moi les chiffres. Et si tu n’écoutes pas, vas au diable.

Attached: M'en fous au pire je prierai Mithra.jpg (1280x720, 86K)

>Tu crois qu'on bouffait des produits à base de sucre transformé avant ?
Tu crois qu'on avait des oncologue et des IRM avant ?

>le pays qui a inventé de film
>vous avez lumiere, melies, bresson, godard, renoir, truffaut, resnais, varda, malle, rivette, tati, cocteau, vigo, demi et cetera et cetera et cetera
>*cet* film a le meilleur score d'un film français au box-office national de tout les temps

c'est quoi ce bordel ?

Attached: chtis.jpg (1000x1000, 146K)

La plèbe.

>Kek est notre Dieu conan, et Kek vit dans la planche bleue. Autrefois des vieuxpédés vivaient dans la planche conan et ils dupèrent Kek pour lui voler le secret des chiffres.

Attached: 1776-1532336916.jpg (640x360, 41K)

Bonsoir Davin :3