/fr/ - Le fil Français

Édition inclusive de l'investigation
Ancien

Attached: 1550366778538.png (500x594, 406K)

Other urls found in this thread:

twitter.com/simonemediafr/status/1107201152939147267
twitter.com/sotiridi/status/1107295737874956289
twitter.com/infinitechan/status/1106894519859974144
twitter.com/sotiridi/status/1107284139861049346
youtube.com/watch?v=X8v2eTfQ03k
twitter.com/GeWoessner/status/1107071339016392704
bitchute.com/video/K6HPFuJqkqSD/
fr.wikipedia.org/wiki/Vérité_scientifique
youtube.it/watch?v=chsIYJEhF0c&gl=JP&hl=ja
spotthestation.nasa.gov/
twitter.com/NSFWRedditImage

Quelle édition de merde...

>user parle du Petit Spirou sur le fil
>nostalgie de l'ambiance vieille France mignonne des premiers albums de mon enfance
>envie de lire les derniers albums
>tombe sur le tome 16
>propagande LGTB partout
>mvq
Pique reliée

Attached: Dégénéré.jpg (1280x2008, 777K)

Attached: 1552838825296.png (779x452, 62K)

Une agression lesbophobe mais ... sérieux !

Quelles sont les qualités essentielles chez une femme ?

Attached: 1552832574770.jpg (1280x720, 494K)

Mais user, ce n'est pas de la propagande lgbt ce que tu as posté.

Je veux me faire tabasser par Kuribayashi pêh

Surtout si elle utilise ses seins

Attached: d9214f22f975f7b7fb25894ea4e241e6e391062e_1185384_1467_2151.jpg (1467x2151, 1.2M)

Le silence

Attached: 1552065160132.jpg (728x470, 119K)

Tu viens de les poster.

La féminité.

être en 2D

Savoir sucer et aimé ça

Bonjour mes frères

Attached: hello brother.png (240x253, 146K)

La bonté

Avoir un squelette visible et de gros lolos
Aimer la création
M'aimer
Exister

Attached: 1550423561584.jpg (288x175, 10K)

C'est lequel d'entre vous?
twitter.com/simonemediafr/status/1107201152939147267

Attached: JeanAnonymous.png (736x257, 24K)

Une illustration ?

twitter.com/sotiridi/status/1107295737874956289

>Avoir Anonymous dans son nom
Personne d'ici.

twitter.com/infinitechan/status/1106894519859974144

Attached: 1547940227586.png (608x449, 51K)

>L'abbé a 2 mamans
>L'abbé se fait mater et sifflé par des gays
Pas de la propagance LGTB
Ok

Attached: Bamboula.jpg (470x341, 42K)

Physiques ?
Belles hanches, jolis yeux, sensitive, principalement. Le reste ça dépend des individus, l'essentiel étant que son corps soit harmonieux.
Sinon, qu'elle soit empathique sans en devenir complètement débile, loyale, travailleuse, intelligente, cultivée ou avec au moins suffisamment de curiosité pour s'informer sur divers sujets. J'aurai tendance à apprécier une ouverture à certains domaines artistiques et un côté garçon manqué, mais c'est plus un goût personnel que quelque chose de globalement souhaitable j'imagine.

Attached: 1538837288434.jpg (960x643, 87K)

twitter.com/sotiridi/status/1107284139861049346

Ben non, c'est pas décrit comme un bonne chose.

Ni comme des choses vraies d'ailleurs, tel que je le vois ce sont les enfants qui racontent ça pour se moquer de lui.

>on doit 2 fois plus faire nos preuves
C'est une blague ? Venant de la nana qui publiait des crobards sur ses nouvelles godasses et s'est faite encenser par tous les blogs, presse et assimilés français pour cela ?
Et rien à voir, mais pour avoir souvent entendu parler de gens qui voulaient la chopper (et avoir entendu pas mal d'histoires de coucheries dans le milieu), je m'attendais à mieux.

Des gros seins, ne pas être obèse et être loyale.

il y a pleins site d'anonymous.
kek C'est pour Boris

Attached: 1550423561208.jpg (835x668, 127K)

Vous êtes tous des puceaux.
La SEULE qualité que doit avoir une femme, la qualité minimale, c'est être fidèle. Et c'est la seule qualité qui n'est jamais encensée.

>c'est pour Boris

La fille sur ta pic est folle à lier

Le financement est très simple, t'as 58% de notre PIB qui consiste en des salaires versés aux ponctionnaires publics, très faciles à écrémer : tu dégages TOUTE la catégorie C, et tu regardes tous les sous-métiers de la fonction publique qui pourraient être faits par les superviseurs : tu les dégages. Tu coupes les aides internationales. Fin des retraites, pensions et des régimes sociaux, au motif que cela délite la structure familiale dans sa fonction solidaire : tu viens non seulement de gagner un paquet de pognon, mais de sauver une grosse masse de vieux de la solitude et du besoin. La dette, tu n'as plus besoin de la financer puisque tu sors de l'économie de marché : les conséquences sont nulles. Le budget "solidarité et insertion" ??? c'est quoi cette merde ? Ça dégage, tu gagnes 20 milliards. Les avances à l'audiovisuel public, ça dégage : +4 milliards.

Rien qu'avec ça, sans même compter les fonctionnaires virés au début du post, je peux rénover 660 palais des Tuileries tous les ans.

Philippe de Villiers

youtube.com/watch?v=X8v2eTfQ03k

Pourquoi est-ce qu'on encenserait le minimum.
On ne félicite les gens que quand ils font des choses exceptionnelles, pas quand ils font le minimum.

Tout le monde, pointez et riez!

Aucune femme n'est fidèle. Raison pour laquelle je suis puceau.

Commencez par la retraite à 65 ans.

Parce que ce minimum est devenu bien rare. Si tant est qu'il ne fût jamais répandu.

>les femmes sont promptes à coucher avec tout ce qui bouge, c'est pour ça qu'aucune ne couche avec moi
rofl

Je ne veux pas toucher un truc qui a été ailleurs, surtout.

twitter.com/GeWoessner/status/1107071339016392704

>solidarité et insertion
user différent
Je ne sais pas ce qu'il y a exactement dedans mais ça n'est pas complètement inutile, surtout l'insertion.
En revanche les modalités devraient être changées pour que ça reste véritablement de l'insertion (donc ponctuel) et que la solidarité ne devienne pas de l'assistanat.
L'objectif est de remettre les gens au boulot et/ou de les normifier pour qu'ils soient productifs, c'est un gain net pour la société si on table à moyen terme.
Par contre il faudra faire des choix et ça risque de ne pas plaire aux plus "généreux". Et puis il faut savoir que ça fonctionne rarement bien avec les nègres et les arabes.

t. a bénéficié d'un dispositif d'insertion et produit aujourd'hui de la richesse

Attached: 1552664573645.jpg (1024x1024, 110K)

Je voulais seulement voir les étoiles

Attached: pepe_sad_7_3.webm (640x428, 1.09M)

Tendances lesbiennes

t'es bien content d'avoir de l'eau chaude et des chiottes alors arrête de chouiner en permanence

t. d'Orléans

Par rapport au Duc d'Orléans ? Je suis plutôt Bourbons.

Je m'en fout.
Et beaucoup n'ont ni eau chaude, ni chiottes, ni étoiles.

>tu regardes tous les sous-métiers
Cette tâche m'apparaît un peu compliquer à réaliser pour quelqu’un au sommet. Ça consiste en quoi ? Le président va personnellement vérifier chaque sous-préfecture et décide qui reste ou part ? Il faut identifier qui doit partir et rester et ça ce n'est pas une tâche simple, ça demande la création d'une organisation à part entière car on peut pas croire les remontés de terrains qui vont justifier leur poste.

Hollande a déjà essayé ça avec son "choc de simplification"

>Les avances à l'audiovisuel public, ça dégage : +4 milliards.
Les mécanismes de l'audiovisuel sont compliqués. D'un côté il s'agit de garder une emprise de l'État là où des mécènes pourraient pousser leur propre agenda. Peut-être. En gros, pour éviter l'avalanche de produits culturels américains on fait de la merde en grosse quantité, de la merde certes mais qui nous évite l'américanisation. La seule alternative c'est la censure.

>Il rêve que sa femme le trompe avec une autre femme
>Féminisperme
Sven, tu es le cocu suédois typique. Mais je t'aime bien quand même.

Attached: simaforu33.png (745x734, 1.15M)

C'est un très beau rêve user. Ne laisse personne t'en décourager, je suis de tout coeur avec toi.

Attached: 1534961094567.jpg (1024x752, 119K)

Kek, ce n'est pas tricher si c'est consensuel, user.

Attached: 1484159020130.png (396x385, 133K)

Le Duc était puceau ?

C'est une femme.

Je me souviens quand tu balbutiais encore le français, et maintenant tu le pratiques si bien. Bravo Sven, ça fait plaisir d'avoir assisté à tes progrès.

Je sais pas, pourquoi d'Orléans ?

Certes.

Attached: squelette.png (637x671, 29K)

>Fin des retraites
Tu supprimes la retraites des militaires et des policiers? Coup d'état dans 3, 2, 1...

Merci motre frérement

Attached: 1322794088001.jpg (304x288, 34K)

Le Duc d'Orléans c'est le titre donné au frère du Roi de France, non ?

>La Pucelle d'Orléans

C'est mignon pêh

Elle a pas tort, le grand remplacement est un fait. Mais je comprends pas son délire sur le mot "théorie", la théorie est l'état le plus avancé d'une recherche, personne ne remet en question la théorie de la gravité.

>twitter.com/GeWoessner/status/1107071339016392704

C'est courageux, je vous conseille de la soutenir. Beaucoup ont été sacrifiés pour moins que ça.

Ah.
Oui enfin j'ai un zizi, donc ça n'a aucune valeur contrairement à une femme.

hahah, basé dessinpédé

Justement, les articlies qui en traitent ne comprennenent jamais ce mot sous son sens scientifique. Théorie est presque un mot-bourdon à ce stade.

C'est rare une jolie de Jow Forums.

parce que le grand public est illettré scientifiquement. Pour le grand public, c'est une référence à "théorie du complot" - ce qui est dangeureux à véhiculer étant donné que le grand public a des yeux qui voient le monde autour d'eux. Grosso modo c'est "don't believe you lying eyes". Alors elle demande des statistiques pour que le débat puisse débloquer.

bitchute.com/video/K6HPFuJqkqSD/
avis ?
opinions ?
commentaires ?
remarques ?

Attached: 1552771483115.jpg (744x605, 201K)

>Ça consiste en quoi ?
Tu payes un barbe-cou statisticien pour qu'il te balance une régression dans Stata sur des données que t'as récupérées en payant un labo dont c'est le job

>La seule alternative c'est la censure
c'est mon alternative

Oui, mais je leur verse une rente

*Click clack*
Il est l'heure du grand Happening

Les corses / niçois et lorrains / alsaciens apprennent-ils l'italien et l'allemand à l'école à la place de l'espagnol ?

pas lui, mais moi je travaille dans l'insertion (Etat), et c'est tellement plus compliqué que ça...
tu vas avoir un gars qui a un coup de mou ponctuel, les assos de reinsertion financées par l'Etat l'aident vraiment à se remettre à cheval, et d'un autre coté t'as des cassos professionnels, de père en fils, de mère en fille, qui se font effacer leurs dettes tous les 3 ans, qui paient jamais leur loyer, qui squattent les places, ...

Pour les catégories C, je suis assez d'accord avec lui. cette catégorie de personnel doit disparaitre à terme, l'Etat doit automatiser toutes les fonctions administratives pures (rédaction de lettres, traitement de dossier), ca serait tellement simple avec des informaticiens doués. Là des fois je passe des heures à rédiger des rapports que personne ne lit, et je suis catégorie A...
Mais d'un autre coté, encore une fois, tu économises que quelques milliers de postes.

Tout ce poste ne parle que de la FP Etat, pas de la territoriale. Moi je suis pour la supression pure et simple, réintégration dans la FP Etat, fin des baronnies instaurées par Mitterrand, car la FP territoriale c'est la vraie fete du slipe a recrutement aux frais des contribuables. Nous la FP Etat on est pratiquement rationalisés.

Une théorie ça n'est pas validé. Le stade le plus avancé du savoir scientifique c'est le fait. La théorie de la gravitation a beau être communément acceptée, je ne pense pas qu'on l'ai validée par l'expérimentation, seulement par des modèles mathématiques ou des modèles explicatifs. Idem pour la théorie de l'évolution, la valider ça impliquerait de pouvoir recréer l'évolution en laboratoire. Ces connaissances restent à l'état de théorie parce que ce n'est pas possible d'en faire l'expérimentation, dans le sens empirique.

On sait que la gravitation existe, mais son modèle n'est pas validé, parce que certains de ses paradigmes ne sont que des hypothèses, ce qui rend le modèle explicatif imparfait. C'est pour ça qu'on parle de théorie.

Ok, ceci est epique

Attached: file.png (1211x1050, 179K)

Lorrain ici, l'allemand peut même être appris à la place de l'anglais, en LV1.

non c'est un choix familial. note les corse ont le corse

>Le stade le plus avancé du savoir scientifique c'est le fait
Les conneries qu'on trouve sur internet.

Why do all SJWs look like One Piece characters?

Tu peux faire ça partout en France avec l'Italien, l'Espagnol, l'Allemand...

C'est le cas partout, ça.
t. a fait des choix discutables

La question est étrange, alors, non ?

Ah je suis pas l'user qui a posé la question.

Non, juste peu informée.

Ça sert à quoi ? Je comprend vaguement que tu calcules l'écart-type entre une matrice cible Y et son estimateur Ŷ en utilisant une décomposition que je comprend pas.

Excuse moi, une vérité scientifique pour être précis. fr.wikipedia.org/wiki/Vérité_scientifique

Vous n'avez pas d'epistémologie en fac de lettre ? C'est dommage, c'est très interessant.

Merci ânon

Attached: 30de1183460b9d81ac77b27d36214bd8.png.jpg (600x600, 26K)

hanches larges, grosse fesses, petits tétés

Allez, retourne au Wakanda, Moussa.

>csq j'aimais voir l'ISS passer au dessus de moi mais j'ai oublié le nom du site qui te permet de prédire tous les passages de satellites au dessus de ta position

Tu le connais?

youtube.it/watch?v=chsIYJEhF0c&gl=JP&hl=ja

ta gueule pédé

Ici

spotthestation.nasa.gov/

Attached: 640_054_novavlc0400006h.jpg (640x423, 67K)

Je n'arrive pas à savoir si ce glandu est passif-agressif ou juste prévenant envers d'éventuels facqueux de lettre.
En tout cas, l'épistémologie est rare en fac de science. On l'étudie surtout en
>psychologie
et en
>sciences sociales
si je ne m'abuse.

Je suis d'accord, il faut que l'insertion reste de l'insertion, il s'agit donc d'un dispositif passerelle.
Tous les profils ne peuvent pas être insérés dans la société et le monde du travail.

D'accord pour le reste.
Le refus d'automatiser certaines tâches est un manque à gagner certain mais au-delà de ça, j'ai l'impression que la plus grosse perte est due à la mauvaise gestion. Certaines institutions ont des process complètement cons et accumulent le retard parce que des agents à fort pouvoir de nuisance empêchent toute réforme.

Attached: 1552065160128.jpg (1024x675, 352K)

Salut slaut! cinekop1?

Justement, non.