/fr/ - le francofil des NEETs

Édition parasitaire.
Hôte précédent :

Attached: parasite.jpg (1024x1024, 267K)

Other urls found in this thread:

youtu.be/ICpw9FwYqAs
twitter.com/StanM3/status/1107633304172412929
imgur.com/a/1PDuyKU
youtube.com/watch?v=FIcxqVRLEWI
dump.video/i/mlQM1K.mp4
youtu.be/4mNDYWhRSaw
twitter.com/SFWRedditVideos

le feu monte

Attached: 1552911097362.jpg (580x124, 31K)

Attached: 1552873089610.jpg (632x599, 64K)

youtu.be/ICpw9FwYqAs

Rien à voir, c'est dans le tram. Putain de bougnoules...

Attached: y7RaRO4.jpg (1005x500, 142K)

Attached: 2019-03-18 14_09_44-RimWorld by Ludeon Studios.jpg (2560x1440, 2.73M)

>csq 25 colons
Il va être temps de fortifier tout ce bordel.

Attached: RimWorldWin64_jutyTGHCHx.jpg (1920x1080, 439K)

C'est quoi cette merde?

Un parasite

L'ennemi chiant

JUAN BRANCO 2027

Attached: Magic-Adventure-Johnny-Depp-Glasses-Pirates-of-the-Caribbean-Tinted-Glasses-Men-Sun-Glasses-Male-Ret (800x800, 81K)

ça ressemble à une réinterprétation d'un monstre de Isaac, perso je trouve ça pas mal
cool ta base, mais va falloir penser un peu à la sécurité maintenant

Attached: 1546566076057.png (1811x1045, 2.12M)

Pour la première fois de ma vie, je me cache dans les toilettes pour cacaposter

Le terroriste est Turc, vraiment incompétent ces musulmans

tu verras c'est pratique et confit.

Ça fait tellement du bien de chier parce qu'on a la prostate, dommage que les filles ne ressentent pas la même intensité sinon ce serait mon fétiche

le vierge terroriste twitter.com/StanM3/status/1107633304172412929

La sécurité va être complexe, je dois protéger des sources d'énergie et de nourriture lointaines.

Je vais sur DP au boulot en http

Attached: 29b1079bfdf1a2175bb9e07a317473619b7814551b83171ff0439363540b6f47.png (1000x400, 25K)

Ses motivations sont inconnues, il s'agit d'un déséquilibré.

Attached: rus30s-HC.jpg (858x416, 30K)

Le fou absolu

Prends toi le navigateur Brave et vas y en onglet Tor sinon.

Certes mais je peux voir que tu as déjà une bonne réserve d'ardoise.
Et puis regarde c'est vrai que les fortifications m'ont pris un peu de temps mais une fois que c'est lancé ça roule tout seul

Bah, je vais essayer.

Attached: Carte-Postale-Fantaisie-Humour-Algerie-Prix-Fixe-Illustrateur.jpg (696x1097, 210K)

Nice.

Je ne comprends pas

Wakfu est l'un des meilleur bonhomme animé que j'ai vue.
Merci la France!

C'est un bougnoule qui demande le prix à une pute. C'était pour faire remonter le fil.

Matez moi ça les pédales : imgur.com/a/1PDuyKU

Ah oué, quand même...
De toute façon, je suis écolo, eau chaude solaire, récupérateur d'eau de pluie, et aucune de ces rôties ne voudra jamais m'adresser la parole.

Mon fils est naturellement raciste. Petit, il n'aimait pas jouer avec le seul noir de sa classe. Dans ses années CP à CE2, il n'a jamais non plus apprécié le petit camarade arabe (qui est depuis parti)
Sa classe est désormais 100% blanche, facile à la campagne.
À la maison, J'insinue un racisme fun et décomplexé. On a rit en lisant tintin au Congo 1ère édition. Quand ma femme lui demande de finir son assiette "parce que les africains meurent de faim", je n'oublie jamais d'ajouter que c'est de la faute de leurs parents noirs très fainéants. Je lui montre des mèmes de nazis et nous rions. Chat-nazi, pepe-nazi, etc. Être d'extrême droite c'est fun et subversif.
"Attention maman va nous voir !" Et nous rions. Les nazis deviennent cools et classe. Je plante la graine de la contre-culture.
Quand il me demande si les nazis étaient méchants, je lui explique qu'il est trop petit pour comprendre. je lui explique aussi que stricto sensu, seules les personnes germaniques peuvent être nazies.

Attached: 1552653402213.png (700x700, 200K)

Elles sont toutes moches, typique parichiennes alcooliques, fumeuses et cloaque à MST à 15ans

Et après tu te réveilles et tu chiales comme l'incélo facho que tu es, détesté de tous pour ta haine.

Haha ça c'est un bon papa !
Silence la crouille

Allez pleure pas le nazi, on se souviendra quand même de vous.

Quel intérêt de mentir ?

Attached: 1545360501889.jpg (556x469, 91K)

C'est probablement une connerie mais c'était marrant à lire. Enseigne plutôt à ton fils les rudiments du c et de l'algorithmique, et retire le fissa de l'école. Quand il aura 9 ou 10 ans, fait le bosser sur son premier projet (ça peut être un truc simple comme un mod de minecraft ou quelque chose comme ça)

prends un trip bougnoule

C'est derniers temps aucun "nazi" ne pleure, seulement les parasites de ton genre.
*vide ta mosquée*

Attached: 1531723222522.png (800x528, 582K)

Euh, pas lui mais il suffit de voir le nombre de réactions positives à ce qu'il s'est passé en Nouvelle-Zélande pour comprendre que les choses ont changées. Drastiquement.

Dit le mec avec un taux de fécondité nul.
Adios les blancos.

Et là, elles disent toujours que c'est pas une invitation ?
Parceque honnêtement si tu t'en fais une et que tu as une photo et qu'elle dit s'être fait violer, t'as quand même la preuve qu'elle a demandé.

Attached: 1539406727961.png (450x443, 102K)

>qu'est-ce que le sarcasme ?
Putain vous connaissez que le premier degré les nazbroques ?

>wallah j'lé trop traulé lnazi

Attached: 1546402607798.jpg (544x491, 33K)

Je tient à remercier toute la France de nous avoir apporté Wakfu. À nous qui souffrons, depuis que le CGI est devenue monnaie courante dans l'univers des p'tit bonhommes.

Attached: 59043._SX360_QL80_TTD_.jpg (360x360, 43K)

Jamais bien compris cette dichotomie : d'un côté les femmes doivent pouvoir prendre en main leur plaisir, de l'autre c'est la responsabilité des hommes de garantir la bonne jouissance des demoiselles.

Dire que le monde est patriarcal car dirigé par des hommes c'est du même niveau que dire que les juifs contrôlent le monde car il y a une disproportion de juifs en positions de pouvoir. Les humains sont bien plus divisés par leurs classes que par leurs genres.

Les gonzesses... des hypocrites toujours à tout ramener à leur chatte, leurs fluides vaginaux et jouissances, pourraient-elle étendre leur vision politique depuis mai 68 ? C'est absurde, les hommes ne passent pas leur temps politique à parler de leurs verges ou du droit des hommes, alors qu'il y a à dire, ils ont des intérêts plus larges, des réflexions plus profondes, plus graves que "je veux le même salaire que lui pour pouvoir être un meilleur consommateur, je veux pouvoir baiser sans conséquences et ne jamais voir, me faire pomper-et-dégager sans éprouver de honte".

Je veux bien que la politisation des femmes est une affaire récente, mais au bout d'un moment il va falloir ouvrir des livres autres que Simone de Beauvoir. Quelle dramatique étroitesse d'esprit, quelle naïveté criminelle.

Les filles fantasment du viol, c'est un fait

C'est si bien que ça wakfu ?

Ta gueule pédé

Bof. T'as pas d'enfant et ça se voit.
Mon projet c'est d'élever un Chad. Il est très bon au football et guitariste doué. Pas de lunettes pour l'instant je touche du bois, forcément dès qu'il s'ennuie je le fous dehors, au lieu de le laisser enfermé comme un autiste, surtout devant un écran.
Mon beauf est double docteur en physique, et moi je suis pas trop con. je pense que mon fils a le potentiel
Là il se passionne pour la mythologie grecque, quand d'autres à son âge bouffent de la pop culture inepte.
Quant à le descolariser, bonjour le suicide social.

youtube.com/watch?v=FIcxqVRLEWI

Attached: 1544179065499.jpg (338x347, 34K)

>retire le fissa de l'école
>comment élever un garçon normal en autiste

De toute façon c'est interdit.

C'est l'instruction qui est obligatoire jusqu'a 16 ans, pas l'école. Un type de ma promo de fac avait été surprotégé de cette manière, un vrai autiste social.

mais en quel difficulté joue tu? Moi j'en ai 5 depuis 1 ans IG.
Oui. Objectivement c'est bien meilleurs que la grand majorité des animés jap.

Les services sociaux te pourrissent en moins de deux.

>retire le fissa de l'école

C'est chez quel animal ?

Certes j'ai pas de gamin. Mais vous ça se sent que vous êtes locataires. Etre un chad aujourd'hui n'apporte rien. Mieux vaut être un autiste comme moi et avoir des rentes diverses via les applis de merde et autres commandes de webdesign diverses et variées.
L'argent > La belle gueule.
Et encore ça c'est juste pour moi, il est tout à fait possible de se sculpter un corps tout en étant sur les écrans un certain nombre d'heure dans la journée.
En France c'est compliqué mais totalement possible cependant ton gamin a une évaluation faite par un membre de l'état chaque année. Le meilleur pays dans l’Europe pour scolariser son enfant à la maison est la Serbie.

>Pas de lunettes pour l'instant je touche du bois
Si ça arrive, essaye de le convaincre de porter des lentilles
t.porteur de lentilles depuis le lycée

vous y connaissez rien en enfants. L'important c'est de leurs apprendre la tolérance envers les transexuels dès 4 ans.

Le chadisme c'est d'abord dans la tête user

Je joue en difficulté par défaut, donc "normal" je suppose. Quand cette partie sera finie, je recommencerai en plus difficile.

On parte tout le temps de Wakfu, l'animé, mais pas assez du jeu.
La bonne époque de la beta fermée, toutes les promesses qui avaient été faites, tout ce qui aurait pu être...

Quelques heures plus tot dans "Les aventures rigolotes /fr/"...

Attached: la police.png (1200x2000, 634K)

Mieux que bien des shönens japonais.
La qualité d'animation est impécable, les dessins sont beaux en à lécher son écran. L'histoire ne devient jamais ennuyante, ou répétitive. Je veux bien croire que ce soit pour les enfants, mais quand je pense p'tit bonhommes frrançais pour enfants, je pense titeuf/kid paddle/Cédric/les sisters. Ça parcontre c'est tout simplement épic. Les combats sont juste assez long pour qu'on veuille voir le résultat, mais pas assez pour qu'on se fasse chier. J'ai juste voulue jeter un coup d'oeil, parce quand j'étais petit, je jouais beaucoup à Dofus. Mais la je dois lever mon chapeau.

Mignon.

Beaucoup de requins arctiques en ont je crois, je me souviens plus de la race

Je me trimballe avec une pancarte "cassez moi la gueule", c'est du sacrasme ou non ?

Les gauchos ne peuvent s'exprimer qu'en étant les putes qu'ils sont. Prouve-moi que j'ai tort.

Je jetterai un coup d'oeil alors, merci user

C'est justement pour ça que l'on ne parle pas du jeu.

Attached: 033.jpg (1024x576, 190K)

Comme c'est choupi

Requin du Groënland.

Le jeu est gratuit ? On pourrait y jouer entre anons de temps en temps ça pourrait être rigolo

C'est pas faux

Kek

Il est (((gratuit))) mais à peine bon. Je préfère Dofus, Wakfu n'est qu'une coquille vide.
En plus au niveau que j'ai je n'ai plus besoin de payer pour m'abonner, pêh.

joli ! Tu as du talent

Mais quelle horreur putain, qui élève ces truies sans classe

À propos je n'arrive plus à télécharger Dofus, sur mon windows 7. Avez vous des problèmes similaire. Ça fait des années que j'ai pas jouer. À l'époque, je faisais croire à des noobs que leur personage pouvait fourrer mon personage féminin, contre 50 kamas. Après je décalissait.

Des parichiens

dump.video/i/mlQM1K.mp4

>
Dire que le monde est patriarcal car dirigé par des hommes c'est du même niveau que dire que les juifs contrôlent le monde car il y a une disproportion de juifs en positions de pouvoir. Les humains sont bien plus divisés par leurs classes que par leurs genres.

Quelle analogie de merde.

il est gratuit. On peut pas monter lvl 160 gratuitement sur dofus. Wakfu a des cartes plus grandes avec plus de facilité de se déplacer, des graphismes plus beau et tout ça sans lag. Dofus lag à mort pour afficher un pauvre carré de terrain et deux mobs alors que je suis en mode créature au graphisme les plus bas.
ca pue dofus maintenant.

Elles ont besoin de se faire baiser c'est tout

Attached: 1552913177885m.jpg (1024x800, 108K)

Elles baisent plus qut oi, facho.

Coucou, kop1s

Moi je les violent et elles aiment ça ces petites putes

le féminisme est la destruction de la société donc non, les femmes ne doivent rien prendre en main et les hommes doivent garantir leurs sécurité.

C'est vrai, mais si on croit le staff, ça va s'arranger. Mais même avec tout ça, Dofus est plus plaisant que Wakfu.
Wakfu en bêta me manque, pêh.

t. Africain

Attached: absolument légale.jpg (899x1200, 133K)

>csq mon prof d'éco est passé à ce soir ou jamais

Si on croit le staff ça fait 10 ans que des choses auraient dut être faites.
>Mais même avec tout ça, Dofus est plus plaisant que Wakfu.
pas sur ma machine. En plus je peux plus m'abo par téléphone.

cette chanson à 9 ans...

youtu.be/4mNDYWhRSaw

>fille que je drague
>elle est fâchée avec son père qui vit au Havre
>Ecrit en écriture inclusive
>A peur de la voiture, n'a pas son permis à presque 23 ans
>Bac L

Putain, pourquoi je tombe sur les pires ? J'en ai tellement marre. J'ai 24 ans et je sais déjà que je vais finir seul.

Aaah, l'époque des allopass

Attached: 1546720282542.png (842x462, 257K)

T'es pas un recruteur d'entreprise negro
Si t'avais pas de defauts tu posterais pas sur /fr/