/fr/ - Le fil Français

Edition de la réflexion et de la pensée.
A quoi avez vous pensé aujourd'hui ? En avez vous discuté avec quelqu'un ?
Ancien

Attached: 1552808956569.jpg (797x1280, 92K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=ntHPdhleD-4
youtube.com/watch?v=DkN2IBFxHRk
stuff.co.nz/national/10718902/Aotearoa-Muslim-is-proud-to-support-Isis
youtube.com/watch?v=skzaHIMk8j0
youtube.com/watch?v=rw49HjACaWM
archive.org/details/RobertGloverNoMoreMrNiceGuy/page/n147
twitter.com/AnonBabble

...

j'ai pensé à quel point j'avais abandonné tout ce qui me tenait à coeur, et non j'en ai pas discuté

les kop1s

>j'ai réussi à résister à mon envie de bouffer de la merde

Attached: 1550528590984.jpg (1617x865, 467K)

youtube.com/watch?v=ntHPdhleD-4

Pareil. Le mieux c'est de cuisiner la veille comme ça tu n'as pas d'excuses ! Bravo kop1

Attached: full_008_1118581041363739.jpg (1280x1920, 569K)

>on re-organise une soiree avec tous les gens cools du travail dans 2 semaines
>les gens sont maxi chaud
>40 personnes sûres de venirnet prob 20 en plus à la fin
>toujours pas trouvés de salle
OH NON NON NON

>A quoi avez vous pensé aujourd'hui ? En avez vous discuté avec quelqu'un ?
J'ai pensé à l'échec qu'est ma vie et j'en ai conclu que c'était la faute des arabes. J'en aurais bien discuté avec la seule personne avec qui j'ai eu une interaction sociale aujourd'hui. Mais comme c'est l'épicier arabe à qui j'achète mes bières, je me suis dit que c'était pas une bonne idée.

Attached: NiqueLaPolice.jpg (571x621, 93K)

J'ai pensé aux étoiles et tout ceux avec qui j'en ai discuté m'ont regardé bizarrement.

Attached: pepe_sad_7_3.webm (640x428, 1.09M)

Le truc c'est d'avoir un concombre chez soi. Un concombre ça te prend 1 minute à éplucher, et ça te rempli bien comme il faut.
C'est vraiment le truc parfait quand on rentre fatigué du boulot.

>les rôties

Attached: 1479406163870.png (333x424, 157K)

Attached: Gazy2EC.jpg (1080x1350, 168K)

>A quoi avez vous pensé aujourd'hui ?
Rien
>En avez vous discuté avec quelqu'un ?
Non

Les gens sont des porcs insensibles.

Comme je t'envie user

Attached: 1547900902440.png (998x788, 831K)

>A quoi avez-vous pensé ?
J'ai pensé que ma vie et mon travail son insignifiants et que je pourrais tout aussi bien sudoku tout de suite, comme la plupart des jours, mais trop occupé par la routine quotidienne pour pouvoir mettre précisément des mots sur ces pensées et ces émotions.
>En avez vous discuté avec quelqu'un ?
Avec mes kop1 sur internet.

quelle est la date?

Penser à rien c'est nul

Ceci

Attached: e00bd753b22b146865e8b94acb03ea11.jpg (564x1002, 111K)

Attached: CM_20190318195112306.png (1080x1080, 937K)

Demain.

Au moins quand tu penses à rien tu penses pas à tes échecs et tes erreurs

Câlin pour les kop1

Attached: 3513888438.png (746x512, 105K)

Ils ne pensent qu'à bouffer et des trucs sexuels.

Attached: 1534961094567.jpg (1024x752, 119K)

Ceci pêh

Il est temps d'aller raconter tes problèmes de normelet sur visagelivre. Tu ne risques pas de trouver beaucoup d’empathie à ce sujet ici.

Attached: Sira_Sylla.jpg (936x1231, 250K)

Ah mais ça m'arrive, juste que je suis souvent occupé et que ça me traverse la tête, et quand ça arrive, j'ouvre la bouteille pour oublier un peu

Attached: 1550431552597.jpg (448x537, 99K)

user... j'ai supprimé mon dossier tourtes au passage, ça m'a fait du mal mais je ne vous embêterai plus jamais avec les tourtes.

J'ai pensé à des daddy issues, en général ça dérive vers une haine des féministes qui essaient de te faire croire qu'un enfant n'a de toute manière pas besoin d'un père mais cette fois-ci j'ai su rester sur mon cas. Ça m'a rendu un peu triste, j'ai aussi pensé à la conclusion de No More Mr. Nice Guy qui m'a à la fois motivé et anéanti, j'ai la sensation d'être à la croisée des chemins : soit je me fout en l'air, soit je commence à vivre.

J'en ai parlé à personne, évidement.

>fille que je drague
>elle est fâchée avec son père qui vit au Havre
>Ecrit en écriture inclusive
>A peur de la voiture, n'a pas son permis à presque 23 ans
>Bac L

Putain, pourquoi je tombe sur les pires ? J'en ai tellement marre. J'ai 24 ans et je sais déjà que je vais finir seul.

On fait comment pour rencontrer des tartelettes ? En ce moment je travaille à Vincennes où il ya un bon paquet de petits culs, des filles de la bourgeoisie. Ca a l'air compliqué de les approcher.

>soit je me fout en l'air, soit je commence à vivre.

Attached: wojak.png (240x247, 8K)

C'est SOS normets ce soir ou quoi ?

Attached: 672d177630d5c4763809c64ae832df6a.jpg (564x795, 63K)

Je n'ai pas eu une seule pensée de ce genre, aujourd'hui.

La dhimmitude soralienne, le pendant à droite de l'islamo-gauchisme ?

Attached: 2019-03-18 19_37_32-RimWorld by Ludeon Studios.jpg (2560x1440, 3.06M)

user, la vie vaut la peine d'être vécue, rien que pour découvrir de belles choses comme pique reliée.

Attached: 1552515787118.jpg (1280x1920, 601K)

On est faits pour ça, on peut tenter de s'élever par la culture mais à la fin, on peut juste se rendre compte de notre propre médiocrité

Attached: full_004_2868075146214115.jpg (1280x1920, 589K)

tres puffy :3

J'ai pensé que j'etais un cervelet qui s'est surestimé et je suis en train de rater mes etudes alors que j'aurais pu faire une licence de lettres et une formation de soudeur

Attached: 1550683800456.png (412x608, 150K)

>On fait comment pour rencontrer des tartelettes ?
Il faut aller dans les endroits où tu peux trouver le type de tartelette qui te parle, si tu veux lever de la petite bourgeoise les meilleurs coins ça reste le parc, il y a aussi les librairies, expositions, festivals, concerts, les occasions ne manquent pas.

Là n'est pas la question, tout est question de savoir comment approcher cette vie, je vois pas comment m'y prendre, quoi que je fasse j'ai l'impression que je vais juste devenir un Fresco, un rouage du système sans amour propre.

>vivre se vie pour des rôties

Attached: 1480807612958.jpg (686x385, 282K)

A part peut-être les festivals (mais bon on parle plutôt des vieilles charrues que de celui de Bayreuth, donc tu n'as pas plus de chance de rencontrer de la bourgeoise qu'ailleurs) tous les trucs que tu cites sont absolument inapproprié pour rencontrer de nouvelles personnes.
Les gens sont là pour voir un truc, pas pour te faire la conversation.

L'histoire se souviendra t-elle de Macron comme étant celui ayant subie des jacqueries populaires hebdomadaire durant l'intégralité de son mandat ?

>L'histoire se souviendra t-elle de Macron
non

ceci

>petite bourgeoise

Attached: 1535113421515.gif (773x512, 53K)

Il est temps de poster un peu de musique :
youtube.com/watch?v=DkN2IBFxHRk

Attached: 1471116650910.jpg (1520x1080, 132K)

moi samedi dernier

Que neni copain, le parc c'est sans doutes l'un des meilleurs endroits : elles sont décontractées, si elles ont un livre tu peux ouvrir la conversation sur ça, l y a du monde autour donc elles se sentent en sécurité. Les librairies, expositions et concerts c'est que du vécu, et je suis pas un Chad. C'est très facile d'approcher dans ces lieux car les gens ne sont pas pressés et les sujets de conversation viennent facilement, pour le concert je pensant plus à un contexte de festival en effet.

Avec leurs petites culottes pas vulgaires en dentelle et leurs sous-pulls en cachemire, un délice.

Attached: 1441390056491.jpg (800x899, 136K)

>je suis pas un Chad
>les sujets de conversation viennent facilement

Attached: 1520759635485.jpg (720x469, 71K)

une série tv intéressante à pirater ?

>Que neni copain, le parc c'est sans doutes l'un des meilleurs endroits : elles sont décontractées, si elles ont un livre tu peux ouvrir la conversation sur ça, l y a du monde autour donc elles se sentent en sécurité. Les librairies, expositions et concerts c'est que du vécu, et je suis pas un Chad. C'est très facile d'approcher dans ces lieux car les gens ne sont pas pressés et les sujets de conversation viennent facilement, pour le concert je pensant plus à un contexte de festival en effet.
Mais si elle est allée toute seule au parc ce qu'elle veut c'est rester peinard toute seule au parc, pas qu'un inconnu vienne lui parler de son bouquin.

Vous m'avez déprimé avec vos discussions de nazes

M O C H E
O
C
H
E

Il faut leur ressembler pour leur plaire ? J'aime les sensations fortes et la vitesse, j'ai confiance en moi et je suis plutôt extraverti. Est-ce que ça rebute les jeunes pisseuses ?

Buffy, c'est non-ironiquement la meilleure série qui existe.

Bof, elle peut être là pour sucer des bites aussi.

t. Casse couille

je suis l'auteur deje ne sais pas si ça compte, mais je fantasme sur les bites de nègre

Elle serait venue avec une bite à sucer si c'était le cas.

Rome

Attached: bbe.png (380x380, 41K)

Qu'on les nègres comme qualité à part être plus doué physiquement, car

- ils sont bêtes
- ils sont incapables de se projeter dans le future
- ils sont dépensiers
- ils sont laids
- ils sentent mauvais
- ils sont apprivoisable (cf les 400 ans de traite négrière durant laquelle ils ne se sont même pas révoltés ou les 1000 ans avec les arabes).
- ils ne sont pas malins

La race nègre c'est vraiment le Lidl de l'espèce humaine.

Comme tout le monde user.

Elle est peut être dépourvue. Si tu vas au parc pour te faire sucer la bite, il est probable que des gens y aillent pour sucer des bites.

>à la messe
>une tartelette lit la bible

Attached: 1546539950148.gif (2784x590, 2M)

stuff.co.nz/national/10718902/Aotearoa-Muslim-is-proud-to-support-Isis

Pourquoi on parle pas de cet article.

Attached: D180tQ5X4AAhkB5.jpg (848x1200, 268K)

>20 morts depuis début 2019

Pourquoi ces types s'entêtent-ils ? On a même plus besoin de leur balancer des pavés, ils se trouent la gueule tout seuls.

Attached: 1552894039945.jpg (1598x2260, 739K)

C'est quoi la conclusion de no more Mr nice guy?

Tu peux être gentil avec les gens mais au fond on est tous des humains degeulasse faut pas faire genre on est meilleur que les autres.

J'vous vois avec vos problèmes de cloporte et je me demande ce que je vais me faire à manger. J'arrive pas à croire qu'on appartient à la même espèce.

>LA POLISSE AVEC NOU !!

Personnellement je le suis. J'ai toujours causé très peu de tort aux gens, et lorsque je l'ai fait, c'était durant l'adolescence, quand le manque de confiance en moi prenait le pas sur l'empathie.

C'est le cas pour la majorité des gens que je fréquente.

>les gilets jaunes ont detruit un des hub de la classe politique/des negociatores francais
>soudainement tout le monde est scandalé par le vandalisme des gilets jaunes et les gilets jaunes sont interdits de defiler

C'est tellement previsible que c'en est devenu ininteressant.

youtube.com/watch?v=skzaHIMk8j0
youtube.com/watch?v=rw49HjACaWM
Tu as trop d'appréhensions et d'idées reçues, je dit pas ça pour être méchant : j'avais exactement les mêmes préjugés. Si tu approches en étant hésitant quelque soit l'endroit ça va foirer, le parc est un excellent endroit car elles sont détendues et en sécurité, un amie m'a même dit que c'était l'un des rares endroits en ville où elle se sentait en contrôle car c'est en plein jour et virtuellement impossible de te faire entraîner dans un coin sombre.

Je vais pas débattre des heures sur ça, va dans un parc et observe les donselles.

Oui : il faut ressembler aux femmes que tu veux, ou être au moins d'un statut social égal ou supérieur. Les filles à la salle vont en général aimer les mecs fit par exemple, mais c'est pas une règle absolue.

>t. Casse couille
Tu vois ça c'est par exemple c'est purement symptomatique d'un manque de confiance en soit mêlé à l'idéologie féministe qui essaye de faire croire qu'approcher une fille c'est casse couille. Si t'es pas autiste et capable de lire un minimum un être humain, c'est à dire voir si elle est à l'aise ou si elle veut juste que tu partes, il n'y a aucun mal approcher des filles, il suffit de rendre ça amusant, jouez avec les émotions, pas la logique.
>je vais jamais approcher une fille elle va penser que je suis casse couille et que je la harcèle
>je me demande bien pourquoi je suis seul

LES KOP1S SONT MEILLEURS QUE LES AUTRES HUMAINS

Attached: 1551981721798.jpg (386x391, 16K)

Hein ? Ils ont fait quoi de plus que d'habitude.
Si tu parles du Fouquet's ça m'étonnerait que les politiques s'y risquent vraiment, après Sarkozy (d'autant que les restos du même style c'est pas ce qui manque dans le coin)

>Oui : il faut ressembler aux femmes que tu veux

C'est vague. J'entends que les filles bien foutues exigent un mari qui met autant d'effort dans son apparence qu'elle, c'est tout à fait normal.

Mais quid des centres d'intérêts, des préférences ? Ca doit être d'un chiant de se ressembler point pour point.

Attached: 4910349ff39950458f6e2f3ef991ff01 (1).jpg (400x600, 39K)

KOP1

Attached: apu_hands.png (266x189, 9K)

>hihi user, toi aussi tu aimes les maymays ?

Non, en vrai c'est génial. C'est comme si tu avais un double.

>Tu vois ça c'est par exemple c'est purement symptomatique d'un manque de confiance en soit mêlé à l'idéologie féministe qui essaye de faire croire qu'approcher une fille c'est casse couille. Si t'es pas autiste et capable de lire un minimum un être humain, c'est à dire voir si elle est à l'aise ou si elle veut juste que tu partes, il n'y a aucun mal approcher des filles, il suffit de rendre ça amusant, jouez avec les émotions, pas la logique.
>>je vais jamais approcher une fille elle va penser que je suis casse couille et que je la harcèle
>>je me demande bien pourquoi je suis seul
En fait je pense que c'est surtout parce qu'on projette trop nos propres réactions d'autistes misanthropes.
Moi quand un inconnu me parle ça me gonfle, quelle que soit la situation, et même quand c'est une jolie fille.

non-homo. C'est très laid le dessin sur tablette en plus.

Attached: daga otoko da.jpg (982x713, 130K)

Pas ceux mediatises mais leur attachés parlementaires/potes lobbyistes si.

Attached: 1552037345165.jpg (511x671, 33K)

La conclusion est longue et est un résumé de tout le livre, qui franchement se lit très vite. L'un des aspects majeurs pour moi c'est la notion de "covert contract", je suis gentil mais toujours avec une arrière pensée, un espoir de validation par exemple.

Ça commence à la fin de la page : archive.org/details/RobertGloverNoMoreMrNiceGuy/page/n147

Ca dure pas sur le long terme. Personne n'aime réellement la routine et la monotonie.

Attached: rock.jpg (654x1024, 58K)

Just vends lui une chaise mec

Attached: 0_fGUK9MVBTekjdAGF.jpg (683x1024, 110K)

Tu as mal compris user : il faut que tu ressembles à une femme.

Attached: maxresdefault (2).jpg (1280x720, 124K)

Y'en a pas qu'au Fouet's, loin de là. Beaucoup trop blingbling

N'oublie pas d'être naturel et surtout toi même

>C'est comme si tu avais un double.

Attached: 1355739283325.jpg (1100x1380, 240K)

ASTARFIRULLAH

PAR LA GRÂCE D'ALLAH BRISEZ-LUI LE DOS

>vraie femme
>femme cis
pourquoi s'abaisser à aimer un vag*n ?