/fr/ - Le fil libre du pays réel et de la francophonie

Édition classique.

Ancien fil :

Attached: les copains.jpg (1348x750, 361K)

Other urls found in this thread:

twitter.com/niceupdog/status/1108066892290379777
youtu.be/1yxSRQvVgq4
twitter.com/gelleejeanluc/status/1110212294171070465
sudouest.fr/2019/03/25/videos-le-spiderman-francais-escalade-une-tour-de-la-defense-pour-sauver-notre-dame-de-paris-5929025-4776.php
youtube.com/watch?v=7w5ct2thMEg
youtu.be/LTBjHBUtURg
youtu.be/OZWWcv2MG9A
twitter.com/NSFWRedditImage

Attached: 4e8c779267a8eb063d8394e6c104baf7.jpg (320x357, 28K)

Sous-édition des rêves bizarres

Attached: 1537714906775.jpg (437x600, 151K)

Attached: IMG_20190325_154216_485.jpg (1048x614, 86K)

J'ai passé une nuit entière à rêver de bouffe l'autre jour

Au réveil j'avais même pas faim

Le cerveau est bizarre

Attached: porte de la chapelle.jpg (1024x683, 208K)

Bonsoir les kop1s, enfin rentré du boulot. Votre journée c'est elle bien passée?

Attached: yuu_petite_culotte.gif (640x400, 32K)

>il fait des rêves non bizarres

Attached: 1538221936659.gif (500x475, 996K)

Une terrifiante journée.

J'ai survécu et ait réussi à prendre une douche, manger et aller chez le coiffeur.

Attached: 1552999176501.jpg (225x225, 16K)

plus productive que la mienne pêh

Je pense que il soit le temps pour moi de me coucher dan mon lit sacré. Je sens que mon français devient meilleur tout le jour. Je trouve l'habitude de lire le monde dans un train. Souvenir les vocabulaires sont très difficile, mais français est la plus belle langue du monde,donc je ne sens pas mal.

Photo d'aujourd'hui

Attached: rsz_img_2470.jpg (816x612, 361K)

>rêve que j'ai le bras et le poignet en partie sectionné
>rêve que je sors une montre avec une longue chaîne de l'intérieur de mon bide
>rêve que je suis dans le rêve de quelqu'un d'autre et que je suis l'un de personnages figurants, le gars panique et court terrifié dans tous les sens
>rêve que mes tatouages ont disparu avec le temps (je n'ai pas de tatouages)
>rêve que je me fais des lolis
Ces derniers temps c'est tellement varié et fantaisiste que ça m'en ferait presque du bien
Ci-joint un film qui déclenche des malocul et qu'il pourrait être intéressant de regarder

Attached: 1550107652635.png (798x708, 595K)

Ce gif serait parfait avec le son

Attached: 1488163609118.jpg (645x773, 57K)

t'es dans quel coin?

C'est bien les ptits chats qui ne craignent pas l'eau

J'aime bien le soleil.

Ca fait presque 6 mois que j'hésite à aller ou pas chez le coiffeur. Mes cheveux tombent sur mes épaules mais je n'ai pas vraiment la motivation d'aller me les faire couper à la fin d'une journée de travail, et puis la flemme de sortir de chez moi le week end.
Bonne nuit Japanon, fait de beaux rêves.

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un bus de voyages avec un ami et qu'il mourrait, pour une raison étrange on était contraints de rester plusieurs heures avec son cadavre dans le bus. Quand les médecins ont enfin pu le faire descendre dans une civière ses yeux se sont ouverts, il était en fait dans un genre de coma avancé.

Bref en plus d'être mentalement au fond je fait des gros rêves de merde en ce moment.

Journée à la con : levé à 13h (donc 13 heures de "sommeil"), toujours très fatigué, aucune performance à la salle, journée de perdue. Je vais essayer de contact mon psy d'ici ce soir pour au moins avoir fait un truc de productif dans la journée.

mignon

Attached: 6.jpg (2234x2640, 512K)

>chat

Est ce que t'as arrêté de boire ou de fumer de la drogue ?
Tu prends des plantes pour t'endormir ?
Je veux rêver des choses fantastique moi aussi.

Achète toi une tondeuse, entretenir ta tignasse de pédale est bien plus contraignant.

J'ai encore mal au crâne alors que ça fait 1h25, je vais prendre un doliprane. C'est le deuxième en moins de 17h, j'espère que je ne risque rien.

Le centre

LES BOUGNATS

Circuitt, t'es dans le coin ?
Tu as vu les modifs prévues par Patreon ? Avec le système de comptes premium et tout le toutim ?
Bref, ça pue un peu, mais les comptes créés avant la date du changement ne seront pas affectés, donc je te conseille de t'en créer un et de le publier, tu pourras toujours éditer ce que tu veux ensuite. Et même si ça ne te sert que dans un an ou deux, ce sera toujours ça.

Attached: happy marcille.png (225x284, 43K)

>Est ce que t'as arrêté de boire
Non je continue
>ou de fumer de la drogue
Je prend des anti-dépresseurs et anxiolitiques, mes rêves sont devenus très variés depuis, par contre je les oublie plus facilement.
Change une de tes habitudes de vie, et tes rêves changeront, en bien ou en mal.
Que ce soit de se coucher à une heure différente, ou d'arrêter de consommer un truc etc...

Ils sont où les gens avec des QI au dessus de 200 ?
Qu'est ce qui leur arrive si le gouvernement les trouve ?
Je demande pour un ami.

Pas lui, mais raconte, j'ai peur.
t. potentiel futur utilisateur

Pas lui mais t'as pas un lien ?

>Mes cheveux tombent sur mes épaules mais je n'ai pas vraiment la motivation
Si t'as pas envie de les couper garde-les...

c'est bien bon

Et il s'appelle comment ce gros matou?

Arrête de manger des gens

Attached: 1539334101868.jpg (247x464, 38K)

twitter.com/niceupdog/status/1108066892290379777
Actuellement la commission est de 5% mais ça va changer. Crée-toi une page sous un nom absurde (ou pas, peu importe) et publie là, tu pourras tout modifier ensuite quand tu en auras l'utilité.

Intéressant

youtu.be/1yxSRQvVgq4

>lex, 22
>they/she
>dog lady artist
>furry influencer, fiend
>sfw & nsfw art
Hé bah ça alors.

>semoule crue
Celle du commerce lambda est déjà cuite il me semble, tu peux juste la réhydrater avec de l'eau (c'est comme cela que je fais la salade de semoule, avec le seul jus des tomates et du citron)

On aurait la même citation qui commence par "Whoever loves monsters" ?

Je vais pas te claquer un wheredoyouthinkweare.jpg, mais ça reste Twitter pêh.

twitter.com/gelleejeanluc/status/1110212294171070465

Merci je regarde
(et le gars articule bien donc c'est cool)

Basé Mel Gibson

En fait comme ça touche aux récepteurs serotoninergiques, ça modifie la perception de la réalité et du monde qui nous entoure. Les psychédéliques fonctionnent majoritairement comme ça.
Ce qui est intéressant ici c'est la capacité de ces médicaments anti depresseurs à modifier la perception que l'on a de nos rêves.

Vivant le rêve, putain

Oskar

Attached: rsz_img_2312[1].jpg (736x594, 237K)

Putain mais quel (((cancer))).

Si tu demandes c'est soit que tu as un QI de 300+ et que personne n'ose te déranger (pas même le gouvernement), soit que tu as un QI à deux chiffres.

>regarde le profil facelivre d'une camarade avec un compte fictif
>essaye de dénicher son adresse
>cherche pendant une heure un indice parmi ses photos et commentaires
>mvq j'ai trouvé l'adresse, le numéro de téléphone, le prénom de son père et de sa mère

Attached: 1552758985169.jpg (503x521, 61K)

Tu es homosexuel ? (simple curiosité, y'a pas de mal à aimer les hommes)

Ah, merci beaucoup pour l'info, c'est sympa. C'est vrai qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver dans l'avenir.
>dedans-avant c'est une manœuvre de Patréon pour encourager les gens à s'en créer en masse

>Oskar
Joli petit nom, et il a une sacrément bonne tête.

Ok j'ai regardé, et il explique bien ce que je vit en ce moment, l'impression de faire des rêves qui paraissent ne pas être les miens, avec des personnages nouveaux, des environnements nouveaux...

Donne-lui donc une papouille de notre part, à cet adorable chaton

sudouest.fr/2019/03/25/videos-le-spiderman-francais-escalade-une-tour-de-la-defense-pour-sauver-notre-dame-de-paris-5929025-4776.php
super basé mais je me chie dessus en voyant les videos

>Xi jinping qui se fait sucer en direct par Macron.

Lmao

>pas de fil
L'homme fou absolu, tous les ans il y en a qui tombent.

Il y a Hélène de Hélène et les garçons pour ça.

Il est homosexuel ? (simple curiosité, y'a pas de mal à aimer les hommes)

Oni chan ! Okaerinasai !

Attached: 1553452677752.gif (482x854, 3.55M)

Non 100% hétéro

Ugh ! Kuro-chan, yamete !
Yare yare...

J'ai bien aimé Macron qui souhaite à la vieille au drapeau LGBT tabassée par les flics samedi "un bon rétablissement et un peu de sagesse"

Les gauchiasses ont tellement pleuré ETAT POLICIER RIIIIII

Erotique pêh

Attached: 1552938391056.gif (460x296, 1.9M)

C'est l'user en non-branle qui va être content.

Il est excellent, ce président. S'il n'existait pas il faudrait l'inventer.

J'aime bien les 60 agences de presse du monde entier qui demandent permission pour utiliser les vidéos, c'est fun

Ce mec a des couilles en adamantium

Ça va pour moi.

Non 100% hétéro

Tiens, ça me rappelle la version de Telex :
youtube.com/watch?v=7w5ct2thMEg

je me sens pas très bien

SIDA

t'es au bon endroit

Du coup tu conseil ? Y a moyen de se pencher vers un nouveau pan de l'onirisme ésotérique je pense.

Cette nuit c'était moi avec mon ex qui étions hébergés dans un maison japonaise avec plein de futons partout. Je la calculais pas je savais juste elle était là mais je l'ignorais.

Ensuite jsuis allé dans une chambre super ensoleillée et j'ai dormi posément.

Au réveil, yavait un gars qui m'aime pas dans vraie vie qui est entré dans le lobby pendant que je réglais la note à la doyenne. Il est ressorti de suite et il est allé signaler ma présence à un groupe de personnes/incels qui m'aiment pas.

Du coup jsuis ressorti et eux étaient partis parce qu'ils avaient le seum que je sois dedans.

Du coup j'étais tout content d'avoir bien dormi, d'avoir ignoré mon ex et que la bande d'incels soit partie la queue entre les jambes parce que ma seule présence les mets en stress.

>csq même dans tes rêves tu victimises tes antagonistes réels

Attached: 1553278617143.jpg (519x412, 45K)

Nan impossible j'ai pas baisé depuis mon dernier bilan sanguin. Par contre j'ai super mal au crâne, ça passe pas. Mal aux yeux, à la mâchoire.

De ? Prendre des AD ?
Non, seulement si tu en as besoin.

Test

Pareil
Je vais aller faire du stretching tiens, je suis devant mon écran depuis trop longtemps

>les cathos

Attached: review_Stalker.jpg (720x576, 89K)

Moi quand j'ai commencé les AD j'ai eu des hallucinations de merde durant mes réveils nocturnes, c'était pas très rigolo.
>csq des figures géométriques dorées t'attaquent depuis le plafond

>Par contre j'ai super mal au crâne, ça passe pas. Mal aux yeux, à la mâchoire.
Je confirme c'est le sida. Ils t'ont sans doute fais la prise de sang avec une seringue souillée.

Yen a encore qui croient à un réel pouvoir du président? C'est un homme de paille mis là pour prendre les coups à la place des fortunés.

Macron il aurait du rester banquier. Préfère avoir un dernier tour Caliméro aux gros sourcils contre golum aux cheveux blonds.

nous vivons dans une société

youtu.be/LTBjHBUtURg

Arrête d'être un citadin sédentaire et d'être sur les écrans toute la journée.

J'ai réussi mon examen /fr/ !

Attached: __kirisame_marisa_touhou_drawn_by_rosette_roze_ko__5613ba995ea6068288b5e4a4b30f9709.jpg (1080x1080, 284K)

Cette succession de Pillules Rouges du futur.
CSQ un basé autiste réunit tout en une vidéo francophone de 15 minutes.

youtu.be/OZWWcv2MG9A

Attached: Atomic_Honk.gif (1000x846, 2.21M)

De magicien ?

Bravo !
Quels sont tes statistiques ?

Les gars j'ai réussi à choper un rendez-vous avec une meuf sur tinder
plan /pluspusso2019/ déclenché

Je suis aux Pays-Bas
Où est le gouda au cumin ?

Non, de Fondements théoriques des réseaux de neurones. C'est beaucoup moins intéressant hélas

Attached: __kirisame_marisa_touhou_drawn_by_rosette_roze_ko__ed813ed99a8edfcca597da6f8311f392.jpg (1676x1676, 600K)

oof

Attached: 1536519128222.jpg (1000x500, 65K)

Fuck this general and french grenouweeeeeeeee niggers

C'est un homme user... est-ce que "elle" t'a demandé si tu avais encore tes deux reins ?

>bêtises chrétiennes
lâché

photo ou faux et pédésexuel
joli mais faut finir