/fr/ - Le Fil Francophone

Édition avec tiret

Attached: 782.jpg (403x604, 62K)

Other urls found in this thread:

strawpoll.me/18149739
meteo60.fr/stations-releves/actuelles
youtube.com/watch?v=liX3OvoxlF4
youtube.com/watch?v=s24wrXlA7nU
twitter.com/SFWRedditGifs

vous allez bien? kop1!

J'aime bien Alice Glass, Avril Lavigne et Ryan Gosling.
Et toi?

Fatigué je vais aller dormir. Et toi?

la française typique, moche, une gueule de déterré, habillée comme un sac, putassière.

pourquoi la societé nous fait souhaiter des trucs qu'on jamais pourra obtenir ?

Y'a qu'avec toi que ça marche.
arrête la télé.

strawpoll.me/18149739

Attached: lily.png (320x320, 172K)

Merci c’est bien

Parce que t'es aveuglé par le spectacle

Attached: debord50s.jpg (397x474, 15K)

comme ceci?

>Je ne veux plus être seul, je ne veux pas aller dans des endroits où je serais seul.
T'as des problèmes psychologiques définis ? Tu prends des cachets ?
>Sinon si, tout le monde s'en fout de moi. Je fais honte à mes parents de n'avoir jamais ramené personne à la maison, je n'ai plus aucun ami et je passe mon temps à picoler dans des bars.
Tu dois bien discuter avec des personnes dans ces bars. Des inconnus, des réguliers, ils ne sont rien pour toi ?
27 ans user putain c'est rien. Si t'es valide, t'as pas de réelle affection mentale handicapante, rien ne peut t'arrêter, même pas ta sale petite chouinnerie intérieure. Tu fais rien de ce qu'il faut, tu te lèves à des horaires pas possibles et tu te couches trop tard, tu manges de la merde et tu n'as pas une vraie passion constructive.

>gueule de déterrée
Super expression, je vais commencer à l’utiliser pour moi

pourquoi vous dormez pas ?
moi, je rentre du sport, je bouffe un truc qui reste dans mon frigo et je dodote

Ouais mais imagine ses effluves.

Ce site est pour les plus de 18 ans. Merci de te déconnecter.

Parce que t'es une saloperie de pédé normal

J’ai eu 18 ans le mois dernier tu ne peux plus rien contre moi

Lads, I am going to Paris tomorrow for 4 days. Anyone want to hang out? (I'm Canadian I'm just posting from my airbnb in Bordeaux)

Attached: DEDqTqH.jpg (643x775, 102K)

Parce qu'on est pas des pédés.

Tu veux sizofrenicari imaju pogled i pristup drugoj dimenziji i zato su tako odsutni i nejasni sami sebi a kamol tek drugom
i neboj se paralize sna
?

>la télé.
ce putain de fil plutôt

ben ouais on y est immersés, mais qu'en faire ?

>ce putain de fil plutôt
Il y a quoi dans ce fil que tu veux mais ne peut obtenir ?
La dépression ?
La solitude ?

Why would we want to? Are you a girl? Is there anything special about you? Do we have anything to gain from it? You buffoon

>T'as des problèmes psychologiques définis ? Tu prends des cachets ?
Je suis asperger et dépressif.

Je discute pendant des heures avec des gens mais je suis incapable de nouer la moindre relation. Et si ça arrive, je ne peux pas aller plus loin que simple accointance parce que je ne comprends pas comment les gens fonctionnent et que je suis quelqu'un de terriblement ennuyeux pour un normie. Même pour une fille qui a les mêmes hobbies que moi je suis le mec le plus chiant de la terre.

I would gladly come and meet you, seriously. But I'm a retarded neet with no car and I have no idea how to take the train without being guided so fuck that. I'll think about you though. xoxo

Attached: 2134-25239-24325.png (461x481, 171K)

you gonna get killed.

trés bien! kop1

Il parle de la fille en OP, imbécile

Je parlais du fait d'obtenir des quads.
Mais la discussion en Croate semble intéressante, en tout cas étrange (le pouvoir du schizo de leur fil, qui se réveille dans son sommeil)

Pour prendre les nouveaux amis tu autistique putain de merde

Quelle horreur.

Au fait, comment je prends le train et tout ça? Comment savoir où je vais et tout ça? J'ai vraiment besoin d'apprendre cette merde pour de vrai

Attached: 15065-31542-12064.jpg (646x595, 42K)

t. 12 ans

Tu achètes ton billet de train français sur le site de la deutsche banh, c'est mieux fait et plus fiable.
Ça marche que pour les grandes lignes par contre.
Ensuite il faut aller à la gare, essayer de le composter 8 fois, abandonner et prendre le train.

Quand tu parles avec les gens t'es anxieux ou t'es en mode automatique ?

Vous n'avez pas une application pour ça?

Mode automatique.

c’est dur de sortir de chez soi, hein?
mais bravo, copain, t’es plus incelot

Qu’est-ce que tu veux dire? Quand tu prends le train tu vas au quai indiqué sur le billet et tu descends quand la voix dit le nom de ta gare.

elle est jolie mais celles à l'autre fil étaient... je ne sais même pas comment les décrire
la fille en op est jolie quand même mais pas exceptionelle

I usually say maybe but it doesn't work out.
Closest was with Michael, an American, I had his email address and a photo.
Just talk about it here often, tomorrow afternoon, tomorrow night, give contact info, suggest places to meet and things to do...
Discord ID can be a good start.
Also say your age.

Attached: 1541394764601.jpg (542x611, 69K)

Je sais comment prendre le train... C'est mon 2ieme fois à Paris au fait. Je peux te rencontre dans un place que tu savoir?

I like you guys. France makes a very good impression.

Pire, 20ans bordel de merde!

Merci

Je ne sais pas, je n'ai même pas de smartphone

Curieux où cela va mener

C’est quoi tes hobbies?

Ne surtout pas se fier à quoique ce soit qui vient de la SNCF.

Cinéma, séries, développement de JV et musique. Le truc lambda.

Gross

comme le gros de la population, rien de problématique.

Without vergogne

? Je n’ai encore jamais eu de problème avec l’application OUI et je prends le train 1 week-end sur 2

J'essaie de synthétiser.
T'es dépressif, tes quelques relations sociales sont superficielles au point de faire passer les 30 secondes de la transaction avec la vendeuse en boulangerie pour la panacée, et tu t'en veux parce que tu ne peux pas rendre tes parents plus sereins à ton égard. T'as essayé quoi pour t'en sortir ?

Ah dommage j’aurais voulu pouvoir te dire si tu étais le mec le plus ennuyeux du monde mais on a pas les même passe-temps

Sav#4126

I'm 26, Canadian guy in paris from jul 12 to 16. My second time in the city so I am only seeing a few attractions that I missed last time (napoleon's tomb and catacombs) but i spent 200 euros on the fucking paris pass anyway cuz im dumb. The rest of the time I have free

je prends un TER tous les jours et l'appli ne fonctionne pas souvent, n'indique pas tout le temps les bonnes informations.
Elle se lance même quand la data est coupée, prend plein de mémoire. Je l'ai désinstallée.

[pas lui]

Un point de rencontre assez optimal c'est la fontaine St Michel, au métro St Michel sur la ligne 4, près de Notre Dame and shit.
Mais je ne suis pas libre demain.

>c’est dur de sortir de chez soi, hein?
ui
>mais bravo, copain, t’es plus incelot
Ah bon?

Pas possible pour moi kop1, mais bon courage

Attached: 2201-23757-9860.gif (220x220, 139K)

That's a very nice start!
June or July 12 to 16 ?

J'ai essayé de me rendre à des meetups sur mes hobbies mais ça n'a pas donné grand chose.

Bah ouais mais même avec ça je n'arrive à rien.

Ah fuck yeah it's June 12 - 16 not July

1/6th of minimal monthly wage

J-j’aimerais bien te tenir par la main et t’apprendre à prendre le train. On irait quelque part pour l’occasion, peut-être au bord de la mer, et on mangerait des sandwiches de chez carrefour alors que la nuit tombe.

>French man

Attached: 79AA6A56-5600-4CFF-93EC-CDC9B0A96A7F.jpg (560x314, 53K)

Putain, c'est beau.

Attached: 6564-5835-11875.jpg (746x512, 116K)

Il doit faire super chaud à paris en ce moment non?

Ah non du tout, il fait froid et il pleut.
Mais ça devrait remonter au cours de la semaine.

Non il fait même froid pour la saison.

Pour l'instant.

???
meteo60.fr/stations-releves/actuelles
???

Réaliser que ce que tu veux vraiment, c'est de vivre confortablement, sans angoisser de si tu vas avoir assez argent pour finir la fin du mois ou de si t'as assez sucé la bite de ton manager/patron toute la semaine pour garder ta place, et que les figurines d'animes ça va bien 5 minutes, mais y'a toujours un vide en toi qui pourrait être réellement comblé par une réduction des heures de travail, et que tu puisses être tranquille en bossant juste 20 heures par semaines, et déconner le reste du temps avec les copains ou des gusgus anonymes sur internet, sans que les schlags de banlieue t'agressent parce qu'ils auront assez d'argent eux aussi pour acheter leur shit et te foutront la paix.

Keynes avait prédit qu'on travaillerait 15-20 heures pour un salaire décent d'ici 1990, mais malheureusement on s'est fait entubé par les Mitterrand, Balladur, Chirac et compagnies, et vous êtes tous trop cons pour réaliser que la vie serait meilleure si on remplaçait les boulots de merde par des machines, tout en disant aux gros bourges de l'est Parisien d'aller se enculer afin de pouvoir garder un salaire décent.
A la place vous préférez soit écouter des inepties comme """Démocratie""" """participative""" dans l'espoir de pouvoir toucher un jour le boule d'un jeune homme musclé dans un uniforme en cuir, soit vous toucher le clito en étant "woke" et faisant la morale anglo-protestante de merde à tout le monde. Vous êtes des sales demeurés et vous méritez de vous faire enculer à sec par tous les gouvernements possibles et inimaginables.

Attached: 4hourdayworkweek.png (640x1107, 669K)

>japanese woman

>des meetups sur mes hobbies
user stp

Attached: allumettes.jpg (1497x843, 131K)

Ta gueule, pédé.

youtube.com/watch?v=liX3OvoxlF4
absolument basé

>regarde les joueurs de la LIGUE 1
>ces mecs-là ne mangent pas de GRAS

C'est toi le gigolo qui aime sucer de la bite de bourgeois Parisien, mon gars.

Katerine sauve le truc. NIQUE!

Moi je suis pas pédé, pédé.

Viens, on se fait un Paris-Deauville.

Seulement si tu viens me chercher à la maison et me tient la main tout au long du voyage

Attached: 12229-807-385.png (758x802, 849K)

Non pas ça, ça c'est du traitement de symptôme. Tu vas à des meetups mais t'as pas résolu le fond du problème, le conflit intérieur. On devient forgeron en forgeant, mais si tu forges avec un marteau cassé ou une enclume cabossée tu ne peux rien faire. Je te parle de toi avant tout, de trouver la paix avec ta personne et ne plus craindre la solitude, l'utiliser, méditer, faire du sport de manière régulière pour équilibrer ton système endocrinien, réduire la masturbation, manger plus de crus en légumes et fruits. Si tu pars pas avec l'inconscient préparé à des meetups ou à des évènements sporadiques de la vie sociale, tu prends le risque de t'effondrer c'est certain, en pratique c'est des discussions plates, tu n'as pas d'initiative, pas ce pouvoir de communication naturel même si oui l'asperger peut avoir un poids significatif à ce niveau là. C'est l'histoire de l'œuf et la poule, tu es dépressif parce que tu manquerais de relations sociales riches, mais tu ne peux pas avoir de relations sociales riches si tu es dépressif. Franchement, si tu n'essaies pas pendant 1 mois au moins, de tous les jours te régler un plan d'élévation, avec du sport quotidien, une bouffe équilibrée, de la méditation, de la méthode Coué, ça va être compliqué de t'en sortir c'est vrai. Il n'y aura pas de nymphe qui viendra te sauver de ta torpeur, il n'y aura probablement pas d'évènement spécial qui te chamboulera entièrement. C'est la souffrance qui te sortira de là et seulement elle. À savoir une dévotion à ton programme de sortie de crise. Si tu ne t'y mets pas sérieusement, tu vas dégringoler encore plus loin. Il ne te reste que ça à faire, courage, c'est pas impossible.

Non mais par contre t'as la même capacité mentale qu'une machine, donc je suppose qu'on devrait automatiser le ramassage des poubelles avec ce qu'il te sert de corps, teubé.

Qui?

Ton père, Philippe Katerine.

Toujours moins pédé que toi, pédé.

par contre ce qui est fascinant chez Juan Branco c'est comment il explose le mythe / scandale des 56% (ou 60% ? ) de dépenses publiques en France.
Il montre bien que les milliardaires doivent entretenir ce réseautage avec les alumni des grandes écoles car en France presque tout passe par la commande publique.

La fortune de Niel : l'obtention de la licence 3G via l'État.
La fortune de Bernard Arnault? Parti d'un fleuron de l'industrie textile française qu'il avait promis de ne pas dépecer en échange de grosses subventions... il a dépecé quand même.

La "dépense publique", qui comprend la sécu, fait aussi la fortune des médecins, de Sanofi-Aventis, etc
Il multiplie les exemples de ce capitalisme d'État, cette endogamie... sachant ça, comment ne pas rire quand les héritiers pleurnichent qu'il y a 60% de dépense publique en France, qu'on les vole, qu'on les spolie, que c'est du communisme, que c'est le record du monde de taxation...?

On pourrait aussi parler des 5 Milliards par an du SPA, le Service Public de l'Audiovisuel : France Télévisions, Radio France, arte, etc.

Mais ce qu'on nous martèle à la TV c'est que 56% de dépense publique, c'est une société d'assistanat allée beaucoup trop loin! Donner un peu aux pauvres, ok, mais 60% ???
Ah, et j'oubliais le CICE, directement pris de la poche des pauvres pour mettre dans la poche des riches!

Attached: 1532216276855.jpg (1199x573, 140K)

Pourquoi?

youtube.com/watch?v=s24wrXlA7nU

1/10

Putain même les enfants de mon colloc ils ont une meilleur répartie. J'vais me coucher.

prend des cachets.

Non sérieusement, pourquoi poste-tu des choses aussi étranges à cette heure-ci?

Les deux sont un problème et les deux coute très cher oui. Oui la taxe sur l'héritage c'est du vol.

oué c'est ça bonne nuit pédé.

Ouais bonne nuit fils de chien.

Faut trouver des sous partout. Sinon tu sera le premier babtou à te faire voler ton pain au chocolat. Déjà que.

Parvenu de gauche, qu'est-ce qu'il est pompeux cet enculé, et c'est riche venant de moi. Ça a déjà été dit, dit et redit, souvent par les radicaux de droite, un peu par les communistes et anarchistes, sauf que là il a la caution de avocat qui suçait les pieds de Catherine Deneuve dans des salons de bourgeois parisien. Quelle tête de noeud ce BranQuignole, ferait mieux de sauver la vie d'assange va
Fernand du 77

Pour devenir un légume comme toi?

>Oui la taxe sur l'héritage c'est du vol.
Oui mais la réalité est plus humiliante que "c'est les assistés qui nous font les poches!"
En vérité c'est les plus riches, plus puissants que toi qui te font les poches.

Je suis pas un babtou kop1 ;)

C'est ça.