/fr/ - le francofil

Edition Twitter

Attached: 1560312235282.jpg (640x888, 92K)

Other urls found in this thread:

youtu.be/eeWIuSFsTms?t=100
twitter.com/MagLincorrect/status/1138448190259290119
mobile.twitter.com/vicecanada/status/1136676637423149056
twitter.com/azizzemouri1/status/1138457905076867072
lemonde.fr/education/article/2012/01/04/polytechniciens-enarques-et-malgre-tout-chomeurs_1625509_1473685.html
twitter.com/NSFWRedditImage

Ancien :

Attached: FB_IMG_1555532164554.jpg (1080x394, 22K)

Zbigniew Preisner - Lacrimosa

L'amour c'est l'amour
Pas de scrimination
Les animaux sont consentants (à partir de 12 ans selon Schiappa)
La tolérance

Attached: 1560338055202.jpg (738x575, 84K)

Je me suis mis à le suivre discrètement (avec Le Gallou, Rieu, Sautarel et Bild) et j'ai noyé ça dans les gauchistes.
Si mon recruteur demande, j'ai ma réponse.

> Nous avons été envoyés à Alger à la fin du mois de janvier 1957. La tension était palpable au moindre coin de rue. Chaque jour, les morts se comptaient par dizaines, les blessés par centaines. Quand on entendait l’explosion d’une bombe, puis le hurlement des sirènes, chacun se demandait si un ami ou un parent n’était pas parmi les victimes. Le moindre retard d’un enfant suscitait des mouvements de panique. Les manchettes des journaux rivalisaient de titres sur cinq colonnes. La Casbah pouvait être grouillante de monde puis, dans la minute, devenir secrète. Personne ne s’y risquait plus seul.

(et hop Bompard et Vardon)

Ils demandent l'argent à qui? Hiroshima n'est pas riche et bonne chance pour retrouver le mec qui a posté. L'IP n'est pas une preuve recevable dans une cours de justice.

J'ai 53 centimes sur moi.
Je vous laisse régler le reste.

PS : elle est jolie sa fille ?

Attached: Midsummer-Festival-2019-Affiche_image-sm.jpg (480x712, 123K)

Je préferre une negresse habillée en negresse et dans un cadre exotique que des noirs dans la rue.

*Tousse*

Attached: warwick-davis-and-samantha-davis-attend-the-european-premiere-of-star-picture-id501635814.jpg (612x475, 52K)

>The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
>Only a fool would take anything posted here as fact.

Quelle est ta réponse ?

Être blanc dans un collège ou lycée français aujourd'hui ça doit être l'enfer

Attached: 1560344706850.jpg (2048x1536, 609K)

J-je ne suis pas un vilain facho, croyez-moi, je veux juste avoir une vision globale du spectre politique en France. Héhéhé... *moiteur s'intensifie*

Disons qu'il faut souvent changer d'établissement. Avant, c'était les élèves à problèmes qui devaient changer.

On pourrait dire que c'est un saule pleureur hihi

Cette phrase est toujours affichée?

Bof ce petit se faisait taper dessus car il est gros
t. infa 100%

>Les gus portant du jaune qui se font refuser à Rouen et choppent une amende en prime.

Attached: 1505842591701.jpg (402x604, 33K)

Haaa, l'antisémitisme est enfin de retour.

>il fait des enfants avec une naine, infligeant volontairement ses difformités à sa progéniture
Ils doivent être ravis pêh.
Putain de connard, ils auraient dû le passer au pilon à la maternité.

Pour aller où ? Tous les établissements même de petites villes ont une proportion significative d'allogènes maintenant. J'espère que les parents en sont conscients et préparent leur enfants à se défendre. Perso je ne pourrais pas élever mes enfants dans un tel climat anti-blanc, il faudra bien quitter le pays

t. Daniel Cohn-Bendit

>"..."

Attached: 1.jpg (852x480, 34K)

Très clairement, tu as un gosse aujourd'hui, si tu ne l'inscris pas dans des cours de self défense dès son plus jeune âge, t'es vraiment le dernier des irresponsables.

>Radicaliser la base
Que veulent-ils signifier par celà ?

à quoi bon partir puisque c'est le monde entier qui s'africanise

Pas pour aller quelque part, parce que si la victime reste, elle se fait pousser au suicide. Pour aller ailleurs. Puis ailleurs. Puis ailleurs.

On réfléchit à l'école à la maison mais le (((gouvernement))) a rendu la maternelle obligatoire.

Je pense que ça passerait.
C'est vrai que Le Gallou, Sautarel, Bompard, Bild et Vardon éveillent des soupçons car ils sont tout de même pas grand public mais ils sont noyés dans les abonnements.
Je pense que ceux que je suis le plus sont des LaRem puis des LR.

Et au pire, je devrais faire preuve de courage.

Attached: 1560331432948.jpg (1245x1385, 519K)

Toujours pas d'amour.

Attached: 1560113590512.webm (640x360, 1.63M)

On dirait qu'ils sont de plus en plus petits.
Je me demande s'il existe une société parallèle de gens petits qui sont devenus minuscules au point d'être invisibles.

>cette photo a été prise dans mon collège
>à l'époque où j'y étais
>au lycée, j'ai fait une soirée chez le juif de la photo
>je le connais donc lui, le négro, et je reconnais le "portugais" et le marocain que je ne fréquentais pas car ils ont deux ans de moins

Des pays comme la Hongrie regardent justement l'exemple de la France et se confortent dans l'idée de ne jamais permettre la moindre africanisation de leur pays

>j'ai pas envie d'aller au sport

Attached: fat.png (750x750, 749K)

Ayyy

Attached: 1560166330997.jpg (1832x1392, 831K)

Le 1/3 reich

Vous aimez les juifs?

youtu.be/eeWIuSFsTms?t=100

Attached: juif.png (982x631, 426K)

moi à droite

KEK ultime

twitter.com/MagLincorrect/status/1138448190259290119

En voila une bonne blague, je connais assez bien la situation en Europe de l'est et même si elle n'a rien à voir avec notre niveau de décrépitude, ils ont aussi tout un tas de problème avec les migrants et autres romanichelles dégueulasses

Regarde donc la série "Chante !", c'est ultra nanard et ta greluche tourne dedans.

Le pirate connu sous le nom de Jow Forums doit payer.

>ces tronches
>ce nom

J'espère qu'une fois adulte le gamin flinguera ces deux abrutis

Attached: 1560231816945.gif (320x320, 2.86M)

Do they recognize pedosexuality?

Daddy
Daddy coooool

Attached: 1519548391591.png (1054x526, 38K)

La différence de traitement dans la propagande destinée aux Américains après la seconde guerre mondiale entre les Japonais et les Allemands est assez édifiante. Dans un cas il faut aider le peuple innocent à se sortir des mauvaises idées impériales, dans l'autre s'en méfier car ce sont tous des nazis en puissance (même les gosses et les vieux).

C'est un faux, user. C'est rigolo, et c'est fait pour énerver les gens comme toi.
Times New Roman/10, par contre

La première personne suivie par la Société française de finances publiques est Juppé.
Dédicace à toi user-Juppé.

Moi en dessous.

J'ai ri en crescendo en lisant ton post.
T'aurais dû écrire les voyages de Gulliver à la place de Swift.

Attached: manara.jpg (1024x1094, 409K)

Personnellement je ne réponds même plus aux "mais euh la Hongrie" ou "mais euh en Pologne", c'est peine perdue.

Muh easturn yurop

Attached: 808133.jpg (750x499, 91K)

C'est un article de Vice ?
mobile.twitter.com/vicecanada/status/1136676637423149056

Retourner, tu dois

On s'en fout des juifs pédé. Tant que y'a ni nègre ni bougnoule y'a rien à en redire

>des parents acceptent ce genre de comportement de la part de leurs enfants
>des parents encouragent ce comportement
Shariah blanche quand ?

À partir du moment où ils sont présents, ce n'est qu'une question de temps avant que les autres cancrelats n'arrivent, cervelet.

Sacré Manara, j'imagine déjà ce que doit être la partie dans laquelle Gulliver rencontre les Houyhnhnm.

Attached: 1478393851509.jpg (736x417, 30K)

Je veux pas dire mais les réactions des noirs sur ce fil gazouilleur sont les meilleures.
Callie a vu droit au travers du sodomite.

Attached: Screenshot_20190612-154715.jpg (800x1119, 258K)

C'est vraiment vraiment ironique que les incelo fachos idolisent la Hongrie qui reçoit le plus d'aide de l'UE en % de RNB et qu'eux même sont généralement aussi au RSA. Dieu est vraiment un comique.

Attached: images (2).jpg (225x225, 9K)

Explique.

>On s'en fout des juifs pédé. Tant que y'a ni nègre ni bougnoule y'a rien à en redire
Tu fais exprès ou tu es si con que ça?

Attached: Basedsalvini.jpg (474x309, 31K)

C'est autant d'argent que les migrants n'auront pas.

La puissance magyar domine les couards de l'Europe de l'ouest et demande tribut en échange de leur vie sauve, c'est la juste organisation des choses et y'a qu'une traînée mentale du nouveau monde qui s'en étonne

Je me souviens plus. Je crois pas qu'ils fassent ce qu'on pense.
Par contre dans le sais plus quel album, elle se fait un âne.

Il faudrait que je me les relise. Je feuilletais ça en ninja dans la bibliothèque du père quand j'étais gosse.
Bien envie de me les relire sérieusement.

Attached: G_2199_02.jpg (300x266, 21K)

Putain la réponse de vice au premier commentaire est hors de portée du monde réel, c'est tout simplement ahurissant, j'ai réellement rigolé et je ne sais pas à partir de quel sentiment c'est parti

C'est encore plus drôle quand tu sais que Orban s'est marié et a fait cinq (5) enfants à une juive.

Attached: 1559474994294.png (1000x1000, 419K)

Non, y a à peu près tout, à part le nain de combat

Attached: DSCN5981.jpg (2592x1944, 2.88M)

>anonrecontreanonette.jpg

Orban a recu une bourse d'étude de Sorros.

Tu vas mettre de la poiscaille dans le bzc gris à gauche ?

Attached: IMG_20190612_160119~2.jpg (2878x3303, 1.16M)

C'est magnifique !
Très très confit.

L'âne d'or, peut-être ? Je me souviens d'un album dans lequel l'âne est le protagoniste et doit trouver une femme capable de prendre son membre tout entier pour se transformer en homme.

Vaut il mieux un président qui a 5 enfants a demi juifs qu'un président marié à sa mère, sans enfants et qui prend des bites de nègres?

Le futur va être absolument délicieux.

Il ne connaissait pas Priscilla ?

Ah merde, confondu les photos, c'est l'autre côté pour si tu veux continuer à trouver les plantes. Ci-joint, le nain.

Y a déjà eu 2 oisillons crevés, et le chat gaule déjà les mouches et les araignées d'eau, alors les poissons ne feraient pas long feu

Attached: DSCN5982.jpg (2592x1944, 2.44M)

>X pire que Y donc soutenons Y

Attached: 151511515.jpg (588x823, 39K)

>zoosexual
pedosexual and necrosexual are a matter of time
slippery slope was never a fallacy

Oui effectivement... quelle idée d'avoir un chat aussi

>idolisent
idolatrent

>Je feuilletais ça en ninja dans la bibliothèque du père quand j'étais gosse.
On a tous fait ça. J'ai fait ça, des potes à moi ont fait ça, ma pa a fait ça

Mais bien sûr. Ce sont les 2000 ou 3000 juifs présents en Suède qui ont fait venir des centaines de milliers d'allogènes par an. Et pas les blancs bobos gauchistes

Tu m'invites quand ?

En haut à droite abruti

Attached: 2019-06-12 [email protected] sur Instagram _ -ph_ @alkrud_ & @angelinaprotein . . . . -assistant_ (1029x759, 824K)

twitter.com/azizzemouri1/status/1138457905076867072

>Je feuilletais ça en ninja dans la bibliothèque du père

Moi j'avais lu un Reiser quand j'avais genre dix ans et j'étais aller demander à ma mère ce que "sodomiser sa fille avec un concombre" voulait dire, kek

lemonde.fr/education/article/2012/01/04/polytechniciens-enarques-et-malgre-tout-chomeurs_1625509_1473685.html
>Polytechniciens, énarques... et malgré tout chômeurs

Le président peut être un trigendré en fursuite, tant qu'il a une politique familiale forte pour ceux qui bossent et stoppe l'invasion, il a mon vote.

Les politiciens qui ont des enfants prennent soin des familles et du futur de leur pays. Ceux qui n'en ont pas prennent soin du capital.

Les rôties
A défaut d'avoir des cellules non-irradiées, elle a ses vues.

Quand elle va perdre ses tifs, ça va être rigolo.

>Aide au retour à l'emplois: 8000€ par mois pendant 2 ans

>2012

ça craint rien tant que tu lèches pas par terre, et encore.
par contre les types qui vont dans les bâtiments et remuent la poussière, là oui c'est dangereux.
Suffit juste d'inhaler le petit grain de poussière qu'il faut pas.

Ouch. J'avais conscience assez jeune que c'était pas un truc à partager.
L'ENA je comprends et ça m'est égal.
X par contre, quoi la baise.

Que pensez-vous du nouveau design de Tifa ?

Cliché, mais bon.
Retour dans le bus, on y passe la journée avec des étapes qui n'ont ni queue ni tête.
Autres images à suivre si j'ai le temps.

Attached: 20190612_134820.jpg (2560x1440, 1.28M)