/fr/ - le francofil

Édition de la fête nationale du Québec libre et souverain
Ancien :

Attached: 1551720692201.jpg (250x126, 6K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=3egXqihisFQ
youtube.com/watch?v=80X0pbCV_t4
youtube.com/watch?v=0UpZnSjMko4
twitter.com/SFWRedditImages

Bonne édition

QUEBEC LIBRE

J'ai matché avec ça mais j'ai trop la flemme d'envoyer un message. Et bien sûr elle fera pas le premier pas non plus

Attached: Screenshot_20190624-202056.png (1080x1920, 647K)

>Le monde tel qu'il se le représente.
D'accord. Si tu veux le critiquer, tu devrais chercher des contre-exemples à sa proposition :
"Donc si tu n'as pas d'outils assez perfectionné pour prouver une théorie dans la réalité matérielle terrestre, Dieu n'existe pas."
Tu peux citer exactement où il présente cette proposition ?

Comment en est-on arrivés là

Attached: 1561388430996.png (920x654, 398K)

>libre
OUI
>souverain
OUI (en attendant de reformer la famille avec la Louisiane)

Attached: 1560970752432.jpg (1024x1024, 97K)

le rock n' roll

Quel temps de nègre.

Attached: Sweaty 02.png (415x367, 140K)

En même temps elle a probablement 99 autres matchs qui la draguent en ce moment même

>Une soirée entière à faire la conversation, tout payer
>8 secondes d'orgasme

>boche
««««« non »»»»»

Vive le Quebec libre!

бeйcд

Attached: 1461724071189.jpg (742x720, 52K)

>Scorpio
C'est une folle du cul, c'est certain

C'est certain
Très vrai, ça me motive pas non plus. Je deviens trop vieux pour ces conneries
Au contraire

Quand tu passes la nuit avec une fille, tu trouves juste agréable les 8 secondes où tu jouis ?

ET ON SE PREND LA MAIN
*TUTULULULU*

ET ON SE PREND LA MAIIIIIN

Attached: apu.jpg (480x360, 20K)

Je te réponds si tu me convaincs que tu es une fille

youtube me recommande sans cesse d’écouter ça: youtube.com/watch?v=3egXqihisFQ
vous l'avez eu aussi ou c'est just moi?

>les filles tiennent leur sac ou changent de trottoir en France quand elles me voient, des filles à qui j'ai pu parler me disent que je "fais peur" parce que je suis grand et j'ai l'air méchant (??)
>me promène dans littéralement n'importe quel autre pays
>la plupart des filles me sourient et quelque fois remettent leurs cheveux de façon mignonne en me croisant

Avez-vous une explication ?

Attached: 0-B2-C0624-CEED-4-EF4-8-EE3-8-E4-B30-D44-E83.jpg (753x1413, 151K)

roulez

Attached: 00000000.jpg (960x916, 59K)

à ton avis pourquoi ton mec te demande de dégager juste après son orgasme, ou devient super froid?
Il reprend ses esprit et calcule les coûts/bénéfices

>Québec
>libre et souverain

Attached: q.png (305x622, 44K)

hygrométrie?

Je roule et sera ainsi que je ferai mon prochain caca

kek

Pas lui mais on peut imaginer que Dieu n'existe pas parce qu'il n'est pas détectable par nos sens et nos instruments. On peut détecter des masses, des ondes acoustiques, électromagnétiques, gravitationnelles, mais rien qui puisse laisser penser qu'il existe une dimension imbriquée dans la nôtre où se trouverait Dieu. Même chose pour l'âme d'ailleurs. Les Anciens étant moins bien équipés que nous, comment pourraient-ils avoir perçu d'autres réalité que celle à laquelle nous avons accès aujourd'hui ?

Le climat joue peut être, je me sens bien mieux dans les climats froids, ça joue probablement sur mon allure, mon humeur et peut être même mon odeur corporelle.

Putain c'est quoi cette merde ?

Ce n'est pas le cas ( et même je me suis dit "tiens, je fais une réponse de fille"), mais ta réponse est sacrément misanthrope, je me demandais si tu le penses vraiment. Même en restant égoïste, c'est limité, et jouir c'est plus une forme de conclusion que le seul moment qui compte.

Je veux lécher le cul de mégoumine

Attached: D92M4zNX4AEjBBX.png large.png (814x560, 684K)

Pour Slavoj Žižek, je l'ai déjà croisé à Ljubljana mais je suis pas allé lui casser les couilles.
Il se fait déjà harceler par des mecs sur Internet (il est assez vite devenu un mème)

Il est très difficile à suivre, mais c'est sa façon de parler naturelle, je crois pas qu'il prenne de la coco.

youtube.com/watch?v=80X0pbCV_t4

C'est triste mais c'est ce qui arrive quand les envahisseurs sont nombreux et qu'ils détiennent un droit de vote.

Vos avis /fr/ ?

Attached: Morgenthau plan.jpg (927x812, 69K)

positions 2, 4, 5, 6 et 8 basées et étronpilulées.

Par ce que tu les suis sur plusieurs kilomètres avec un regard lubrique et du sang sur ta veste ?

Tu es dans des zones youtube inconnues de moi.

Mouais bof
youtube.com/watch?v=0UpZnSjMko4

Je suis perfectionniste, au rsa, pas d'amis, pas de famille. Pas d'argent.
Avec une fille il n'y a littéralement pas un moment où je puisse me détendre.
Je voudrais juste jouer avec une micro-pa en bas âge.

Attached: 1545321080394.png (370x333, 239K)

Take this and get out of my face.

Attached: 4LaWv.gif (480x238, 398K)

Très bonne idée
On pourrait même autoriser l'Allemagne du sud à fusionner avec l'Autriche, s'ils acceptent d'être occupés de manière permanente

Attached: 1523228509310.png (261x192, 71K)

>pas de petit tabouret pour relever les pieds et placer le colon dans la bonne position
Bof

Putain j'ai oublié d'aller à L i d l ajd.

ah sisisi

Attached: e96c832c8969beb7008530cdefeefc5e.png (1003x1500, 523K)

Un score si serré... Ce qui aurait pu être... Ce qui aurait DÛ être.

Perso, si j'ai payé et j'ai dû faire la conversation moi tout seul, clairement oui.
Je préfère clairement une fille avec qui je m'amuse vraiment, quitte à ne pas baiser.

Je te comprends, j'ai complètement laissé Tinder de côté tellement ça me fait chier. Une seule fille m'a parlé de sa propre initiative (à raison d'un échange par jour, mais bon à la limite pourquoi pas), et y'a une semaine la voilà qui dévoile sur sa bio et ses photos qu'elle fume.
J'en suis arrivé au point où la cyber-drague m'emmerde plus que mon instinct de macaque m'incite à tremper le biscuit.

« non »

Attached: 1459218941503.gif (500x281, 519K)

>Pas lui mais on peut imaginer que Dieu n'existe pas parce qu'il n'est pas détectable par nos sens et nos instruments
Ouais mais ça ce serait un argument très très con facilement falsifiable pour ça je demande la formulation originale.

salut, ça gaze?

Attached: 1559032384359.jpg (4608x3072, 3.07M)

Imagine les couvrir toutes les 4 de ton sperme

Dur, aurais-tu couché avec un connard ? Je n'ai jamais demandé à une fille qui couchait avec moi de dégager après, je lui demande plutôt si elle veut des croissants la matin. Si elle m'insupportais je ne lui proposerais pas de venir me voir.

>Québec libre et souverain
le cringe

Attached: 9f7d2041-4c13-40ab-ae57-f8851aef87a8.jpg (2480x3508, 610K)

On aurait dû atomiser une forêt du Saskatchewan pour montrer aux anglois notre avis sur l'arnaque référendaire. Dire que certains adulent l'autre binoclard dénué de colonne vertébrale juste bon à adorer l'art métèque.

>Ljubljana
qu'y foutais-tu? Tu es slovène? Tu les stalkais?

Je suis mâle (mâle).

C'est exactement ça. Parfois j'ai une vague envie de baiser ou de fonder une famille et puis je pense à la somme d'efforts et d'emmerdes et ça passe

Yes you WILL TAKE IT, and YOU WILL SHUT THE FUCK UP
There's no debate actually , you are already doing it.

Attached: file.png (1366x768, 405K)

Chamanisme, mysticisme, drogues hallucinogènes... Ou au moins "avoir l'impression qu'une autre réalité coexiste". Et ça marche encore aujourd'hui.

LE PÉRUVIEN: DURANT SON
ENFANCE... EST OBLIGÉ DE TRAIRE
DES CHÈVRES..DES VACHES... NETTOYER DES ÉTABLES
``LE PÉRUVIEN`` ``SÈME`` DES PATATES, DES OIGNONS`` ET FAIT DES TRAVAUX AGRICOLES!!..le péruVIEN NE SE LAVE PAS , N'ÉTUDIE PAS , NE VA PAS À L'ÉCOLE , AU COLLÈGE NE VA PAS À L'UNIVERSITÉ EST UN ÊTRE IGNORANT MALADROIT, FERMÉ , BRUTE , STUPIDE , PROFANE, RÉPUGNANT

-C'EST QUOI PÉRUVIEN EN ``LATIN ???

*``INDIUS HEDIONDUS MONUS``

RECONNAÎTRE UN PéruVIEN EST LA CHOSE LA PLUS FACILE, ICI NOUS CITONS SES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES:

0- ILS SONT LAIDS, HORRIBLES, ABJECTS, INSIGNIFIANTS...HAINEUX
1- ILS SONT BRUNS, COULEUR CACA, SIMILAIRE AU CUIVRE, RESSEMBLANT À DES ÉTRONS
2- ILS SONT DES NAINS, 1,50 À 1,60 COMME DES GNOMES ANDÉENS
3- LEURS JAMBES SONT COURTES, COURBÉES, DES VRAIES ABOMINATIONS DE LA NATURE
4- ILS N'ONT PAS DE CULS, NI LES HOMMES NI LES FEMMES
5- ILS N'ONT PAS DE COUS, ILS RESSEMBLENT À DES VERS COUVERTS DE TERRE
6- ILS ONT D'ÉNORMES NEZ COMME DES CONDORS OU DES TOUCANS
7- LEURS OREILLES SONT ÉNORMES, MÊME LES ESPAGNOLS LES ONT APPELÉS AINSI
8- ILS SONT COMME LES CHINOIS ET N'ONT PAS DE PAUPIÈRES
9- ILS ONT DES POMMETTES PROTRUDANTES
10- LEURS VISAGES SONT RONDS ET GONFLÉS, CES VISAGES DE GUANACOS

très bon profil

J'ai juste feuilleté vite fait par ce que c'est assez connu, mais ce n'est pas très intéressant, il ne connaît pas grand chose à la théologie au final, on dirait plus une sorte de longue frustration face à un système de pensée qu'il ne parvient pas à intégrer.

>The only watchmaker is the blind forces of physics.

Attached: 1554336783090.png (416x745, 557K)

>être un nègre à pétrole non-ironiquement
Image relatée pêh

En même temps 35 ans et "doesn't have kids but wants some", ça fait dur un peu.

Attached: 1521174080620.jpg (2000x1333, 1.26M)

Supprime

Attached: 1491021606670.jpg (400x400, 30K)

>ça fait dur un peu.
hein?

des bébés! fais-moi des bébés!!

Attached: peruvian-girl-traditional-dress-ruins-450w-2711140.jpg (450x470, 106K)

Je suis d'accord, mais comme ce ne sont pas des réalités qui se prêtent aisément à l'examen, elles ne sont pas considérées comme réelles. Là où un chaman parle de voyage dans le monde des esprits, les neurosciences évoquent des états modifiés de conscience (sans définir "conscience" d'ailleurs), donc plutôt un "voyage dans la tête" ou le fruit d'une simulation (sans T) psychique semblable aux rêves.

À 35 ans il est déjà presque trop tard, surtout si elle n'a même encore rentrontré l'homme avec lequel elle veut avoir ses enfants.

>csq pas québécois

Attached: D7ZUI9iVsAA2R9L.jpg (1200x1146, 247K)

parc d'interpol à lyon

Attached: 1538667929614.png (1156x768, 1.16M)

Rappel quotidien que le Québec en tant que province du Canada c'est une très bonne chose, ça permet de maintenir la francophonie vivante dans le reste du pays. Oui il y a d'autres communautés qui parlent français au Canada, mais on va pas se mentir, sans le Québec elles seraient complètement ignorées. Au moins, le gouvernement canadien est supposé être bilingue, et c'est pas plus mal que ça d'avoir un autre assez grand pays qui ait le français comme langue officielle.

>35 ans et "doesn't have kids but wants some", ça fait dur un peu
Je vois pas trop pourquoi. "doesn't have kid and never wants to have them", je trouverais ça beaucoup pire à 35 piges. Ne parlons même pas de si elle avait des enfants et qu'elle n'en voulait pas d'autres.

ça va user ?

Attached: 1541930101892.png (1366x768, 272K)

ah ouais j'avais pas vu l'âge

C'est mon age et j'aimerais aussi avoir des gosses alors je vois pas le problème.
Le pire c'est les roties de 30 ans avec "has kids and doesn't want more"

>Rappel quotidien que le Québec en tant que province du Canada c'est une très bonne chose, ça permet de maintenir la francophonie vivante dans le reste du pays. Oui il y a d'autres communautés qui parlent français au Canada, mais on va pas se mentir, sans le Québec elles seraient complètement ignorées. Au moins, le gouvernement canadien est supposé être bilingue, et c'est pas plus mal que ça d'avoir un autre assez grand pays qui ait le français comme langue officielle.
Certes, ce n'est pas plus mal que ça, mais en même temps on ne peut tout simplement pas prendre pour acquis que la situation de la francophonie au Canada pourra rester stable pour des siècles à venir. Surtout qu'il y a énormément de mépris anti-francophone partout au Canada, et ce depuis des siècles.

Bonne nuit, /fr/.
Dormez bien, et soyez victorieux de vos rêves.
Doubles sur vous.

Pa 2019 pour tous.

Attached: qghp0Sr.png.jpg (1440x900, 191K)

Basé ça faisait un bail

Bonne nuit kop1.

Vous allez vous reproduire à presque 40 balais, donc des trisomiques après avoir galéré pendant des années.

Bonne nuit user.

Il faut que les francophones du Canada se reproduisent comme des lapins pour changer l'équilibre linguistique. Et si il est possible de déborder un peu sur le Vermont et le Maine, encore mieux.

>"doesn't have kid and never wants to have them", je trouverais ça beaucoup pire à 35 piges.
>Le pire c'est les roties de 30 ans avec "has kids and doesn't want more"
Complètement d'accord, mais réalistiquement elle aura bien du mal à avoir des enfants. Dans le meilleur des cas elle aura un seul enfant un peu avant ses 38 ans (et donc déjà l'enfant en question sera à risque plus élevé d'avoir des problèmes comme la trisomie).

Savourer chaque centimètre carré de mégoumine

Attached: 1483640369958.jpg (1280x1873, 686K)

Bonne nuit user.

C'est quel site / appli ?

>35 ans
>looking for long-term relationship
>wants kid
Elle a passé à peu près 20 ans à se faire bourriquer par la terre entière et vient de se rendre compte qu'elle allait finir seule.

Attached: isu.jpg (600x452, 76K)

pleins de femmes ont des enfants seins entre 35-40 ans+
sortez de chez vous

Je parlais d'influences sur les conceptions métaphysiques des civilisations passées. Effectivement ça ne rejoint pas les sciences contemporaines. Après il y a aussi un aspect externe, rapport au monde, rapport aux lieux, nouvelle conception du monde, et encore l'usage rituel en groupe qui a vraiment influencé certaines cultures, ça dépasse quelque peu ce qu'un type peut vivre les yeux fermés dans ces états. D'ailleurs c'est assez dingue de se dire qu'en prenant des champignons hallucinogènes aujourd'hui on ingère l'équivalent de l'hostie pour les Aztèques.

Les neurosciences ont encore peu étudié les effets du DMT sur le cerveau, ça fait deux ans que j'attends les résultats d'une étude mais rien ne sort.
Cette molécule c'est un peu le Graal de Shulgin, une molécule qui va produire une expérience mystique voir divine et globalement similaire à toute personne qui en prendrait.
D'ailleurs c'est intéressant que des petits à poil dans la jungle ait trouvé ce breuvage, c'est quand même une combinaison assez élaborée. Ils disent que les esprits de la forêt leurs ont montrés.

Tout est une question de probabilité, user. Bien sûr qu'il est tout à fait possible d'avoir un enfant en parfaite santé à 40 ans, mais les risques de divers problèmes sont plus élevés. Ce n'est pas un complot incélo-fasciste comme tu sembles le sous-entendre, c'est de la science médicale bien simple.

Drogue de communiste.

French women are showing their breasts because "certain men" complain about their indecent clothing in summer?

I don't really understand it but you are truely the greatest nation, vive la france

Attached: 1546168931195.jpg (500x700, 82K)

Vous avez loupé ça les kop1s toulousains (s'il y en avait).
C'était très beau.

Attached: Fête-Dieu 23 juin 2019 af1.jpg (1200x679, 213K)

Les anciens étaient équipés différemment. Peut-être qu'aller dans le sens de la science nous a fermé des pistes.

Attached: découpe.png (896x928, 51K)

*sains

Bah oui mais en 2019 c'est pas comme si user avait vraiment le choix.

La probabilité à 40 ans c'est d'environs 3-4 %, avec des examens intrautérins (c'est comme ça qu'on dit) je pense que tu peux détecter avant et avorter si y'a des défauts.

Une femme en bonne santé dans le premier monde n'aura presque pas de problème pour un enfant tardif, on est 100% à la pointe sur la prévention de nouveau-né malade et la fertilisation

Et il y a encore plus de choses que l'on ne peut savoir ni détecter.