/fr/ - Le Fil Français

Edition de la Frescotte
Ancien

Attached: 1556303718059.jpg (3024x4032, 1.88M)

Other urls found in this thread:

i.4cdn.org/wsg/1562868126308.webm
twitter.com/_Clarification/status/1149696485015134208
twitter.com/LPLdirect/status/1150337684025544704
youtube.com/watch?v=hwdm1sLT9ig
twitter.com/SFWRedditGifs

Tiens, voilà du boudin

*vole dans le fil*

Attached: videoplayback_1.webm (1280x720, 2.24M)

>Hernandez
Lâchée

Bonne édition

Attached: 1548670418641.png (320x240, 8K)

WAGNER S'INTENSIFIE

Attached: ride of the valkyries.jpg (1720x932, 174K)

Ça ressemble à biscotte.

i.4cdn.org/wsg/1562868126308.webm

Quel Chad

J'espère qu'on verra des sphynx

en vrai pourquoi débourser autant d'argent dans des défilés pêh? c'est assez con quand y pense

Les types à moto devraient faire de gros appels de phares à Macron

ça coûte pas si cher

Vous pensez qu'ils vont jouer quoi cette année ? Avec Trump c'était du Get Lucky, cette année je table sur un truc multicultu.

Oui c'est très con, je préfèrerai voir cet argent aller à l'armée, mais bon tant que c'est là... et puis les français y sont très attachés.

Ça coute pas si cher, les bidasses sont payés de toute façon.

Tu respectes plus l'Etat si il est fort et ça créé un sentiment d'unité nationale.

Jules-Marie-Victor Courcoux qu'il s'appelait

t'es sûr? je sais que c'est en millions déjà

Ouai, c'est con d'avoir la fierté de son pays, et d’honorer son armée une fois par an pour le travail qu'il font toute l'année. Merde alors!

Comme pour tous les autres défilés militaires dans le monde, je te rappelle que l'armée européenne officieuse c'est celle de la France

>voici maintenant la marche du CHAD

des millions c'est pas grand chose pêh

>te roule dessus

Attached: char et menhir.png (1275x723, 1.63M)

on pourrait le faire par d'autres moyens, non?
c'est pas très rassurant, je préfère compter sur celle des US

Ça reste plusieurs milliers de smic

oui c'est bien ce que je dis

utilisez cet argent pour renvoyer les clandestins

kek

Rien de personnel, gamin.

Attached: __andou_marie_and_oshida_girls_und_panzer_drawn_by_atta_kurisawachan__sample-ea34042e9defb654ccf242c (850x1225, 216K)

Je ne vois pas le problème, cet argent sert à renforcer la cohésion sociale du pays.
Ça change de l'argent dépensé pour la détruire.

>c’était un pervers narcissique

twitter.com/_Clarification/status/1149696485015134208

Attached: 1559372070758.jpg (644x800, 115K)

>Ouai, c'est con d'avoir la fierté de son pays,
En effet, ça l'est et je suis même pas un gauchiasse.
Etre fier d'une culture comme la culture Occidentale, c'est compréhensible, être fier d'une région séculaire, ça l'est également, mais être fier d'un pays aux frontières arbitraires qui changent, c'est assez con.

>et d’honorer son armée une fois par an pour le travail qu'il font toute l'année
Moi je suis pas honoré pour mon travail. Je n'ai donc pas de raison d'honorer des gens qui sont payés par les impôts et les taxes pour faire du sport.

>te barrage d'artillerie dessus
*BOOM*
.
.
.
*PRRRRRRRRR*

Attached: gros césar.png (1271x703, 1.12M)

Marrant comme on voit pas les bougnoules qui foutaient le bordel pour le ballon-nègre.

>je préfère compter sur celle des US
Expldr

les chevaux :3

Ça je ne nie pas, mais des millions de budget c'est pas rien, comme il était initialement prétendu

Évidemment puisqu'ils ne sont pas français.

>mais être fier d'un pays aux frontières arbitraires qui changent, c'est assez con
>un pays ne représente que son sol
Con.

>pour faire du sport.
Con.

*évite habillement tes tirs*
*te tue*

Attached: __andou_girls_und_panzer_drawn_by_yaruku__1869f0b63f11503f65f46c41203723b8.jpg (700x875, 84K)

C'est la plus puissante au monde, je vois pas pourquoi on profiterait pas d'eux vu qu'ils aiment la guerre

tu sais pourquoi les hélicoptères passe toujours avant les chevaux ?

c'est rien comparé au budget de l'Etat
Et puis c'est la fête à la base, faut bien dépenser un peu de sous

twitter.com/LPLdirect/status/1150337684025544704
RIP

*se cache dans les bois et attend de se faire heal par le support*

Attached: reparateur.png (1267x717, 1.23M)

non?

Pourquoi tout le monde suce les polytechniciens ici ?

C'est plusieurs milliers de smics

*te snibbedy snibe*

Attached: 1896M38 first time.jpg (4608x3456, 1.41M)

Ce n'est pas rien, mais le budget de l'armée en 2018 était de 18,5 milliards, quelques millions ne font pas un trou dans le budget.

>à chaque fois
>continue de le baiser
L'ArchiRôtie.

UUUUUH DADA!!

Le gros du budget va dans du matos qui est ensuite laissé au chaud et au sec au fond des hangars

Parce que la seul fois où ils ont fait passer les chevaux en premier, le crottin a été soulevé par le souffle des hélicoptères sur la foule.

C'est ça c'est ça, cache-toi.

Attached: __andou_girls_und_panzer_drawn_by_doushimasho__sample-245f3fa54d80be46193c641280074ebe.jpg (850x1204, 167K)

>Les ventes d'acides sont suivies de près
Bon à savoir

absolument basé pêh

Oui ?
quelle cartouche tu utilises ?
J'ai entendu que les cartouches récentes risquaient de le détruire

Ma grand-mère va potentiellement m'empêcher d'avoir mon visa, et elle m'engueule à cause de ses propres conneries.
Je crois que je vais la tuer.

Les pavés ont été un peu défoncés par les chars

LE CHEVAL

Ce qui est chiant c'est que ça donne des idées aux crouilles de donner l'info, mais bon au moins les p*risiens savent comment ils vont perdre leurs visages.

>Oui ?
C'est pas rien, certains militaires doivent acheter leur équipement de combat

C tro genial

visa pour aller où? faut écouter mamie ducon

>perdre leurs visages
ah non pas des attaques à l'acide
Les bougnoules font généralement du TATP avec ça

ce qui me tue c'est le paypal en bio, ça explique tout. Remarque aussi toutes les rosties qui qui parle de violeur alors que cette pute y aller a chaque fois. monde de clown

en vrai j'aime pas les chevaux, ils me font flipper

C'est qui le youpin assis entre Merkel et Macron?

Attached: pp,840x830-pad,750x1000,f8f8f8.jpg (750x1000, 69K)

>t'empêcher
En parasitant tes démarches via ses requêtes ? Ignore-là un bon coup le temps que tu aies fais ce que tu as à faire.

>les commentaire du direct de l'élysée

youtube.com/watch?v=hwdm1sLT9ig

Ah je connaissais pas, abiles, les bougnoules.

Je sais

Même en rôti à côté d'une purée de patates ?

Président du Portugal

Pourtant, la plupart sont très sympa, moi sa me donne envie d'en refaire.

Je n'avais même pas vu.
Et n'oublie pas les gens qui lui font remarquer "bah si tu y retourne, c'est que tu cautionne quelque part" qui se font pourrir dans les commentaires. Ah, et les gifs quand les timps sont à court d'arguments aussi, grand classique.

pique frelatée, il me semble qu'elles sont identiques aux munitions de l'armée suédoise de l'époque. Vu que c'est souvent des fusils qui ont très peu tiré ça devrait pas poser de problème

Attached: IMG_20190714_115849.jpg (4608x3456, 1.49M)

Attached: maxresdefault.jpg (1280x720, 56K)

J'ai envie de

si ça a le goût de boeuf oui, mais je le trouve trop noble pour être manger
y en a un qui m'a balancé par terre pourtant j'avais rien fait
oh merci je regardais un live merdique

c'est un grand classique le 13 novembre les kamikazes avaient ça.

LA BOUCHE
À QUARANTE CENTIMÈTRES
DU VISAGE
AAAAA
Non ça par contre, la viande de cheval, c'est complètement ok. Et basé.

Attached: AAAAAAAAAA.png (618x626, 467K)

D'un autre côté, essayer de la mettre dans le cul sans prévenir c'est un comportement de merde.

Je préfère voir des militaires habillés et armés convenablement plutôt que que quelques VBT vieillissants et des alouettes d'apparat. C'est vrai c'est pas inutile une parade militaire, mais je pense qu'il y a des priorités. Le seul qui récolte vraiment les fruits d'une telle pièce de théâtre, c'est le politicard qui a son cul posé sur une chaise molletonnée à faire de l'esbroufe malvenue, quand on connaît le personnage, ça reste mon avis

merci

Putain les commentaires ça fait vraiment pitié

Pas de caca, charmante serrure.
C'est clairement un warning. Le mec te le fait une fois.
Deux fois.
Si tu y retourne c'est vraiment que tu es finie à la pisse.

LA CAVALERIE ARRIVE

Attached: IMG_20190714_120618.jpg (4608x3456, 3.13M)

Ils sont venus pour sauver la patrie.

>les grandes écoles derrière les dinosaures

>les grenouilles sont comme, mmmh cette magnifique ville est trop épicée, brûlons-la

Attached: 1280px-NIND_MVB-Bombardement_ISO200.jpg (1280x1037, 435K)

Je suis bien d'accord qu'il y a des priorités, je ne pense pas personnellement que ça soit le défilé qui grève le budget de l'armée.
On s'amuserait pas à envoyer des types en OPEX dans des pays de merde pour soutenir d'autres intérêts que les nôtres ça ferait déjà du fric d'économisé

Ah, merci.

Elles ont aucun argument a part les classique "pervers narcissique, syndrome de Stockholm" ou alors vous êtes des porcs, des frustré, masculinité toxique ....
Alors tout est plus simple, c'est une vulgaire pute qui n'aime plus son ancien coup de bite et veut se faire passer pour une victime pour se dédouaner.
tout les beta pigeons qui doivent lui donner de l'argent...

>doivent
Non, on leur donne tout ce qu'il faut. Mais y a des trucs tellement merdiques que les bidasses préfère acheter dans le privé.

Cette cloture est magnifique.

Que veulent-ils dire par là ?

Y'a jamais de petites économies, bien vrai pour le reste...

un peu dommage qu'ils soient obligés de se tenir dans le crotin pêh

Mon ex-pa m'a sorti à plusieurs reprises que j'étais un connard narcissique, pervers et abusif. N'empêche qu'elle prenait dans le cul sans problème. Deux semaines après je vois son profil en ligne pour chercher de la bite.

sauf que madame y est retourner plein de fois, et c'est bien après qu'elle se sent violait lol. c'est une sale pute comme la plupart des femelles de nos jours