/fr/ le francofil

édition hippique
ancien:

Attached: 21162-cheval-au-galop-dans-une-prairie.jpg (1000x667, 123K)

Other urls found in this thread:

investiforum.fr/blog/2019/07/16/investir-actions-grecques-en-2019/
youtu.be/PCJ8JqtGahQ
youtube.com/watch?v=9T1vJnLn37g
youtu.be/fcOXqFQw2hc
youtube.com/watch?v=UFVzhntekLg
youtube.com/watch?v=u36bnDqtmZE
youtube.com/watch?v=vYs1H-POpIw
twitter.com/AnonBabble

Quand une fille utilise le mot "kiffe" ça veut dire qu'elle aime la bite noire?
t.argie

généralement ça veut dire qu'il faut pas perdre ton temps.

investiforum.fr/blog/2019/07/16/investir-actions-grecques-en-2019/
>Pendant des années, les actions grecques ont perdu du terrain. Reflet d’une économie qui, sous la pression d’un endettement croissant, se débattait dans le marécage de sa pire dépression de l’après-guerre, le marché grec semble avoir passé fini sa descente aux enfers, comme l’indiquent plusieurs indicateurs économiques. Les investisseurs voient en tout cas des perspectives positives sur le marché boursier grec.

Attached: mbf0rh379wa31.jpg (768x432, 44K)

Ben si elle aime la bite noire c'est bon signe pour lui

Halo Frenchies

Attached: 1561341156930.jpg (240x240, 6K)

how is it going in Irak

Attached: 1483897210066.jpg (340x340, 23K)

Les filles aiment toutes la GBN.

Attached: 1563369508508.jpg (1080x1350, 254K)

Opinions on the US of A(#1)?

GBB
grosse et belge*

Quelle surprise, ce sont aussi les juifs qui ont détruit l'Afrique du Sud. Ça m'a pris literallement 5 minutes sur wikipedia. Quand est-ce qu'on les gaze?

Attached: Screenshot_20190717-190513.png (720x1280, 255K)

J'aimais bien l'équitation, je devrais essayer de recommencer

Cataclop cataclop

Huuuuu

Attached: 8149.jpg (628x471, 81K)

t.

Attached: not a jew i swear.jpg (252x291, 17K)

>grosse et belge

Attached: 00.jpg (259x194, 10K)

pourquoi tu signe tes post ?

Les juifs du fils sont basés, les français ne peuvent en vouloir qu'à eux-mêmes si leurs pays tombe en ruines

Est-ce que j'ai du talent comme photographe?
t.argie

Attached: IMG_5298.jpg (1237x928, 254K)

Kinda fine
Ok country

Attached: 1562854058761.jpg (657x527, 58K)

C'est surexposé kop1

Parce que je parle Français comme la bite et je ne veux qu'on pense que je suis un gnole de banlieu tu vois

religion, ethnicity?
not fbi I swear

Hello there my friend,
and RIP based Saddam
youtu.be/PCJ8JqtGahQ

Attached: 111.jpg (616x394, 46K)

J'ai une camera de boomer donc je fais ça pour cacher la basse qualite

Attached: 1543790930637.png (900x514, 692K)

C'est toi sur la photo (à gauche) ?

basé combattant du n*zisme

Arab Muslim Shia twelver sect

youtube.com/watch?v=9T1vJnLn37g

Tiens je savais pas qu'ils en avaient fait un film.

youtu.be/fcOXqFQw2hc
le blanc qui chante à côté de lui est un juif aussi

Euh et bien merci mais je t'avoue que j'aurai préféré que la France reste un pays fort. Ce pays aurait pu être merveilleux pour nous tous mais DeGaulle a tout foiré

Quand est-ce qu'on a commencé à goudronner les routes en France ?
Je regardais des photos d'Oradour-sur-Glane, et j'ai remarqué quand la grand rue était goudronnée. C'était comme ça à l'époque ou bien ça a été fait récemment ?

Attached: oradour_4-3097497.jpg.1568cd22a7928b55ead59de980cddd23.jpg (1200x675, 329K)

En même temps il avait plein d'agents doubles sur le cul comme jean Monnet.

Et je me rends compte qu'en fait les gens ont reconstruit des maisons à côté, et que le village est lui aussi dans la commune d'Oradour-Sur-Glane.
T'imagines quand on te demande où tu habites.

Attached: ordadour.png (1275x677, 1.96M)

>T'imagines quand on te demande où tu habites.
T'es conscient que la plupart des gens n'ont aucune idée des dates de la seconde guerre mondiale, encore moins d'Oradour sur Glane

Je pense que tu as tort.

Tu peux toujours faire le test et demander dans la rue, tu seras surpris crois moi
Juste pour info, y'a régulièrement des vidéos 100% en arabe dans le top 10 tendance france, même le titre

la guerre mondiale? c'est quoi ça la finale de la coupe afrique? walah les mec ça me kiffe le foot on le regarde tous ensemble dans mon bled inshalla
t.français

>Juste pour info, y'a régulièrement des vidéos 100% en arabe dans le top 10 tendance france, même le titre
Si les français s'intéressent autant aux langues étrangères, ce n'est pas absurde de penser qu'ils s'intéressent un peu à l'histoire.

Fin des années 80 dans le village de mes grand-parents

Ahah

Hippique qui pourra

Oui ça doit être ça

Attached: 24eaea11c6b58cee829f0e829066ea2deffed27fbdda5af68746c2a8037e76e0.gif (625x626, 529K)

Tu serais surpris.
Mes parents sont profs et ont des élèves qui placent Napoléon à la deuxième guerre mondiale (quand ils savent qui est Napoléon). Je ferais porter le blâme sur l'approche de l'enseignement d'histoire qui est fait pour que les gosses ne fassent pas de lien entre les différentes périodes.
De toutes façons l'histoire c'est raciste, les gens d'avant disaient "nègre" et étaient tous des esclavagistes.

C'est normal que les gosses ne sachent pas tout. J'ai appris énormément de choses (la majorité, je dirais) après avoir quitté l'école.
L'école ne peut pas enseigner tout ce qu'un honnête homme doit savoir.

>L'école ne peut pas enseigner tout ce qu'un honnête homme doit savoir.
Moi j'y ai appris le plus important : tricher

J'ai fait des études où j'étais entouré de filles et je n'en ai pas vu une seule sortir avec un noir.
Les seuls couples mixtes que je croise, ce sont les rôties en bar.

>je n'en ai pas vu une seule sortir avec un noir.
On peut être blanc et avoir une GBN.

En général ça aide d'être blanc pour avoir une grosse bite nordoïde.

Je me demande quand même ce qu'ils savent, en fin de lycée, à la place des bases en histoire. Des informations télévisuelles ?

Nous = souris
(you) = fromage
Cacaposte = levier
Moi aussi j'ai fait des études et je compte au moins une cinquantaine de couples mixtes de tête.

L'empire du Mali et le role positif de l'islam

M-merci Skinner.

>csq cours sur l'islam en 5ème
>proteste parce que l'école est censée être laïque
>h-haha, on enseigne l'histoire de l'islam, pas l'islam maintenant apprends par cœur le nom de la prière et des lieux de culte

47 belges sont morts à l'étranger depuis le début des vacances.

Il a fait de vraies études, pas été à la garderie pour gauchistes. Bien entendu que l'étudiante de base en socio ou autre merde n'a pas beaucoup de jugeotte.

Désolé je n'ai jamais fréquenté de merdes issues du social, ou de la psychologie. Recommence.

Tu es Parichien toi

Comment?

Nope, d'ailleurs les parisiens soutiennent mordicus que leur centre est dépourvu de noirâtres.

>merdes issues du social, ou de la psychologie
>psychologie
C'est peut-être pour ça que mon ex était une plaie...

De manières diverses. On compte des boumeurs qui meurent en mer méditerranée, d'autres en planeur dans les alpes...

Si, tu es un parichien

Tu ne la baisais pas assez fort user.

youtube.com/watch?v=UFVzhntekLg

Attached: 1528779945632.jpg (284x284, 8K)

youtube.com/watch?v=u36bnDqtmZE

Attached: 4314315314136376.jpg (900x900, 103K)

Ça risquait pas, elle voulait jamais.
Elle ne voulait jamais rien faire de toute façon.
Enfin les rares fois où elle daignait, je la déglinguais, histoire de rattraper, ça pouvait durer jusqu'à deux heures et je la tarte-à-la-crèmais. C'était un peu ma petite vengeance.
Je suis bien mieux sans elle en tout cas.

Quelle plaie.

>Person of interest

Attached: 1513052607380.jpg (300x300, 13K)

Tu n'imagines pas à quel point. Mais bon, je l'aimais, pour une raison qui m'échappe.

Tu me rappelles que je n'ai toujours pas regardé la dernière saison d'Aventure Temps.

Honnêtement je sens pas très bon depuis que j'ai arrêté de me laver mais c'est assez extra d'avoir de la place partout où tu vas

Elle vaut le coup juste pour la musique de fin et la finale. C'est un peu doux-amer après tout ce temps.

Tiens, moi non plus. Je n'ai pas pas regardé les derniers épisodes. Pas tellement envie pêh.

Le facteur passe demain

Attends un peu...

Même à Paris j'ai vu peu de couples mixtes.
Faux et homo

Je vois.
Ça m'a fait un petit pincement quand ils ont annoncé la dernière saison, c'était le premier truc en anglais que je regardais sans sous-titres pour m'entraîner à comprendre l'anglais à l'oral.
Depuis j'ai eu un excellent score au TOEIC, ça fait un peu bizarre, quand j'y pense.

what's going on in here incels?

we are all chads here

Jsuis pas raciste mais si les bougnoules et les nègres disparaissent du jour au lendemain je verserais pas une larme. Si vous voyez ce que je veux dire.

Attached: 2763854378_1_5_BRGTEFuU.jpg (600x409, 46K)

Volcel here, waiting and working for my powers

Moi je n'aime pas travailler

Attached: 1558824272088.jpg (375x375, 24K)

C'est pas à paris qu'il y en à le plus à mon avis, mais plus dans des zones où les classes pauvres se côtoient et ce indépendamment des ethnies. Y'a des lignes communautaires distinctes, mais dans des endroits comme les alentours de Roubaix, Saint-Étienne, Marseille ça doit être plus flagrant qu'à Paris où la mixité sociale est corrélée à l'arrière plan ethnique. Et d'ailleurs les classes moyennes supérieures sont de moins en moins réticentes à accepter l'étranger dans les familles, avec les milliards du marketing, du cinéma et du téléfilm c'est assez logique. De toute façon même entouré de boue le français soutiendra le contraire, préférant se moquer des britanniques ou des suédois. Bref dans 50 ans c'est le Brésil ici, tant mieux, des travailleurs pas trop regardants sur les conditions de travail et dociles, parfait en tout point.

>Depuis j'ai eu un excellent score au TOEIC

>csq j'avais eu un meilleur score aux niveaux 3 et 2 du JLPT que le meilleur de ma classe et puis j'ai fini par foirer le reste de mes études parce que dépression et addiction

Des belles années quand même, la jeunesse me manque.

Hahaha je ne suis pas raciste non plus mais si on oublie l'histoire de France de les années 1970s jusqu'à l'extermination systématique de tous les gnoles et noirs et la de-islamisation de la France ça me ira
t.argie vivre ensemblite

Tu ne verseras pas de larme parce que tu auras toi-même disparu. J'ai bien compris ton sous-entendu user.
Chiffres appropriés, au fait.

héhé je suis pas le seul alors (bien sur que non, mais quand même)

Ah merde, kop1...
Que s'est-il passé ?

Jamais encore essayé le JLPT, mais je ne me sens pas assez bon pour le tenter.

Devinez qui a un paquet de Malteser héhéhéhé

Elles ne se mettent pas en couple avec mais elles s'essayent à la GBN.

Devinez qui est en surpoids héhéhé.

>Malteser
Je suis très gelée. J'adore les laisser fondre sur ma langue.

>Que s'est-il passé

Comme j'ai dit, la dépression et l'alcoolisme.

Même pas, je dois être à moins de 2000 calories par jour.

héhé, bon goût

youtube.com/watch?v=vYs1H-POpIw

Attached: dungeon_hourouki_hero.jpg (362x373, 61K)

Vous mangez des bonbons ? Vous êtes de gros pédé, les hommes ça boit du café et c'est tout. Le sucre c'est pour les sodomites et les fils de pute.

La misère, heureusement que j'ai tenu bon.
J'espère que ça s'est arrangé, kop1.

Je mange des glaces, des gâteaux et biscuits.

Attached: 1562249245427.jpg (600x861, 85K)

Le negre est un sous-homme pour tout le monde même inconsciemment.
Je ne peux rien poster, mais tu peux facilement trouver les stats sur l'attirance inter-raciales.
Je suis désolé Espanon, mais ce que tu dis est plus près du fantasme que de la réalité.

Normal t'es un pédé