/fr/ le francofil

édition gopnik
ancien -

Attached: 1558467663435.jpg (1024x608, 86K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=CpXPUMEhDNU
youtube.com/watch?v=FUehDV4mGGM
youtube.com/watch?v=axFiFUVEYic
youtube.com/watch?v=yQORL_z-UsA
fr.numbeo.com/criminalité/pays/France
fr.numbeo.com/criminalité/pays/Croatie
youtube.com/watch?v=IpIke5zY2AI
twitter.com/SFWRedditGifs

Attached: Drinkalol.png (812x283, 71K)

Premier pour la vieillesse

Attached: D_xwozeXYAAM-gs.png (691x385, 352K)

Attached: SQATTING.jpg (600x450, 55K)

moi je porte des jeans déchirés et je vois pas le souci

Ils répètent "Reste il faut te battre pour la France" mais de toute ma vie j'ai jamais vu de combat, il se passe rien à part qu'on se fait bouffer lentement depuis des années

J'essaie d'utiliser le ventirad d'avant du coup oui ptet que j'aurais dû en acheter un autre.
Deux des clips blancs traversent la carte mère mais deux ne veulent pas. Pourtant ça semble être en face des trous mais comme je suis miro, je me trompe peut être.
Le negro edition est joli. J'espère que les fixations sont comprises dedans.
Lequel de noctua ? Sont plus chers.

Bon bah je vais manger sur le bout de la table encore quelques semaines je suppose.

Ha ha

youtube.com/watch?v=CpXPUMEhDNU

Attached: 1560212668580.jpg (1024x1024, 80K)

Hop j'en prends un peu pour la route !

Attached: Si vous permettez.jpg (901x601, 61K)

Tu es un homme? C'est pédé pêh.
Tu es une femme? C'est vulgaire pêh.

>se sacrifier pour un pays qui t'oubliera

Ceux qui te disent ça n'ont jamais eu à se battre pour leur pays.

Ceci explique cela

Jamais compris cette mode

la vie c'est l'amour de Dieu et du Christ.
Le seul sens qu'on peut lui laisser une fois tout le superflu enlevé c'est de sauver son âme et d'avoir la vie éternelle dans le royaume de Dieu.

C'était évidemment nul à chier que crois tu. C'est pas possible d'apprécier travailler là bas à moins d'être un NPC En Marche. Cadence de travail infernale, collègues prétentieux, soirées corporate grinçantes au possible mais tu te fais ostraciser si t'y va pas. Heureusement c'était plutôt bien payé comme job juste après la fin de mes études donc ça allait mais je me suis tiré après 2 ans

pourquoi les blancs vieillissent comme ça? dégueu pêh

>dedans-avant user va en ville et se retrouve dans la même situation
J'espère qu'il a exploré la Croatie sur google maps avant.

Exactement

ze fusée

Attached: françois hollande.jpg (1000x667, 113K)

Personne ne t'a dit ça.
Tu te trompes simplement totalement sur "l'état du pays", mais c'est normal, tu es un citadin, donc pas français.
astuce de pro : il n'y a pas à se battre.

Bah moi j'aime bien, j'ai des jeans simples et quelques déchirés, et je dois sûrement mieux m'habiller que vous

youtube.com/watch?v=FUehDV4mGGM

Oui mais toi t'es un belge sans goût, c'est normal.
Le plus "raffiné" des belges sera toujours plus pouilleux que le pire cassos Français.
Je te soupçonne en plus d'être jeune, donc con.

Non je suis très bien habillé. De toute façon dès l'instant où tu mets un jeans déchiré tu passes dans la catégorie inférieure

J'ai remarqué depuis de nombreuses années que je suis incapable de m'entendre avec les personnes qui achètent des jeans troués. Surtout les nanas. J'en arrive même au point de vérifier si ma théorie est vraie en demandant aux gens que j'apprécie s'ils possèdent des jeans troués et chaque fois la réponse est non. Les gens qui ont des jeans troués et moi on n'a vraiment aucun atomes crochus

>tu es un citadin, donc pas français
Pauvre merde va

Imagine que tu restes pour la sainte patrie, qu'est-ce que tu auras de plus ? Quelques applaudissements ici ? C'est tout

dire qu'il y a des tarés qui en sont convaincus, c'est triste

Les ventirads sont en général vendus avec tout un tas de merdier pour les adapter aux chaussettes les plus courantes, t'as regardé le manuel d'installation ?

Samedi, c'est chanson de zoomers
youtube.com/watch?v=axFiFUVEYic

Attached: zoomer.webm (522x790, 2.43M)

La vie c'est vivre.

Attached: fdsgsdfg.jpg (1556x765, 94K)

Moué j'aime peu les citadins, mais lu rôlistes du terroir et néo ruraux prendront un coup de fourche au cul 'ien avant. Ouèp.

Elle est déjà morte depuis longtemps la patrie, ces abrutis se pensent protégés mais sont incapable d'envisager l'avenir, ils sont aussi crétins que des enfants pré-pubères qui n'arrivent pas tout à fait à cerner le principe du futur et ce qu'il implique, ce sont des sous-humains à bien des égards aussi con que les boubous

>je dois sûrement mieux m'habiller que vous
Non, du coup.

Mais n'importe quoi? Le plus important c'est de faire de belles combinaisons et le style un peu trashy et tire au flan ça peut être très stylé
Oui bah je me demande ce que tu portes parce que ça doit pas être fameux non plus...

Ahah oui, rage. Petit être impuissant. Bougnoule.

>Mais n'importe quoi?
Tu t'enfonces.

>l'avenir
>Croatie
Ah oué putain quel visionnaire.

t. rôtie

Celui que j'ai a bien 10 ans et j'ai pu la boiboite.
J'achèterai un autre lundi.
Je suis plus à ça près.

>trashy
>stylé
Kevin, mon petit kevin, tait-toi. Tu te couvres de ridicule.

SUPERPUISSANCE EN 2050

moins de taxes, plus de soleil
c'est pas con

>Ahah oui, rage. Petit être impuissant. Bougnoule.

Attached: 1563139676678.png (575x537, 548K)

Ah mais c'est peut-être pour ça qu'il va pas ? Vu que les chaussettes en question n'existaient pas à l'époque.

youtube.com/watch?v=yQORL_z-UsA

Attached: asdd.png (579x485, 390K)

entouré de mahommétans, pauvre, trop petit pour ne pas être balloté par l'Histoire, dans un endroit en conflit depuis que l'on a des traces écrites
>pas con
oui, pour le pauvre type qui y va ça doit sembler lumineux.

casse toi fdp on veut pas de toi, sale bougnoule de la ville t'es pas français toi

Le christianisme c'est le nihilisme pour les nuls.

Beaucoup plus de sécurités qu'en France aussi
fr.numbeo.com/criminalité/pays/France

fr.numbeo.com/criminalité/pays/Croatie

Sortez-vous le bâton coincé dans vos cul, vous êtes pas mieux que des stylistes ou des pros de la mode les losers

Sûrement.
Je suis un peu con mais c'est pas une nouvelle.

AZAAAAAAAA LES PEDES DE FRANCAIS ONVOUS A NIQUE CHEEEHH
tg sale français on baise ta mere

T'as pas compris, je suis français moi, pas franco-croate, pas citado-bougnoule, pas israelo-palestinien.
Français de France, citachien.

Les bougnoules, ça vous dit de boire mon jus d'ananas? ;)

Attached: 08we0y4r5w931.jpg (1242x2208, 105K)

>losers
>porter des fringues abîmées
Choisis-en deux

>entouré de mahommétans, pauvre, trop petit pour ne pas être balloté par l'Histoire
pas l'impression qu'on fasse bien mieux pêh

ferme ta sale gueule sale pédé de français on vous domine sale pd

C'est tout sauf le nihilisme justement.
Une vie remplie de joie et de paix.
le nihilisme c'est nier la Création de Dieu, c'est nier l'Homme, le Christ. C'est n'accorder d'importance à rien.

Oui je suis français également et c'est bien pour ça que j'me casse, je te laisse les nègres et les arabes puisque tu les aime tant que ça

*sors le baton*
ah je me sens bien mieux, merci

C'est à dire que ne portant pas d'habits déjà déchirés, ni déchirés tout court, nous sommes plus versés dans la mode et le raffinement que toi, de facto, Kevin.

c'est de la connerie surtout

Si des gens te jettent des pièces de monnaie c'est normal

>C'est tout sauf le nihilisme justement.
>C'est n'accorder d'importance à rien.

Attached: 1553955229530.png (2440x1768, 204K)

Attached: 1555980477977.jpg (480x480, 56K)

Mais c'est pas abîmé ducon, on voit très bien que mon froc est propre et neuf, juste que y a une touche artistique pour donner un style décontracté, pigé?

*mange un pez*
youtube.com/watch?v=IpIke5zY2AI

Arrête de te ronger les ongles user, t'as pas idée de ce que tu fous dans ta gueule en faisant ça

Si tu enlèves l'esprit de tout ça, rien de toutes tes valeurs n'existeraient. Il y a que ton esprit qui voit les vertus de ta religion. Mais on ne les voit pas dans le monde matériel.
C'est le despotisme de l'esprit sur le monde

>ferme ta sale gueule sale pédé de français on vous domine sale pd

Attached: 12.jpg (1300x958, 125K)

Attached: 1555981158205.jpg (649x900, 157K)

Non, du coup. Vous brillez par votre absence en dehors de vos réserves animales.
Et tu es en bas, tout en bas de la chaîne alimentaire mouloud, tu livres les citadins à vélo et tu les véhicules, tes femmes nettoient les chiottes des open space où les blancs travaillent, la caste servile la plus basse possible.

>>ferme ta sale gueule sale pédé de français on vous domine sale pd

Attached: 1555448445506.jpg (678x452, 25K)

>impliquant qu'il y a des arabes sur 4champ

Attached: 838_n.gogol_by_f.moller_1840_tretyakov_gallery.jpg (838x689, 75K)

>pigé?

Attached: 1558595365108.png (231x218, 21K)

Attached: 1555981364208.jpg (480x480, 52K)

Ben non, tu n'es pas Français, étant citadin, allez c'est pas grave enzo al croati, on va pas te pleurer.

CQFD

Attached: Tir au flan.png (662x819, 20K)

Ah tu ne sais pas lire, dommage, essaie de trouver un fil avec des images de petites filles de dessins animés, tu t'y sentiras mieux.

oo

Attached: 1555982348521.jpg (649x900, 166K)

Un rafraîchissement?

>Ben non, tu n'es pas Français, étant citadin, allez c'est pas grave enzo al croati, on va pas te pleurer

Attached: 6473924.jpg (1920x1080, 350K)

L'amour de Dieu, le sang versé par le Christ, ce n'est pas "de la connerie"
C'est le plus beau cadeau fait aux Hommes.

Attached: 1555982410668.jpg (649x900, 206K)

Gachi DBZ est meilleur

Attached: hqdefault.jpg (480x360, 25K)

>artistique
détruire, abimer, ce n'est pas de l'art, kevin.

mieux que toi visiblement, sinon je serais aussi un crétin catho, tradi en plus j'imagine haha
il te tarde le père noël cet hiver aussi?

Qui est un fin connaisseur du sentiment quand pas de pa?

nike les blancs

Attached: 1532391765263.jpg (440x821, 64K)

le père noël aussi c'est des cadeaux, je le préfère lui

C'est pour ça que l'âme est plus importante.
Le monde matériel est soumis à l'esprit, nous le façonnons.
Il n'y a pas de vertu de la religion, Dieu nous aime, son fils le Christ a versé son sang pour nous, c'est tout et c'est immense.

Dieu n'existe pas. Il s'agit d'une invention destinée à te manipuler et à t'aliéner. Littéralement toute les observations logiques de la nature déprouvent la supposée existence de Dieu. Trouve ta propre voie et cesse de suivre des vieux textes qui ne veulent rien dire.

Si tu es croyant, tu ne vaut pas mieux qu'un PNJ.

>Oui bah je me demande ce que tu portes parce que ça doit pas être fameux non plus...
Qu'est ce que t'en as à foutre de comment je m'habille. J'ai pas critiqué tes sapes j'ai juste dit que je m'entends pas avec ceux qui les portent. On peut pas plaire à tout le monde. Soit moins complexé

Qui vous a invité les JVChiens, retournez dans votre trou à merde et revenez jamais ici

Attached: tumblr_p9q47nmUJw1uhwxlto1_1280.jpg (750x672, 216K)

>la paillade
putain j'ai lu ça avec leur accent dégueulasse.

>cette tête de pédale

Attached: 1513465517823.jpg (693x693, 139K)