/fr/ - Fil de la France

Edition des jours fériés

Attached: 1474402748110.jpg (339x307, 39K)

Other urls found in this thread:

orientxxi.info/magazine/l-algerie-decouvre-l-immigration-dans-la-douleur-et-les-larmes,2214
youtu.be/n0xJehv5Fag
builds.kolibrios.org/eng/latest-iso.7z
twitter.com/NSFWRedditGif

Attached: crusaderspurdo.png (1024x556, 195K)

Second pour les benêts !

Troisième pour les anus bien léchés.

>il croit qu'il y a un endroit dans le monde qui échappera à l'immigration africaine

Lol

Le Général ne sera pas le premier du fil, mais il sera toujours le premier dans le cœur de la France.

Attached: général.jpg (2470x1610, 313K)

>il espère que personne n'échappera à sa folie gauchiste
kek

Le Maroc est en train d'ouvrir ses fesses aux Congoïdes pour que le roi puisse s'acheter de l'influence en Afrique.

basés gondolas

>impliquant que le Maghreb n'est pas déjà un trou à merde d'extractions de nègres des sables

Attached: 5829B3F3-0809-402A-8E8B-33F9028CDA71.png (640x1136, 174K)

Voilà. Même mon pays, Israël, a son lot de Nwars (et 20 % d'Arabes pour une société plus diverse).

>quand tu comprends un truc sur lequel tu étais déjà passé plein de fois
Je sais pas s'il faut se sentir con ou être content.

PLUS DE DRAPEAUX ROUGES QUE DANS UN DÉFILÉ DE MÉLENCHON

Attached: 1473834797519.jpg (251x242, 26K)

Je le ferais.
C'est presque comme se taper une adolescente, mais légale.

Attached: 1514169270669.jpg (250x183, 16K)

Pour la première fois depuis longtemps je vais aller me pieuter avec un bon sentiment.
Bon, pas de suite mais c'est assez rare pour être noté.

Attached: Anna.jpg (230x360, 28K)

N'as-tu aucune morale? Il faut dépasser tes instincts animaux. C'est Dieu qui le dit.

Con, tu l'es toujours. Alors soit content de l'être un peu moins.

Les pantalons chez les femmes c'est vraiment une plaie.

non mais même un pays extrêmement nationaliste et tribaliste est en train d'ouvrir ses fesses contre l'opinion publique.

Juste pour dire que les forces pro invasion congoïde sont très puissantes.

La Pologne pourra-t-elle résister ?

Pour le moment l'Algérie résiste, mais j'imagine qu'ils ont pas foutu les pieds-noirs dehors avec en contrepartie la fin de la manne financière métropolitaine pour se laisser envahir par des congoïdes qui eux sont sans le sou.

Bonne nuit à toi, Boris !

>C'est Dieu qui le dit.
non?

>boris
>alors que je ne suis pas boris
Décidément, ça me lâchera jamais.

Attached: 00122.png (339x432, 193K)

>mvq les gens thésaurisent sur mon identité
Calmos.

Je n'ai pas le monopole du degrellisme, ni du catholicisme, ni de l'hitléro-thomisme, je ne fais que défendre ce qu'on attaque injustement, et fais de la propagande en espérant que d'autres rejoignent ce combat que je considère être le seul bon car le seul complet.

*disparaît dans un nuage de fumée*

Attached: nazisme.png (3200x2418, 3.46M)

>c'est quoi l'idée derrière l'absence de sexe marital

C'est contre la volonté de Dieu.
Aussi, j'ai peur de tomber enceinte

Attached: dedans-avant-miniature.jpg (184x184, 13K)

C'est pas Boris.
Boris est tranchant et vulagire alors que cet user est tout doux, galant et romantikku.

Merci Bouddha

>Pays traditionnel d’émigration, l’Algérie découvre que des dizaines de milliers de migrants subsahariens se sont installés sur son territoire, incapables de poursuivre leur voyage vers le nord. Si les autorités ont décidé d’expulser des centaines d’entre eux depuis l’automne dernier, la société civile commence à prendre conscience du problème et à exprimer sa solidarité.

orientxxi.info/magazine/l-algerie-decouvre-l-immigration-dans-la-douleur-et-les-larmes,2214

>ne pas être les deux à la fois

>peur de tomber enceinte
Euh normalement ça ça suit pas trop la volonté de Dieu non plus

>j'ai peur de tomber enceinte
Le mariage n'est pas un contraceptif très fiable, tu sais.

Tu m'excuseras, j'ai été bête, je ne voudrai en aucun cas relancer la discussion. Puis j'y connais rien, je viens d'une famille qui ne croit en aucun dieu.

>Archaïsme romancé qui se pose en supériorité morale
Hmmmmm......

Attached: flee.jpg (4920x4161, 2.15M)

Ce Boris-là, peut-être ?

youtu.be/n0xJehv5Fag

À ton service mec. « L'illumination pas-à-pas… »

>Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous voulez qu'on arrête d'être des gros dépravés à cause de vos bouquins
Hmmmmmm....

Attached: fornication.png (666x692, 187K)

Même eux qui sont super xénophobes, patriotes et racistes.;_;
Où va le monde ?
J'imagine que le musulmanes 2.0 fans de Bouba et de Bilal, sont bien en train de shiller l'invasionpour sur twitter.

Attached: 1478238631325.jpg (500x364, 29K)

Aaaaaah fait bon de marcher.

Attached: 94875126c.jpg (225x225, 4K)

>absence de sexe PRE-marital

J'avais ma mascotte dans le passage du coup je n'ai pas pu copier-coller correctement les dires d'user

>mvq

Attached: Uwaah.png (638x573, 297K)

tu fais honneur à la galanterie et au romantisme français, je tiens à le dire.

Attached: 1466343483925.jpg (474x600, 42K)

>les anglais

Attached: 1502126431328.jpg (508x513, 76K)

>J'imagine que le musulmanes 2.0 fans de Bouba et de Bilal, sont bien en train de shiller l'invasion
Aucune idée pour l'Algérie, mais pour le Maroc, j'en ai vu...

Je te pique ton image, ne m'en veut pas

Attached: C04C2F62-5D9C-472C-AACB-1E286A64C6FA.png (640x1136, 204K)

>C'est contre la volonté de Dieu.
D'ou? et t'est qui pour prétendre connaitre la volonté de Dieu? Ne va pas le poser comme responsable de tes problèmes psychologiques.
>pourcentage de la qualité du mariage
ok, faible outil de propagande quand même
>le sexe est la seule cause de l'augmentation du nombre de divorces
C'est joli tout plein les graphiques hein, mais coller deux données qui t'arrangent côte a côte veut pas forcément dire qu'elles sont liées.

Mais t'as toujours pas réfléchi à ce que je t'ai dit pas rapport à ces graphes ?
Évidemment les gens qui n'ont pas trouvé un partenaire idéal du premier coup ont forcément eu plus de partenaires. C'est une tautologie, mais tu inverse le sens de la causalité.

>PRE-marital
J'ai bien lu, mais avoir peur de tomber enceinte à cause d'un rapport sexuel prénuptial sous-tend qu'une fois mariée, la peur n'est plus. Or une fois mariée, tu risques tout autant de tomber enceinte.

Si c'est vraiment là ta crainte, mieux vaut attendre la ménopause avant de vivre ta première fois.

Attached: apu finger.png (896x994, 74K)

>p*te
>écoute du Odezenne

SASUGA

Pourquoi tu tombes sur ces folles du cul ? Moi l'alogrithme me montrait que des normettes.

Ben oui mais c'est pas sensé être une excuse pour repousser le mariage. T'es en âge, pourquoi t'es pas mariée ?

Ça sent l'ex rageux qui fait un faux profil, pêh.

Ou la "copine" rageuse.

Tu baises et tu jettes. C'est sympa les filles comme ça.

Pssst, gamin. Tu veux de la bonne ?

builds.kolibrios.org/eng/latest-iso.7z

Attached: 8.jpg (852x480, 44K)

Bah, merci, je fais pas vraiment exprès.
Enfin je fais de mon mieux.

Attached: nadia.jpg (580x420, 179K)

>forniquer avec des inconnus
J'imagine que tu es l'athée ahuri

>Tu baises et tu jettes
Tu as raté l'occasion de dire "tu jutes et tu jettes". Ça aurait été classe mine de rien.

>blablabla j'ai pas lu la Bible
T'es mignon mais Dieu s'est révélé et a clairement exposé les péchés qui nous séparent de Lui. La fornication en fait partie.

Je serais ravie d'avoir des enfants une fois que ma situation le permet. Ce qui n'est pas le cas pour le moment, du coup je m'abstiens en attendant.

Parce que mon pa et moi ne sommes pas prêts à fonder une famille.

Ça colle au personnage, pêh. Jamais compris ce que Titeuf lui trouve.

Le Petit Spirou est une BD supérieure, et Chen une waifu supérieure.

Enjoy ton sida ou ta future pension alimentaire à payer pour ton Dylan desco.

Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que...

>ne pas forniquer du tout

Attached: 1516566254561.jpg (245x216, 13K)

>Le Petit Spirou est une BD supérieure
Vrai, mais ils répètent un peu trop souvent le gags de Melle Chiffre qui se penche pour ramasser qqchose.

f for respect

Attached: francevsvikings.jpg (581x448, 144K)

>être un homme-enfant

On est pas US ici Kévin.

Aussi, expliquez moi au lieu de copier coller les dires d'autres en guise d'argumentaire, de poster des graphiques qui n'ont de sens que dans votre tête, je veut savoir subjectivement ce que ca représente pour vous parce que je suis gêné par l'idée hygièniste du simple "c'est dégénéré". Si je suis avec ma copine, que je l'aime, qu'on a prévu de se marier et d'avoir des enfants, ou il est problème qu'on fasse l'amour presque tout les jours?
aller, fais au moins l'effort de la citer ta bible, c'est clairement pas un pêché mortel déjà.

>muh youtre sur la poutre

Apprends à écrire, sinon les gens ne liront pas tes posts.

WE

>Je serais ravie d'avoir des enfants une fois que ma situation le permet.
C'est avec ce genre de raisonnement que le taux de natalité des pays occidentaux plonge en piqué.

>Évidemment les gens qui n'ont pas trouvé un partenaire idéal du premier coup ont forcément eu plus de partenaires. C'est une tautologie, mais tu inverse le sens de la causalité.
Arrête de te donner des airs intellectuels.
La sexualité couronne l'amour.
On pose les fondations (amour véritable, donc décision consciente et libre, et non simplement soumission aux passions, particulièrement charnelles) avant de construire les murs (sexualité). Le toit sera les enfants, sauf cas de stérilité.

Les murs (sexualité) sans fondations (amour charitable véritable) et sans prendre en compte le toit (enfants) par tout ce qui est médication anticonceptionnelle, ça s'écroule au bout d'un moment, et d'autant plus rapidement que le toit arrive de manière "inopportune".

C'est toi qui inverse le sens de la causalité puisque la sexualité ne cause pas l'amour.
D'une certaine manière, la cause finale du mariage est la procréation : elle est première en intention et dernière en réalisation (par la cause instrumentale qu'est la sexualité). La sexualité ne saurait être le fondement de l'amour, ni le prérequis (j'insiste sur le caractère d'antériorité du PRÉrequis) du mariage.

Attached: romy.jpg (460x588, 50K)

>Melle Chiffre qui se penche pour ramasser qqchose.
Enfer et Damnation ! Sodomie !
Sûrement des juifs dépravés qui veulent corrompre la jeunesse aryenne. Je ne serais pas étonné qu'(((ils))) soient impliqués dans la publication du petit Spirou et par mesure prophylactique je préfère mettre à l'index cet ouvrage a priori démoniaque.
Tu devrais en faire autant, user, si tu veux sauver ton âme.

>the absolute state of vikangs

Attached: Paris.png (315x844, 220K)

>mais ils répètent un peu trop souvent le gags de Melle Chiffre

M’en foutais quand j’étais gosse, ça me titillait autant à chaque fois.

Mais prends le temps de répondre c'est pas grave, pas besoin d'en arriver la tout de suite.

Je n'ai pas lu votre discussion, je voulais simplement te signaler que ton français est déplorable.

>la sexualité ne cause pas l'amour
Correction : sauf de manière accidentelle* par tout ce qui a trait aux liens qui se renforcent, notamment grâce à tout le système endocrinien et au relâchement d'endorphines.

j'ai expliqué comment la libération sexuelle mène à la destruction de la famille et à la souffrance émotionnelle et pauvreté matérielle des enfants élevés sans cadre familial stable.
Et au délitement social car les enfants traumatisés deviennent bien souvent des déchets antisociaux.
+ augmentation de la pression immobilière due à la multiplication ds familles monoparentales.

>« Fuyez la fornication : quelque péché que l'homme commette, il est hors du corps, mais le fornicateur pèche contre son propre corps. Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous, et que vous avez de Dieu ? Et vous n'êtes pas à vous-mêmes ; car vous avez été achetés à prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps »
(1 Corinthiens 6: 18-20).

>« Celui qui commet adultère avec une femme manque de sens ; celui qui le fait détruit son âme : il trouvera plaie et mépris, et son opprobre ne sera pas effacé »
(Proverbes 6. 32-33)

>« Le fornicateur pèche contre son propre corps »
(1 Corinthiens 6. 18).

ok, je m'en fous, merci quand même prof sais des trucs.

>il n'est pas devenu gay en lisant Tintin

Attached: 1521821640439.jpg (700x525, 45K)

Ça donne l'impression d'avoir un bougnoule attardé sur le fil.

Bonjour à tous, je viens de me réveiller

Attached: F21BA869-6B65-4FC8-8346-2C8CBF8A02D1.png (640x1136, 501K)

Quand tu passes à 20-30 pesrsonnes comme ma soeur, c'est clair que tu souffres de la mentalité de la princesse qui pense mériter super Chad alors qu'elle n'est qu'une fille médiocre.

Si tu viens sur fourchan dans l'espoir de trouver une quelconque validation à ton mode de vie, c'est que tu as mal compris le concept. Idem si tu espère une conversation sensée avec des gens suffisamment instruit pour avoir un avis qui ne se résume pas à une demi-douzaines d'infographies élimées par le repostage.

Elle a l'air sympa, j'espère que tu l'as likée.

Ils sont sérieux les nègres avec leur délire Wakanda ? C'est ridiculement hilarant.

>Wakanda forever

Attached: 1459554260800.png (912x905, 1.23M)

1 corinthiens 7:9
"Mais s'ils manquent de continence, qu'ils se marient; car il vaut mieux se marier que de brûler."
(impliquant que d'avoir des rapports hors mariage t'envoie dans la géhenne).

Aussi, lis ce post

tu n'as même pas à sortit ta bible. La logique seule suffit à prouver les effets néfastes de la libération sexuelle sur la société.

Un gros boudin noir, je passe.

>tu n'as même pas à sortit ta bible.
Tu devrais mettre la majuscule, j'ai lu sortir ta bite.

J’y ai pensé, mais le curvy et wakanda forever hurlent charbonneuse.