/fr/ Le Fil Francophone - Edition du poids de l'Histoire

Attached: 1486040579629.jpg (1920x1200, 472K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=LTX7I1yL2Yo
fr.wikipedia.org/wiki/Célibat
fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_des_humeurs
youtube.com/watch?v=BBOQFk1bfzw
twitter.com/SFWRedditVideos

Un problème avec les pussos?

>poids de l'Histoire
Ma vie professionnelle en trois mots et un l'

J'en ai marre de dire non à tout le monde, je vais aller courir.

Et si vous ajoutez à cela… le bruit, et l'odeur !

>Retourner la carte
>Si j'étais aviateur il faudrait que je sache me repérer!

Je voulais sortir m'acheter un truc à manger mais il est midi et tout est fermé
>csq j'ai faim et que je suis un peu con

Attached: 1503698901080.png (500x500, 240K)

Mon ennemi il a un nom. C'est la finance!

>csq jvais me faire chier toute la journée

J'ai loupé un épisode? Pourquoi plus personne n'écrit "puceau"? C'est moche "pussos".

Les vrais kékés du tatami font tous de la salle. Tu gagnes en endurance aussi énormément.

c'est ce qui me fait peur lorsque je vais vivre dans la cambrousse. En ville il y a plein de boulangeries et de magasins ouverts. À la campagne entre 11h30 et 15 h il n'y a rien.

Ça s'écrit pusso frustrer.

(et "poelle")

>endurance
>muscu
jej

>google pusso fruster
>1er résultat c'est le 18-25
Ah oui je vois le genre

Les patriciens disent "vierge".

>Tu gagnes en endurance aussi
Ben non. C'est totalement l'inverse. Les types qui font de l'alpinisme, du triathlon, des marathons et des 100 km font pas de muscu, Pas besoin d'énormément de masse musculaire.

Bon je vais me faire une radio du pied, j'ai mal les copains

youtube.com/watch?v=LTX7I1yL2Yo

ça vient d'underfoule, avec un rouquin et son 19x6, mais ça doit dater de 10 ans maintenant...

"chaste"

C'est pas le but non plus

ok!

Les patriciens utilisent des guillemets français.

ah mais si je suis d'extrême droite. T'es con ou quoi?

>csq ma pa aime mon ventre rebondi et mes poignées d'amour

Attached: 1500697073599.png (740x328, 24K)

>ma pa
dégage d'ici saloperie.

Si un orteil est cassé tu va te marrer, il y a rien à faire à part ne pas marcher et prier pour pas s'accoutumer aux anti douleur

s e s
e
s

Attached: Ses.jpg (675x530, 50K)

>csq ma pa aime mes abdos visibles et mon endurance

garanti que son prochain mec sera un Statham. Ne jamais croire un rôti même si c'est ta PA

J'ai le 5e métatarse pété, mais la douleur revient après 50 jours alors c'est reparti pour un tour de drainage de la sécu.

t. n'a pas de tartelette, même pas de rôtie

Y a-t-il pire situation que d'être un non-Blanc intelligent ? Prendre conscience de l'infériorité intrinsèque de sa race tout en sachant que l'on ne fera jamais partie du foyer de la race supérieure.

Tant qu'on est asiatique ça va.

Ils reconnaissent la supériorité occidentale tout en restant fiers de leur culture.

T'a fait comment ? Ouais ben à part immobiliser tu va pas pouvoir faire grand chose hein

hmmm

Attached: 32435465U7I8.jpg (246x204, 5K)

ils sont plus malins que nous, user.

Certes, je faisais ici référence à ceux qui vivent chez nous.

tu peux te hisser au sommet de ta race et baiser d'innombrables autres animaux.

Vais insister pour le traitement aux ultrasons et conneries du genre.

La thérapie Lidl ça va un moment.

pas besoin d'être "intelligent" pour ça, je suis con comme une pierre et je me rends bien compte que, au final, le progrès technique et la civilisation proviennent entièrement des blancs. Personne d'autre n'est allé sur la Lune.

>csq tu te rend compte que la France n'a fait que piquer des territoires tout le long de son histoire.

Attached: 1483384387012.png (234x196, 3K)

>aller à la salle de sport

Attached: 51ljsijM8lL._SX318_BO1,204,203,200_.jpg (320x499, 38K)

Je connais un nègre qui fait ça oui.

est-ce eu tu es un cassos ? C'est pas méchant, je m'interroge juste. Les gens que je vois boiter dans la rue sont des négresses, des bougnoules et des blancs cassos. Peut être que les blancs mieux lotis peuvent rester chez eux quand ils sont blessés, je sais pas trop...

Plus blanc que toi Mohammed.

Ça s'est pas fait sans anicroches.

C'était soit ça soit la carte des départements en 1958

Attached: departement-france-napoleon-1812.png (2000x1556, 1.37M)

>Mohammed
C'est possible, j'ai la peau huileuse, le cheveux noir et frisé, l'oeil couleur caca.

ça doit être horrible d'être très intelligent.
>Personne autour de toi avec qui avoir une conversation stimulante
>Tu te rends compte que tu es dirigé par des abrutis qui ne savent pas ce qu'ils font

Etre un débile c'est mieux.
tout le monde prend soin de toi, et on n'attend rien de toi. Tu penses que les élites sont vachement intelligentes et on un maître plan infaillible.

Les gens derrière sont intelligents, leurs laquais moins.

ça n'existe pas vraiment, les gens très intelligents le sont dans un domaine particulier, une façon de penser et d'ordonner les informations.

Et encore cette carte rédigée en anglo est mal faite. Le grand Duché de Varsovie était français! C'est là que s'était barré le papa français de Chopin, et qui fait que depuis les Polaks se vantent du grand pianiste.

J'ai la chance d'avoir une pa au moins aussi intelligente que moi, et d'avoir un boulot stimulant intellectuellement.

Manger c'est à midi. Pourquoi diable ce serait fermé?

probablement pas si malins que toi.
Si on en crois les complotistes les gens derrière sont juifs.
L'immigration massive de mahométan du tiers monde c'est donc de leur fait.
Et au final ça donne quoi : une proportion de la population toujours plus nombreuse, viscéralement haineuse des juifs qui se fout royalement de la culpabilisation sur l'holocauste.
Pas malin du tout le maître plan au final.

1.2) Conséquences de cette disparition de la virilité.

L'exemple le plus frappant se trouve, encore une fois, au Japon, véritable pionnier en matière de crash démographique, de disparition de la virilité (Le père n'étant pas absent du domicile mais complètement absent de l'éducation de ses enfants, pour plus d'informations renseignez-vous sur le phénomène des "mères dragons" remplaçant le père uniquement dévoué à son travail) et même de disparition complète en matière d'interactions humaines (Phénomène des hikkikomoris, expansion du secteur de la vente automatisée et, dans le cas qui nous intéresse, l'apparition et la prolifération des herbivores)

Les hommes qualifiés d'herbivores sont, dans la société japonaise, des hommes ayant totalement renoncé à la recherche de partenaire affectif et/ou sexuel, ainsi qu'à la compétitivité ambiante du monde de l'entreprise, se contentant d'enchaîner des emplois peu qualifiés et/ou à temps partiels. Si cette appellation prête à sourire, le fait que celle-ci ait été classée 9ème expression la plus à la mode en 2015, au Japon, et qu'elle désigne 60%
des Japonais mâles âgés de vingt à trente ans, fait plutôt grincer des dents les dirigeants japonais se retrouvant devant une impasse à l'échelle sociétale.

Bien qu'à une échelle moindre, ce phénomène est également observé dans nos société européennes. Les femmes sont dorénavant en moyenne plus diplômées que les hommes, et ce dès le brevet. Le problème est que, de manière récurrente, les hommes issus des plus basses classes sociales ont un taux de célibat hautement supérieur à leurs homologues féminins.

fr.wikipedia.org/wiki/Célibat

20% des hommes nés en 1962 n'ont pas d'enfants, contre 13% des femmes nées la même année.

Ils ont toujours un plan de secours et 400 ans d'avance, ne t'en fais pas. Quand je dis 400 ans je le signifie bien.

>Tu penses que les élites sont vachement intelligentes et on un maître plan infaillible.
Euh, t'es jamais allé dans un café du commerce, un bar des sports, un PMU ?
Des études très sérieuses montrent que la plupart des gens se considèrent plus intelligents que les autres.

>Les gens se plaignent de leur mémoire, jamais de leur intelligence.
La Rochefoucauld?

et pourtant tu es une grosse merde qui cacaposte ici.

>être haut QI
>ne jamais en parler ni le mettre en avant d'une quelconque manière
>faire l'erreur d'un jour évoquer le sujet avec une commère
>le lendemain tout le monde pensait que j'étais un faux génie prétentieux
Pourquoi les gens sont-ils si déclenchés à ce sujet ?

Tu confonds les départements français de l'époque et les Etats vasseaux de la France.

Non. J'ai pas dit que Varsovie était un département. J'ai fait vite, prof.
Ce que je disais c'est que la carte est très mal légendée et colorisée.
Même la Confédération du Rhin était sous influence française.

ça s'appelle de la jalousie.
Un mal très français.

à cause du dogme égalistariste on n'aime pas trop les têtes qui dépassent ici.

ce qui est contre productif.

Parce que tu es un con qui pête plus haut que son cul et fait de la frime à propos de son soi disant intellect. Y'a un truc qui s'appelle l'humilité.

Quel est le consensus sur l'acte de bravoure d'Arnaud Beltrame ?

kek

Basé.

Bonjour bonjour bonjour bonjour c'est bon jour

What do French people think of England people? (Reply with nice things only)

Attached: 1521513720933.png (738x845, 618K)

Les pétasses même pas belles qui montrent leur face de truie et qui s'écoutent parler dans des vidéos tutos sur internet alors qu'il suffit de filmer ses mains en train de faire avec un minimum d'explication écrite sur l'écran.

Quand on est moche on ne se filme pas.
la base.

Et je parie que toute les japonaises rêvent d'un mari stable et viril.

Le jour ou les hommes comprendrons qu'ils ont "les clef" de toute les relations stables ("la clef" du sexe est détenue par les femmes), le féminisme et toute ces conneries disparaîtront.

Symboliquement bénéfique, mais pratiquement inutile.

Quel est ton caractère selon Hyppocrate?

- sanguin?
>parfois des grosses colères brèves mais pas de rancune?

- colérique?
>jean-vénère, mais plutôt conséquent, fidèle à ses idées?

- mélancolique?
>triste et calme mais ça bout à l'intérieur?

- phlegmatique?
>calme à l'extérieur, calme à l'intérieur?

héroïque. ça fait tout drôle que ça puisse encore exister à notre époque.

you are all cunts. Fuck you and your queen. Inbred alcoholics.

qu'on s'en suce du qu'en dira-t-on.

Oui mais là c'est une carte spécifiquement des départements, user. C'est normal qu'une carte qui se concentre sur une subdivision administrative française donne peu de détails sur les Etats limitrophes dont elle ne se préoccupe pas (quand bien même c'était nos petites salopes)

Doit y avoir une majorité de mélancoliques ici

tout à la fois

Mélancolique.

ok, paix sur toi frère.

y'a que ça comme catégories ? Je me reconnais dans aucune.

Mais ces chiffres sont en constantes augmentation, et le pourcentage d'individus sans descendance augmente bien plus vite chez les hommes que chez les femmes (2.47x plus vite chez les inactifs, 1.5x plus vite chez les ouvriers et agriculteurs). Outre la démonstration de l'existence d'une hypergamie féminine, qu'il ne convient nullement de juger, là n'étant pas la question, cela signifie qu'il y a plus de femmes mères que d'hommes pères, et donc que les hommes pères ont tendance à fonder plusieurs familles, laissant derrières eux les enfants issus d'unions précédentes.

Les hommes ayant renoncé à la compétitivité, culturellement associée à la virilité, en matière de carrière professionnelle et de séduction voient donc leurs chances de reproduction bien plus faibles que ceux ayant préservé leur virilité. Ces premiers participent directement à notre effondrement démographique.

Phlegmatique

>csq ma prof de français mme dupont (c'était bien son nom) avait dressé le portrait personnel littéraire de toute la classe et c'est sous ce qualificatif que fut dressé mon portrait

RDV à 13 heures, 35 minutes à passer dans les transports. Que Dieu me vienne en aide

what are we supposed to say if we can't be mean ???

>notre effondrement démographique.
Non, la population en France croît.

Stupide. Le mec était naif. En même temps c'était un fervent chrétien.

phlegmatique race maitresse
nharek zin , cousin

Ces chiffres ne seront pas vains

Attached: wojak monk.png (1000x1091, 144K)

Pour les anciens, il existe quatre humeurs :

le sang : produit par le foie et reçu par le cœur (caractère sanguin ou jovial, chaleureux) ;
la pituite ou phlegme ou lymphe : rattachée au cerveau (caractère lymphatique) ;
la bile jaune : venant également du foie (caractère bilieux, plutôt enclin à la violence. Il est dit des bilieux qu'ils dégagent une impression de force et de contrôle) ;
l'atrabile ou bile noire : venant de la rate (caractère mélancolique/anxieux).
Ces humeurs correspondent aux quatre éléments, eux-mêmes caractérisés par leurs propres qualités :

le feu : chaud et sec
l'air : chaud et humide
la terre : froide et sèche
l'eau : froide et humide.
Selon leur prédominance, ils vont déterminer les quatre tempéraments fondamentaux :

le bilieux (feu, chaud et sec), est « enclin à la colère »1 ;
l'atrabilaire (terre, froid et sec), « se dit de celui qu'une bile noire et aduste rend triste et chagrin2. »
Le flegmatique (eau, froid et humide), se dit de l'homme calme et imperturbable, qui garde son sang-froid. Presque apathique ;
le sanguin (air, chaud et humide), « Celui en qui le sang prédomine sur les autres humeurs. Il est d'humeur gaie, parce qu'il est sanguin, d'un tempérament sanguin3. »

fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_des_humeurs

La preuve qu'il n'y a pas de dieu(x)

Sois un homme, mâte les boules.

Ceci. Autant mourir pour ses valeurs, pourquoi pas. Mais mourir au service de l'Etat ça me dépasse totalement, pour moi c'est du syndrome de Stockholm pur et simple.

Ça a l'air marrant, je cherchais un truc à faire tourner sous wine.
youtube.com/watch?v=BBOQFk1bfzw

Pareil. Difficile de lire ce mot sans repenser à cette prof. Quand on me crie dessus j'appuie sur "pause".

C'est parce que l'Etat-Nation n'est plus.

I like your 70's music, very based.

il est mort pour sauver une mère de famille.
pas pour le fion de l'empereur.

Des Français de papier.

Attached: 1507294595969.png (853x472, 430K)

On parle des français, pas des importations.

Et le discours de Macron était à gerber, le mec se prend pour Voltaire.

J'espère que c'est un rdv avec ta mère.