/fr/ - le francofil

édition on LARP un peu et c'est rigolo

Attached: royalist gilets jaunes.jpg (618x347, 28K)

Other urls found in this thread:

rtl.be/info/regions/bruxelles/un-nouveau-rassemblement-de-gilets-jaunes-annonce-samedi-a-bruxelles-1082264.aspx
strawpoll.me/16975919
bvoltaire.fr/le-general-de-villiers-dresse-un-bilan-sans-concession-et-redit-son-espoir-dans-la-jeunesse/
twitter.com/SFWRedditGifs

when is france going to give me a gf?

ancien

i will immigrate to france, my FELLOW FRENCH people. i am male and im probbaly MUSLIM as well :D praise allah.

LES B O U G N O U L E S

frigo vide, j'hésite à commander a bouffer mais tout est dégueulasse

Qui pour établir une colonie de réfugiés européens chez le Mexicain ?
Comme l'autre Nazi qui avait fondé sa petite ville au Chili, mais sans l'aspect Nazi.

Israël

Attached: 1543015628155.jpg (640x640, 40K)

Ceux qui survivront seront ceux qui n'ont plus rien à perdre

We don't care anymore, btw for me it's actually the opposite: i'm probably going to immigrate to tunisa sooner or later (26y M white)

>immigrate to a muslim shithole
Well, good for you I guess ?

Que pourrait perdre le concierge à part ses poches chaudes ?

Attached: 1542220673717.png (1000x1000, 141K)

>sans l'aspect nazi
sans moi alors

>les prolos déchainés qui pensent faire la révolution

Avouez c'est marrant quand même. D'ici 2 ans un film sortira avec Christian Clavier et Balasko en gilets jaune.

Le mexicain est un socialope, ça veut dire que les réfugiés c'est bien, mais uniquement chez les autres.

J'active mes réseaux pour être directeur général du programme de repopulation, quel genre de pa voudriez-vous ?

>D'ici 2 ans un film sortira avec Christian Clavier et Balasko en gilets jaune.
Je ne comprends pas, tout produit juif aura été interdit d'ici là.

pas trop moche mais pas trop belle non plus

Ça ne sera pas trop dur au niveau du justificatif de ressources, 2 conserves par semaine.

Oui. C'est du sérieux, ils ont été rejoint par les branleurs de Tolbiac et des arabes qui ne font que voler (pléonasme).

Je ne souhaite de mal à personne personnellement, et je souhaite que ça n'en arrive pas à de gros troubles civils. Mais j'ai quand même pris mes précautions. Pas envie de me retrouver à faire des magasins vides dans 2 semaines et me battre pour un restant de je sais pas quoi.
Mais sincèrement, j'espère que ça ira même si ça a l'air de commencer à partir en couille là.

comment est la situation du carburant chez vous ?
pensez à faire le plein

Attached: carburant.png (687x608, 465K)

LARPage grinçant pêh

J'utilise pas ma caisse, je sais pas. J'ai un plein reservoir par contre, en cas de besoin.

Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Au pire j'aurai moins à faire les courses pour quelques mois.

i'll leave it at for now.

C'est marrant deux secondes, mais les prolos vont casser l'économie française s'ils arrêtent pas leurs conneries rapidement.

Tu veux dire si on accepte la saignée macronienne ? Rêve.

Il y a vraiment des ruptures d'approvisionnement dans les magasins près de chez vous ? Dans quel genre de trou à merde vivez-vous ?

j'ai vu zéro gilet jusqu'à maintenant

Idem
t. lyonnais

Je vais y aller
rtl.be/info/regions/bruxelles/un-nouveau-rassemblement-de-gilets-jaunes-annonce-samedi-a-bruxelles-1082264.aspx

Attached: giletsjaunesbxl.jpg (1350x759, 191K)

Basé

Attached: 1544398410387.jpg (1234x1070, 174K)

>les métropolitains qui ne savent pas ce qu'est une disette
Prépare des réserves d'eau, de nourriture qui ne pourrisse pas, des armes basiques et quelques livres. Croisi moi.

Attached: 1483359916641.png (192x187, 86K)

Une idiote inculte et introvertie. Je serai son dieu.

Parce que les gilets jaunes ont changé de stratégie. Plutôt que de bloquer des prolos comme eux, ils vont tous casser les samedis à Paris, et bloquer des points stratégiques comme les raffineries, centre de la grande distribution, etc... Ça me donnerait presqu'envie de mettre un gilet jaune et les rejoindre.

D'après ta carte tout va bien, je suis au milieu d'une zone non contaminée.

Il va rien se passer. Rien.

On est décembre en plus. Le bulot moyen va aller gueuler encore un coup ce samedi et ce sera fini, prévisions de fêtes oblige.

Même sans Noel, le truc s'essoufle vite et il est parasité par des services et groupuscules extérieurs.

Vous regardez trop la télé les copains, je vous l'ai déjà dit. Si vous pensez sérieusement que ça aboutira sur quelque chose d'autre qu'un petit chèque carburant et un gel de taxes...

basés.

une économe. Petite et mignonne. Introvertie qui aime faire le ménage.

Attached: 1448414926787.png (1026x1536, 1.58M)

Sur le site du gouvernement c'est clairement dit qu'il faut avoir des réserves et un escape bag pourtant
Imagine tous ces automobilistes LARPers à vouloir tellement leur accident mortel qu'ils mettent leur ceinture de sécurité... L'espoir fait vivre duh ?

On est pas des nègres nous, on a le reflexe de se sortir les doigts du cul

Il y a quoi à casser à Bruxelles à part le gamin qui pisse ?

repostage du vote pour ceux qui n'étaient pas là.
strawpoll.me/16975919
strawpoll.me/16975919
strawpoll.me/16975919

Attached: vlcsnap-00003.jpg (1280x720, 219K)

Attached: gilet jaune.gif (554x400, 48K)

>csq bite de 16cm
>csq ces femmes qui font des implications comme quoi j'aurais une petite bite car j'ai des petites mains

que faire?

Attached: apu38.jpg (1024x962, 75K)

vous avez eu des gros épisodes de pillages dans votre île récemment ?

C'est pas ton pack d'eau en plus et tes 4-5 conserves qui vont t'aider très longtemps, personne ici n'est capable de manger moins de 2 fois par jour.

Bonsoir, mesdames. Bon, l'Edouard nous a tendu un plat de saucisses purée en guise de projet...mais franchement, cela va t-il suffir à calmer la grogne de la force jaune?

Disons que la première semaine était chiante avec les barrage, même si je les comprends ces barrage. Là aller pourrir les bobos parisiens et effrayer les nantis, déjà ça a surement plus d'effet, mais en plus ça permet de ne pas s'attirer l'inimitié des gens de leur région. C'est plutôt bien vu, personnellement je m'en branle si ils vont tout casser à Paris.

Surtout ça va donner du grain pour les renégociations de l'assurance chomage et de l'assurance maladie. Personne ne va vouloir monter les cotisations de peur de redéclencher des troubles, et Macron va pouvoir faire du moins-disant social bien pépère, et ensuite annoncer des baisses de taxes puisque moins de dépenses.

Deviens éphèbophile

>16cm
Euh... on lui dit ?

calm down and stay where you are. Things are gonna get mad over here.

>C'est plutôt bien vu, personnellement je m'en branle si ils vont tout casser à Paris.
Idem, ils me sont plutôt sympatiques du coup.

>personne ici n'est capable de manger moins de 2 fois par jour
Si si, et je ne parle pas de quelque chose d'anecdotique

Mon user, il va falloir te sortir les doigts et affronter ce monde du dehors, qui a mieux à offrir que de la bouffe sur commande.

>il croit sérieusement que le mouvement GJ n'est pas infiltré de A à Z et piloté depuis un service étranger

La dernière fois qu'il était honnête c'était le 17 novembre quand papi et mamie sont allés se poser sur des passages piétons. Depuis c'est flingué, réveillez-vous personnemoutons.

Avé Macron!

Je pense que c'est le ressenti de tout le monde hors de paris.

raison de plus pour profiter du chaos.

Clavier, encore à la rigueur, mais Balasko...ou il faudrait qu'elle fasse du drame grimé comme Muriel Robin.
Par contre, on pourrait voir Yolande Moreau, ou Kad Merad...bon Lindon aura fait tellement de films sociaux d'ici là, qu'il faudra laisser la place aux autres.

En même temps ils manifestent pour des baisses d'impôts et de dépenses publiques. Or c'est Paris et la campagne qui profitent le plus des dépenses publiques, moi j'ai objectivement rien à y perdre et tout à y gagner.

>personne ici n'est capable de manger moins de 2 fois par jour.
Faus ça fait quelques années que je ne fais qu'un repas par jour...

>oué baize macron vivement qu'un général comme de villiers le remplace et etablisse une dictature

Attached: cervelette.jpg (254x287, 12K)

Jean Dujardin en Emmanuel Macron

comment vas-tu or comment ça va?

>ce malocul

Nan mais ils n'ont pas de raisons de taper dans ton carrefour du coin. Si ils refont une manif Samedi, les casseurs vont défoncer sur la rue de Rivoli, mais des grosses marques, des banques etc

Chut il ne faut pas le dire, le peuple a besoin de sa distraction mensuelle
En fait il est fort Macron, il a montré que pour des petites choses comme l'essence le peuple s'enrage, pour des gros problèmes comme l'état des banlieues et des frontières pas un mot à ce sujet

Attached: 1286171455023.png (300x163, 4K)

whaouh j'adore macron maintenant

Attached: macon le magnifique.jpg (524x453, 58K)

Sérieusement pourquoi les gens veulent du Général de Villiers ?

>Il va rien se passer. Rien.

>état d'urgence mis sur la table
>éventuelle mise en place d'un dispositif militaire
>syndicats policiers qui disent ouvertement qu'ils en ont ras le cul et qu'ils n'assureront plus le poste si ça continue
>plusieurs morts
>pire situation insurrectionnelle depuis la fin de la IIGM (les historiens disent que 68 c'était de la rigolade à côté), engins de chantiers utilisés contre les CRS et les infrastructures)
>préfectures attaquées, dont une cramée
>ambassade attaquée
>seditieux attrapés à la sortie de la gare avec des litres d'essence dans un sac
>stock de lacrymo écoulé
>maintien de l'ordre usé, les flics en peuvent plus et ont même des revendications GJ
>300 interpellations la moitié en mandat de dépôt
>la relève est assurée, certains disent même venir armés
>le monde entier attend l'acte IV

Ça va être quelque chose ce samedi.

Tant mieux on va pouvoir enfin régler le problème nègre.

c'est vrai qu'il avait besoin de ça pour passer ses lois

>l'état absolu

>les gens
Ça s'épèle j-u-i-f. Parce que c'est un bon shabbot goy qui veut monter une armée de bougnoules pour pacifier les blancs.

Est-ce que se venger anonymement de quelqu'un sans qu'il ne sache pour quoi s'est vraiment une vengeance ?

Faîtes pas comme si vous avez jamais fait de crasses sous couvert de l'anonymat

Attached: 1529997989636.jpg (396x385, 41K)

Laisse tomber user, certains veulent rester dans l'immobilisme mental.

Attached: 1543722654016.jpg (778x960, 82K)

>ambassade attaquée
?

personne n'en veut , personne ne le connait vraiment, c'est la vieille droite qui le shill à mort

>il ne sait pas
>il ne connait sérieusement pas Pierre "former les jeunes de banlieue à la guerre" De Villiers

bvoltaire.fr/le-general-de-villiers-dresse-un-bilan-sans-concession-et-redit-son-espoir-dans-la-jeunesse/

>Faîtes pas comme si vous avez jamais fait de crasses sous couvert de l'anonymat
Absolument jamais. Je suis non ironiquement ce qu'on appelle "un bonne pâte".

quelle degrés de violence ?

Pourquoi lui ?
Il a pas l'air hyper réac. Il y en a d'autres qui se sont mis en avant politiquement en plus.

>pa qui menace de me quitter si je vais manifester ce week-end

Je fais quoi?

Attached: IMG_6223.png (900x900, 1.5M)

>pire situation insurrectionnelle depuis la fin de la IIGM (les historiens disent que 68 c'était de la rigolade à côté), engins de chantiers utilisés contre les CRS et les infrastructures)
Ah oui c'est sur que c'est la grève générale avec la populace qui se lève en bloc et pas juste une bande de black blocks qui fait la tournée européenne des évènements rigolos.

Bon et bien un autre général pour régler le problème nègre.

Grin-çant

Y'a de moins de moins de gens à ces manifs. Un jour y'aura plus que du black block financés et des flics en civils.

Manifeste.
Il n'y a que les cons qui fixent des ultimatum.

Tu l'encules.

Attached: 1543756450973.png (979x731, 954K)

Il est temps de sortir la ceinture user.

La quasi totalité des interpellés sont des provinciaux de classe moyenne au casier vierge.

Mais pourquoi ?
Vous aviez un truc prévu, ou c'est une macroniste conne-vaincue ?

>faire confiance à un général
>faire confiance à un officier
>faire confiance à un sous officier
>faire confiance à un grouillot

>l a pas l'air hyper réac
justement, il passe "bien" dans une bonne partie de la population, vu comment il s’active depuis qu'il a claqué la porte de l'Etat Major, il pourrait bien se présenter en 2022 et pomper des voix au RN ou à DBLF

ânon-qui-a-une-pa-méchante-qui-l'a-ignoré, t'es là ? je suis le mec au drapeau britannique de tout à l'heure, j'ai dû partir mais je voulais encore parler avec toi

bien sûr, l'important c'est que toi tu saches qu'il a mangé ses dents, qu'il sache pourquoi ou non ne change rien à ça

C'est bizarre, exactement la même chose qu'au premier mai tiens.

>Faire confiance à un Franc maçon
ohoho ils vont être déçus