/fr/ - le fil francophone

édition de la seconde bataille de l'Arc de Triomphe

Attached: 1536652654245.png (474x580, 547K)

Other urls found in this thread:

rt.com/news/448528-duterte-gay-catholic-bishops/
les-crises.fr/debat-proposition-d-un-referendum-d-initiative-citoyenne-par-olivier-berruyer/
twitter.com/DamienRieu/status/1083641279307829249?s=19
twitter.com/NSFWRedditImage

Attached: engrais_universel_2kg.png (1200x1200, 1.05M)

>csq mangé
>csq encore faim
Je hais mon corps.

Attached: 1529663454074.gif (500x281, 981K)

>Les bougnoules
Répugnant pêh

Profitez bien de votre anonymat en ligne, n'oubliez pas de dire pardon quand vous croisez un arabe

encore un fil? 1m72 reporting...

Non :)

user qui écrit en polonais, tu as mis combien de temps pour apprendre ? La Pologne semble être un beau pays avec de l'avenir, pêh.

Avis sur les carabines en vingt deux pour la défense du domicile urbain et éventuellement une évacuation du domicile ?

Basé

La dernière fois que des bougnoules ont voulu m'emmerder c'était en 2006 et ils sont partis en s'excusant quand ils ont réalisé que j'étais plus grand et plus costaud qu'eux deux réunis.
La plupart des bicots sont chétifs parce que vos parents préfèrent utiliser les allocs pour acheter une belle bagnole plutôt que de vous nourrir correctement.

C'est de la merde le 22, tu prend un 3 coups en calibre 12

C'est correct mais ça n'a que peu d'intérêt. Les munitions coutent trois fois rien mais niveau portée utile c'est vite limité.
Et puis une 22 est déjà en catégorie C. Quitte à être enregistré, autant acheter un plus gros calibre

En tout cas ils sont chez eux en France et ils y restent

>ils sont chez eux en France
Non.
>et ils y restent
On verra.

HONHONHON

Attached: IMG_20190111_191351.jpg (2330x1349, 719K)

Tant qu'il y a environ une beurette pour chaque arabe ça va.

Mangerais-tu très vite, par hasard ?

La BMW et ensuite ça va pleurer à la CAF de vivre dans des HLMs...

Moi handicapé, roulant en C1, la CAF me fait chier pour des contrôles intempestifs...

Merde, on trouve de ça, au Japon ?
Mon arrière grand-père en fumait.

Basé

Cadeau

Attached: 1547200185550.jpg (1489x2935, 1.47M)

rt.com/news/448528-duterte-gay-catholic-bishops/
>Most of them are gay’: Duterte urges Vatican to allow its ‘useless’ priests to have boyfriends

Plus basé c'est pas possible

C'est tout vu, c'est pas des bouseux puceaux qui vont changer quoi que ce soit

Cela ne fait que quelques semaines, j'utilise duolingo pour apprendre et beaucoup de Google pour discuter avec des Polonais ; je ne sais encore que très peu de choses.
J'aime beaucoup la Pologne, j'ai de la famille là-bas que j'aimerais bien rencontrer.

Attached: Poland-Landscape-Photo-Jakub-Polomski-07BSK0001.jpg (1000x667, 282K)

that image was a larp

C'est mieux que rien

La bosnie n'a rien a voir avec la France, dommage de se stresser pour rien avec des fantasmes

>il projette encore

Non, j'ai pris mon temps.

Ils changerons plus de chose que les incelo-bougnoules dans ton genre

On peut trouver deux gauloise et gitan ici et là au Japon
C'est un peu doux

Tu devrais utiliser tandem, c'est mieux pour chopper des petites polonaises.

Oui, mais dans les fait je n'ai que ça. Alors plutôt que de demander un avis, je vais demander des conseils pour s'en servir. À savoir dans quelles situation et si il y a des tactiques qui me permettrait d'en tirer le meilleur.

>mais niveau portée
Combien depuis une fenêtre et depuis le sol ? Faut-il scier le canon si je dois évacuer et le ranger ?

Mieux qu'un lance pierre haut de gamme ?

Il vaudrait peut être mieux étudier la Rhodésie, l'Algérie ou l'Afrique du Sud pour se préparer..
Mais c'était des pays à faible densité de population, la survie en ville est plus proche de ce qui se passera en France.

De plus une guerre civile impliquerait l'intervention des golems de l'Onu, on ne serait pas loin de la situation des balkans.

J'ai rien a changer parce que je ne suis pas frustré du cul

Tu ne devrais pas fumer.

C'est une bonne idée mais je suis si retardé socialement que cela me donnerait des attaques de panique.

Qu'est ce qui t'empêche d'acheter un 3 coups en C?

>Combien depuis une fenêtre et depuis le sol ?
Pour tirer un bougnoule dans la maison ou dans le jardin ça va. Mais si tu dois évacuer les lieux et que tu te retrouves dans la nature ça devient vite inutile. T'auras une centaine de mètres de portée utile à tout casser.
Un fusil dans un plus gros calibre touchera un homme sans problème à 200 mètres et plus avec un tireur correct

*lèche un baton Justin Bridou sensuellement*

>lance pierre haut de gamme
Oui je pense, rien que le son d'un coup de feu fait détaler la plupart des potentiels intrus

*chie sur le coran*

Attached: 1533565902497.jpg (1317x806, 440K)

C'est bon, la farine de froment ?

Je vais m'acheter quelques bières et des chips pour demain
çavapéter vous croyez?

Le cul de Jennyfer(1)

Jennyfer repasse devant mon bureau. Elle marche d'un pas leste et rapide, piquant le sol de ses talons pour faire du bruit. Oui Jennyfer est là, et montre son superbe cul à tout le service. Moulé dans un pantalon noir collant assorti de bottines en cuir sexy. Elle n'a presque pas de seins. Mais compense par un cul large et épais, rebondi, rond, aux courbes parfaites, porté sur des cuisses généreuses et fuselées, aussi parfaites que son cul l'est, aussi replètes que ses mollets sont galbés et que ses genoux sont fins et bien dessinés.
Elle repart à la photocopieuse, tout au bout du couloir, silhouette toute en noir dans le couloir blanc illuminé crûment par les néons.
Elle claque du talon. Jennyfer passe. Jennyfer sait que je la regarde. Je la matte oui. Je matte le bas. Mais elle, elle me regarde dans les yeux, alors que je suis assis voûté et tout penaud à mon bureau, à peine caché derrière mon écran immense. Mince, j'ai encore été gaulé en flagrant délit de mattage de cul magnifique, de merveille de la Création.
Mais Jennyfer s'en fiche, elle a une copie à aller chercher. Elle me regarde encore une fois, tournant la tête comme au ralenti, ses cheveux mi-longs ondulés venant à peine cacher son sourire narquois de satisfaction de m'avoir gaulé.
Le cul de Jennyfer passe.

(1) le prénom a été modifié.

Montjoie Saint Denis!

Attached: img_17.jpg (500x375, 27K)

Je sais pas. Le cran, l'argent, les démarches. Je crois que j'y penserai plus sérieusement quand j'aurais des enfants.
bon ok, je reste sur la défense de domicile

Merci

>Tout va bien, il ne va rien se passer

Attached: 1546854984279.jpg (136x160, 3K)

Pour la première fois j'ai demandé un "doggy bag" au resto italien hier soir, et franchement je regrette pas. Ça se fait chez vous?

Non , mais il y aura du chouette divertissement, aucun risque que ça pète vraiment avant la fin de la vaste blague qu'est la grande consultation.

C'est ça le truc blanc ? Je vois que lactose et dextrose dans les ingrédients

Ta 22 elle a un chargeur ou pas ? Si c'est une monocoup achète toi quelques munitions factices pour t'entrainer à tirer et recharger rapidement parce qu'un seul coup risque fort de ne pas suffir à mettre un bougnoule à terre pour de bon

ça dépend des restos

>pas du salpêtre

De plus en plus, oui.
Après, je finis toujours mon assiette, et parfois celle des autres

C'est extrêmement rare, c'est considéré comme une insulte au cuistot sauf dans certains restaurants populaires, ou sans doute dans les fast-foods.

Jour 52. Ça fait maintenant presque deux mois que la grande révolution jaune de janvier 2019 est arrivée. On a peu d'infos des grandes villes, à part le fait qu'elles soient contrôlées par des milices, composées d'anciens membres des forces spéciales et d'un colonel dont on sait seulement qu'il se fait appeler Le Patron. Ils tiendraient les beaux quartiers d'une main de fer mais juste, selon les quelques ondes radios que l'on perçoit encore.
Moi je suis à la campagne, loin de tout dans un petit village de moins de 1000 habitants. Beaucoup de mes voisins sont décédés de maladies qu'on pensait bénignes comme la dysenterie ou la grippe, d'autres sont simplement partis voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Nous on essaie juste de se débrouiller. On avait pas mal de stock car ça fait des années que je prévois cet effondrement : riz, pâtes, conserves, eau et autres denrées utiles. Presque tout est parti, soit dans nos estomacs soit par le troc. Nous n'avions pas vraiment l'habitude de tout rationner avant l'effondrement, c'était dur de s'acclimater à ce changement drastique de comportement. Personne n'avait connu la faim ou la soif jusqu'ici. Dans quelques semaines le printemps va arriver et on va faire notre possible pour cultiver un petit jardin, on y est obligé pour notre survie sur le long terme. On travaille ensemble pour faire de notre mieux. C'était étrange de renouer un contact avec des gens qui ne me connaissaient à peine, pourtant j'habitais juste à côté de chez eux depuis plus de 25 ans.
J'ai aussi rencontré une fille qui habitait à moins de 5 minutes à pieds de chez moi, on a parlé un peu et elle m'a l'air sympathique. Elle me dit qu'elle a vécu ici toute sa vie, ce qui m'a vraiment surpris car je pensais que tous les jeunes étaient partis à la ville pour les études ou le boulot. Comme quoi, tout n'est pas si mal : on est en bonne santé, on commence la production de vivres et on entame la reconstruction sociale qu'on avait perdue avec la société moderne.

Attached: 51xZXsbEGAL._SX316_BO1,204,203,200_.jpg (318x499, 49K)

Y'a une bonne petite pizzeria pas cher dans le 17iem Peireire Levallois qui le fait

J'ai toujours cru comme toi, ma ça m'a fait mal au cœur de voir cette demi escalope parmigiana et 200gr de pâtes voler à la poubelle. Ca me fait mon plat de ce midi et ça évite le gaspillage inutile.

Oui, bien sûr, c'est logique. Sinon, tu peux toujours t'excuser auprès du chef/du serveur en disant que tu n'as pas d'appétit mais que c'était excellent.

Confit

Attached: 1536592507518.png (517x600, 257K)

Excellente langue de boeuf, garçon mettez la dans un sac chien je la terminerai chez moi.

Attached: Gigachad1.jpg (1080x1331, 135K)

Attached: enhanced916514068418206.jpg (500x334, 47K)

La moindre des choses

>Oui je bois uniquement de la Villageoise, comment avez vous deviné?

GROS TÉTÉS ANIMÉS

Attached: 1517277188284.jpg (2000x2500, 2.79M)

Basé

Attached: 113.jpg (1125x1600, 470K)

(déraillement)
Jour 53. Des pickups avec des drapeaux de daesh ont été vus non loin du village. Un type à barbe nous a longuement observé avec ses jumelles. Hier, en fin de soirée, nous avons accueillis un réfugié affamé. Il vient d'un village voisin. Il nous raconte comment tout un village s'est fait entasser dans une église avant que les terroristes y mettent le feu. Nous n'avons aucune protection à part notre relatif isolement. J'encourage tout le monde à partir s'installer dans le vieux château et à préparer notre défense. Chaque nuit, nous entendons des explosions sourdes et lointaines et l'aurore a été remplacée par un horizon de flammes. La journée des eurofighter allemand font la chasse à des hélicoptères de l'ALAT qui font eux-même la chasse à des chars de combat aux couleurs de daesh. Les fortification sont en hauteur, nous espérons que la radio captera quelque chose.

Honnêtement, que /fr/ ?

Rémoue est pure !

Attached: 1545934957687.jpg (540x404, 22K)

>Daesh en France
>avec le début d'un semblant d'organisation

Si tu savais lire le japonais, tu saurais qu'elle l'est vraiment.

Attached: tumblr_static_per7l12aoys48s0o0sco0wsw_640_v2.gif (540x540, 240K)

>.jpg
>animés
Mes fesses, oui !

Attached: e53.gif (320x238, 184K)

Attached: 1546810745354.jpg (1200x750, 207K)

>la qualité dégueulasse du gif

Attached: 1467343841914.jpg (720x720, 167K)

Basé

Attached: 1533039241077.png (1076x617, 807K)

Je me rappellerai toujours de ce jour, ce jour où j'ai compris que la vie ne serait plus jamais la même. C'était le lendemain des éxécutions place Concorde. Les gens n'y croyaient pas, plusieurs guillotinements en direct sur toutes les chaînes de télé, même les privés. On se demandait si c'était vrai, si ce n'était pas qu'un montage ou piratage mais non, même les médias étrangers retransmettaient avec dégout ce spectacle. Moi j'étais sur Internet bien sûr, à marteler F5 sur DP, Fdesouche et /fr/ pour avoir toutes les dernières infos. Non c'était bien vrai, la France était en flammes. La 5ème République venait de tomber.
On est resté debout toute la nuit ce jour-là, ne sachant pas ce qu'il allait arrivé. Il y avait peu de mouvements chez nous, comme si personne n'était au courant. Quelques voitures partaient en trombe mais c'est tout.
Après avoir passé cette nuit devant tous nos écrans pour nous gaver d'informations, le jour commençait à se lever, j'ai suggéré qu'on aille vite à la superette du coin pour prendre un maximum de nourriture et autres produits importants. On y est allé à deux voitures pour charger un maximum. Quelle connerie. Même dans ce petit village, un monde fou était entassé sur le parking du magasin, garés dans tous les sens, des klaxons retentissaient et des insultes fusaient. On a décidé de se garer à 200 mètres mais d'y rentrer quand même, et c'est là qu'on entend plusieurs coups de feu répétés. Un mouvement de panique s'est créé, les gens se bousculaient et essayaient de retrouver leur voitures pour s'enfuir. En vain, le chaos s'était installé sans que personne ne sache vraiment d'où venaient les tirs ni pourquoi. Mon père, avec moi, voulait absoluement venir en aide à ces gens qu'il connaissait bien. Je l'ai retenu de toutes mes forces et lui ai crié que c'était trop tard. On a regagné nos voitures et on est rentré nous barricader. On a appris quelques jours plus tard que c'était un groupe armé venu piller le magasin. Ils ont tué 50 personnes.

Attached: 51-JAZYr8SL._SX331_BO1,204,203,200_.jpg (333x499, 37K)

>dormir plus de 10h
>toujours fatigué
>grosses cernes

Attached: Dodo.png (1000x1144, 186K)

pétition pour le RIC
les-crises.fr/debat-proposition-d-un-referendum-d-initiative-citoyenne-par-olivier-berruyer/

Es-tu bien hydraté ?

Mais ta pas de démarches, si tu as déjà un .22 tu peux aller directement chez l'armurier, acheter ton Baïkal et le déclarer

Si t'avais su t'aurais jamais venu ici

Attached: tintin_etoile.jpg (528x232, 56K)

C'est vrai que j'ai pas beaucoup bu hier, avec les températures froides j'oublie. Merci pour le rappel, c'est sûrement ça

Mohhhh, quelle tristesse, ça me fend le cœur

Attached: 1546972214235.jpg (638x540, 31K)

C'est de la fiction au cas où t'aurais pas remarqué

De la fiction pour pucix çavapéter. N'oublie pas de faire des dons pour Mr obertone

Oui, pareil pour moi. J'essaie de boire un grand verre d'eau au lever et deux autres durant la journée pour dépasser le litre d'eau (sans compter les clémentines ou autres fruits de saison). La couleur de l'urine est un bon indicateur de l'hydratation.

Attached: thirsty.jpg (750x499, 75K)

Putain mec il faut te détendre!
Va sur un autre général si t'es pas content comme l'autre arabe moqueur
Pas de négativité sur ce fil svp

Attached: 1497542838875.jpg (537x452, 146K)

Dis pas n'importe quoi stp. Le .22lr c'est clairement et objectivement le calibre le plus utile en K2KK de par :
-son poids : munitions légères donc facile d'en emporter plusieurs milliers
-son prix : 50 cartouches c'est 3€ faites le calcul
-son niveau sonore : très peu de signature sonore, avec modérateur de son on arrive au bruit d'une carabine air comprimé
-sa "discrétion" pré-effondrement : personne ne va venir vous emmerder si vous achetez du 22, c'est un calibre d'entrainement, pour du tir sportif tout ça.

Il permet de chasser tous les petits gibiers et même les moyens, à condition de toucher un organe critique et de suivre la trace de la bête mourante.
Son seul et unique inconvénient est la puissance d'arrêt : tu ne stopperas pas net une attaque frontale d'un gros nègre qui se lance sur toi avec une machette. Pour ça il faut à minima du 9para ou du 45 en ADP, sinon du 12 en chevrotines fait bien l'affaire.

Ton obsession pour la fachosphère relève de la médecine, vas te soigner, et si ce qui est écrit ici ne te plaît pas tu peux toujours aller ailleurs sur internet.

Mange mon chibre, petite pute

C'est pas toi qui disait ne pas être frustré du cul ? lmao

twitter.com/DamienRieu/status/1083641279307829249?s=19

C'est de la merde intégrale le 22, tout juste bon à tirer les oiseaux. Il y a des anecdotes de gens qui se sont fait tirer à bout portant dans la tête avec un 22 et qui se sont réveillés avec une petite migraine

Soyons sérieux c'est soit le 12 soit du 308

Faillis mordre pêh

>la fil devant la banque ce matin
>les deux DAB hors service
Content d'avoir pris mes précautions et retiré de mon compte du liquide en quantité.

C'est une salope, et la vérité c'est qu'il est terrifié d'où son obsession. C'est con parce que le fil est très agréable à parcourir quand on prends un peu de recul, y'a beaucoup de gens très sympas par ici.