édition de la sainte obtention catholique youtube.com
Ancien fil :
/fr/ - le fil de la France, fille aînée de l'Église
Other urls found in this thread:
fdesouche.com
info-chalon.com
armorialdefrance.fr
twitter.com
Où allez-vous quand Jow Forums est gelé ?
AAAA achetez mes fèves je veux mon argent aaaaaa
postez des messages dans l'archive
>impliquant je ne fais rien d'autres à côté quand je suis sur /fr/
>le gitan qui se la jouait insurrection on va tous venir à Paris a pas bougé de Lorraine
>il s'est même fait embarqué par la police dans une ville frontalière avec l'Allemagne
Pas étonnant
Oh putain la vieille vidéo bien rance
>doit traverser le quartier Victoire de Bordeaux pour aller à la gare
>le quartier des chances, ou comme je l'appelle, "l'Afro-Aquitaine"
>tous les distributeurs d'argent sont vandalisés
Me fait vraiment penser.
Heureux que ça te déplaise, gauchiasse.
Bonjour, je suis athée
Basé négros anti capitalistes !
Mes côtes.
En tout cas, on dirait que cela va chauffer en Lorraine. Le rassemblement régional des GJ a lieu à Bar-le-Duc
Rien qui ne soit pas guérissable. Encore faut-il vouloir se soigner.
FAUSSE NOUVELLE
il a pris 8 mois ferme.
>Bachir B. est condamné à 8 mois de prison, maintien en prison, et à la révocation de 3 mois de sursis avec incarcération immédiate. Il part pour une 20ème année entre quatre murs.
info-chalon.com
bonjour
C'est le milieu social et l'éducation *tchippe*
Bonjour, moi aussi.
Si c'est une maladie, alors j'aimerais que toutes les maladies soient autant inoffensives !
M-mais ils vont dans les mêmes écoles que les autres...
Et comme d'autres français, bénéficient d'aides...
Pleure tout l'temps.
Tu ne vois pas la gangrène qui te ronge. C'est une maladie qui te condamne à mort, tandis que le Christ te promet la Vie Éternelle.
Salut moi je suis bi et j'ai fais plus de choses avec des femmes (hommes) que de femmes (femmes), ça se soigne ?
Le Christ sauve
Convertissez vous vite...
Je plains les misérables qui ont vécu avant l'apparition du christianisme.
Quoique, Dieu ne pourrait quand même pas condamner des innocents, si ?
*incline son fédora*
M'dame.
>Le Christ sauve
Tu m'as convaincu user. Je vois la lumière.
Ne parle pas de religion si tu es athée.
Avant le Christ il y avait une autre façon d'être sauvé, par le sacrifice rituel, c'est ce que Dieu demandait aux Juifs mais ils continuaient à le défier. Il a donc envoyé le Christ pour les sauver et ils l'ont rejeté.
>Ne parle pas de religion si tu es athée.
J'ai l'impression d'entendre un salafiste.
La Reconquête.
Grinçant de manière non-ironique si sérieux
Oh ta gueule.
Salut les copains, je suis doubliste. Si doubles, alors Dieu existe.
>ne parle pas de religion si tu es athée
Pardon, je ne savais pas qu'on était en réthorique de cour de récré.
Jésus plus comme Hé zut hahaha
Je me permets de reposter les conseils d'user-les-bons-tuyaux pour ceux qui vont manifester demain
Compilons les conseils pour la manifestation de demain
Qu'est-ce qui vous fera arrêter
>sérum physiologique
>gants à coque et protège tibia
>casque et lunettes de protection
>mât de drapeau
>masque ou cagoule
>les trucs évidents...
partez du principe vous allez VOUS FAIRE CONTRÔLER
Qu'est ce qu'on peut apporter/cacher
>pas trop de truc pour être plus rapide que les CRS lors de la formation de barrages
>des lunettes de plongé JETABLES et une écharpe noire avec un bonnet pour faire une cagoule
>de l'argent pour acheter de l'eau sur place car le CRS vous a fait vider votre bouteille à un contrôle
La plupart des lacrymos sont supportable avec juste une écharpe et des lunettes de soleil si vous restez à 10m. Plus près ou plus fort il faut un masque avec filtre et des lunettes de plongé.
Lors de la manifestation
>arrivez par petit groupe à pied et ne prenez pas les grandes gares où vous serez fouillés
>ne restez devant un barrage, contournez ils n'ont pas les effectifs et ont peur d'être encerclés
>la BAC est en civile avec des casque de motos et vous filme avec des portables
>BFM est caché au milieu de la foule sans caméra apparente mais avec une oreillette
>les royalistes sont vos amis, les bougnoules et les punks à chiens sont réglos
>fuyez les nègres antifas comme la peste, ce sont des hommes enfant à 2 de QI
>sortez le gilet au dernier moment, cachez le dans votre doublure ou le double fond d'un sac
En cas d'arrestation
>vous avez votre CI car la vérification d'identité prend 4h sinon
>vous ne donnez pas le pin du téléphone car vous ne l'avez pas amené
>vous demandez l'avocat dont le numéro est écrit sur votre bras
>vous ne dîtes rien et demandez à voir votre avocat
>vous avez droit de manger aux heures de repas
>vous pouvez être gardé 48h dans un poste de police
>vous pouvez refuser la comparution immédiate devant le juge du parquet
Moi, pour virer les doublons, j'utilise Gemini. Alors, ton dieu là...
Comment veux-tu être pris au sérieux si tu parles de Foi en n'étant pas croyant ? C'est comme si je parlais de véganisme.
ZING !
Pouêt.
On me pose des questions, j'y réponds.
Si les paroles de Dieu font grincer des dents les antéchrists, ça me remplit de joie.
>il a parlé de religion alors qu'il est athée
Oh là là je vais le dire à la maîtresse
>tu n'as jamais tourné de film donc tu ne peux pas critiquer le cinéma
>tu n'est pas chef cuistot donc tu ne peux pas juger la nourriture
Ok.
>regarde les blasons des anciennes régions
"hmmm... c'est vraiment bizarres ces mélanges"
>regarde les blasons des anciennes provinces
"toujours des mélanges de blasons"
>regarde les blasons des département
"toujours..."
Je veux juste savoir si il y a une entité territoriale de base suffisamment cohérente pour couvrir toute la France avec des blasons simple sans 36 000 motifs. Par exemple pourquoi le Dauphiné c'est pas juste un Dauphin ? Pourquoi aucune de ses entité antérieure ou de ses subdivisions ne possède de blason avec juste un Dauphin ? Ça m'énerve. C'est forcément un rajout, il devait y avoir un seul truc au départ puis on a rajouté le lys.
bon et sinon, votre blason de département préféré ?
ici pour sélection voir en plus gros une fois la région sélectionnée
armorialdefrance.fr
Dessine-moi une gastro.
VIVE LES FRANCO-ONTARIENS!!
Ontario français quand ???
Oui.
Rien à voir, tu visionnes des films donc tu peux les apprécier ou pas. Ici on parle de quelque chose qui demande une adhésion à 100%, tu n'es pas en position de dire quoique ce soit sur la religion si tu n'as pas la foi en quoique ce soit.
C'est pour ça que je préfère discuter de Dieu avec des collègues musulmans qu'avec des gauchistes. Il y a un dialogue possible.
Un athée rejette nécessairement en bloc le principe de la foi, donc de la religion. Il n'y a pas de dialogue possible.
basé et rougepilulé
Euh désolé c'est pas moi qui me fait enculer
Ça viens mon ami!
>blason de département
ça n'existe pas. Le département est une construction artificielle jacobine anti royaliste, le blason reflète une identité dans le royaume.
Les blasons des provinces synthétisent les alliances qui les ont formé et leurs évolutions. Un trait rouge qui le barre a une signification, de même que la présence de fleur de lys.
Bonsoir à tous, je suis agnostique.
à rajouter
Qu'est-ce qui vous fera arrêter
>un sac dans lequel le bacqueux glisse un poing américain
Lors de la manifestation
>ne courrez pas lors de l'envoie d'une grenade, ça cause de la panique fermez la bouche et éloignez vous
En cas d'arrestation
>demandez qu'on notifie l'heure de votre mise en GAV
>prenez les numéros des avocats "les robes noires" qui supportent les GJ
>100003146
>demande une adhésion à 100%
>il est nécessaire d'avoir X pour parler de X
Qui a dit ça et quand ?
Il y a une première fois à tout.
Les traps sucent mieux et m'ont souvent moins pris la tête que les femmes
Oui mais ils ont des voix graves, n'est-ce pas ?
Je croyais qu'il fallait ouvrir la bouche et avaler sa salive lors d'une explosion à caused'une histoire de pression ?
Je ne rejette pas le principe de foi, ni de religion, bel homme de paille.
Si pour critiquer une religion on doit croire, alors un athée ne pourrait pas critiquer l'islam ou le vaudou ?
Il faut être chrétien pour parler du zoroastrisme ?
Ça n'a pas de sens. De plus, je n'ai absolument rien dit sur la religion, je dénonçais simplement ta rhétorique défaillante.
Si tu es athée c'est que tu rejettes le principe de la foi, pourquoi alors en discuter ? Ça n'existe pas pour toi.
Je savais même pas que ça existait en France ce genre de truc
Il a dû avoir une mauvaise expérience avec des athées et en a tiré des généralités.
ça dépend c'est sûr qu'ils ont des voix masculines mais j'ai jamais été confronté à des vraiment grave non plus, faut être pd quand même.
Je trouve qu'image attachée est assez juste dans ce que je trouve attirant chez eux par rapport aux femmes
Les traps ? Je suppose que ça existe un peu partout (même si j'ai du mal à imaginer des pièges noirs)
Je pense que t'as pas le temps de réagir à l'explosion en elle-même. C'est surtout un conseil pour lutter contre le gaz lacrymogène.
J'ai toujours aimé les ressorts. Et on en trouve très peu en fait. Ils sont nécessaires aux objets donc difficile de les enlever juste pour les avoir, comme ça. Alors quand j'ai vu un assortiment de ressort en vente dans la boutique auto, j'ai craqué.
Maintenant j'ai une boîte pleine de ressorts. je suis un homme comblé.
Tu parles à plusieurs personnes.
De plus, je ne vois pas en quoi il serait impossible de discuter de choses inexistantes, on peut tout à fait parler d'oeuvres de fiction ou de mythologie.
Encore une fois je ne rejette pas le principe de foi, cesse ton homme de paille.
Possible, certains sont vraiment cons.
SVP maintenant!
Il n'y a pas d'expérience possible avec les athées. Un athée nie le principe fondateur de toute religion qui est de croire sans preuve, donc de foi. L'athéisme nie donc la religion. les athées ne discutent que de l'aspect politique de la religion. Ils ne peuvent percevoir le reste.
Je... Content que ça te plaise. Tu vas en faire quoi ?
désolé je suis autiste et cervelet
Je me demande pourquoi le Bourbonnais a barré son blason
>Les armoiries actuelles du Bourbonnais sont celles de Robert, comte de Clermont et dernier fils de Saint-Louis, qui a brisé les lys de France en ajoutant une bande de gueules. Son fils devenu duc de Bourbonnais conserve le blason paternel qui devient ainsi celui du duché de Bourbon.
>Le Bourbonnais se trouve au point de rencontre des trois grandes aires linguistiques qui occupent la majeure partie de la France : les domaines d'oïl, d'oc et franco-provençal.
Basé, j'adore ces petits objets.
j'aimerais être un monstre
juste une grosse bête répugnante qui passe son temps à s'amuser à faire peur aux gens. dommage que je sois humain
Dans 10 minutes il va nous sortir du Saint Thomas de 4ème main
Oui, mais les ressorts que tu as trouvés au cours du temps n'ont-ils pas plus de valeur sentimentale que ces ressorts brillants achetés en bloc ? C'est un peu comme les images à réaction, pour moi une grande partie du plaisir repose sur la récolte manuelle.
Tu es pédé et tu fais de la gymnastique mentale pour pas dire que tu es une pédale
Ces œuvres existent et aucune ne requiert une condition particulière pour y accéder. Elles sont même labellisées "de fiction"
La religion c'est différent. Pour les croyants, c'est réel, ça existe et c'est la Vérité.
Pour les athées c'est de la fiction qui n'existe pas et est imaginée.
Il est donc impossible d'en discuter. Avec comme preuve cette échange.
Et comme je l'ai dit, je parle de religion avec des croyants et ça se passe très bien. Avec des athées, jamais. Car on va forcément se retrancher sur nos positions, moi disant que c'est réel, vous disant que c'est de la fiction.
Internet aide beaucoup, suffit d'être un peu weeb. Discord aussi, étrangement j'ai déjà rencontré des gens irl comme ça et la plupart étaient extrêmement normaux et certains véritablement bg et extraverti. C'est fou les aprioris que j'avais et la manière dont ils ont été dissipés.
Après bien évidemment il y a un lot de cas j'imagine, ou je suis bien tombé.
De toute façon en France, étant le deuxième consommateur de mangas et d'anime après le japon, en regarder relève du domaine du courant. Tu croises tout type de gens qui s'y intéressent, c'est même encore moins niche qu'aux USA
bonžiūūūr
FUUUUG :DDD
>tu nais athée
>aucune "conversion" à l'athéisme n'est possible
>mon club secret est mieux que le tiens
Jean Charles, stp.
Tu peux quand même être très répugnant, hein. Te lave plus et tu vas voir que les gens vont te regarder différemment.
Non, tu n'aimerais pas.
Je te ressens !
Je te ressens profondément !
Ton sentiment je peux le ressentir profondément.
>Il a 38 ans et en a passé 19 en prison
La Lorraine aka le trou à merde de la France. La Champagne c'est beaucoup mieux
>Rouge bleu jaune noir blanc
C'est quoi raison ? Les autres teintures n'existaient pas encore où c'est un code couleur ?
Et quand ça va ce commencer on va prendre tous les places franco-phone dans les Amériques!
:DD
Je te soutiens user, laisse ces païens dans leur merde
Jugement dernier bientôt
Je n'ai jamais dit cela. La conversion c'est justement trouver la Foi. Donc cesser d'être athée et devenir croyant. C'est un changement d'état.
Bah je suis pd oui, bi plutôt je l'ai déjà dit.
Ta gueule
Pas lui mais on te répère que personne ne nie le principe de foi.
Il est impossible d'en discuter car le croyant refuse la discussion.
Je n'ai jamais dit que c'était de la fiction, une fois encore cet homme de paille.
Je suis prêt à discuter franchement avec toi si tu le veux de la religion sans te dire que cela n'existe pas ni critiquer ta foi, mais tu sembles fermé à toute discussion.
Tout le monde a le droit d'être sauvé. Le Christ a été envoyé pour tous les peuples. C'est ça qui est magnifique. Dieu dans son immense amour veut tous nous sauver.
hahaha il est PD
Entre des athées qui ne méprisent pas les religieux et des religieux qui méprisent les athées, dieu est censé préférer les religieux méprisants ?
wew