Édition des violences policières innommables, de la dictature qui rampe, de la colère qui gronde et des youpins qui se font dessus
Ancien:
Édition des violences policières innommables, de la dictature qui rampe, de la colère qui gronde et des youpins qui se font dessus
Ancien:
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtu.be
youtube.com
twitter.com
youtube.com
francais.rt.com
twitter.com
youtube.com
projet-voltaire.fr
youtu.be
google.fr
twitter.com
Bonjour!
Oy vey les goyim savent !
bon, confession, je dois vous avouer les amis que l'incelopostage c'est moi et que je suis juste un accelerationiste qui essaie de rendre l'extrême droite plus violente en la provoquant et en lui disant qu'elle n'a pas de couilles pour faire des actions dans le réel, à l'opposé des antifas. /fr/ n'est pas assez grand donc j'abandonne l'idée mais maintenant que vous connaissez le secret, n’hésitez pas a faire la même stratégie dans divers coins de l'internet pour radicaliser la base
faudrait qu'on se sorte un peu les doigts du cul quand même
Les révolutionnaires étaient-ils non-ironiquement des fascistes au sens de BFMTV ?
La différence entre le fascisme et le totalitarisme vient-elle de la légitimité ?
Est-ce que le fascisme quand il n'est pas étatique est une forme de résistance justifié quand il s'oppose au totalitarisme ?
Bonjour !
Pourquoi les Joueur du grenier ne joue qu'à des jeux nuls ?
Pour faire style "je suis énervé"
t. accélerasionniste
Bonjour, es-tu l'américain Cajun qui était passé ici ?
Louissiane française meilleure Louisiane.
When are you going to stop all this unpleasantness?
It is all rather tiresome. The police should restore order.
t.faux drapeaux
Je refuse de croire que quelqu'un est aussi stupide
t. incélofacho
Il est occupé à faire de la pub pour comme j'aime qui l'a aidé à perdre du poids à l'époque.
Pourquoi le Joueur du grenier ne joue qu'à des jeux rétros ?
Bonjour mon frère! Comment ça va au sud? aussi VIVE L'ONTARIO ET LA LOUISIANE FRANÇAIS!
non, ça marche très bien l'acceleracionnisme. c'est la méthode de propagande de demain. faire enrager la base jusqu'à ce qu'ils en aient marre. le faux drapeau quoi.
Faut surtout pas être con et garder son calme. C'est pour ça que ce genre d'insultes ne marche pas. L'esstreme droate est moins conne que les bougnoules.
Parce que tu ne remises pas les choses nouvellement achetées au grenier. L'implication de "du grenier", c'est que c'est le joueur qui va dans son grenier récupérer les vieux jeux de son enfance, enfin de l'enfance des zoomers vu qu'il fait dans les jeux xbox et compagnie maintenant.
ou comment hâter l'apparition du NOM. Les youpins aussi sont accélérationistes.
C'est le but de sa chaîne
Pour avoir jouer à certains des jeux qu'il présente durant mon enfance je pense qu'il ne simule pas toujours son énervement...
(tintin au tibet par exemple)
>c'est mardi
>c'est démocratie
Kirk Douglas a 103 ans.
>L'esstreme droate est moins conne que les bougnoules
>les propos tenus par les racistes sont punis par la loi
>les propos tenus par les immigrés et les musulmans sont légaux
La société entière a jugé que les droitards étaient d'incorrigibles abrutis.
Pour les anons qui veulent tirer sur des trucs derrière chez eux juste pour s'amuser:
Les carabines à plomb sont en vente libre et ça ne coûte vraiment pas cher, en plus de ça, c'est pas bruyant du tout. user a dit que son 9mm était moins bruyant qu'un fouet ? Une carabine à air comprimé fait à peu près le même bruit qu'une portière de voiture qui claque.
Et si vous voulez le moins bruyant possible il y a toujours le tir à l'arc. En bonus, vous pouvez porter des costumes débiles pour attendre l'arrivée des flics.
>La société entière
Une poignée de yides, tu veux dire. De sales yides, même.
Ça ne fait enrager personne, ça fait juste pitié
>grenier
>rétros
putains de zoomers. Vous savez pas qu'un grenier c'est l'endroit où on range les vieilles choses ?
Ceci, du 4.5 avec silencieux c'est vraiment discret. Et pas de problème avec la maréchaussée, qui, s'il faut le rappeler, ne connaît RIEN aux lois sur les armes à feu.
Rien de rien de rien, que ce soit clair.
pourtant ça marche très bien, j'en ai énervé plus d'un ici, jusqu'aux menaces de mort.
pour vaincre son ennemi, utiliser ses méthodes. Une autre astuce contre les juifs? Les femmes blanches. Vous avez vu l'affaire Weinstein? ils ne peuvent pas résister à une belle blonde. ça serait facile de les piéger avec des agentes compétentes.
Les bases s'enragent l'une l'autre.
Les incelosfachos ragent sur les sjw et vice versa, les plus cons se radicalisent, les moins cons vont voir ce qu'écrivent ou disent les intellos du camp d'en face et tentent de leur répondre.
>jusqu'aux menaces de mort.
Sur 4channel les menaces de mort ça veut dire qu'on t'aime bien
>les piéger
En quoi ça les piège ? Tu sais, c'est totalement accepté que n'importe qui pieute avec n'importe qui.
Et tu te ferais doubler par le Mossad qui protège les gros juifs à l'étranger
Si je vais chez le médecin pour lui dire que je souffre parce que je n'ai pas de petite amie, qu'est-ce qu'il pourra me prescire ?
faut arrêter de croire qu'ils sont tous hyper protégés et protégés par le mossad, j'ai déja croisé BHL et sa pute de femme en vrai.
Un examen chez le psychologue pour te débarrasser de ton racisme.
des antidépresseurs qui te rendront chauves et obèses et impuissants
Tu brilles dans le noir
Non, dans le cas de Weinstein, c'était d'anciens agent du Mossad, plus en activité. Ils ont prit leur retraite pour s'occuper de ce cas. Ce n'est donc pas le Mossad, attention aux faxe news.
Carabine à plomb c'est sympa mais c'est juste bon pour tirer à une dizaine de mètres. Si t'as du terrain une 22 très silencieuse c'est plus intéressant
>Tu sais, c'est totalement accepté que n'importe qui pieute avec n'importe qui.
Ca me fait penser à cette anecdote de la guerre froide : un leader d'un pays non-aligné (soukarno je crois) était en visite en URSS, et avait fait monter une prostitué dans sa chambre. Le KGB avait tout filmé et essayait de le faire chanter avec la vidéo, mais apparemment Soukarno était hyper fier et avait même demandé une copie de la cassette.
Mais user, une petite amie bronzée ça m'irait moi.
alors c'est pour traiter ta zoophilie.
twitter.com
Grosse ambiance dans les cinémas d'ile de France.
>20H28
>tombe littéralement de sommeil
>impossible de se concentrer sur le cacapostage ou un film
Telle est la dure vie du salairecocu... Bonne nuit /fr/
Dors serré salairecocu
film de bougnoules, vu par des bougnoules.
Rien que de très normal ici.
SAGA AFRICA
Trottoir roulant
Merci pour la vidéo. La qualité est magnifique.
Un bien beau zoo
Un tapis roulant, comme dans les aéroports et certaines stations de metro
Conveyor belt. Have you never been to an airport.
The train wasn't invented yet in 1890 so people used to travel on wooden planks.
Looks like a conveyor belt for lazy people
marque de gâteau turque
>lock the doors
>hodor
happening.jpg
>Ryry qui défend Boris
Basé et ryssenpilulé.
He has more high quality videos from all over the world, some very old
merci
Papaaaaa, diiiis, y sont où tous les noirs et les arabes ? T'es SUR que c'est Paris dans la video ?
Ah ça, on ne sortait pas en short et en tongs à cette époque, les gens avaient de la tenue monsieur.
Il était à peu près bien retombé sur ses pieds avant qu'il se mette à frimer
>toujours pas d'émission DP
Moi qui voulait radicaliser la base...
Vous pensez qu'il fait exprès ?
Pendant une demi seconde j'ai cru qu'il était au téléphone
Le parlement br*tannique vient de rejeter l'accord de brexit négocié par May.
Si tu avais deux sous de jugeotte, tu préfèrerais basifier la radicalité.
Demie seconde, crétin absolu.
>432 contre, 202 pour
Elle a pas une majorité ?
youtube.com
THE DAY IS MY ENEMY
C'est beau putain...
C'est le cas, il est en bluetooth. A l'époque ça ne s'appelait pas comme ça évidemment.
Nan, le Brexit c'est un truc qui divise les tories et qui risque de faire exploser le parti (comme la constitution européenne pour le ps)
Bonsoir les kop1s
Vous êtes les meilleurs kop1s, les seuls kop1s que j'ai, mes kop1s pour la vie
Tu as écris demi seconde, pas demi-seconde. En plus d'être un abruti tu te fous de la gueule du monde.
ta gueule sale con
Corbyn a déposé une motion de censure contre May, qui sera débattue demain.
Gros kalin kop1
Doubles et Boris sera extradé vers la France d'ici quelques mois
quelqu'un connaît un peu les trucs de chez Mills ? parce que ça a l'air de doser sévère, je me tâte à baisser un peu les dosages recommandés
ça sera drôle si elle se fait dégager
ON S'EN FOUT DES SALES ROSBIFS
Johnson ? C'est possible.
>Boris en sueur
De rien, salope.
Je suis ton kop1 moi aussi ?
triple annule
Je ne crois pas.
Tu es mon meilleur kop1, à égalité avec tous les autres kop1s du meilleur fil des internets : /fr/
l'angletaire confirme donc qu'elle est anti démocratique. Gilet rouges quand?