Edition : les rh dans les cogip c'est quand même des putain d'incompétents
/fr/ - Vous connaissez la suite
Other urls found in this thread:
fr.xhamster.com
news.sky.com
twitter.com
20minutes.fr
20minutes.fr
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
Et puis lien vers le fil d'avant, pour les autistes qui râlent sinon :
>omelette ciboulette vinaigre
Merci
>Edition : les rh c'est quand même des putain d'incompétents
Corrigé
premier pour shartaumagasin
/tartelette 2D/
oui
>3 gouttes de sperme
pas impressioné
sont les meilleures
Montre nous une vidéo de toi en train de faire mieux, si t'es si fort
Du coup on fait quoi ?
Exactement ce qu'un DRH dirait
je fais l'etoile de mer mdr
>ressources humaines
avant on appelait ça le "bureau du personnel"
avant on était des personnes, maintenant on est des ressources
Un classique en France...
Et c'est beaucoup mieux, ça évite la confusion des genres.
20minutes.fr
>La démarche de psychothérapie qui consiste à se confier à quelqu’un de bienveillant est utile. Mais on assiste à des dérives chez de nombreux psychanalystes. L’une d’elles témoigne dans mon film que « l’inceste paternel ça ne fait pas tellement de dégâts, ça rend juste les filles un peu débiles ».
>psychanalyse en 2019
Ca me répugne de voir ces poètes ratés avoir autant de pouvoir
>They even blackmailed a First Founding Chapter Master to the point that he had to physically restrain himself from smacking the fuck out of the Malevolent representative. When the two met again at the end of the Third Armageddon campaign, said Chapter Master openly insulted the Malevolent Captain (after he beat the ever-living fuck out of him in private) in front of the entire army, causing much sniggering amongst the nearer Guardsmen and earning the Chapter Master (Tu'Shan) the title Hero of Armageddon.
Et voilà pourquoi je joue les Salamanders depuis dix ans. Baise oui.
>l’inceste paternel ça ne fait pas tellement de dégâts, ça rend juste les filles un peu débiles
Gloire a Boris, Boris pour 1000 ans !!!!
kek
Hé, mais c'est moi sur la vidéo ! Comment tu as eu ça toi ?
20minutes.fr
>Un jeune migrant affirme avoir été victime d’un viol de la part d’un compatriote
>il a expliqué s’être endormi dans une tente sous le périphérique porte de Clignancourt après avoir fumé des joints avec une connaissance
>Dans la nuit, il s’est réveillé à cause de douleurs à l’anus
>ils se violent aussi entre eux
bien sur
Pourquoi t'es anorexique ?
Parce que je ne supportais pas de voir mon corps changer pendant l'adolescence
Tu vas pas aimer vieillir.
Ceci, c'est vers 30 ans que le drame commence
je ne suis pas certain que tu comprenne le niveau de sous-hommes auquel tu as à faire.
comment c'est possible d'être anorexique alors qu'il y a toute cette bouffe sur Terre ? Moi je fais du sport et de la muscu uniquement pour pouvoir bouffer plus, j'adore la bouffe
Basé et nourriturepilulé
La nourriture est la source de tout plaisir, avec modération.
>je fais du sport et de la muscu uniquement pour pouvoir bouffer plus
j'avais jamais entendu ça de ma vie, tu es absolument basé
On est pareil kop1.
>csq on m'a dit que j'étais anorexique à l'hôpital
>sonic le film
je me demande s'il va retrouver les chaos emeralds, cette fois... suspense !
J'espère que ses bras ne seront pas bleus !
Les fièvres jauneux sont des détraqués mentaux
J'espère qu'il va péter un câble et faire une fusillade dans un cinéma
papikanon me manque
Jolie cueillette de cerises.
amen
Les jeux vidéos devraient être interdits aux femmes et les jeux Candy Crush like, Sims like et Farm Land like devraient être interdits aussi.
>csq pas de pa
*trépigne dans le fil*
Les femmes c'est bien dans les jeux multi car ça te permets d'être plus haut classé comme elles sont toutes nulles, ce n'est même pas un stéréotype car c'est vrai, car elles n'aiment pas la compétition.
La cueillette de cerise, c'est plutôt ceux qui postent des asiats refaites de partout avec 20kg de maquillage qui en sont coupable, non?
un peu pédo ce coup-là pêh
Combien de temps cela prendrait pour apprendre le japonais dans un niveau exploitable et correct sans y passer des journées entières ?
Est-ce si compliqué que ça en a l'air ?
>dedans avant balbutier ce que j'entends dans les animes n'est pas une forme d'apprentissage
Oui je sais
Portuganon me manque aussi
Demande au fil japonais.
ça se compte en années même si t'es naturellement doué pour les langues
basé user qui met les fiévreux à leurs places
laisse tomber.
Bof, ça dépend ce qu'il entend par niveau exploitable et correct.
Et l’italien ?
Non, ça ce sont les koreaboos.
Perso je déteste le maquillage, mais des beautées naturelles, j'en ai vu sur place. Pas mal de laiderons aussi, mais c'est comme partout.
>sans y passer des journées entières
Tu n'y arriveras jamais.
t. ne parle pas encore couramment après 3 ans de japonais intensif tous les jours dont un sur place
Je sais tenir une discussion, mais je cherche parfois mes mots, et je ne connais pas beaucoup d'expressions.
en y passant pas beaucoup de temps par jour, pour avoir un niveau correct... 6 mois/1 an, c'est franchement facile
Mais pourquoi ? C'est inutile
>laisse tomber.
>ça se compte en années
>Tu n'y arriveras jamais.
Je viens de lire Dungeon Meshi (vu que ça a été posté ici l'autre jour), c'est vraiment cool. Maintenant je suis doublement cocu car je dois attendre la sortie du prochain chapitre en plus d'attendre la reprise de HxH.
C'est dans quel but que tu veux apprendre ?
Il n'y a rien d'inutile à apprendre une autre langue tant qu'il ne s'agit pas d'un dialecte africain.
Je t'ai pas dit de laisser tomber je t'ai dit que ça se comptait en années, c'est pas ma faute si t'as aucune motivation
*apprends le gaulois*
Bah oui, user, tu aurais préféré que je mente ?
C'est une langue qui n'a absolument rien à voir avec les langues auxquelles nous sommes habitués donc aucune facilité de proximité comme avec l'anglais, l'allemand, l'italien ou l'espagnol.
Il faut travailler BEAUCOUP et TOUS LES JOURS pour apprendre cette langue.
Apprendre une langue si tu n'as pas des origines dans le pays en question c'est de l'appropriation culturelle user, et ça devrait être interdit.
Liste des personnes de qui j'ai envie de bouper le nombril :
- Sven
- Anonette
- user-couleurs-tristes
- Gretch'
Ok c'est inutile mais c'est franchement cool
user, je voudrais te recommander ceci
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
C'est l'histoire d'un marin anglais qui s'échoue au Japon et est forcé d'apprendre la langue à partir de rien pour survivre. Oui bon, pas vraiment rien car les Jésuites sont déjà là et il rencontre une japonaise chrétienne qui parle sa langue.
Content que cela t'ait plu. Ça aurait pu être pire, tu aurais pu tomber en plein milieu des arcs important sur l'histoire.
Pas moi ? :'(
Comment ça "bouper" ?
諦めてください漢字は難しいすぎるんです
わしまで知らへん
日本語はとっても妙な語それと見たいのばか外人はできません。なんのためにするんだよ? 仕事がない。
>je ne connais pas beaucoup d'expressions.
en voilà
"onii-chan no chinchin suki"
"shougakusei wa saikou da ze"
>pas de chien à promener
Moi aussi je peux ? Je mords pas c'est promis
>tu aurais préféré que je mente ?
Non merci à toi.
Parce que j'aime bien, il y a comme avec le sanskrit quelque chose qui me caresse l'oreille quand j'en entend
cf
>csq
Tu veux les bouper aussi ?
>Ça aurait pu être pire
Oui, c'est vrai que terminer à ce stade ne donne pas trop les couilles bleues. J'ai hâte de voir si ils vont développer le personnage de Kabru, je le trouve sympa.
>csq ta chienne te distançait toujours lors des promenades
>est maintenant toujours à la traîne derrière
C'est dur de voir son chien vieillir
>user, je voudrais te recommander ceci
Merci user, vu la durée des épisodes (la vache!) je met ça dans mes favoris pour demain.
ebin benis :DDDDDDDDD