/fr/ - Le Fil Français

Édition combien de temps tiendrez-vous quand savépéter?
Parce que savapétér, hein, sâchez le ;
Sous édition baise les youpins

Ancien:

Attached: 1545566840826.png (455x621, 483K)

Other urls found in this thread:

twitter.com/jlouisdu62/status/1085864574211960832
twitter.com/SFWRedditVideos

>encore une journée seul

Attached: 1311901875036.jpg (251x231, 44K)

Je fais pipi dans ton pays boiteux, toi, un groupe de fagots français qui aiment les Arabes et les Nègres
Ce qui est drôle, c’est que votre pays lâche existe depuis plus de 1000 ans, Israël existe depuis 70 ans et pourtant, Israël possède une armée 10 fois plus puissante que votre farce lâche et inexistante

>combien de temps tiendrez-vous quand savépéter?
Probablement un bout de temps t. campagnard avec des conserves et des réserves d'énergie

Mes sympas mais je vais rester ici avec toi

Et c'est vraiment super !

>savapété la preuve je le dis tous les jours depuis 2 mois sur Jow Forums
Cringe

Ma famille y aidé des youpins pendant la guerre. Je suis désolé, plus jamais ça

Faut créer alors un discord pour les français des gens qui fréquente Jow Forums, comme ça on rest seul mais ensemble

Attached: 1540543913550.png (450x405, 119K)

Le corps du Christ.
Buvez, car ceci est mon sang.

Attached: 1547523787156.jpg (1022x589, 140K)

La forme bb? T'es grognon faudrait qu'on se capte sur Tel Aviv un de ces quatre.

Arrête de lui répondre sale con

>Édition combien de temps tiendrez-vous quand savépéter?
J'ai de la bouffe, du terrain, une source d'eau potable pas loin, des armes, des cartouches. Ça devrait aller

Je vais manger au McDonalds™ rien que pour honorer ce monsieur. Pour moi ce sera le McChicken™ ainsi qu'un McFlury™

boudiou toi aussi t'es tout grognon? ça s'est mal passé au lycée ou à la fac ce matin mon bichon?

L'Union Européenne a rétracté les droits de McDonald sur le big mac non?

Attached: 1547396161784.jpg (640x400, 38K)

Pourquoi ? On est bien là.

la meilleure fille

Attached: 38.jpg (1200x1708, 206K)

n'oublie pas les tendies.

Nan ça va j'suis encore en vacance, c'est juste que le gars se nourrit de vos réponses depuis le dernier thread.

Arrêtez le méchant postage tout de suite!
En ne répondez pas au vampire à gros nez non plus s'il vous plaît

Je prendrais une boîte de 20 pour partager, des potatoes et un grand Ice Tea

L'hussier de justice dit que tu dois nous donner ta collection. steup

Attached: 1e099r4hfw_Photo02_Musk_Deer_c_DMiquelle.jpg (1200x785, 168K)

Il font des burgers français ? Vous savez avec des sauces françaises, des viandes de chez nous et un nom franchouillard ?

moi m'en fous j'veux juste discuter avec quelqu'un, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Moi je me suis réveillé vers 14h, ensuite j'ai nettoyé la caisse du chat puis j'ai fais 15 minutes de Unity avant de me suis préparer un truc à manger, et voila

Enfin un post qu'il est bon

Attached: 1545172871391.jpg (480x480, 49K)

Des frites et des tendies pour partager! Tu es un homme de cœur.

Je soupçonne un des Rei-posteur d'être une anonette. Une intuition, comme ça...

que diriez vous d'une palpitante partie de Tennis?

Attached: 54.jpg (1200x1718, 544K)

Le Charolais™ doit encore exister.
En France on appelle les grosses des potatoes et les fines des frites, c'est comme ça là-bas ?

Attached: -1153242_w767h767c1cx280cy307.jpg (767x767, 48K)

Basé. Moi j'ai pris ma douche, fait mon lit, j'ai cacaposté, j'ai détruit un paquet de chips et là je m'apprête à passer le balais.
J'ai vraiment un agenda de ministre dis moi haha

Français = les plus grands amants arabes et noirs, fagots du monde.
Je chie sur votre pays, vous êtes des homosexuels lâches.
Je voudrais personnellement étouffer chacun de vous amants nègre et arabe

Ici impossible de savoir d'où vient le bœuf. Ils les engraissent aux hormones et aux stéroïdes au É-U pour ensuite les envoyer ici. Ils les gardent deux mois ici et soudainement ça devient du boeuf canadien.

Même y'a 20 ans c'était déjà daté visuellement parlant, cf ces trames vraiment dégueulasses. C'est à cause des posteurs comme toi que les petits jeunes finissent par lire shadman

met les images dans le sac et dis rien

Attached: 1532112798214.jpg (720x708, 37K)

Tu as raison, anonette est une reipédée invétérée qui est responsable de 99% des fils sur la meilleure fille

Attached: 308d8f050271cb463849b89f065a510b605c5.png (445x570, 142K)

Réveillé à 6hxx par le bruit, essayé de me calmer dans mon lit, abandonné, fait un peu de vidya, salué /fr/, pignoché en lieu et place d'un petit-déjeuner.
10h, fait un peu d'exercice en essayant de pas aller défoncer la porte du voisin de rage, rangé un peu, encore un peu de vidya.
14h, déprime lourde
15h, essaie de pas péter les plombs à cause du bruit, échoue et frappe le matelas
16h40, répond à user qui demande ce que j'ai fait de ma journée.
Tuez-moi.

Attached: 1354955471943.jpg (1280x720, 89K)

Rappel que Rei est objectivement la pire fille

Jews and Arabs belong to the same race, you are both semit sand people. I don't get why you fight.

Dans cet ordre là ? Je suis impressionné, c'est vraiment patricien de faire son lit le matin. Par contre tu devrais manger un vrai repas plutôt que des chips

non toi

Attached: Ayanami.Rei.full.1360065.jpg (425x425, 72K)

Moi c'est un peu ma madelaine de Proust. L'époque Super Taboo, tout ça ...

Hein ? Mais c'est quoi le bruit, des travaux ? Va voir ton voisin ça coûte rien et explique lui la situation calmement. Et sinon t'as joué à quoi ?

Non, ici on les appels des gros frites ou des petites frites.

J'ai jamais compris l'attrait du vintage dans la branlette, mais pourquoi pas.

>Pierre FFTir
>cousin Jean FFTir
>cousin conducteur d'engins (pelle et PL)
Ça fera un beau petit escadron de la mort familial

Attached: 1535580502878.jpg (900x864, 154K)

Réveillé à 6h par le réveil alors que d'habitude c'est vers 4h par les cauchemars. Pompes, douche et caca, plutôt fier.
11h, j'ai passé toute la matinée sur les actualités cherchant un arrivage qui pourrait changer mon quotidien.
13, fatigué de rien trouver je mange du riz au beurre et du thon en boîte en jouant à un jeu de stratégie.
15h, regarde des séries depuis stress de retourner en cours demain après avoir séché.

Il faut qu'on envoie Bilal à l'Eurovision à Jerusalem.

Faute de givre on mange de la merde.
Enfin ça c'était à l'époque.
Aujourd'hui les dessins ... voilà quoi

Travaux, voisins, bar, j'ai déjà frappé aux portes, aux murs, appelé les flics, rien n'y fait. Les murs et le sol tremblent mais on dirait que ça n'emmerde que moi dans le bâtiment.

J'ai joué un peu à smash et à hollow knight.

Je vais me faire des nouilles sautées au piment, j'ai faim et ça me changera les idées.

Tu fais de la musique user?

On parie combien qu'il gagne si il y va ?
Un français maghrebin trans, ça va gagner à coup sûr.

Je te déteste putain de connards français avec chaque cellule de mon corps.
Vous êtes des homosexuels fagots de gauche qui aiment les arabes et les nègres.
Si je pouvais, j'étoufferais personnellement chacun d'entre vous à mort.
Enfoncer des homosexuels lâches

Oui, mais je ne peux pas à cause du bruit. Là j'ai des sons de basse du bar d'en-dessous, et des boum d'un voisin non-identifié dans le bâtiment. Plus les bruits de "lâchage de trucs par terre" d'â côté, je ne sais pas ce que ce con fout, mais putain ce bruit, j'en peux plus.

Les travaux et le resto tu peux rien y faire mais le voisin tu peux aller le voir et lui parler gentiment

C'est la nostalgie.
Imagine retrouver un vieux site sur le WayBack Machine qui te rappelle tes premières frasques masturbatoires, ce doux été entre la sixième et la cinquième quand tu as découvert que chercher "huge" et "tits" en même temps sur Altavista donnait des résultats qui faisaient chauffer l'entrejambe, puis cherché d'autres traductions de plus en plus précises jusqu'à trouver le Graal ("pregnant woman huge belly expansion") ainsi qu'un site ouèbe spécialement dédié à cela.

Sur Gazouilleur il y a des gens qui disent que le gaz utilisé contre les manifestant c'est du Zyklon B et ils font des montages de types en pyjamas avec une étoile jaunes qui soutiennent les gilets jaunes.

ça me rappelle moi à l'époque où j'en avais quelque chose à foutre, tu verras ça va de mieux en mieux avec le temps
Mon pauvre tu vas devenir taré

Sauf que
>ah je souis désolé, je parle pas très français bien, je ferai attention
J'avais à peine tourné les talons que le bruit reprenait.

Attached: Bones_of_anti-Nazi_German_women_still_are_in_the_crematoriums_in_the_German_concentration_camp_at_We (3000x2303, 1.19M)

>ce doux été entre la sixième et la cinquième
Ahahaha, vous êtes tellement candides

Ça a déjà commencé, je ne dors que très peu et le bruit est 24/7.

Joli. Tu as des piques?

Attached: 1543693099845.png (1013x858, 153K)

tiens pour la peine tu va aller voir la méchante Asuka

Attached: 9.jpg (1200x1706, 607K)

>il fait jour
>je ferme les volets car j'ai honte de moi

Attached: 1518246582316.png (914x984, 378K)

> a rester devant ton ordinateur
> a ne surtout pas sortir, ni essayer de parler à de vrais personnes
> a ne rien faire pour que ça change
Continue comme ça, tu fais ça comme un pro.

>répond accidentellement à une enquête Ipsos par téléphone
>"y'en aura pour 10 minutes" dit une certaine Marie avec un accent mi-vietnamien mi-maghrébin
>Toujours pas fini 15 minutes plus tard
Les appels de numéros que je connais pas, c'est fini

moi à ta place j'me ferais pour devoir de faire encore plus de bruit qu'eux, ce serait comme une mission divine. T'habites à Paris ? Tu peux faire appel à une "équipe" pour remettre de l'ordre mais il te faudra des couilles et de la thune

supprim cette hystéro méchante

Attached: 1538872407697.jpg (851x497, 96K)

Pourquoi tu raccroches pas quand t'en as marre boulet ?

twitter.com/jlouisdu62/status/1085864574211960832

À quoi bon ? Quand je sors je vois comment les gens me regardent. Ce n'est pas en sortant que je rencontrerai des gens de toute façon, personne ne s'adresse la parole nulle part, le seul son dans les transport est celui de la musique nègre à fond sur les malinphones de quelques chances et le bruit du véhicule.

ma gentisseté naturelle
et j'ai cru qu'il allait y avoir une question intéressante à un moment mais à part "à quel parti politique vous vous identifiez", sinon c'était fort ennuyeux

La voici qui nous apporte le gouter.

Attached: 12.jpg (1200x1720, 567K)

Les commentaires sont bien lamentables eux aussi ceci dit.

Attached: 1540002451998.jpg (1044x1478, 460K)

Je ne suis pas bruyant, à part mettre ma propre musique très fort je vois mal quoi faire, et ça me dérangerait plus moi que les autres, au final. Je suis sur B*rdeaux, et je veux seulement partir de cet enfer dès que j'en aurai l'opportunité.

Ben oui, il n'y avait pas internet avant.

Philémon Siclone est-il fou comme Tintin semble le penser où est-il simplement trans-pharaon et prouve ainsi encore une fois que Tintin est un facho transpondeur et raciste ?

Vous pensez que ça ferait un bon titre pour BuzzFeed ou l'Obs dans 2 ans ?

Attached: 85a7c59354ff8ccdb5b80edd271e6776--tintin-et-milou-tenten.jpg (236x250, 26K)

Ahahahahahahahahaha putain c'est ça la différence qu'il y a entre vous et moi, on est dans la même case dégénérée mais j'ai l'impression d'avoir choppé tous les avantages pour vous refiler que les inconvénients

Merde, bon bah serre bien les dents frère

Ça se tente dès aujourd'hui, pêh.

ou*
Par contre je n'en veut pas à mon malinphone de remplacer transphobe par transpondeur, ça m'a même fait rire.

Attached: latest-2.png (856x480, 560K)

C'est ce que je faisais mais je m'en suis pété, à force.
Je ne sais pas si je survivrai à cet enfer.

Attached: 2ec21f8204f0222ccdfeb3f61d54b8a1.gif (177x238, 2M)

Moi j'étais allé voir le voisin du dessus qui faisait des soirées tous les jours de la semaine avec des putes en talons.
Je l'ai limite agressé, il a arrêté par la suite et il s'est barré de l'immeuble quelques mois plus tard parce que d'autres personnes se plaignaient

Veux*
Décidément...

Chiche.
Des fois j'ai envie de faire des tumblrisms comme avait fin InternetAristocrat en Français pour montrer le côté cinglé de ce qui va arriver.

Les travelos et les genderfluid c'était marrant et tout le monde se moquait à l'époque. Maintenant c'est pris du sérieux.

Un de mes plus grands fantasmes est d'aller dans votre pays puant et de vous tuer tous, bande de fagots qui aiment les arabes et les nègres.
Vous êtes une honte, une bande de lâches qui aiment les Arabes et les Nègres et qui en a peur.
Je chie sur toi

moi à ta place j'aurai acheté une batterie ou un gros tambour et j'aurai tapé dessus comme le plus con des noirs toute la journée en buvant du rhum

restons une planche chrétienne user.

Attached: planche chrétienne.png (1200x1704, 1.6M)

>Soral vient d'être condamné à un an de prison ferme

Attached: 1547715867188.png (149x191, 47K)

Achète des rideaux ou des autocollants opaques pour fenêtres
t. habitant de rez-de-chaussée

Attached: images (1).jpg (228x221, 5K)

>être Israël
>avoir plein d'arabes
>même les juifs sont arabes

pourquoi?

donne le lien mega

Attached: 1307570754631.jpg (288x467, 42K)

Arrête de lui répondre

>juste parle lui gentiment

Attached: 4.png (128x128, 32K)

L'accelerationisme ne marche pas ici, les gens peuvent filtrer les mots et les drapeaux

Incitation à la haine raciale