/fr/ - Le fil Français

Edition du pistolet à bisou
Ancien

Attached: Pistolet à bisou.jpg (500x371, 38K)

Other urls found in this thread:

youtu.be/tqd476KDyVI
files.catbox.moe/wntpn9.webm
youtu.be/1aS6y5L8Ork
youtu.be/71rUHF2lkss
youtu.be/QUNA9xknUqY
youtu.be/SSxk9sidf9w
bestgore.com/murder/taxi-driver-vicious-stab-thief-customer-dashcam/
files.catbox.moe/2avewc.mp4
youtube.com/watch?v=5po6SnoUwy4
youtube.com/watch?v=FzTLNXfTquA
twitter.com/NSFWRedditGif

Si on menace de vous tuer avec une arme, noubliez pas: si le mec voulait vous tuer vous seriez déjà mort. Vous pouvez donc avoir l'absolue certidude qu'il ne tirera pas.

suce ma bite :)

Vive les armes et vive /fr/
Ceci, il aurait téléphoné à ses copains formés en guerre des gorilles

Attached: 1541792237580.jpg (474x568, 39K)

>a l'intention de te tuer
>mais ne le fais pas tout de suite
>t'emmène dans une ruelle
>te tue
Ce que tu dis est débile

youtu.be/tqd476KDyVI

Postez vos vidéos préférées de self-defense.

Celle là elle est drôle, car j'aime bien comment le type pataugeant dans son sang lance son flingue de dépit sur l'agresseur.

Je ne suis pas mort
Or si les tueurs voulaient me tuer ils l'auraient déjà fait
Ergo si je suis en vie à ce moment là, il m'est mathématiquement impossible d'être assassiné

Attached: Bug.jpg (485x443, 40K)

Et à quoi ça sert tout ça ?
Pourquoi quelqu'un qui a besoin d'argent prendrait le risque de tuer ?

Pas de témoins

Pour se débarrasser d'un probable témoignage ?
T'as l'air con comme une brique arrêtons-là...

*Bois la cigue*
Je dab sur les hommes des cavernes

Essayez pas de convaincre les cocus du bien fondé d'être armé et prêt à se défendre.
Qu'ils restent désarmés, comme ça ils seront les premiers à tomber et ça nous arrangera bien.
files.catbox.moe/wntpn9.webm

J'ai pas suivi le débat mais en général si quelqu'un vous menace avec une arme il vaux mieux lui donner ce qu'il veut plutôt que de jouer le héros car en général ils mettent leur menaces a exécution

Grokrates a raison, Grug va détruire sagaie.

>Buter quelqu'un pour une somme d'argent meme pas defini
Je veux bien que le mec avec un flingue soit une charmante personne de couleur mais la c'est tres con

Alors que l'agression a eu lieu à la vue de tous ? Personne ne fera le rapprochement c'est sûr.

De toute façon les statistiques me donnent raison, si on n'escalade pas la violence il y a plus de chances de s'en tirer.

Et pourtant ça arrive tous les jours partout dans le monde

Faut reconnaître que user a pas tort. Statistiquement, tu as plus de chance de te faire buter par le voleur si tu sors une arme que si tu n'en sors pas. Et puis, avoir blessé ou tué quelqu'un, ça laisse des séquelle à vie. J'ai fait du mal à des gens et je le regrette. Et c'est dur de vivre avec. Alors un meurtre, j'imagine même pas.

>Juste coopère

youtu.be/1aS6y5L8Ork
youtu.be/71rUHF2lkss
youtu.be/QUNA9xknUqY
youtu.be/SSxk9sidf9w

Attention il a une statistique !

>De toute façon les statistiques me donnent raison, si on n'escalade pas la violence il y a plus de chances de s'en tirer.
Uniquement parce que les Français ne sont pas armés, du coup "escalader la violence" ça revient à enerver un mec avec un flingue en ayant que ses poings pour se défendre.

bestgore.com/murder/taxi-driver-vicious-stab-thief-customer-dashcam/

Je me rend !

Attached: 1546677591007.jpg (720x484, 38K)

C'est aux états-unis où tout les tarés ont une arme ça.

>Et puis, avoir blessé ou tué quelqu'un, ça laisse des séquelle à vie. J'ai fait du mal à des gens et je le regrette. Et c'est dur de vivre avec. Alors un meurtre, j'imagine même pas.
On parle de tuer un sale bougnoule ou nègre criminel là, c'est pas pareil que d'avoir tabassé ta petite soeur

*Te tire dessus avec le pistolet à statistique*
Rien de personnel, gamin.

Si t'es désarmé oui mais là on parlait du webm avec le gars qui se fait braquer sa voiture et qui a le temps et la visibilité pour tirer sur ses agresseurs.

Le docu sur l'évasion de machin Redouane la redoute je sais plus quoi avait le témoignage des matons pris en otage qui se disait avoir pensé "pourvu qu'il arrive à s'evader". Ça se comprend parce qu'ils sont désarmés et qu'ils savaient pas si il y avait des complices.

Mais si t'as l'avantage, tu le prends.

Image quasi frelatée, c'est user qui donne ses clefs et baisse son pantalon quand quelqu'un l'aborde pour lui demander l'heure.

Attached: 400.jpg (562x400, 201K)

Selon ses dires, il n'y a qu'à sortir l'arme et le menacer. Il n'a qu'à coopérer vu qu'il ne va pas te tuer pour des biens matériels :)

C-comment tu sais pour ma petite soeur?

Rate moi avec cette merde homosexuelle

Londres-user ici, putain cette ville est ignoble, j'ai quasiment pas vu d'anglais, que des pakis et indiens absolument degoutants.
Les anglais que j'ai vus etaient: une gouine depressive, un norf obese, une vieille juive et une pédale.

Verdict: nukez moi cette merde

Attached: 1547814885950.png (485x443, 41K)

>il traulle
>sur 4channel™
>pour "foutre le zbeul chez les chofas"
>et impressionner sa douce Clotilde
>alors qu'elle est déjà la prise par le chien de Mathias le chef de la bande

>Une chance me demande si j'ai l'heure
>lui tire dessus
Je sais même pas si il avait une arme mais je préfère pas prendre de risque. C'est mon heure. Il a qu'à bosser pour s'acheter la sienne au lieu de voler celle des honnêtes citoyens

Attached: 1529913706649.jpg (720x833, 27K)

>se fait menacer
>"haha au moins j'ai une statistique !"

Attached: 1537489542263.jpg (311x296, 26K)

Les criminels sont armés bleu importe le pays.
C'est pas grave d'avoir tort user, c'est parfois dur à admettre, mais après avoir fait le premier pas ça devient plus facile.

Attached: 1547818596705.jpg (646x725, 63K)

C'est marrant à quel point les parents aiment attribuer des qualités loufoques à leurs enfants. En disant qu'ils sont, par exemple, intelligents alors qu'ils font un truc banal

Wtf j'ai toujours un drapeau français

b&r

>se faire tournanter le cul

Quelle idée aussi

>quand j'entends "vie humaine" alors qu'on parle de nègres et de bougnoules
files.catbox.moe/2avewc.mp4

Tu postes en 4g, ton ip est française car tu passes par ton opérateur français à la fin

Justement non. En Europe comme persone n'a d'armes à feu sur lui ils ne le sont pas, ce qui leur évite d'être condamnés en plus pour port d'arme.
Les braquages de bureau de tabac ou petits délits de ce genre c'est avec un cutter ou un couteau de cuisine.

>Ce début de fil
Yikes, calmez vous les facho

Attached: 1543103071490.png (600x535, 32K)

*te donne la légion d'honneur*

De toute manière vous êtes pas censé transporter votre arme sauf si elle est cadenassée donc je vois pas le débat

Je suppose que user pistolet est le même qui trépigne sur les dépressifs amphétamineux

Tu habites Versailles ou quelque chose comme ça ?

Attached: 1543776043216.gif (382x412, 625K)

La justice divine est admirable.

>cutter ou un couteau de cuisine
C'est potentiellement léthal donc tu peux répondre de façon léthale aussi

Et alors ? Ça reste une arme, c'est le même délit. Avoir la gorge tranchée ou se prendre une balle, le résultat est le même, m.

Mais non ducon ton arme est chez toi ou dans un étui cadenassé. Vraiment un abruti ce mec

>ils ne sortent pas leurs armes des caves de cités alors je me laisse transformer en kebab tout va bien

Lyon 9

Attached: rep.webm (320x240, 2.24M)

>De toute façon blablabla

Victoire par forfait, il a fallu 150 posts, mais c'est gagné.

Attached: 575234.jpg (600x800, 129K)

>raté mon train

Attached: 1547334053421.jpg (990x621, 79K)

>étui cadenassé
Tais toi.

youtube.com/watch?v=5po6SnoUwy4

Attached: 1491325150806.jpg (500x667, 49K)

Ça sent la fille qui a tenté la double anale.
Bien fait pêh. J'espère qu'elle est en train de pleurer et de sentir le caca en ce moment même.

Attached: 1546674795264.jpg (720x936, 121K)

J'ai une arme à coté de mon lit. Dehors j'ai juste un couteau, par contre si j'habitais dans un trou à nègres et bougnoules je sortirais avec un flingue.

>La victoire épique d'user sur la planchette birmane la plus sombre de la toile.

Bref une housse mais la flemme de faire marcher mon cerveau pour un abruti comme toi
Je parie que tu postes sur DP tiens

Vu que les armes à feu doivent être conservées dans un coffre ou démontées, tu es hors la loi. Et si tu utilises cette arme, tu seras condamné pour meurtre avec circonstances aggravantes.

ne déraille pas le débat vers l'insulte s'il te plaît.

>La victoire épique d'user
C'était un effort collectif

Tu dois attendre longtemps avant le prochain ?

>Vu que les armes à feu doivent être conservées dans un coffre ou démontées, tu es hors la loi
Faux. Pauvre con.

J'ai été mise en cause par le pédophile cohn-bendit

Attached: maxmatinnews309233-e1517901780547.jpg (921x525, 33K)

Tu ne peux conserver une arme à feu chargée chez toi comme ça, je connais la loi.
Cite-moi le passage qui t'y autorise.

Restez courtois. Dernier avertissement. Après c'est le ban.

Personne n'a dit "chargée", je garde un clip juste à coté. Tu connais clairement rien du tout.

Sérieux: les américains ont vraiment des réunions d'anciens élèves comme dans les films ?

hi frog friends
We're celebrating the 5000th nederdraad
join us!

Attached: raf,360x360,075,t,fafafa_ca443f4786.jpg (360x360, 11K)

Pute

Attached: images.jpg (255x197, 9K)

les munitions ne doivent pas être accessibles facilement.
Sous coffre pour les B et hors de portée pour le reste.
je connais très très bien les lois justement.
Il sera très facile de déterminer que tu n'as pas eu à faire beaucoup d'efforts pour tuer quelqu'un et ça se retournera contre toi.

>tu ne peux
*la met dans un tiroir*
>l'arme est chez moi
>apparemment ça fonctionne, elle est là
Je peux, c'est assez simple en fait, je la met quelque part, et elle y est, c'est comme avec mon stylo de tout à l'heure, je l'ai posé sur la table, et devine quoi, le stylo est sur la table.

Quand ? et pourquoi ?

>Comment avez vous pû tirer sur cette personne si vite monsieur
>Euh
>Ça fera 20 ans de prison

Tiroir, donc arme de poing, avec chargeur, donc B
Donc c'est illégal. Et si tu l'utilises la justice le saura. Déjà parce qu'il y aura des particules d'huile dans ton tiroir, démontrant le stockage inadéquat.

>ment
Oooups

Attached: mockup.jpg (479x570, 64K)

>Les hollandais qui comptent leurs pains.
Ah ouais quand même...

M'en fous.

Attached: 1517761836215.jpg (180x180, 8K)

>comment se gâcher la vie grâce aux lois immorales de l'état froncais

Tu vas pas en faire un fromage de Hollande.

Jeb a réussi sa transition on dirait.

Oui. C'est dommage que ça se fasse pas trop en France, j'aimerais bien voir ça
>reçoit une invitation pour les anciens élèves du collège François Truffaut de Gonesse
>arrive un peu en retard mais je suis quand même le premier
>3 heures plus tard nous sommes 5 avec Christophe, Cédric, Aude, Olivia
>Mr Mitzakis, prof de Français en retraite, nous annonce:
>"voilà, nous sommes au complet"
>"Walid et Ferdi sont décédés. Omar, Ousmane, Celebi, [...], Praballah, Walid sont en prison et n'ont pu nous rejoindre aujourd'hui"

youtube.com/watch?v=FzTLNXfTquA

PERSONAL
RESPONSABILITY

J'ai tellement hâte que Cyberpunk 2077 sorte

Attached: DpEoBOOX4AA55_3.jpg (600x485, 24K)

Bref en conclusion on peut flinguer un mec qui nous braque, on sera juste poursuivi pour port d'arme illégal

Attached: r0czo9ekyuy11.jpg (481x580, 23K)

Et nous ça fait combien de fils

>hors de portée
Arrête d'inventer n'importe quoi. Et puis en cas de cambriolage c'est très facile d'expliquer que les voleurs ont mis du temps à forcer la porte et que j'ai eu le temps d'attraper mon arme et des cartouches.

Ça se fait en école d'ingégé. J'y vais pas.

Plus que 2000

seulement si le corps est retrouvé ;)

Dire que si vous aviez dit les horreurs que vous dites ici sur l'internet français, vous seriez en train de passer à la queue leu leu au tribunal de Bobigny.

J'en ai compté 4657, mais je peux me tromper à un ou deux près.

Ca coûterait trop cher de venir me chercher pour ce qu'ils y gagnent.

Attached: 1547722569673.jpg (900x899, 96K)

>En Europe comme persone n'a d'armes à feu sur lui ils ne le sont pas
wow. juste wow.

>Merci pour ta réponse user
Raconter ma vie de merde à mes anciens camarades. non merci
>Sans pa
>Sans bon travail

t'aimerais ça sale youpin