/fr/ - Le Fil Français

Édition de l'éclipse lunaire
youtube.com/watch?v=fucqUNzIU5c

Ancien:

Attached: _éclipse_.jpg (1920x1080, 590K)

Other urls found in this thread:

youtu.be/N7ozxs4YMEI
twitter.com/NSFWRedditImage

prout

*balance une gli-f4 dans le fil*
rien de personnel les pussos

Le kérosène peut-il faire fondre des poutres en acier ?

Sous-édition de la couverture nuageuse.

Attached: 1529663454074.gif (500x281, 981K)

>150 000$ / mois

Attached: overwatch11.jpg (1080x1440, 257K)

Tout va bien.

Attached: 860_infographie-suicide-agriculteurs.jpg (800x1214, 112K)

Tchou-tchou les kop1, le train du bad est là !

Attached: pwet.jpg (614x600, 244K)

Encore une belle journée dans la section art et spectacles. Merci Antifa.

Attached: IMG_20190121_120112.jpg (3120x4160, 1.65M)

Les types qui lui donnent des thunes mériteraient sincèrement de se prendre une balle dans la tête.

vivement la sharia blanche ou brune pêh

On dirait ma fac, mais en plus propre.

PUTAIN PAS LE CAFÉ

t.pusso

C'est où ?

Tenez les mecs, vous rappelez des tags que je postais aux chiottes?
Voici quelques nouvelles perles

Attached: IMG_20190117_103335.jpg (3120x4160, 1.21M)

Je te donne un (you) pour que tu te sentes moins seul, mais je le sage pour la peine parce qu'il ne faut pas déconner.

Rajoute "hy"

Ecrit avec une invention d'homme (blanc)

Attached: IMG_20181206_090342.jpg (3120x4160, 1.21M)

Il les ramollis

En même temps Maison du café c'est de la merde
>Maison Caron race-maîtresse

Université de Caen, basse Normandie

Attached: IMG_20181207_091410.jpg (3120x4160, 1.18M)

>Anarchiste trans misandre
Ça devrait être facile à identifier

>me réveille cette nuit à 4h30 du matin
>me rendort
>rêve que je joue le prélude de Bach au piano pour Victor Hugo
>il me complimente
Basée lune sanguine qui donne des rêves confits.

Attached: ewH0qhL.jpg (409x409, 42K)

Celui là, je compatis

Attached: IMG_20181204_174358.jpg (3120x4160, 1.21M)

>les mecs ont tellement honte qu'ils ne peuvent écrire ce qu'ils pensent que dans les chiottes
Pendant ce temps les Chads jaunes éclatent du CRS et du GM et n'ont peur de personne

Ça a l'air riche en cancer.

C'est tout le même créateur.

Rajoute un "wo" devant men.

Ces abrutis sont en train de se rouge pilluler ou bien ?
Par contre Où est-ce qu'ils se "ré-informent" du coup vu que la "ré-information" c'est un truc de nazis ?

Le célèbre "End of Gender" sur la porte des chiottes. Featuring "Queer Power"

Oui j'avais promis que je le tagerais, mais j'ai déjà d'autres problèmes à régler

Attached: IMG_20181210_105506.jpg (3120x4160, 1.06M)

Putain mais même la Normandie s'est cocufiée ?

Littéralement rien de mal à ça, jaloux va

Attached: nylon_toesuck_2-4_tmb.jpg (320x240, 10K)

Pas autant que le reste. Au moins certain des tags que j'avais photographié ont été effacés par des élèves, notamment le "Non-binaires extraordinaires". Y'a des cocus partout comme il y a des basés partout
J'ai eu la même idée, mais j'hésite avec "hy"

Attached: IMG_20181214_110430.jpg (3120x4160, 1.35M)

La frontière idéologique entre le FN et FI est de plus en plus ténue

le cocufiage est sans frontière

Putain j’aimerai tellement voir la gueule de la personne qui a taggé ça.

Fais des croix celtiques stp

Hier, en revenant d'une convention, deux grosses conasse roulaient en sens inverse. Pourquoi les gens font ça?

(En passant.. mon boutton choisissez une image, est bloqué. Suis-je le seul?)

JOUEURS
Prends Usul, plus jeune, moins de cheveux, moins intelligent (oui c'est possible) et t'as ton homme (femme)

Attached: IMG_20181127_175433.jpg (3120x4160, 1.38M)

Ici ça fonctionne.

Attached: marcille happy potato.jpg (94x120, 12K)

Moi je voudrais voir les seins et plottes des gars qui sont des femmes, dans le vestiaires. Leur donné une bonne tape amicale sur le torse et ce ne sera pas sexuel puisque les homme n'ont pas de glande nourissiare/reproductrice dans le torse.

Hy sera plus subtil, poste résultats.

C'est peut-être la place où je prend mon wifi.

Ouais fin les gens qui s’adonnent à ce genre de trucs ressemblent plus généralement à des gros tas aux cheveux bleus ou des malingres avec le nez au milieu du front qu'à un casting de doujin.

Va falloir que j'achète un marqueur donc
Quelle couleur ?

Attached: IMG_20181127_175430.jpg (3120x4160, 1.17M)

terrible post

Attached: eclipse.jpg (742x1024, 272K)

every day i think about this great man
why the fuck did he have to die lads

Attached: 2013_NYR_02672_0014_000(francois-pascal-simon_baron_gerard_portrait_of_michel_ney_marshall_of).jpg (2703x3200, 1.35M)

>c'est gentil de la part de Griffith de nous avoir inviter à ce picnic pour assister à l'éclipse, hein Luigi?

Même couleur, noir.

ROUGE (pour la pilule).
Ou alors des couleurs similaires aux siens.

Rappel quotidien que Casca ne s'est pas fait seulement souiller par Femto, mais qu'elle a également subi un viol collectif d'apôtres tentaculaires

Attached: Cascas00.jpg (600x448, 190K)

Hello guys. I want to visit France. What is Brittany like? Google shows beautiful pictures

En français SVP!

Faut savoir hein

The best ones leave first

It's like Normandy, but more Celtic.
Le mont est normand, venez me chercher

Mais tu touche leur gros seins d'hommevagin.

Dans la valeee

>The mountain is Norman, come and search me
What do you mean?

Whitest part of France but you'll still find nigs in some city.
But the countryside is very pretty.
However you can expect UK tier weather and 25ºC maximum during the summer

Elle ne le méritait pas. Vraiment pas.

The Mount St Michel. There's a debate which has been going on for more than a few hundred years in which bretons and normans fight over the mount.

C'est de la merde berserk arretez de parler de cet etron

je pense que c'est bien plus pusso de donner des dizaines/centaines d'euros par mois pour avoir accès a du softcore d'une nana qui tire la langue et révulse les yeux dans une pathétique tentative d'imiter des tapisseries japonaise

Saguenay, la place la plus blanche du québec, mais la place la plus sécuritaire de toute l'amérique du nord.

Nunavik, la partie la plus rouge du québec, mais la plus froide.

He wants you to visit his asshole

>csq fan absolu de Gunnm
>csq la vie n'est qu'attente de notre quinzaine de pages trimestrielles que l'auteur veut bien nous donner

Attached: alg-cat-jpg.jpg (591x380, 30K)

Rage toujours, en attendant elle se fait du fric

Hanouna, Cyprien et Kev Adams aussi.

Oui, bah bienvenue en terre de capitalisme

C'est peut-être une différence culturel, mais votre Kev Adam m'énerve. Même dans le film avec les billes je trouvais qu'il surjouait. Par contre j'aime bien Omar Sy, Daniel Auteuil, Jean Reno, Danny Boon, Jean Dujardins, Phabrice Luccini, Pierre Niney et même Gad Elmaleh. Mais Kev Addam, lui j'pas capable de le sentir, il me tombe sur les nerfs. Autant comme humoriste, que comme acteur, il m'écoeure.

Qu'ai-je oublié ?

Attached: lisse de courche.jpg (640x1806, 320K)

Non mais c'est une grosse merde, hein. Personne ne l'aime à part les normelets et les pisseuses.
>Auteuil, Reno, Luccini
Bon goût. Reno n'est pas un très bon acteur mais il a ce quelque chose qui me ravi à chaque fois que je le vois à l'écran.

T'es pas le seul.

PQ

une pa

Attached: HEART.gif (674x575, 428K)

d'être drôle

Garçons.

Attached: sample_560e8fb868dc75d4242966e9b10dea97.jpg (850x1133, 521K)

Ya l'autre gros panda je sais pas quoi, la sous-merde de youtubeur tafiole qui disait dans une de ses "critiques" que Kev Adams allait devenir un excellent acteur réalisateur de film d'auteur.
Ça vaut ce que ça vaut. C'est à dire rien du tout.

Attached: 4AA142200CBE40F7B3F2FB38D51F9FED.png (1080x1080, 1.39M)

Ah oui, merci. J'allais l'oublier.
Ça se vend pas j'ai regardé sur le site du drailleveut.

Salut les gars

Pouvez-vous me recommender des chansons fr ?

J'aime bien Indochine, téléphone, etc

Attached: file.png (338x355, 182K)

Pff, c'est comme si tu ne connaissais même pas la signification du mot ''hiatus''

Attached: ahuwbbne4jf01.png (766x491, 35K)

Si tu parle d'Inthepanda, il avait dit qu'il POUVAIT devenir un bon acteur. Il sous estime la connerie de Kev Adams. Le jour où il fera son Tchao Pantin, je serais mort et enterré

rougepillulez moi sur t kev adams et les yt français en collusion avec l'argent publique

Autant la France sort d'excellent film chaque année, autant qu'en vous faites des remakes, ça devient de la merde, que ce soit des truc québecois américain. J'ai vue que vous alliez faire un remake de Fugueuse.. Pourquoi? La série est déjà en français.

(((Kevin Smadja)))

Assez dit

Cyprien est un bog débutant. Ni plus ni moins. Et le CNC ne sait pas où placer leur argent du coup soit ils le placent dans le budget de comédies de merde, soit dans les poches de Cyprien et ses amis, soit dans les poches des supérieurs. Un mini complot qui s'avère être vrai

Smadja ça sonne pas juif

Vous parlez du youtuber? J'aime bien ce Cyprien, J'aime Joueur du Grenier aussi.

Si ça sonne juif, sépharade plus exactement, qui ne sont que de vulgaires bougnoules.

>ben haïm
>ben sousan
>ben amou
>Smadja
>Chelli

Tu crois que ça vient des khazar ces noms là ? Non, ça vient des youpins qui sont partis dans le monde musulman quand ils ont du répondre de leur grande trahison des royaumes ibériques. Autant l'ashkenaze je peux respecter dans une certaine mesure, comme on peut respecter son ennemi, autant le sépharade est la crasse de la juiverie, la lie de ce peuple du diable. Même les ashkenaze les considèrent comme des sous hommes et les parquent dans des ghettos en Israel.

2019 était censé être mon année et je viens de tout foirer en janvier.
C'était l'année ou je sortais des ténèbres, ou j'allais vivre mais non le destin en a fait autrement.
Pourquoi tout m'échappe ?

Et ça ?
>∆Kevin Smadja naît en 1991 dans le 16e arrondissement de Paris. Il est d’origine juive tunisienne par sa mère et juive algérienne par son père[1

T'as fait quoi?

Ça vous intéresses une série hyper réaliste sur l'engrange de la prostitution juvénile, avec une loli super hot?
youtu.be/N7ozxs4YMEI

la connerie d'avouer mes sentiments.
J'aurais préféré continuer à vivre dans l'illusion, dans le possible

Aïe.

Ah bon. Ma faute alors.