Édition des meidos chattes qui se préparent à envahir la Terre
Ancienne édition :
Édition des meidos chattes qui se préparent à envahir la Terre
Ancienne édition :
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
orval.be
twitter.com
Excellente édition.
Elles retirent de l'énergie spirituelle du service qu'elles rendent aux NEETs
Merci
Très bon fil
LES TÉTÉS LES CUCULS LES NICHONS LES CUICUISSES LES FIFILLES MOI BAISE LES FIFILLES ZIZI DANS TROUTROU MMMHHH LES TÉTÉS LES NICHONS LES CUICUISSES LES TROUTROUS LES CUCULS LES FIFILLES
*pchitte pchitte*
Mon dieu ces gens sont mous... Des demi-morts qui ne comprennent même pas les mots qu'ils prononcent, avec des slogans à rallonge sans queue ni tête.
Un agglomérat de vieux bourgeois parisien qui cachent leur sac de colostomie dans des bananes burberry et de petit bobos androgynes tellement en surdosage de soja qu'on les confondrait avec les premiers.
Ces visages flasques, ce pas lent de mouton, ces regards vides sans conviction, cette mentalité de gosse de quatre ans. Je comprend pourquoi le gouvernement a peur d'être associé à ça.
Arrêtez avec ces merde des anime
*te pouêtte en HD*
Va te faire enculer
>Meidos chattes de l'espace se préparant à débarquer sur la France, 2032, colorisé
(oublié l'image)
L-les petons?
Très bon magasinage
Je savais bien qu'il te plairait
Bon fil mais pas la bonne fille
Oh non pas les piedspédés
youtube.com
*te pouêtte en légende*
Pour mugi elles sont toutes les meilleures filles
Pour toi
D'autres foulards rouges ici ?
C'est vrai que ça va drastiquement dégrader la qualité du fil...
Je suis devenu un piedpédé à cause de gens comme vous
>impliquant que l'Irlande laisserait faire cet agrandissement de l'Ulster
Tu es génial user.
/fr/ est bien la seule chose qui me fait rire ces derniers temps. Merci beaucoup.
Je sais qu'un de mes grands frères est un gros branleur, vous pensez que c'est une bonne idée que j'ajoute pleins de domaines de sites de culs à la blackliste de la box ?
Combien ça coûte de squatter un monastère 1 semaine ?
Est ce que c'est vrai que les moines sont tous PDs aujourd'hui ?
Est ce que je risque de croiser photo relaté dans le monastère ?
De rien.
Ça me semble une bonne idée, mais t'es sûr qu'il pourra pas trafiquer la blackliste?
Appel directement à ton fai pour les faire bloquer
T'as des options incluses normalement
OUAF !
OUAF OUAF !
GRRRR !
Que Dieu te garde ânon
Nan il y connaît rien à l'informatique, c'est le genre de gars a télécharger pleins de torrent sans vpn et a avoir pleins de virus sur son PC.
Pas con, je vais me renseigner là dessus
>domaines à la liste noire
Non, ne bloque pas les sites : fais juste en sorte que l'internet soit très, très lent dessus.
*chasse le chat*
Y'a pas un filtre parental dans les options de la box ?
Si tu peux configurer ça et mettre un mot de passe ce sera définitif
*te fais face*
LES FIFILLES LES CHACHATTES SECOUER LA BIBITE RHAAA LES CUCULS LES CHACHATTES LES TÉTÉS LES JUIJUIFS LES PETONS LES FIFILLES RHAAA LES TROUTROUS LE ZIZI DANS LE CUCUL LES JUIJUIFS LES CUCULS LES NÉNÉS LES CHACHATES LES SOUSOUS LE ZIZI SECOUER LE ZIZI RHAAAA LES TÉTÉS LE CUCUL LES CHACHATTES LES NÉNÉS RHAAA ZIZI DANS TROUTROU MOI VEUX LES FOUFOUNES LES TÉTÉS LES FIFILLES LES CHACHATTES LES BOUBOUS LES TÉTÉS LES CUCULS LES FIFILLES LES TROUTROUS
Non, pas empalé, mais j'avais la pique sous la main. J'avais juste une appendicite bien mûre.
j'ai fait fil /gilet jaune/ sur /tv/
40€ la nuit pension complète, ça va mais je le sens pas leurs bordel.
C'est ce qui se produit quand tu fais l'amour avec ta soeur
On peut faire ça ? Ça m'intéresse
Si il y en a un je vais le faire
Casse toi sale bête
Je viens de bouffer 2 tranches de jambon avec 250gr de macédoine mayonnaise et vous ne pouvez rien faire.
Les démones de Désir de Dragon Age: Origins étaient biens roulées je trouve
Bon post
Ah putain mais quel horreur
ta gueule mohammed. Je tartine de mayonnaise sale bougnoule.
pas basé
Si : je peux te féliciter pour ton goût certain pour les bonnes choses.
ta gueule mouloud. je te fourre le fion de tranches de jambon.
C'est la macédoine dans le jambon espèce de salopard, c'est interdit par la convention de genève de faire un truc comme ça.
La macédoine c'est un truc de plébéien de toutes façons.
*t'envoie un de mes minions*
Les bougnoules, allez mettre des jupettes et chanter pour Israël, vous n'êtes bon qu'à ça.
go france! beat germany!
je t'emmerde salope de pédé de maghrébin.
Il y avait de la macédoine mayo dans et à côté du jambon. Parce que je suis Blanc et Chrétien.
Va niquer ta salope de chèvre.
nah
yes!
Continue de manger de la merde espèce de connard. Je suis sûr que tu es du genre à manger de la bechamel et des épinards à la bechamel avec des oeufs durs et des crustacés. Dégueulasse.
Les vrais chrétiens mangent de l'andouillette le matin avec un quart de rouge.
Faster !
Mais quels goûts atroces.
Une bonne macédoine est super bonne. Evidemment si tes seuls souvenirs de la macédoine c'est la merde du self au collège tu ne vas pas comprendre. C'est comme dire que le fromage est dégueu parce t'as bouffé le smegma du clochard du quartier.
Con de drôle.
t. plébéien
Ça part vite en insultes sur ce fil
On est pas le matin.
je te chie dans la gueule sale africain, les épinards c'est avec des pommes de terre et des œufs dur sale inculte salafiste.
>et à côté
Je retire ce que j'ai dit à propos de ton goût.
La macédoine doit rester à l'intérieur en tous temps. Si on n'a pas de standards on s'en retrouve à tout mettre dans l'assiette sans présentation. C'est ça que tu veux ? Tout mettre dans l'assiette sans présentation ? Pourquoi ne pas tout mixer et le boire dans un verre ? C'est ça que tu veux, user ? Boire ta macédoine au jambon dans un verre ?
Va t'étouffer avec ta bouffe de merde sale con. Moi je mange des vrais trucs de patriciens qui sentent pas la merde.
Ta gueule, tu es la saleté sous mes ongles. Va manger tes hamburgers aldi vu que tu n'as jamais appris comment cuisiner
Allez crever dans le désert sales merdes de bougnoules enculeurs de chameaux. Vous ne saurez jamais ce qu'est la vraie nourriture pauvres merdes négroïdes.
n-non mademoiselle
Can french people understand the text if it's written without accents? Is it considered a huge error if one just doesn't add them? Because I'm learning fench for several years already, and I still more often than not can't put the right ones.
Trop obscène
Je trouve que "grand gorille" sonne bien comme enchainement de mots. Dite le tout haut, vous verrez.
Dommage, c'est une succube, vous voilà sous son sort.
Context will usually fix whatever mistake you'll make.
>l'andouillette le matin
Very easily but yes it is a as big a mistake as any other, the accents are full part of the rules
So if you are writing to a French pal it doesn't matter he will get it, but don't try and skip them on official documents or exams
Sometimes it's confusing. But generally speaking it's not.
It's painful but readable without accents.
Considered extra wrong not to put them.
Éwè
les accents n'ont aucune utilite, tu peux t'en separer sans probleme