Édition du vendredi Solitaire
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
democratieparticipative.website
lemonde.fr
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtu.be
twitter.com
Ancien :
Pollue pas le catalogue tarlouze, accepte la grosse bite maghrébine et ferme ta gueule
t. /fr pro
y avait pas /fr/ dans le titre putain
Gee Ahmed, DEUX fils de merde ?
Désolé, c'est ma première erreur depuis que je fréquente /fr/
Are Corsicans and Sardinians really mortal enemies, /fr/?
Apologies for no habla francais
Non, la première c'est ta mère qui ne t'as pas avorté
They actually barely interact with each others
>c'est ma première erreur depuis que je fréquente /fr/
ta première erreur c'est d’être un nompd
Pas sympa
ta première erreur fut de fréquenter /fr
Viens par ici Gretchen, que je te fouette !
Tatiana se présente aux Européennes.
Tatiana, c'est bien.
Mais ce serait mieux en meido chatte pêh.
c'est juste mal vu user, y'a plein d'autres sites si tu veux avoir un nom/pseudo
vas tu mettre ton bulletin dans son urne?
c'est à cuse des gens comme toi que les filles restent jamais [spoiler] continu le bon boulot [/spoiler]
Non
Ton existence n'est pas sympa. Libère nous de ton existence et jette toi d'un pont.
J'aime être quelqu'un d'unique (Et c'est un peu pour troll j'avoue)
C'est vrai que j'y gagne rien. Comment t'es arrivé ici toi ?
>pas de pa pour me nourrir de gâteaux et de crêpes
Je sais que je vais te manquer, qui pour faire des fils a 23h à part moi ?
Pas étonnant vu que tu pues la merde.
T'es tu jamais demandé pourquoi on refusait de se mettre à côté de toi dans les transports en commun ?
La crasse sous mes ongles feraient de meilleurs fils que toi.
animé + langue Française
Cesse mentir, je suis la colonne vertébrale de /fr/. Tout les anons m'adore
Assez basé, tu fais quoi de ta vie ?
*De
Et oui c'est bientôt la Saint Valentin et toutes ces tartelettes qui vont vous harceler pour pouvoir vous tenir la main.
Bienvenue au club
>vous harceler pour pouvoir vous tenir la main.
Ça m'est jamais arrivé
Bonne nuit les kop1s.
Doubles du sommeil réparateur sur vous.
Simples du cauchemar pour moi, mais ai-je besoin de rouler pour en faire systématiquement ?
Pa 2019 pour tous.
>utiliser des filtres
Tu ne vaux pas mieux que les traces de merde sur mon papier toilette. t'es une petite merde en manque d'attention qui sera tout aussi oublié que les autres. Si tu disparaissais la seule chose qui le remarquerait serait la colonie de mouche qui se nourrirait de ton corps
Tant d'honneur... Pour un pseudo...
DGSE, comme toi.
test
ah ah... ouais.
>j'aime bouffer de la merde à longueur de journée
>J-j'ai peur
>petite merde en manque d'attention
N-non, ce n'est pas moi, hahaha, je ne suis pas ce genre de personne sans amis IRL et qui traine sur un forum de trentenaire NEET pour se dire que y'a toujours pire...
C'est ce qui fait le charme de quatre chan
'non'
Un énième vendredi soir dans la solitude?
C'est pas le fait de l'être, on l'est tous pêh.
C'est le fait d'être le plus méprisable de ces personne. Tu es littéralement le bouffon, obligé de beugler pour capter l'attention en beuglant "regardez moi !!!1" à tout va, en toutes circonstances.
En effet il y a toujours pire, il y a toi, qui même dans les bas fonds de la misère, n'a même pas la révérence ou l'humilité de prendre sa place parmi les autre, dans l'anonymat.
J'avais un truc de prévu mais c'est annulé
Ahah, oui moi aussi, j'ai du annuler une sortie avec mes amis et ma petite copine.
Is the gillet movement dead?
non, it's alive and well. The médias are still lying.
J'emmerde absolument tout le monde.
Pas faux, j'ai aucun contre-argument
Why aren't they don't anything?
oui
Je sais.
Efface ton nom pédé, et rejoins nous autres, en tant qu'absolument personne. Tu trouveras peut être la paix en étant autre chose que la vision de "ahmed" que tu veux projeter : seulement toi même, liberé tout impératif sociétal de tout masque qu'on se force à porter
C-comment trouves-tu une photo de ma main ?
Don't fuck around with me, and throw that Rado in the landfill.
Putain vous imaginez pas à quel point je suis content que ces cons de gilets jaunes bides totalement là
Je rejoins officiellement les anons dans les abysses du francofil. À partir de maintenant je serai comme tout le monde : c'est à dire rien
C'est ce qu'il faut, user. Tu n'as toujours été que rien . Nous ne sommes rien, et c'est bien pour ça que je chéris cet endroit avec tout ce que je peux.
Tuez moi, je vous prie.
Bonne nuit
*ne te tue pas*
Héhé
ahah bien dit
Non.
Tu mérites de souffrir, Juppé user.
Fallait pas briser le cœur d'anonette
Mais qu'est-ce que-
not literally yet
But planning, I mistaken blank ammo for live ammo for tomorrow supply.
oops
Faquin
Je n'ai jamais eu le coeur d'anonette entre mes mains. Vous la sous estimez sérieusement.
De la bidoche fraichement tuée
lemonde.fr
>lettre ouverte
>professeur de gynécologie
>article réservé aux abonnés
1 bon point pour celui qui trouve le nom de l'artiste de l'image que je poste
When will they protest again?
Regardez moi cette petite tarrlouze
tomorrow
shadman ?
tomorrow but they'll be like 5 random guys lel ^^
But is it worth it, Macron is not going down.
I sure hope not
(((RARE PEPE)))
Putain aujourd'hui c'était une bonne journée
Je n'arrive pas à dormir, raconte-moi tout.
Je suis un crétin qui s'attache trop aux gens et qui les fait fuir. Quand ils essaient de mettre un peu de distance, ça me brise et je me ferme. Souvent ça arrive après une période où o est très proche, on partage tout. Des heures à parler, tout les soirs, des soirées dans des bars animés etc etc, pendant plusieurs semaines sans s'arrêter.
Et puis soudain les reproches, les remarques du genre "tu prends les gens trop à coeur", puis la distance, imposée, pour finir par le vide.
J'adore les gens. Je me donne toujours à fond pour tout le monde, je papote avec n'importe qui, je donne du temps et de l'énergie à qui en demande, mais il semble toujours que je donne trop et que ça fait fuir les gens, ce que je peux comprendre, mais je sais pas vivre sans.
Alors je flotte de personne géniale en personne géniale, en faisant tout ce que je peux sans forcément demander autre chose que de l'affection.
Mais peut être que c'est plus facile de donner que de rendre et que ma situation est normale, ou que je suis juste le relou qui s'incruste partout et qu'on a pas, par politesse, le ceur d'envoyer chier.
Je sais pas. J'en ai marre
le nouvel épisode est TRES intéressant
Les rôties, même chez les pingouins...
youtube.com
Je ne sais pas quoi te dire, user. Si je peux en juger par tes habitudes de postage, tu as l'air fort sympathique, mais en effet parfois un peu lourd. Après, ici on te le dit. Mais ne te prends pas trop la tête avec ça, essaie juste de glisser aux gens de qui tu es proche de te dire si jamais tu es un peu chiant, si certains le font tu sauras peut-être mettre le doigt sur le problème.
Mais les gens sont différents, tu trouveras peut-être des amis qui ne seront pas repoussés ou qui te feront évoluer vers le mieux. En tout cas je te le souhaite.
youtube.com
LES GENTILS
LES MECHANTS
>fausse compassion
>culkuri
>stupidité
Tu es japanon!
ps: Va crever
Je sais pas trop quoi dire, la retenu ça s'apprend sur le tas j'imagine.
youtube.com
opinion sur Fishbach?
>Vous la sous estimez sérieusement.
Comment ça?
>anonette
Putain à chaque fois qu'une guenon se fait remarquer c'est pareil
Bande de subhumains, vous me répugnez
En tout cas moi je t'aime très fort, Jupanon.
Nul, mais écoute ça, n'est-ce pas magnifique ?
>demain
>invité par un pote du lycée que j'ai pas vu depuis 9 (neuf) ans
>il m'invite à sa pendaison de cremaillere à Nantes
>je suis à Paris
>prends le train pour le voir
>dort chez lui car il nous a proposé
>je vais revoir lui et mes autres potes du lycée que j'ai pas vu depuis 2009
>je vais littéralement connaitre personne et meme pas sûr que les autres gens me reconnaissent
>je peux pas me barrer tôt vu que je dors chez le mec
pressez F pour mon bien-etre, je vais etre en sueur non-stop à partir de demain 18H
Comment tu vois l'adresse IP ?