Edition des arnaques en ligne
Ancien :
/fr/ - le francofil
*protège le fil*
Ma maman a acheté des chocolatines.
JUSTE BOIre et juste fermer sa gueule
>Je taffe quand je veux en serveur ou plongeur.
Je vais t'apprendre la vie moi petite merde égoïste. Prends pas tes privilèges pour une généralité.
je vais gerber
Il n'y a pas de qualifications requises pour ces métiers
T'habite dans un patelin de merde? Bouge en ville, vit en coloc. Comment tu crois que les immigrés italiens ont fait?
>
>Le chômage c'est literallement la paresse et l'assistanat. Je taffe quand je veux en serveur ou plongeur. Ah c'est pas la filière que t'as étudié ? Beaucoup de gens dans le monde ne choisissent pas leur travail coco.
Tes copains s'en prennent plein la tronche à République
youtube.com
merci gardien de la paix
Je suis amoureux du corps de cette pute twitter.
Je sais que scientifiquement sa gueule est à gerber, mais moi je la trouve magnifique, et je ne parle même pas de ses nichons.
Y'a t-il une meuf qui est scientifiquement moche et que vous trouvez magnifique, /fr/ ?
>vallée de l'étrange
>dedans avant virginie volta
Je ne vais pas me faire le porte parole, une fois de plus, de tous les damnés de la terre dans ce fil.
Vous, incelo fachiasses, n'attendez que ça.
ARRETE de supposer des choses, sale paresseux de merde.
VA t'acheter une conscience
VA aider les gens.
VA te secouer.
ARRETE de te prétendre bien au courant quand tu répètes ce que dis BFM et que t'as jamais foutu les pieds dans une agence d'intérim, ma petite incelo fachiasse privilégiée.
FIN DE LA DISCUSSION.
Allez vous défoulez ailleurs cette après midi, sortez de chez vous pour une fois, les fachiasses.
Bye.
Arrêtez de vous faire passer pour des plongeurs, quand vous avez appris ce mot là à la télé...
Allez bonne vaiselle, user.
Plus sérieusement, VA te secouer, regarde la paresses dans ton oeil plutôt que dans celle du voisin.
On dirait un enfant user, temps de réévaluer ta vie.
La Grande Patronne est jolie
Bah alors ?
On dirait Gally dans le film Gunnm avec ces yeux, flippant
Amayoshi Shizuku. Elle est objectivement dégueulasse mais je l'adore
Lien de son twitter ?
>Mon chat qui a pissé à côté de la caisse.
Bravo Papy
>Je ne vais pas me faire le porte parole, une fois de plus, de tous les damnés de la terre dans ce fil.
>Vous, incelo fachiasses, n'attendez que ça.
>ARRETE de supposer des choses, sale paresseux de merde.
>VA t'acheter une conscience
>VA aider les gens.
>VA te secouer.
>ARRETE de te prétendre bien au courant quand tu répètes ce que dis BFM et que t'as jamais foutu les pieds dans une agence d'intérim, ma petite incelo fachiasse privilégiée.
>FIN DE LA DISCUSSION.
>Allez vous défoulez ailleurs cette après midi, sortez de chez vous pour une fois, les fachiasses.
>Bye.
>Arrêtez de vous faire passer pour des plongeurs, quand vous avez appris ce mot là à la télé...
>Allez bonne vaiselle, user.
>Plus sérieusement, VA te secouer, regarde la paresses dans ton oeil plutôt que dans celle du voisin.
JE VEUX UNE PA ROUQUINE TOUT SUITE
C'est bien plus galère qu'un caca de travers pêh
Nan, c'est les filtres insta et tout qui font ça, regarde sur l'image reliée elle a l'air presque normale et adulte, alors que tu sais bien que son visage est plus joufflu que ton cul, gros amerloque.
chanbaekkailu1
Elle a même son mail (pro, sans doute) en lien. Je lui envoi un mail, pour lui expliquer la situation à votre avis ?
>Je lui envoi un mail, pour lui expliquer la situation à votre avis ?
vas-y
Moi aussi
Alors je m'en fabrique
si t'étais aussi vaillant pour bosser que pour raconter des conneries, tu serais pas chômeur, bon à rien va
>grain de beauté
lel
*chie dans le fil*
J'adore cette esthétique
youtube.com
Where is the joke, buckley
en prison
*te tue*
PRENDS TOUJOURS CA EN ATTENDANT!
Elle est mort née
Pourquoi j'ai un pied chaud et l'autre froid ?
Ca me perturbe cette affaire.
SIDA
tumeur cérébrale
Thrombose
Bon malgré toute la merde qui me tombe dessus en ce moment, une lueur d'espoir peut-être
>futsal de mon fils de 9 ans ce matin
>il joue gardien
>il a été étincelant
>interceptions bien calculées, arrêts sur la ligne la main ferme, relances excellentes
>mais surtout j'ai pu voir toute sa brutalité naissante, il n'a pas hésité à percuter les autres enfants pour leur faire mal et pour se faire respecter
il ne sera pas un bêta comme son père, il a déjà ça pour lui
C'est juste une difference de position.
J'espère qu'il ne fréquentera pas Jow Forums
Le mec à un fils et il traîne ici, t'as raté ta vie ?
Mais non voyons, une tumeur pourrait donner un syndrome alterne du tronc cérébral, soit une altération de la sensibilité thermoalgique de l'ensemble d'un hémicorps controlatéral à une hypoesthésie tactile de l'hémiface, (du fait que, c'est bien connu, les fibres transportant la sensibilité thermoalgique décusse à un niveau différent du tronc cérébral que les celles transportants la sensibilité tactile et proprioceptive) mais comment pourrait-elle rendre un pied objectivement plus froid qu'un autre ?
La pathologie d'user est forcément vasculaire : ischémie critique du membre inférieur.
Pas lui mais je vois pas le problème
Vous êtes mes kop1s, je viendrai toujours
Tu as fait le boum boum sauvage avec une rôtie en trois dimensions.
Qu'as-tu à dire pour ta défense ?
*fais confiance aux autres dans le fil*
Il est le bienvenu parce qu'il est gentil.
Ceci
immenses regrets pour la rôtie psychotique
aucun regret pour les gosses
Qui ferait confiance à un narbo, pêh ? Pas étonnant qu'il y ait cette division entre pays blancs et pays arabes.
>bureau rangé et assaini
Excellent sentiment
Je suis cadre dans un hôtel 5 étoiles en étant parti d'un simple BTS, mes premiers stages je les ai fait en tant que commis de salle où je faisais toutes les tâches de merde en étant payé 400 balles par mois, ma famille vient du Piémont d'où ils ont bougé parce qu'il y avait pas de taf
Donc oui le chômage c'est pour les branleurs
*hurle dans le fil*
Envoyez moi toutes vos bonnes ondes, les copains.
Déclenché dur
Putain d'activateurs de loups.
>regarde le bâtiment derrière
>delice house
Il faut un nouvel Attila
>des loups dans Berlin
Littéralement quoi ?
C. I. americanus
Je sens la puissance des doubles !
AHOU AHOU AHOU NOUS SOMMES DES SPARTIATES
Et la marmotte...
quels sont bons chansons?
Nan le premier était pas super bon ou intéressant.
Il nous faut un nouveau Medieval ou Empire. Mais vu que tout le monde sur Warhammer ce sera sûrement jamais
>ces hanches
Fichtre !
Barbarian invasion > Attila
>Les "loups" europeens
Littéralement tous demi chiens, on doit acheter un centaine des vrai loups de canada ou alaska
t. F*RUS
>Ces épaules de déménageur
Fichtre!
Ah, DP on dirait que DP vient de se faire shoatiser chez moi
Charmant.
>nom du fichier
À quand ?
>pas un tir de flashball dans la geule des weebs
que fait la police quand on a besoin d-elle ?
Bien vu, je n'avais regardé que la pique dans laquelle il cache intelligemment son épaule.
Boris se serait-il fait attraper? Va t-il devoir se justifier à la bassine à foutre judéo-nègre?
Les weebs sont gentils.
Supprime !
La publicité est un cancer
Voilà un autre chef d'œuvre de la part de l'aigle royal de Carthage
.website
Fonctionne ici (avec VPN)
...