/fr/ - Le Francofil

Edition savoyarde.
Ancien :

Attached: fondue_savoyarde.jpg (1000x674, 261K)

Other urls found in this thread:

addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/buster-captcha-solver/
larep.fr/olivet/faits-divers/2019/02/04/un-mineur-de-17-ans-mis-en-examen-pour-tentative-de-viol-apres-une-agression-dans-un-hotel-d-olivet_13127019.html
addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/buster-captcha-solver/
leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-une-adolescente-de-13-ans-violee-par-six-eleves-a-la-sortie-du-college-03-02-2019-8002956.php
twitter.com/SFWRedditVideos

C'est un peu lourd pour un mardi midi, user. Je vais me contenter d'un sandwich.

Vive Israël.

Question comme ça. Est que certain d'ente vous ont des feuilles de temps pour tamponner quand ils arrivent et repartent? Et c'est oui, avez vous déjà acheter le même modèle de machine, juste pour vous étamper à l'heure, quand vous êtes en retard?

>Mediapart et la liberté de la presse
Qui veut lécher le cul de Nicole ici ?

Attached: Nicole_Belloubet.png (367x424, 446K)

Savoie ou bien ?

Mais non, ils ont mis de la salade et une tranche de tomate pour les pédés comme toi.

Pour moi, des pâtes, des endives, et un peu de pâté.

Attached: 38455827.jpg (800x600, 80K)

Raciste, juïf!

Je vais me contenter d'un bout de pâté de foie.

le vomi putain

Qu'est-ce que tu met dans to sandwich?
J'aime beaucoup le bacon et la mayonaise.

Je laisse la main

Attached: 8657061-13660187.jpg (510x288, 16K)

Attached: UAQbpuz.jpg (960x956, 85K)

Je veux bien lui bouffer la chatte mais pas plus

Dès qu'elle le touche elle dit ce qu'elle pense. Imaginez apprendre que votre amie est complètement loude.

Attached: 42.jpg (1125x1600, 358K)

>le bacon et la mayonnaise.
C-c'est un peu gras, non ?

J'ai eu ça pour un boulot d'été, mais je faisais plein d'heures supplémentaires donc pas besoin de tricher.

Ensuite à un stage rémunéré (150 % du SMIC) Je n'ai pas fait attention et j'ai pointé avec un badge quand j'arrivais (7H) et quand je partais (21H) réellement, je me suis fait reprendre par le chef qui m'a gentiment dit de me calmer et de badger à 8H et à 16H30 (l'entreprise était au 35H) et de m'asseoir sur les heures supplémentaires comme le reste des salariés. une partie du travail était de surveiller une chaîne de production fonctionnant en 3 fois 8H d'où les horaires larges pour l'équipe où j'étais.

Et maintenant je suis même pas sûr que mon absence pendant une semaine soit remarquée, ou bien ça rend les gens tellement heureux qu'ils ne diront rien.

>victime de LBD1600, 2292

Attached: 1527796512009.jpg (323x250, 14K)

Dans mon patelin il y en aura.

Mais elle est blanche, blonde aux yeux bleus

Plus laide que Brigitte en cosplay de garde du corps

Attached: 1549305104-1549302684-vuitton.jpg (980x450, 105K)

Complétez les 4 dernières cases avec de vrais bons gages rigolos

Attached: Idees-de-gages-pour-fondue.jpg (827x1169, 356K)

Double et je l'invite ce soir

Du foie gras périmé reste périmé.

Vous utilisez quoi pour Jow Forums sur mobile ?
Moi j'ai omnichan c'est pas mal, clover est très bien aussi mais mimi lague beaucoup.

Sans appli c'est un peu galère je trouve.

Ah mais c'est déjà le cas :
- Je ne vous apprécie pas mais il faut qu'on travaille ensemble
- Alors pédé toujours seul ?
- Bonjour, je travaille derrière, est-ce que tu pourrais arrêter de péter.

>Jow Forums sur mobile
J'ai entendu dire que Clover n'est pas mal. Il supporte d'autres planches comme Huit-Chan.

Attached: dacodac.jpg (600x861, 46K)

Je pensais plus à ça

Attached: 9.png (1125x1600, 507K)

roule

Attached: 16623043.jpg (1200x825, 107K)

Attached: 10.png (1125x1600, 480K)

montre ton zizi à toute ta famille
dit le mot "nègre" tout haut
met la pique dans le cul à ta sœur
part en hurlant et en pleurant parce que csq pas de pa

>Compose un concerto pour assiette et bol
>Essaie de faire une sculpture avec ton pain imprégné de fromage
>Calcule le volume moyen perdu de fromage dans une tome de gruyère
>Prend une paille et souffle dedans pour faire des bulles dans le fromage

Tu crois vraiment qu'user touche souvent des nanas, même par inadvertance ? Je doute.

ce n'était qu'un rêve !

Attached: 11.png (1125x1600, 422K)

J'ai testé un œuf tenga : le "misty"
Je m'attendais à beaucoup plus de sensations, là à part avoir un truc mou sur la bite j'ai pas senti le relief.
Le "surfer" a un relief beaucoup plus agressif, je pense que ça sera le meilleur.

Attached: 15493660244714136929777438158188.jpg (3456x4608, 3.63M)

Bordel y'a même des beurettes dans la flicaille maintenant ?

ta gueule sale pédé.

Tu met des tomates pour dissoudre le gras, après.

TREMPE TA BITE DANS LA FONDUE (quatre fois pour augmenter les chances de tirer la carte)

Il ressemble à ça, une fois retourné

Attached: 15493662575977930925068906416683.jpg (3456x4608, 2.99M)

C'est réutilisable ces choses ?

Pourquoi?

Putain, je ne sais pas ce qui me dégoute le plus, le fait qu'il y en ait 3, que le concept est la "portativité" ou bien que se foutre des espèces d'oeufs dans le cul c'est normal.

>se foutre des espèces d'oeufs dans le cul
user...

Attached: dq5xy57.jpg (1440x1772, 368K)

Seulement avec les yeux tu voie une bougnoule !
Toute les brunes sont des beurrettes !

Il parait que les vaginettes valent bien plus le coup que les oeufs. Tu les as essayé ?

Officieusement.
Tu les laves avec du savon et de l'eau tiède et tu les fais sécher. Il y a une dose de lubrifiant inclus, ais j'ai commandé une bouteille en rab.

test du captch solver buster

Elle a la peau couleur caca, plein de fard, les yeux caca rapprochés et plus effilés que les blanches, les sourcils épais...

putain le captcha solver marche

Une nouvelle air de cacapostage s'annonce hehe

addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/buster-captcha-solver/

/kop1s/

Attached: 1548540234995.png (578x691, 182K)

>je me suis fait reprendre par le chef qui m'a gentiment dit de me calmer et de badger à 8H et à 16H30 (l'entreprise était au 35H) et de m'asseoir sur les heures supplémentaires comme le reste des salariés
comme je lui aurais bien dit de se mettre sa pointeuse au cul dans ce cas

non seulement faut wagecucker nos plus belles années mais en plus faudrait le faire gratos
enculés

Non, jamais ! Première fois que j'achète quelque chose pour me masturber pêh.
J'essaierai les deux autres et je vous tiendrai au courant.
Je les ai acheté sur amazon, 6€ pièce

J'aime mon pôté
J'aime mon chèvre
J'aime mon pinord.

hein quoi c'est la bite que t'y mets

Merci, donc tu fais résoudre par l'AI de Google les énigmes posées par l'Ai de Google ?

J'essaie de suite

Met toi un flingue dans le cul pédale

Tu m'excuseras de ne pas reconnaître l'outillage du branleur de base au premier coup d'oeil. Je pensais que c'était à se foutre dans le cul.

larep.fr/olivet/faits-divers/2019/02/04/un-mineur-de-17-ans-mis-en-examen-pour-tentative-de-viol-apres-une-agression-dans-un-hotel-d-olivet_13127019.html
Avant ça m'énervait mais maintenant ça me fait marrer quand un nègre viole ou qu'un bougnoule fait une bougnoulade

>je vous tiendrai au courant.
Non ça ira, par contre Reddit et Tumblr sont friands de savoir ce que tu te mets dans le cul alors retournes-y

Oh putain ça marche cette connerie

On peut les voir sur ta bite ?

Ah ? faut relancer Firefox ? Ça fait rien du tout pour moi à part donner mes données à je ne sais qui.

Moi je travaille de 6h à 14h, du lundi au vendredi.
Ça fait quelque fois que mon patron me réprimande d'être en retard.
Ce qu'il ne sait pas, c'est que même à l'heure. Je quitte mon poste, de 6h à 8h, pour aller sur 4 chan, dans l'édifice voisin. Avant que lui arrive.

Test du captcha solver sur mobile

addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/buster-captcha-solver/

Ou sinon tu ferme ta gueule de dégénéré

Attached: 1526374287959.png (600x842, 142K)

J'ai rien relancé pour ma part et ça fonctionne

Attached: 1536847711789.png (452x422, 11K)

Si tu veux, mais pas maintenant, je n'ai plus de mana et je dois partir

Bravo user, bien joué. Fait attention tout de même et te fait pas choper. Tes collègues sont tous des langues de pute.

Google, ou les admins de sites internets utilisant captcha, vont seulement désactiver les captchas sonores. J'utilise un script maison qui fait la même chose depuis des années, maintenant ça ne fonctionnera plus parce que kévin a publié ça en extension.
Bref, merci encore les lusers de tout ruiner.

mouhahaha cette sensation quand tu baises google et son ai pour voiture sans chauffeur ce jour

Attached: 1424933369558.jpg (800x850, 103K)

Est-ce qu'on pourrait faire une page francophone, sur 8 chan? On aurait pas besoin de faire de nouveau thread à chaque fois, puisque les bumps sont plus lent. D'habitude je vais sur 4 chan le matin et le soir je vais sur 8ch.

Basé

Comment déstabiliser un pays "MÉCHANT" mais Riche

>phase 1 embargo sur les matières premières du pays (pétrole, gaz, uranium, or, diamant...)
>Phase 2 embargo sur les matières alimentaires
>Phase 3 accuser le dirigent d'etre un dictateur qui appauvrit son pays
>Phase 4 financer et armer les opposants ou préparer une guerre d'invasion
>Phase 5 prendre les matières premières du pays "privatisations des entreprises et mines..." et achètent les nouveaux dirigeants

Note : Valable en France si des nationalistes arrivent aux pouvoir.

leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-une-adolescente-de-13-ans-violee-par-six-eleves-a-la-sortie-du-college-03-02-2019-8002956.php

J'avoue que j'en ai également plus rien à foutre.
D'autant que dans le cas présent, elle y va par deux fois.

Attached: rYhdiLJjj3CCNhxyR9Mm60H52EfppLqp_lg.png (450x450, 281K)

Sans doute parce tu as la tête à cela.

perso à part ça ça donne rien

Attached: 000508.png (293x246, 12K)

Osef on trouvera autre chose, sale petit connard qui partage pas, rien que pour ca je vais le publier partout juste pour t'emmerder hehe

Attached: pepe king.jpg (633x800, 82K)

Il y a littéralement un /fr/ là-bas.

Moi j'aime mettre le beurre sur mes tranches de rotties, avant de les tremper dans mon gruau.

Y en a déjà une mais elle est un peu vide, l'user francais prefere donner son IP a la CIA pour se sentir soutenu

>imaginez rater son oral de concours à ce point

Attached: 1545721177559.jpg (900x618, 111K)

Matières premières ? On en a pas
Alimentaire, on est exportateur
Dirigeant, y'en aura pas
armer les opposants : les bougnoules le sont déjà, les autres sont des pédés
Toutes les entreprises sont déjà détenues par des étrangers, il suffit de tout nationaliser.

Merde le truc est déjà mort en autriche, essaye de cliquer sur le bonhomme orange ?

Surement parce que partager ça signifie la fin de ce bidouillage...

>les redditeurs qui découvrent la résolution de captcha automatique
>5 ans après
lel, c'est pas grave, j'achèterai finalement un pass.

Mes collègues travaillent de 14h à 23h.
Dans l'édifice de la mairie. Il y a un monsieur qui fait tout le tour du 3e étage, de 6h à 8h, jusqu'à ce que son bureau ouvre. Je pense qu'il est obsessif compulsif.

>l'user francais prefere donner son IP a la CIA pour se sentir soutenu
Ce n'est pas mieux sur l'autre planche, l'IP est donné à ce bon vieux Jim.

Attached: Jim_pigchan.png (1488x4000, 1.54M)

J'ai reporté cette extension à google. Comme ça c'est plus simple et rapide que de le publier partout en attendant.

Ou que sa vie chez lui est tellement insupportable qu'il préfère arpenter les couloirs au travail pendant deux heures.
Il a peut-être dit à sa femme qu'il prenait à 6H pour ne pas la voir et fait un petit peu de sport.

>payer plus pour cacaposter plus
Bof

Attached: brushie brushie.jpg (600x802, 29K)

ou tu peux télécharger l'addon ça marchera mieux que ton bidouillage

Y a toujours eu des trucs pour les captchas, mais là on va arriver sur des trucs de plus en plus développés, des guerres d'intelligence artificielles robotiques.

Achète ton pass

Attached: 45ea8554349e43e7d3f19ef0a33845725fb3241a207f0ab796feb4a88918683d.png (544x406, 637K)

>Matières premières
Tu saut cette étape, *

On boycottera le vin, champagne, fromage, lait, gâteaux, bijoux, parfums, mode français...
pour faire plier le gouvernement nationaliste ou extrême gauche aussi.

Attached: ukju.webm (1280x720, 597K)

Ce pétage de neurones sous autisme non fonctionnel est sensé signifier quelque-chose ?

Sauf qu'on serait pas les premiers à passer à droite alors on aura déjà des amis dans d'autres pays

Il fait sa marche rapide en chemise cravate. Il doit être couvert de sueur, une fois au bureau. Ce que tu dis est possible.
Avant je pensais que c'était un garde de sécurité, mais ça a l'air que non.

On vend ça aux asiats qui en ont rien à foutre. Et aux amerloques qui ont un dictateur sanguinaire tueur de bébés nègres à leur tête. Ça passe.