/fr/ - Le francofil

Edition juive nazie
Ancien :

Attached: nazi_rock.jpg (1239x870, 120K)

Other urls found in this thread:

liberation.fr/checknews/2018/09/18/vincent-crase-comparse-de-benalla-a-t-il-ecrit-des-poemes-d-inspiration-nazie_1679545
bibleetnombres.online.fr/hitler.htm
youtube.com/watch?v=HlmhDY9TT04
lightpollutionmap.info/
twitter.com/SFWRedditGifs

Premier pour les incél0 attardés

*chie dans le fil*

Vive les filtres.

Attached: 1f565e883e437f3c2a00ee73fca47a2a516de464.jpg (1181x1742, 203K)

Ramasse !

Attached: 1536818780812.png (600x450, 222K)

J'ai envie de violer une marrocaine dans son hameau pendant la guerre du Rif.

J'arriverais en Renault FT, écrasant quelques tentes au passage. En sortant par l'écoutille je constaterais la dévastation de nos tirs au gaz moutarde, prenant une pose /kino/ sur la tourelle avec la cravache de mon papy Lyautey. Le maréchal viendrait couper à l'épée les doigts du pacha pour prendre l'anneau de pouvoir. Je trouverais la petite toute fébrile au fond d'un puits et je lui ferais nettoyer le sang sur le blindage du char. Sous une chaleur de plomb, elle serait très vite déshydratée et implorerait pour que je lui donne à boire. Ce que je ferais en lui déversant moi-même le contenu de ma gourde dans son gosier grand ouvert comme une pute de souk. Je finirais par lui donner une grande gifle de mes main gantés d'officier pour la faire échouer sur l'avant du char où je la ravagerais à la fraîcheur de la nuit venue. Notre escadron de chars partirait le lendemain et je verrais au loin sa silhouette se dresser seule au milieu des cadavres et décombre, pleurant mon départ au travers de ses cheveux sales de beurette.

Attached: 1541635785465.jpg (906x1365, 846K)

Vive les FILLES !

*touche le fil avec son prépuce*

Ta gueule, pédé.

Mes ancêtres ont fait le tour du monde pour du délicieux chocolat, du citron du caramel, la vanille des voisins et je suis prêt à faire la même chose !

Venez joindre mon imageboard svp

Attached: Screenshot_2019-02-02_122328.jpg (1120x1453, 174K)

liberation.fr/checknews/2018/09/18/vincent-crase-comparse-de-benalla-a-t-il-ecrit-des-poemes-d-inspiration-nazie_1679545

Attached: IMG_20190205_144426.jpg (685x428, 56K)

france.booru.net

user... t'as du caca au bout du zizi maintenant...

Pareil

Attached: campagnes.jpg (3456x4608, 2.91M)

>réorganisation
>je n'apparaîs pas dans le nouvel organigramme
>j'ai un bureau à moi mais pas de boulot
Que faire

Vous êtes pas capables d'acheter les données à Hiroshimoot à la DGSI ? Ou les pirater ?

C'est ni la première ni la dernière fois

Ça dépend, tu veux faire le Fresco et essayer de grimper dans les échelons ? Signale-le et fais du zèle.
Autrement, lambine.

>littéralement payé à rien foutre
tu vis le rêve cousin

Ouaip, l'Empire c'était rigolo. On en fait plus des comme ça.

Attached: boumer de 31 ans.png (388x362, 104K)

>france.booru.net

Marche pas.

Puis y a déjà FranChan.biz gars

user, qu'est ce que fresco veut dire ?

Attached: What+the+is+this+video+i+swear+ive+seen+_c5f63880dc3a3d087ae93eaccf016642.png (1024x768, 530K)

Le néonazi qui travaille avec son meilleur pote le juif tunisien marocain.

Encore de l'extrême droite bien à la française.

C'est .org sorry

C'est très spécifique comme fantasme.

Attached: 4a6cc7f9d325297ea4865cea6c6b5ac919ac328b.png (1400x1233, 491K)

Je pars en Afrique bientôt, tout le monde me dit "ahah tu vas te trouver une petite africaine" et à chaque fois je dois retenir mon dégout et faire semblant de rigoler

Pour faire des affaires avec des slaves et des nègres fortunés, ça te résume bien l'état de ces types là

T'es nouveau, Martin ?

qu'est-ce que tu vas foutre là bas si t'aimes pas les noirs putain ?
De toute façon, va bien falloir que tu baises.

C'est un mème qui représente un type qui se ruine la santé dans l'espoir d'améliorer sa situation professionnelle.

Attached: fresco.png (1000x800, 44K)

Ils ont raison, tu sais.

>nouvel an chinois
>toutes mes tantes et oncles qui me demandent de ramener ma pa la prochaine fois
ASSEZ
S
S
E
Z

L'article est vraiment à chier et de mauvaise fois. Donc en gros si tu utilises des références mythologiques nordiques, c'est nazi parce que les allemands ont utilisé ce symbolisme aussi.

>thulé une référence à une société secrète allemande du début du 20ème siècle
Thulé c'est le nom qu'à donné Pythéas l'explorateur à une ile de la mer du nord, probablement l'Islande, et qui est devenu ensuite une sorte de mythe.

Quel boulot te force à aller là-bas

Ou simplement de la conserver.
Un salaire-esclave, un ingégé.

>qu'est-ce que tu vas foutre là bas
Je vais me faire un peu d'argent.
>De toute façon, va bien falloir que tu baises.
Avec des noirs? Jamais de la vie.

Baiser avec une africaine, il ne faut pas avoir peur du sida.

Tu savais pas ? Tout ce qui est celtique en général est à connotation raciste maintenant.
Je suis triste de ne plus pouvoir écouter La tribu de Dana sous peine de me faire dénoncer par mes voisins, d'ailleurs.

>qu'est-ce que tu vas foutre là bas si t'aimes pas les noirs putain ?
qu'est-ce que tu vas foutre là bas si t'aimes pas les putains noires* ? corrigé.

Culture exotique on va dire
Y a plein de blancs qui le font mais je comprendrai jamais

>J'entre dans un continent rempli de ce que je déteste et me voilà énervé, comment est-ce possible ?!

Tu y vas combien de temps ? Il y a des prostituées blanches en Afrique ?

Ça bosse sérieusement un jour sur trois un ingégé pêh.
Un copain allait au boulot en puant la tise et en roupillant à moitié dans son bureau, il a jamais eu de soucis. Alors certes il y a des périodes de rush, mais ça ne me semble pas être une bonne définition du fresco.

Putain le niveau d'éducation des fachos, pas étonnant que vous baisez pas.
Vous savez ce que c'est les capotes ? Les préservatifs ?
Et il y a des traitements que tu peux prendre avant pour empêcher de contracter le VIH et des traitements après si t'as oublié.

LES N E G R O I D E S

Bah je suis aussi dans ce cas là mais dans le fil précédent il y avait des ingégés qui travaillaient vraiment. Après dans l'agro alimentaire, la productique, les trucs comme ça, il doit falloir bosser. Mais ingégé c'est à 80% de l'IT maintenant. Donc cacapostage payé.

Je suis pas enervé contre les autochtones, je suis enervé contre les cons qui s'imaginent que j'ai la moindre envie de baiser de la viande noire
3 mois. Si il y a des blanches c'est surement des esclaves kidnappées en Roumanie et aussi sales que les putes locales

>Vous savez ce que c'est les capotes?
Les africains ne savent pas

c'est des gauchistes. Ils ont le devori de civiliser les races inférieurs... nan j'déconne c'est probablement les médecins ((sans frontière)) et quelques traîtres à leurs sang comme le japanon.

>Basé troll nous dévoile son homosexualité et son penchant pour la bestialité.

Je suis très décu user

Attached: jesus poster bleu blanc rouge.jpg (1051x1500, 126K)

>et des traitements après
t. chasseur d'insecte

>Putain le niveau d'éducation des facho
>Vous savez ce que c'est les capotes ? Les préservatifs ?
1. ça protège pas les couilles et donc t'es toujours sujet à herpès et papillomavirus cancérogène
2. c'est fragile et ça éclate
3. ça présuppose juste du gros coït sans bisous, sans sexe oral etc, en gros ça vaut rien à part pour un boeuf juif qui baise à travers un drap (cf. ta maman juive)
4. tire-toi

Faut vraiment être en chien pour avoir envie de risquer un truc que tu vas trainer à vie avec un traitement lourd. La capote, c'est jamais du 100%.

>je n'ai jamais touché une femme : le post
Je te fous une capote sur la bite et je te dis d'aller trousser une sidaïque, je doute que tu y ailles.

>des traitements
Super, prendre des traitements pour baiser...

C'est rouge blanc bleu.

Arrête d'essayer d'assimiler un symbole laïque antichrétien au Christ. Tu me colles une fleur de lys, je comprendrais mieux.

Avec les longs couteaux, c'est une malheureuse coïncidence ?

>l'incéloposteur est un gros puceau
Tous mes keks.

Attached: le-miroir-du-judaisme-9782952455978_0.jpg (500x500, 144K)

*ahem*
NIQUE JESUS ET LE SAINT ESPRIT

>Super, prendre des traitements pour baiser...
remboursés par la sécu PrêH

moi jamais eu de problemes de capotes, après je leurs vidais la capote dans la chatte et je leur laissais un peu plus de sous.

Y a beaucoup trop de cocaine au Nigeria.

Ne pas oublier la pression psychologique, la compétition toujours, tout le temps et faut montrer qu'on aime ça en plus.

Attached: 1526516559594.png (320x240, 10K)

Ouhla, vous savez que vous allez mourir un jour de toute façon hein ?
T'as plus de chance de te faire renverser par un gilles et john en 4x4 que de contracter quoique ce soit, l'immense majorité des gens utilisent ça tous les jours voire plusieurs fois par jour sans problème.

>Super, prendre des traitements pour baiser...
Parce que ta copine prend pas la pilule peut-être ?

Faut vraiment que vous sortiez voir des gens de temps en temps.

kois

Moi y en a content toi expérience !

Attached: benalia.png (650x840, 541K)

Je me demande pourquoi il n'y a pas de milice de droite aux rassemblement gilets jaunes pour se battre contre les antifas.

Et ce que c'est du LARP ces histoires de fusils et de préparation à l'effondrement ? La gauche est plus organisée et plus motivée.

>Faut vraiment que vous sortiez voir des gens de temps en temps.

>lol attends mec on est JUSTE en DEUMILDEEZNUTS quoi
>t'as toujours pas une ordonnance pour PreP comme tous les enfants frais ?
>je PTDR de ta vie quoi

>csq jamais vu un beau ciel étoilé parce que c*tadoïde

Attached: fresco45.jpg (1500x996, 910K)

>Parce que ta copine prend pas la pilule peut-être ?
C'est pour elle, pas pour toi.

Tu parles du drapeau Francais ?

bas effort petit

Si tu subis ça, change de boulot, pêh.
Franchement les tafs à la con c'est pas ce qui manque dans les grandes boîtes du CAC40 et il y a moyen de se creuser un petit nid à l'abri de la conjoncture et de vivre décemment.

>avoir besoin de médicaments pour faire l'amour
L'état absolu des sodomites et des zoophiles

Je sens que tu frémis de Le voir.

J'imagine qu'ils savent qu'ils vont littéralement avoir tout le monde contre eux.

Les fachos ne s'organisent pas ou peu parce que c'est le meilleur moyen de se retrouver en tole.

Basé Autruchanon.

C'est quel bestiau cette année ?

Doubles de la révelation

>les droitards et les fachos des internets ne sortent pas des jupes de leur mère pour aller revendiquer leurs merdes dans la rue

Qui l'eût crut ?

dans mes bras kop1
et même si tu n'es pas en ville, tu te fais cocufier par les nuages
le seul truc qui me console c'est que j'ai pu voir un bout d’éclipse

Ouais, et j'aimerais mourir une mort confortable, pas d'une infection à la con parce que j'ai le SIDA.
La majorité des gens qui n'utilisent que des capotes sans bon sens derrière se retrouvent à minima avec l'herpes. C'est à cause des inconscients dans ton genre que STIs circulent.

Y'en a, ça s'est fritté avec le NPA la semaine dernière

Parce qu'on est pas du côté de l'état et on risque gros à faire ça.

Les antifas ne risquent rien, ils vont pas s'en priver.

>manif dehors

Va passer des nuits d'été dans la campagne au frais. J'ai fait ça l'été dernier, trop chaud, j'allais dormir en haut d'une colline et regarder le ciel. Y'a tout un tas de bordel là haut.

Indice : il est interdit d'en manger chez certains.

Personne ne voit plus les étoiles, si tu veux les voirs faut aller en mer ou dans le desert.

Regarde ici l'état du monde : bibleetnombres.online.fr/hitler.htm

Faut détruire tous les éclairages publiques du monde ou les remplacer par de la lumière verte mais personne m'écoute.

Veux tu t’enfuir soudainement du boulot et courir jusqu'à ce que la nuit tombe pour voir ce qu'il y a au-delà ?

youtube.com/watch?v=HlmhDY9TT04
moi oui

Attached: 1531495191530.png (744x708, 20K)

La moule de bouchot ?

Les quelques uns que je connais sont à la fois gauchistes et traitres à leur sang.
Certes ils sont vieux et plus trop beaux, mais à partir du moment où tu peux te payer des aller-retours France-Afrique régulier et avoir une maison dans les deux continents, tu dois pouvoir te trouver une petite blanche sans trop de problème.

Mauvais lien

lightpollutionmap.info/

>Regarde ici l'état du monde : bibleetnombres.online.fr/hitler.htm

kek

>Personne ne voit plus les étoiles

Si, je suis à la campagne, les 2 villages de la vallée ont un accord pour éteindre leurs 3 lampadaires pour préserver le ciel nocturne car il y a des espèces protégées et je vois la voie lactée tous les jours où il fait beau.

Restez dans vos villes à la con, on veut pas de vous, bande de tarés.

Sortez un peu de votre grotte de temps en temps

Le porc long

basé campagnard

>tu dois pouvoir te trouver une petite blanche sans trop de problème.
Non car les blanches veulent de la GBN.

Ça m'a vraiment fait plaisir de faire de la rando cette été. Ça faisait longtemps que je n'avais pas pu profiter d'un beau ciel étoilé.

>lumière verte
Ce serait pas mieux le rouge ?