Édition belles jambes
Ancien :
Édition belles jambes
Ancien :
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
twitter.com
ratonnade bientôt
Contre qui ?
*boing*
les pédés
les youpins
les youpins pédés
>ce pif
Qu'est-ce que quoi je n'ai même pas
Ce nez putain
Jai envie de devenir l'esclave d'une fille superbe. Lui lecher ses pieds suants après une journée en talons hauts pendant qu'elle me traité de sous merde inutile qui ne la pénétrera jamais. Elle peut même me mettre des baffes si elle veut
Putain mais retourne sur JWC
S-sergent Klinger ?
youtube.com
sous-édition des youpins qui jouent bien
Il t'en faut peu, pêêêêêêêêh
>pour être être être être être être être être être honnête
Je suis un musicien aussi; quand j'avais 14 ans je suis allé à une colonie de vacances pour les musiciens, et une moitié des garçons dans ma cabane étaient juifs. Il y en a beaucoup parmi les artistes.
J'aime bien rester appuyé sur cette touche
aaaaaaaaaaaaaaaaahh
Ben quoi ? Tu ne voudrais pas nettoyer sa plante de pieds parfaite pendant qu'elle te crache dessus et te traite de dégueulasse juste pas à la vénérer ? Moi ça me suffirait.
J'aimerais être le valet de chambre d'une belle aristocrate. Lui tenir le pot, gouter son urine et sentir ses dejections pour m'assurer de sa bonne santé. Elle me ferait dormir au pied du lit le soir, et quand c'est un bon soir j'entendrais ses râles quand son époux la besogne. Et elles serait méchante avec moi pendant ses menstruations, dont j'aurais la charge de nettoyer. De temps en temps, quand son mari rentre de la chasse avec les chiens, elle prendrait un petit morceau de gibier et le lancerait par terre pour me récompenser.
>joue d'un instrument
>>>>>>artiste
les juifs sont des imposteurs et des sangsues
Pas très étonnant, c'est souvent considéré comme un art noble. Il ne faut pas perdre de temps à écouter un juif parler. Si tu veux connaître les bons plans, regarde juste où est-ce qu'ils se rassemblent.
Et moi je veux que Tatiana devienne ma soubrette, qu'elle se soumette lentement et tout à fait à la puissance de mon membre viril en abandonnant jour après jour toute parcelle de dignité. A la fin, elle serait totalement dévouée à mon plaisir. Ce serait avec crainte et soumission qu'elle viendrait de bon matin, me réveiller en me suçant le chinko. Après que je l'ai déflorée et éjaculé au plus profond d'elle, elle me dirait timidement : "merci maître", avant que de me nettoyer le vit et de continuer à nettoyer ma chambre, ma semence dégoulinant le long de sa cuisse, alors que je resterai satisfait et conquérant assis sur mon fauteuil.
OH SAY CAN YOU SEE
Il doit y avoir un sacré filon dans les synagogues
>Il en sait trop
Appelez la shomrim.
>c'est souvent considéré comme un art noble
Ils essaient de compenser leur nature ignoble. Après l'art c'est globalement une forme de com', et quand le juif s'interesse à l'art c'est en tant qu'outil et non comme un finalité (l'art pour l'art) ou une création esthétique. Il suffit de voir la vulgarité et la laideur des productions artistiques juives pour comprendre que ce peuple est hermétique à l'art.
une fois j'ai posté une photo d'une petite fille (10 ans environ) et j'ai reçu au moins 15 (Toi). pourquoi /fr/ est-il un tel placard pédo ?
qui sait? surprenant
Hollywood te dabe bien dessus l'incelofacho. Les vainqueurs ce sont eux, toi tu es le mec qui se touche la nuit et ronchonne sur internet.
t.stock des photos de filles de 10 ans sur son ordinateur
(Toi)
rage pas comme ça voyons
Les juifs qu'on voit en Amérique oui, mais ils sont là pour former les futurs goblinos qui mourront pour Israël.
Ils ont beau avoir une réputation de dégénérés, même eux ne chient pas où ils mangent. Je peux t'assurer qu'ils apprécient la beauté comme tout le monde. Sans réfléchir tu as Mendelssohn (concerto n°2 pour violon), Strauss (trish trash polka/marche de radetzky). Ils ont fait de superbes musiques et pourtant ils sont juifs.
Après j'suis d'accord qu'ils ne sont absolument pas bienveillants envers les autres ethnies mais leur contribution à l'art reste là
Ah mais je rage pas, mais tu te fais quand même bien daber dessus par le peuple élu. La seule chose que tu puisses faire c'est pleurer sur internet.
Hollywood est un repère de juifs pédophiles. Je ne vois pas tellement en quoi c'est glorieux, d'autant plus que la production hollywoodienne ne tient plus de l'art depuis longtemps. C'est une machine de propagande au travers de films qui sont plutôt de mauvais gout. Bref, Hollywood est une bonne illustration de mon propos pour le cinéma.
>tiens deux exemples de mes couilles que j'ai trouvé sur youtube, tu vois ils sont pas si mauvais que ça les juifs
à part s'approprier la musique (et le canon) occidentale et être des (((physiciens))) ils servent à rien les youpins
>enfin la débauche
Encore deux heures de marche et je suis chez moi.
>quand tu joues en tant que Fanatique avec un fléau dans Vermintide 2
>plus de nouvelles de ma collegue juive qui me plaisait et avec laquelle j'étais parti en vac cet été
temps de changer de taff peh
So, your typical Portuguese woman?
bah écoute mon grand c'est bien
Hein ?
Oui mais au moins ils se font du fric et ils baisent. Tu peux en dire autant?
D'accord je note que tu joues à Vermintide aussi. Avec un peu de chance je trouverais ton profil Steam dans les archives.
Tu as échappé au pire Ânon
Ta descendance aurait été juive, puisque la judéité se transmet par la mère
>Les juifs qu'on voit en Amérique oui, mais ils sont là pour former les futurs goblinos qui mourront pour Israël.
It's cute that you still think Israel controls anything. It's also cute about the mutt meme. Do you relate to it personally and feel insecure about it?
how does this image make a frenchman feel?
La débauche, user, c'est quand ton travail est fini.
Quand tu commences tu embauches et quand tu finis tu débauches.
Possible.
REPENT MOTHERFUCKER
I don't know what I'm looking at.
bonsoir
I feel pity for you
vous avez bien fait votre actualisation mensuelle et payé votre loyer?
Jour de paie : patates au beurre!
Honestly looks more appetizing than any french meal I've seen.
He's some schizo who makes up for 70% of the posts of these threads, talking about da jooz everyday when it's not fags or trannies. Has a very distinct posting style.
begone mutt
Le seul compositeur juif qui trouve grâce à mes yeux, c'est Gustav Malher. Et même au delà de mon gout personnel, ces juifs faisaient, ou essayaient d'émuler, de la musique occidentale et pas de la musique juive.
Et non, je ne crois pas que le juif sache apprécier ou appréhender la beauté. Partout où il y a du juif, je ne vois que de la laideur dans leur sillon, laideur artistique mais aussi une laideur d'âme.
Ah, on en est là.
>actualisation mensuelle
Je suis au RSA mais pas au pole emploi
Strauss n'était pas juif
>le prélèvement à la source
>posts some old faggot who autistically murdered his own friend on accident and pretends to know karate
lmao'ing at your life m8, you a virgin?
C'est quand même le principal signe de succès dans la vie oui.
>lmao'ing at your life m8, you a virgin?
>C'est quand même le principal signe de succès dans la vie oui.
Mec t'es sérieux?
You should mock him for it. Bad behavior should be bullied out of children.
pie and mash and jellied eels
les clodos gueulent en bas de chez moi ce soir
non c'est pas bien du tout sale youpin
Dégénéré.
I take that as a yes
business idea:
Le fric, la baise ou les deux ?
kop1 payday
Would try it.
Non merci.
Pourquoi pas mais malheureusement vous avez tout niqué alors on va faire la même chose mais avec l'Allemagne
>heading to a Belgium-type disaster
ayy
doublement triste
Casse toi l'anglo, si tu parles pas français tu criss loin de ce fil t'as compris?
Vierge effarouché. Peut être q'une fille te laissera lécher ses pieds si tu es sage éventuellement.
Should have done that when we both were in control of 90% of the planet.
Arrête de projeter.
frens.jpg
tabarnak j'ai même pas la force pour me suicider
Mange toi donc trois poutines par jour
La mort viendra à toi
Demande à quelqu'un de te suicider
Il est minuit. Vous êtes sur /fr/.
Très triste.
Moi j'aurais dû me suicider quand j'ai raté mes concours.
On dit que c'est bête mais le futur a prouvé que j'aurais bien fait et évité des atroces souffrances.
J'ai été tout près de le faire, maintenant c'est sûr que je me suis habitué à être une merde humiliée, je me suis habitué à ma place.
>exclusive economic zone
>Frankleterre higher than US
>lmao'ing at your life m8, you a virgin?
j'me demande combien d'années ça prendrait quand on sait qu'il y a des types qui mangent macdo en permanence
Pour répondre à ta question , je gagne de l'argent correctement et je fais l'amour à ma compagne. Je suis mon propre patron, je suis propriétaire à 29 ans et je ne travaille qu'une semaine sur deux, dans un des métiers les plus demandés dans le monde dévellopé. J'ai fait 10 mois de mission humanitaire en Amérique du sud en 2015 aussi, une expérience enrichissante.
Là avec ma compagne on travaille à faire un enfant. Mon seul critère de succès ça sera son/leur bonheur. Et ça passe par faire expulser ta race du diable de mon pays.
>da jooz
Au moins quelques années, sauf si tu combines avec le super combo alcool+clopes
Dans ces cas là, t'as juste à attendre la quarantaine, et ça durera plus pour très long
>la maladie mentale
>Il est minuit.
Merci pour le rappel
>csq les juifs n'existent pas
C'est bon!