Édition belles jambes
Ancien :
Édition belles jambes
Ancien :
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
twitter.com
ratonnade bientôt
Contre qui ?
*boing*
les pédés
les youpins
les youpins pédés
>ce pif
Qu'est-ce que quoi je n'ai même pas
Ce nez putain
Jai envie de devenir l'esclave d'une fille superbe. Lui lecher ses pieds suants après une journée en talons hauts pendant qu'elle me traité de sous merde inutile qui ne la pénétrera jamais. Elle peut même me mettre des baffes si elle veut
Putain mais retourne sur JWC
S-sergent Klinger ?
youtube.com
sous-édition des youpins qui jouent bien
Il t'en faut peu, pêêêêêêêêh
>pour être être être être être être être être être honnête
Je suis un musicien aussi; quand j'avais 14 ans je suis allé à une colonie de vacances pour les musiciens, et une moitié des garçons dans ma cabane étaient juifs. Il y en a beaucoup parmi les artistes.
J'aime bien rester appuyé sur cette touche
aaaaaaaaaaaaaaaaahh
Ben quoi ? Tu ne voudrais pas nettoyer sa plante de pieds parfaite pendant qu'elle te crache dessus et te traite de dégueulasse juste pas à la vénérer ? Moi ça me suffirait.
J'aimerais être le valet de chambre d'une belle aristocrate. Lui tenir le pot, gouter son urine et sentir ses dejections pour m'assurer de sa bonne santé. Elle me ferait dormir au pied du lit le soir, et quand c'est un bon soir j'entendrais ses râles quand son époux la besogne. Et elles serait méchante avec moi pendant ses menstruations, dont j'aurais la charge de nettoyer. De temps en temps, quand son mari rentre de la chasse avec les chiens, elle prendrait un petit morceau de gibier et le lancerait par terre pour me récompenser.
>joue d'un instrument
>>>>>>artiste
les juifs sont des imposteurs et des sangsues
Pas très étonnant, c'est souvent considéré comme un art noble. Il ne faut pas perdre de temps à écouter un juif parler. Si tu veux connaître les bons plans, regarde juste où est-ce qu'ils se rassemblent.