/fr/ - le francofil

Édition coquine

Ancien:

Attached: 1549387889703.png (1350x1910, 2.56M)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=VUosAGDM8Sg
twitter.com/SFWRedditVideos

La semaine pro je baise

VIVENT LES TARTELETTES AUX GROS TÉTÉS

Attached: 1542667865849.jpg (750x938, 102K)

s'pas vraiment ce que j'appelle des gros tété ça, mon ex en avait des bien plus gros

>un piedpédé

Attached: 1268843352941.jpg (600x421, 103K)

Oui mais en deux dimensions bien sur

Attached: 1547427424902.png (747x824, 604K)

Oui mais ton ex faisait 80kg

C'est une combien ?

C'est un

T'es une fille j'espère.

>Une fille
>à minuit 30
>qui baise
user...

On sait jamais, une anonnette de 23ans aux beaux pieds qui s'ennuie ça arrive...

C'était une 6/10, mais quand j'étais ivre c'était une 9/10
Poste ta chatte et tes pieds stp

Les allemands

Attached: 1549474673074.jpg (1024x768, 147K)

Effectivement, mais au moins elle cuisinait pas trop mal
Ah ouais quand même, pas étonnant qu'ils se soient mangé la vague de grand remplacement

C'est tout à fait ça user. J'étais en train de me masser mes petits petons tout doux et mignon en pensant à csq pas de pa soumis pour me baiser les orteils et je me suis dis que j'allais faire un tour sur l'internet.

Je n'en doute pas et j'irai même jusqu'à dire qu'il y a un lien.

Attached: 1520051299304.jpg (720x720, 35K)

Les femmes sont un mauvais deal, elles demandent trop d'investissement.

Il faut majoritairement faire le premier pas ce qui est une prise de risque du mec, mais comme si cela ne suffisait pas il y a de forte chance qu'elle ait recours a des sites de rencontres, ce qui donne un aspect catalogue d'hommes a choisir et une illusion de demande tres forte a la fille, ce qui fait encore augmenter la valeur qu'elle considère avoir.

Ensuite l'entièreté du système social semble renforcer la mise en valeur des femmes, d'abord la drague ne doit se faire que dans les lieux désigné (pas dans la rue + amendes pénales si le mec est trop insistant) que sont les bars, boites de nuits et sites de rencontres.(fréquemment où les hommes doivent payer pour accéder et les femmes non)

Attached: bogmac.png (600x800, 302K)

au lycée, notre prof d'allemand avait tenté de nous apprendre le schleu avec ceci :
youtube.com/watch?v=VUosAGDM8Sg

on a pas été très convaincus

Enfin, si tu réussis a chopper une nana absolument rien ne garantit que ton investissement sera payant, parce qu'elle peut ne pas être celle que tu espérais ou aller voir ailleurs si le couple ne lui convient pas.

L’investissement doit se poursuivre, car il faut être investit émotionnellement (faire du temps pour elle= payer les sorties et vacances que elle a choisit) et financièrement (les femmes ne veulent pas sortir avec un chômeur et détestent si un homme se comporte en avare et ne lui donne pas son argent)
Si tu réussis a garder ta nana longtemps, le temps qui passe lui fera perdre en beauté, donc ton investissement a perdu en valeur, et si tu décide de te marier ou d'avoir des enfant avec, la séparation (qui n'est pas improbable) coûtera très cher sachant que les juridiction favorisent systématiquement la femme et excluent symboliquement l'homme.

Concrètement qu'est ce que les femmes nous apportent qui soit a la hauteur de l'investissement?

Attached: 1410818988953.webm (600x338, 377K)

>ne pas avoir de caveau secret ou tu enchaines tes esclaves sexuelles que tu nourris avec ta semence chaque jours.
>en 2018+1

Attached: 1541255675696.png (420x387, 11K)

C'est pour ça qu'elles sont bandantes, pour te faire oublier le reste.
Après si tu réfléchis comme un comptable tu peux toujours baiser ta calculette

Ou tout simplement baiser une pute (dans un pays où c'est légal hein attention c'est illégal en france alors on le fait pas ici t'entends ma salope ?)

>les femmes ne veulent pas sortir avec un chômeur
C'est toujours relatif ce genre de trucs. Ma femme (ça fait 9 ans qu'on est ensemble, même si pas mariés) je l'ai connu j'étais chômeur dépressif drogué. Mes ex, idem j'avais souvent un boulot de merde et pas de thunes. Je sais qu'une experience perso ne fait pas loi mais j'ai aussi souvent vu des mecs bien avec des nanas bien sans qu'il y ait toutes ces considérations.
>Si tu réussis a garder ta nana longtemps, le temps qui passe lui fera perdre en beauté
Pas forcément, sa beauté change mais une femme qui est belle a 20 pour peu qu'elle n'ait pas passé 10 ans sur le manège à bites est aussi belle à 30 et à 40.
>Concrètement qu'est ce que les femmes nous apportent qui soit a la hauteur de l'investissement?
Ne pas mourir seul et compter pour quelqu'un.

Je sais pas, j'ai le goût du rôle de l'homme : Séduire, impressionner.
Une femme qui est honnêtement charmée par toi, ton attitude, la situation/relation que tu entretiens (c'est de l'entretien) avec elle est plus jolie qu'une pute, je trouve.
Même si les putes c'est bien aussi, c'est pas pareil

Purée rien que de lire ça j'suis déjà fatigué, moi mon truc c'est de besogner un trou à viande, de jouir et de m'écrouler.

Pourquoi vous êtres ici ? L'autre fil a été créé en premier ?

>des dizaines de milliers de militants d'extrême gauche près a en découdre qui font régulièrement des manifestations et des passages a tabac de petites merde racistes
Contre
>Cents mongols prépubères sous antipsychotiques qui postent des images de juifs se frottant les mains sur le net

Je me demande qui va gagner.

Attached: DSPOscmM_400x400.jpg (400x400, 32K)

Il n'y a pas de /fr/ dans l'op

Les gauchistes ne sont pas armés

>>des dizaines de milliers de militants d'extrême gauche près a en découdre
Mais qui meurent avec une claque, c'est à noter.

J'espère que vous dormez bien mes amis français

Attached: int.png (811x525, 713K)

J'aurais plutôt mis le noir en français et l'arabe en belge...

Essaie juste d'utiliser une arme à feu tu passeras 20 ans en taule à sucer des bites de noirs. À genous devant vos rois. Vous êtes juste bon à poster de la merde en boucle sur le net, aucune couille dehors.

Silence Christophe ta mère en a ras le bol que tu sois encore sur l'ordi à 1h du mat ! Demain y'a école alors viens te coucher !

ça y est Christophe t'es allé te coucher ?
Putain mais qu'est-ce qu'il est emmerdant ce gamin avec son ordi

ta gueule pute à juif

LIBÉREZ CHRISTOPHE !!!

chino chan

C'était quoi le plus beau moment de votre vie ? Perso c'était quand j'ai découvert LOL un moment inoubliable

Is ugly

Des filles au Quebec qui veulent baiser?

T'es sérieux toi le plus beau moment de ta vie c'est quand t'as découvert un jeu vidéo ? Un jeu de merde en plus ? Putain de zoomer. J'parie que tu mens en plus.

Pas du tout, j'ai toujours était un NEET pauvre et sans-amis. Les jeux vidéos sont toute ma vie

Quand ma nièce de 7 ans m'a dit qu'elle était amoureuse de moi

Quand j'ai eu une PA pour la première fois. Elle m'a quitté au bout de 4 mois d'ailleurs cette petite pute

Merde. Et pourquoi le plus beau moment de ta vie c'est pas l'ouverture du Dark Portal sur wow à la fin de Vanilla alors ? ça c'était un beau moment de jeu vidéo, un putain de beau moment ouais
mais ça reste super triste si c'était le meilleur moment dans une vie
Enfin à bien y réfléchir j'ai pas de plus beau moment, juste des bons moments et des moins bons mais y'en a pas de meilleur. Juste positif / négatif

Haha

Attached: 1542541685560-sci.png (801x800, 104K)

Quand j'ai baisé une ex comme un animal, en étant défoncés elle et moi au MDMA. Ce hate fuck reste dans ma mémoire.

quand j'ai découvert que je n'étais pas le pire autiste sur Terre

Attached: 526.png (653x526, 382K)

Quand des blancs m'ont invité à dîner chez eux et que j'ai vu des parents qui n'étaient pas violents envers leurs enfants et que leurs gosses pouvaient eux-mêmes se servir à manger et qu'ils m'ont traité avec amour et tendresse alors que j'étais même pas leur gosse. Ouais j'ai la haine. (D'être un bougnoule)

Quand je jouais à wow
Les plus belles années de ma vie.

Franchement, j'étais un enfant enthousiaste, je voulais vivre des aventures et tout, mais tous les autres gamins ne faisaient qu'aller à l'école, et discuter dans la cour de récré. Les "fêtes" s'était des anniversaires de merde, bref personne ne voulait vivre des grandes aventures, et insistait pour s'emmerder sévère à chaque minute de sa vie.
"C'est l'heure d'aller à l'école !"
"Tu as fais tes devoirs ?"
"Tu as répondu quoi à la question numéro 4 du contrôle de math ?"
Alors à 8 ans j'étais déjà alcoolique.
Dégouté d'être entouré par ces gens là et Comme je n'avais pas d'argent pour affréter mon propre navire et commencer ma carrière de pirate (je garde une rancune sévère contre mes parents qui ont refusés de m'avancer l'argent) Je me suis plongé dans les jeux vidéos pour oublier cet enfer.

Attached: 1496424640511.png (743x1000, 1.06M)

Tu es un bougne acceptable et c'est quelqu'un qui ne peut pas les supporter qui te le dis.

*cute

based and currypilled

J'ai peur de commencer Fallout 4

Je l'ai commencé hier ! Vraiment sympa pour le moment, sauf la prise en charge du clavier azerty qui pue la merde

bon bah vendu alors, je suis accro et je viens de terminer Fallout 3 et New Vegas, j'ai le 1&2 aussi mais ils me disent franchement rien

Attached: 1547813314701.jpg (800x782, 111K)

based

Met ton clavier en qwerrty sous windows avant de lancer le jeu. Des touches sont hardcodé (notamment dans le pip boy) et c'est méga relou sinon, j'ai fait 4h de jeu en azerty et j'aurais pas dû

>j'ai le 1&2 aussi mais ils me disent franchement rien
Saloperie de zoomer de merde, tu serais incapable de les apprécier de toute manière. Le 4 et 76 sont fait pour toi mon cochon, fonce !

mec

Attached: 1526047945749.jpg (249x249, 33K)

Mes excuses grand maestro et connoisseur de jeux-vidéos...j'y jouerai tôt ou tard mais là me faut un truc esthétiquement immersif
j'y penserai, merci du conseil user

J'avais lu son message à la va vite, quel pédé, le 1 et 2 c'est ma jeunesse...

>le 1 et 2 c'est ma jeunesse...
mais user, ils sont si vieux...

>avoir 35 ans

Attached: 1533548868546.jpg (500x602, 70K)

>avoir 30+ ans

Attached: 1548971844635.jpg (600x418, 27K)

J'espère que tu as réussi ta vie.

>wojak_buvant_vin_sans_nom.gif

Cette question alors que je poste à cette heure-ci...

Seigneur, qu'es-ce qui t'es arrivé ?

jccs

Attached: 1545387318884.jpg (970x542, 62K)

J'en ai 25 et en 2002 je jouais à fallout et à diablo. Et oui j'ai réussi ma putain de vie vu que je suis une saloperie de proprio, ça m'empêche pas de poster à 7h du mat. Alors pas d'excuse on bouge ses fesses et on étudie les moyens de devenir un parasite nécessaire au secteur tertiaire et les niches fiscales compris les glandus ? Merci bien.

Encore toi le proprio... Combien de m2 ?

Plus que nécessaire pour une seule personne, mais au moins le chat est content

Je ne sais pas, j'avais la vingtaine hier, des amis, une vie sociale et je me réveille sans amis (j'ai une femme tout de même), plus de vie sociale et j'ai pas réussi dans les domaines qui m'importaient. Le pire c'est que je suis dégouté de tous mes loisirs tellement j'ai l'impression qu'ils m'ont bouffé la vie. Le principe de passe temps me terrifie maintenant.
Sale sentiment.

Attached: doomer evolved.jpg (1200x1200, 158K)

Enfin une édition fondationnée

Attached: 1549416045520.jpg (654x673, 64K)

Toi, t'as le profil parfait pour devenir streamer. Si ça se trouve tu l'es déjà. Avec un peu d'effort tu pourras devenir /proprio/ comme moi et ensuite ? Ensuite ne rien foutre pendant plusieurs années jusqu'à être étranglé par les charges de copro. Enfin là je parle une langue étrangère pour les copains du fil qui ont aucune idée de ce qu'implique le fait d'être propriétaire.

c'est /fr/ ici, parle français

Bien ou bien le RP sinon?

copro = copropriété
oh et puis merde laisse tomber j'ai pas que ça à foutre de faire ton éducation petite salope

Bien ma couille, tu sais y'a rien de meilleur que quelqu'un qui me dit que je suis en train de mentir alors que je suis actuellement dans mon appart
MON APPART
QUE J'AI PAYE
JUSQU'AU DERNIER CENTIME
ça veut dire que j'ai aucun crédit sur le dos sale merde
OUAIS AUCUN CREDIT SUR LE DOS ET JE SUIS PROPRIO
A 25 BALAIS PUTAIN DE MERDE
Et le pire c'est que mes parents sont toujours des locataires, un peu comme toi j'parie

si tu le dis
copain

Et toi ça va sinon ? T'es probablement encore étudiant j'imagine ? ça va tu te sens pas trop écrasé par les mensonges d'un menteur à l'autre bout de la planète ?

par contre ta schizophrénie est très apparente

Tranquille, je vis ma vie.

Personne n'est parfait. Au moins je suis proprio, ça me va très bien comme ça.

Ta petite vie de locataire se passe bien du coup ? Peut être que tu habites encore chez maman ? Oh c'est pas très grave d'habiter encore chez sa mère tu sais y'a beaucoup de gens qui font comme toi.

Putain qu'est ce que je m'emmerde, il est là le véritable problème.

des pilules au THC est-ce que ça défonce vraiment?

Pas vraiment non. Mais tu en poses bien beaucoup des questions je trouve

que pensez-vous des Japonais qui idéalisent paris?

Qu'ils seront bien déçus quand ils arriveront.

triste pour eux

triste pour eux

Acte de propriété a ton nom ou ça n'est pas arrivé

Qu'il faut des gens compétents pour leur faire visiter
Si tu les lâches tout seuls ils vont au sacré cœur se faire arnaquer par des pakis pour essayer d'avoir leur photo pourrie.

Faut les amener au village saint Paul, faire des Speakeasy, des expos de créateurs dans le marais, manger chez Bouchon Chartier ou chez gladine pour une bouchée de pain, se promener dans la butte aux cailles et à Montsouris etc

>c'est bien si on évite les bouts pas bien
paris ne devrait pas être remplie d'africains, mais tel est le cas

Plus que "lézafricains" ce qui choque les japonais qui idealisent Paris et la France c'est surtout la saleté.
Les motocrottes de Chirac nous ont débarrassé des montagnes de déjections canines qui minaient tous les trottoirs mais les étudiants bourrés continuent de pisser partout. Ça donne un fumet d'urine a pas mal de quartier (rue de la roquette, rue Monge etc) et c'est absolument répugnant.
Je ne m'en rendait pas compte avant de commencer à voyager mais on est vraiment craspecs en général, même les mexicains trouvent que pisser dans la rue c'est infect et ne comprennent pas pourquoi les français sentent la sueur dans le TGV ou les bus des grandes villes (et on parle pas du métro).

Alors les japonais qui débarquent des coins huppés de Tokyo où tu peux manger par terre, et qui s'attendent à arriver dans ratatouille, bah ils prennent une claque olfactive.

le parisien est un nègre, l'a toujours été