/fr/ - Le Francofil

Edition black blanc beur
Ancien :

Attached: amis_pour_la_vie.jpg (640x484, 79K)

Other urls found in this thread:

democratieparticipative.website/qui-veut-me-sucer-la-bite-un-charmant-personnel-maghrebin-inculque-les-valeurs-islamiques-aux-petites-tetes-crepues-video/
media(point)8ch(point)net/file_store/d4af88aa046b8fff8bb12e230422ead1aeff48424d7e2d6adfe9bd1b371ea73d.jpg
leparisien.fr/paris-75/nouvelle-agression-homophobe-au-coeur-de-paris-11-10-2018-7916733.php
twitter.com/SFWRedditGifs

Y'a pas à dire, le fil l’après-midi c'est

Un délice

Attached: homme-avec-des-fruits-16866685.jpg (1300x1390, 107K)

Attached: 1548698899534.webm (500x274, 2.73M)

Attached: 1549554771805.webm (1920x1080, 2.77M)

>ce sourire forcé
On sent qu'elle retient sa respiration

Attached: hmm.jpg (200x252, 10K)

quel age ont-elles? Belge-kun...

aux christianons: pourquoi y a-t-il une croix de david sur une bible de 1200 ans ?

Attached: 1549533458999.jpg (1600x1200, 323K)

Il me faut une référence, là, maintenant !

Attached: 1531199996277.png (807x1008, 1.57M)

légales

j'aimerais beaucoup lui gratter le bidou

Tu crois que le petit touche l'AAH ?

Déjà tu assumes que c'est une bible chrétienne, alors que ça pourrait être la bible hébraïque, c'est à dire le tanakh.
En plus elle ne fait que 34 pages et à été retrouvée au moyen orient. Elle a 1200 ans, ça correspond à l'expansion du monde islamique, et à l'époque le monde islamique comptait de nombreux juifs tant au maghreb qu'au moyen orient.

Donc en fait tu assumes que c'est une bible chrétienne, donc l'ancien testament n'est là qu'en tant que témoignage puisqu'invalidé par la nouvelle alliance.

Le fait qu'il y a l'étoile de Remphan dessinée dessus est d'ailleurs un argument supplémentaire en faveur de son origine hébraïque.

>Alors Dieu se détourna, et les livra au culte de l'armée du ciel, selon qu'il est écrit dans le livre des prophètes: M'avez-vous offert des victimes et des sacrifices Pendant quarante ans au désert, maison d'Israël?... 43Vous avez porté la tente de Moloch Et l'étoile du dieu Remphan, Ces images que vous avez faites pour les adorer! Aussi vous transporterai-je au delà de Babylone.
Actes, 7.

Il y a très peu de chance que ça soit ce que tu penses que c'est. Mais bien essayé quand même.

ARRETEZ DE ME METTRE EN COPIE DE TOUS VOS MAILS PUTAIN!!!!

Attached: IMG_20190207_101008.jpg (2291x2332, 996K)

il est mort depuis longtemps :/

>petit
>AAH
Plutôt l'AEEH, non ?

>/dempart/qui commence à poster de l'interracial

Tiens, vu que ça m'intéresse ton sujet, j'ai regardé et apparemment il y a une croix dans cette bible. Malheureusement, c'est difficile de trouver plus de détails là dessus, ça pourrait être une référence à Jesus d'un point de vue juif.
Le fait que l'étoile de Remphan soit sur la couverture et pas la croix, c'est quand même un signe que c'est d'origine de la synagogue. L'étoile de remphan n'est pas un signe chrétien du tout.

democratieparticipative.website/qui-veut-me-sucer-la-bite-un-charmant-personnel-maghrebin-inculque-les-valeurs-islamiques-aux-petites-tetes-crepues-video/

Attached: pepe newspaper.gif (384x378, 2.18M)

>mfw je réalise que j'avais oublié comment poser des divisions

Attached: 1536595514533.jpg (330x319, 52K)

>résultats du concours demain
>je prépare 2 fichiers de réaction images

Attached: 1549301123292.jpg (712x460, 53K)

Attached: 1521301893351.png (240x304, 15K)

>2 fichiers
Donc deux images?

Attached: k10jm3ul9ze21.jpg (677x1016, 411K)

media(point)8ch(point)net/file_store/d4af88aa046b8fff8bb12e230422ead1aeff48424d7e2d6adfe9bd1b371ea73d.jpg

>Ce troll de génie qui poste de l'interracial sous prétexte d'insulter schiappa

Du haut niveau

Attached: DSPOscmM_400x400.jpg (400x400, 32K)

>mvq je suis thésard en maths et je connais ce sentiment

Attached: oh man.jpg (348x253, 13K)

Deux dossiers je veux dire

J'adore mon boulot mais putain, les gens qui prennent aucune initiative et se couvrent en permanence me font perdre un temps précieux
Je perds mes journées à lire des trucs qui me concernent pas juste parce qu'un débile se croit trop important pour parler directement aux gens de mon équipe

Attached: images (2).jpg (641x478, 52K)

Pas sous linux :^)

Mange tes morts sous gentoo

>croix

Attached: 1538512450747.png (558x614, 45K)

Vous savez ce que je lui ferais à la Schiappa ? La baiser ? Sûrement pas. La buter ? Trop tendre.

Attendu qu'elle survivrait, les médias en feraient une martyre donc ce qui est sûr c'est que je voudrais détruire sa capacité à communiquer et dégrader son image, son statut d'être humain même. Je m'inspire beaucoup de la série Hannibal par exemple pour l'attraction perverse que ça exercerait sur les foules. J'en ferais un monstre qu'on ne pourrait pas ne pas voir. Ce serait le parfait martyr, tellement parfait en fait qu'on oublierait même pourquoi elle a souffert. Les gens regarderaient juste ses blessures avec une pitié mêlée de dégoût. Imaginez une escouade qui la choppe en fourgon, l'attache rapidement en lui faisant des garrots et découpe ses bras et ses jambes à la disqueuse industrielle. Chop ! Chop ! Chop ! Chop ! Une femme tronc. Irréversible, dégradant, humiliant, long terme. Je l'installerai dans une case de prostitution perdue en Afrique avec une connexion internet pour retransmettre en direct les viols. Entre deux, je jouerais à un petit jeu avec elle. Je lui ferais faire une trachéotomie pour contrôler son influx d'air et l'asphyxier à volonté tant qu'elle n'acceptera pas de répéter une certaine phrase devant la caméra. Au bout d'un moment elle acceptera la soumission et me verra comme son libérateur plus que son tortionnaire. Après j'hésite entre lui faire manger ses jambes et ses bras qu'on lui aurait arraché ou bien les laisser se faire boulotter par des rats. Il faudrait un hypnotiseur aussi. Il mettrait en sommeil une partie de sa personnalité pour la préserver telle qu'elle était avant l'enlèvement et la ferait se réveiller périodiquement.

user qui a tout les films, prière de nous faire un webm de la scène mentionnée avec Chappie

Attached: 431ab4c5ccfd119391d05d5fe9b8fd3b.png (624x637, 320K)

>J'adore mon boulot
Basé mais bleupilulé

yolandi

Mon prof de math en prépa avait eu à poser une division à l'oral de son agrégation.

Votre mère dit que vous n'êtes plus humain, vous êtes un animal. Chaque jour, vous devez lui lécher la chatte et l'anus, savourer avec assiduité, parfois pendant des heures, vous mangerez dans un bol sur le sol et ne vous promènerez dans la maison que à quatre pattes. Un couple de fois par semaine, vous recevrez pizdyuley, et après l'école, à chaque fois de vous lever près d'un canapé dans une pose d'une petite table pour les jambes. Parfois après les toilettes, elle s'assied à l'envers sur les toilettes, se déshabille et met son cul, et vous aurez votre langue pour la nettoyer de l'urine à la dernière goutte. Si vous refusez, vous allez dans un orphelinat. Vos actions?

Attached: 1547900560878.jpg (1080x1349, 130K)

Premier pour baise des cathobites

droite dans sa gueule

Basé ambassadeur au Mexique

Ferme ta gueule, pétasse de sexpat. De quel droit tu utilises fresco ?

Je pense que Xavi va jouer pour l’equipe de Qatar en 2022. Il y a deux nationalité.

Attached: 3AC03CF2-961C-4DAA-8E70-AC3A79889D69.jpg (700x367, 244K)

Il ne peut pas.

Et pourquoi? Il est arabe.

Moi je considère mes actions elles dépendent de mon âge pour l'instant donc attends je vais les énumérer.
Si j'ai moins de 12 ans je vais aller voir soit la police soit les services sociaux pour aller chercher de l'aide.
Si j'ai 13 ans je commence à avoir des émotions donc je ne fais pas le difficile et je fais semblant parce que marcher comme un animal muscle les dos
Si j'ai plus de 13 et moins de 16 je vais aller voir mon copain qui s'appelle Jérôme qui me ressemble un peu et qui aime les mères il me l'a avoué un jour alors que l'on parlait des femmes en bikini et des trucs sur Koreus parce qu'il y avait un autre site avec un nom en D (Deroxis ? Deroxat ?) avec parfois des liens sur des femmes comme ThePageOfBoobs ou alors busty.pl et alors on se parlait de nos fétiches et c'est là qu'il me dit qu'il aimerait bien ma mère.
Alors donc du coup je lui dirait « Si c'est ma mère que tu veux, je veux bien te la donner » mais contre rétribution parce que même s'il me rend service il ne sait pas qu'il me rend service alors.
Si j'ai plus de 16 et moins de 17 je la tue
Si j'ai plus de 17 je ne vis plus chez moi donc c'est bon je n'en ai rien à faire je lui explique calmement que je suis touché par ses sollicitations mais que je ressens pas les mêmes émotions et je lui donc dit que ce n'est pas une bonne idée parce que l'urine ce n'est pas hygiénique même si les Allemands le font et je lui explique que même si les fétichistes prétendent que l'urine est stérile c'est de la fausse information pour en faire boire ou lécher

Pas lu mdr

>Mayotte: 48% de la population est étrangère

Retourne d'où tu viens ma chérie

Plus noir que toi Jean !

Attached: 1543821219503.png (533x400, 177K)

tu es ridicule user, ressaisit-toi.

Ma deuxième poule est morte. Encore une attaque de chien dans mon jardin. Vous pouvez pas garder un oeil sur votre putain de clebart?

Ceci.
t. Dîne actuellement à partir des restes de réunion

Poste une photo de ta poule morte, user.

RIP. Le pire c'est que ce con-là voulait sans doute jouer avec la volaille; au moins les chats se tiennent à carreau.

C'était quelle race ?

Quoi comme restes, user ?
Moi un jour j'ai chopé des restes de pizzas Domino. Un festin !

Voilà

Attached: téléchargement.jpg (225x225, 4K)

>au moins les chats se tiennent à carreau.
ils tuent beaucoup plus de piafs
ils ne s'attaquent pas aux poules seulement parce qu'ils sont trop petits

Attached: 1548444073656.png (556x730, 160K)

Ahhhh oui en France il ya beaucoup des «Traps». Walah c’est impossible pour identifier qui est une fille ou un garçon. Les mec sont mignonnes.

Salades composées, pâté en croûte, un morceau de cuisse de lapin avec pomme de terre grenaille, un morceau de gâteau.

C'est juste parce que tu es un GROS GAY.

J’ai un coq dans mon jardin

Viens par là, je vais te montrer comme je suis mignonne, tu vas en garder des souvenirs émus.

Purée. Quelle genre de réunion est-ce donc ?

Ah vraiment...*sucks teeth like an African* oh non...

Attached: 304708DC-AF57-494F-A167-4F6CDAA200A1.jpg (597x2022, 143K)

Le grand chef visitait.

o-ok ///>_

Je voulais des (you)s

Attached: images (87).jpg (500x564, 27K)

Comment les chiens entrent dans ton jardin ?? Ce sont des chiens errants?
Ou les gens les promènent sans laisse ?

ferme ta gueule merci bien

101218431
No, tu est un sexpat salé

>Tuer des poules

Fais-lui payer.

Attached: 1500726999346.jpg (198x504, 38K)

>il reste en forme et en bonne santé
il respire les merdes des voitures à plein poumons.
J'ai arrêté à cause de ça. C'est comme les tarés qui font du jogging en centre ville. Ils dépasseront pas 60 ans.
Et il y a énormément d'accidents, payés par les assurances des automobilistes et la sécu.

T'es la définition même du bobo. Un bourgeois qui s'empare de la culture des pauvres. T'es un patron, t'as des gens sous tes ordres, une femme et des enfants donc tu vas bien te faire foutre et tu laisses fresco tranquille.

Pose de la clôture et arrête de nous faire chier.

Tu l'as anéanti, je pense qu'à partir d'aujourd'hui il va fermer sa gueule à tout jamais

Si seulement

Question sérieux. Qui est les meilleurs YouTuber français? J’aimais beaucoup Mr.V et Bassement Braiki. Ou est des autres?

Très mauvais appât.

Michel Drac.

>Bassement Braiki
Ahaha il est connu jusqu'à l'autre bout de la planète celui-là
Pendant ce temps là nous on moisi sans rien faire d'intéressant

awawawawawaw je suis désolé (>->)7
Recommend des autres stp

Il est drôle et sexy XP

Les Fr*ncais dans le monde du travail

>Tout le temps en pause clope/café
>Se plaignent des heures chaque fois que tu les as au téléphone
>Les repas durent 3h mais tu dois prendre le plat du jour car sinon tu te prends un mail parceque tu as dépensé 18 euros au lieu de 14 le midi
>Salut, on fait une collecte pour le pot de machin, voilà le lien Kircher
>N'espere aucune réponses à tes mails de mai a septembre
>Tous les départements sont sous staffés et ils prennent que des stagiaires et des apprentis qu'ils gardent pas

pas lu + tu pues le seum le bobo voleur de culture, sexpat violeur va

>101219021
B O U I L L O N A N T

show boi pussy

Les am*ricains

>Tu peux joindre personne après 17h
>Ne comprennent pas qu'il existe d'autres fuseaux horaires, d'autres monnaies et d'autres lois
>Unites imperiales
>Personne t'emmène dîner quand tu leurs rends visite
>On a pris des plateaux repas qu'on mangera dans la salle de conférence pendant que Frescault nous fera sa présence entre 11h et 11h25
>Te réponds avec tous les chefs en copie car tu as mis un truc en gras ou en rouge dans ton email et c'est très agressif et pas une façon de communiquer
>En fait leurs usines sont plus dégueulasse qu'au bresil

Mais..je suis...un garçon..j’ai un bites

J'ai jamais eu les pied sur teeeeeeeree

Le réveil de la gauche il est prévu pour quand ? À un moment ils vont bien finir par admettre que les bougnoules et les nègres sont incompatibles avec les valeurs de la gauche française et qu'aucun niveau de dépense et "d'éducation" ne changera ça.

Nous devons tuer sept milliards de personnes. Nous devons. Nous devons tuer sept milliards d'humains.

>Tu peux joindre personne après 17h
>On a pris des plateaux repas qu'on mangera dans la salle de conférence pendant que Frescault nous fera sa présence entre 11h et 11h25
>Te réponds avec tous les chefs en copie car tu as mis un truc en gras ou en rouge dans ton email et c'est très agressif et pas une façon de communiquer
Tiens, on dirait la recherche publique française

show boi pussy now
take a pic of your hairy shithole right fucking now modafuka

user, je... prends une chaise j'ai de très mauvaises nouvelles

Les *llemands

>Font la gueule parceque tu t'es pointé a l'heure et pas 10 minutes en avance
>Tout est en bakélite
>Te dit oui au téléphone puis envoie un email a toute la hiérarchie disant que t'as pas rempli les 8 formulaires Excel et le workflow en ligne
>Tout le monde ammene sa gamelle le midi mais on t'a pas prévenu ni commandé un truc, tu te démerdes
>Choisissent toujours des hôtels miteux et cheaps

Non, quand c'est trop le bordel ils déménagent. Mais bon ils se font quand même casser la gueule : leparisien.fr/paris-75/nouvelle-agression-homophobe-au-coeur-de-paris-11-10-2018-7916733.php

Basé.

prouve-le

Ahaha ouais je vous comment ça peut être similaires

En plus les américains en Fait ne sont pas très efficaces/qualifiés. La plupart d'entre eux, surtout aux niveaux bas/intermédiaires ont un niveau super bas. On dirait des secrétaires de mairie dans le sud est, suaf que ils ont vachement plus de responsabilités