/fr/ Le fil Français

youtu.be/MIImJiRLn_M

Édition vive l'oignon

Ancien :

Attached: __surcouf_azur_lane_drawn_by_mr_cloud__sample-724e6984ba71ea9d2bd7b189bb5d4223.jpg (850x937, 125K)

Other urls found in this thread:

archived.moe/int/thread/18571029
20minutes.fr/arts-stars/serie/2446971-20190211-natasha-lyonne-maggie-gyllenhaal-kirsty-alley-autrices-actrices-realisatrices-femmes-prennent-pouvoir-series
ad.nl/binnenland/wie-wint-de-grootste-militaire-order-sinds-de-jsf~ab1f64af/
youtube.com/watch?v=zRpfmBbcILA
stat.fi/til/synt/2017/synt_2017_2018-04-27_tie_001_en.html
liberation.fr/checknews/2019/02/08/la-ligue-du-lol-a-t-elle-vraiment-existe-et-harcele-des-feministes-sur-les-reseaux-sociaux_1708185
twitter.com/NSFWRedditImage

1er pour la tunisie

Je repose donc ma question sur le nouveaufil, racontez moi vos pires fantasmes

xème pour les pieds

Attached: 123010a100b92ce1dff641bb731afa3b.jpg (1000x1454, 272K)

Bonjour

Attached: 1549273839395.jpg (400x400, 23K)

Is that picture supposed to be the Surcouf? It looks nothing like it.

Attached: Surcouf-outlines-1932.svg.png (640x309, 30K)

Pendre une fille au moment où elle jouit.

Attached: ta_geule_pd.jpg (928x464, 104K)

C'est le fil Français, tu sais pas lire ? Au passage tu penses quoi du chant de l'oignon ?

Bienvenue. Bienvenue dans la Cité de Paris. Vous êtes candidat à une mutation dans l'un de nos derniers centres urbains de qualité. J'aimais tellement Paris que j'ai décidé d'y établir mon administration, dans la Citadelle si gentiment fournie par nos bienfaiteurs. Je suis fier de me sentir chez moi à Paris. Donc, que vous ayez décidé de vous installer ici ou que vous soyez de passage, bienvenue à Paris. Une ville sûre.

Attached: combinemarch.webm (600x301, 922K)

Fantasme basé.

Donner à boire et à manger à une pa squelette pour que son bidon et ses seins soient bien rebondis (mais sans qu'elle ne prenne de gras - cela se ferait d'un coup sec).
La pa squelette a un crâne et claquette des côtes. Je peux faire un diagramme pour qui veut.

Je veux un diagramme

Une photo d'Eugenia Cooney suffira

poste diagramme

Attached: Sven.jpg (667x629, 61K)

>C'est le fil Français
Pas pour longtemps......
>Au passage tu penses quoi du chant de l'oignon ?
Pas mal mais GuP c'est du caca

>debian ? Tu rigoles j'espère ? *pacman crash*

Sortir avec une blanche un peu facho et qu'elle insulte ma race(asiat) pendant qu'on fait l'amour, je veux aussi boire sa pisse et lui lécher les pieds. Je suis bizarre, je sais.

>Ça avait l'air chouette
Oh, tu sais...
archived.moe/int/thread/18571029

T'inquiètes pas que les bougnoules n'auront jamais le pouvoir en France. Leur seul pouvoir est démographique, ils n'ont jamais dirigé et ne dirigerons jamais

Bon sang

Attached: th.jpg (227x300, 10K)

Attached: VID_20190211_135043.webm (746x420, 1.54M)

Dis pas ça ... Je dois passer de ma Debian stable à Manjaro.

>Je suis bizarre, je sais.
Mais non, moi je bois la pisse de ma pa et je lui lèche les pieds. C'est un comportement normal.

Ça par contre...

Attached: il.jpg (590x689, 29K)

>Je suis bizarre, je sais.
Y'a de tout ici donc bon...

Menteur, t'as pas de pa où alors elle est obèse

>moi je bois la pisse de ma pa et je lui lèche les pieds.
Sérieux ? Dis m'en plus user.

Attached: diagramme.png (1400x1140, 81K)

Mignon dessin, dommage que tu sois un dégénéré.

Attached: NGHI4600[2].webm (720x1278, 1.59M)

Merci. Hélas, la bite a ses raisons que la raison ne connaît point, comme dirait Pascal.

Réellement squelette donc

Manjaro, ça va encore, c'est arch sans le coté trou du cul.

Elle a quel goût ?

>La petite goutte qui coule du sein
10/10

20minutes.fr/arts-stars/serie/2446971-20190211-natasha-lyonne-maggie-gyllenhaal-kirsty-alley-autrices-actrices-realisatrices-femmes-prennent-pouvoir-series

J'annonce que les qualités et les audiences des séries vont baisser drastiquement.

Attached: summer.jpg (793x494, 49K)

Jamais testé Arch. J'ai toujours utilisé des Debian based. Il y a quoi qui merde souvent sur Arch ?

Attached: 1474901357305.jpg (253x199, 12K)

>prendre la route
Confit NEET ici, je vais me faire un chocolat

Mon amitié avec Super U est terminé
Maintenant Aldi est mon meilleur ami.

Attached: 1519242991105.jpg (695x363, 31K)

Un peu ronde mais pas obèse. Et c'est très confortable du coup.

Je suis pas pied-pédé, je lèche toutes les parties de son corps. Pour la pisse, par exemple quand on va à la plage, quand elle a envie de pisser, on va se cacher dans les dunes, et elle me pisse dans la bouche. Ensuite on baise, et on va se baigner pour se laver. Baiser sous le soleil couvert de pisse c'est vivre le rêve.

Menthe poivrée bien salée.

We won't buy your subs.
ad.nl/binnenland/wie-wint-de-grootste-militaire-order-sinds-de-jsf~ab1f64af/

Pas lui mais j'ai jamais vraiment eu de problème sur mes anciens systèmes ainsi que l'actuel, tous basés sur arch. (anarchy, archmerge qui est devenu arcolinux, et archlabs).
Il peut parfois il y avoir un problème avec pacman du genre
>machin est en conflit avec machin car machin nécessite machin
Suffit de désinstaller vite faite le truc qui fait pour pouvoir faire la mise à jour et le réinstaller juste derrière. Ça peut arriver quand t'as installé des trucs de l'aur.
C'est ABSOLUMENT le seul problème que j'ai eu jusque là avec pacman et yay et c'est vite résolu. Ça doit se passer de la même manière sur un arch pur.

youtube.com/watch?v=zRpfmBbcILA

"Allez Marc, on fait la glissade?"

Attached: 1407832912935.jpg (251x242, 12K)

Merci. Je ferais gaffe au conflits quand je passerai sous arch.

Desou desou desou desou

Comment on peut aimer se boire de la pisse ? Faut que tu m'expliques

Amusement fait : dutroux adorait patiner

Ben, oui. À peu près hein, il faut garder de la chair pour les parties intéressantes.

Attached: tartelette.png (1042x887, 47K)

>Les commentaires

Ahem.
LES ANIMES SONT NUL

Attached: 12-33-35-1549276638352.jpg (138x139, 10K)

Je ferais pareil pêh.
>Ces itinéraires aléatoires
Monstrueux

ELLE S'APPELLE ANAÏS ET JE L'AIME

Fais-nous un dessin d'user en train de boire la pisse de sa pa stp kop1

Ça arrive peu souvent, même pas besoin d'y penser.
Si tu passes sur manjaro tu seras comfy, la seule distro basée sur arch sur lequel t'as l'installateur de pilotes (et ça c'est bien).
J'avais testé en machine virtuelle, tu as deux installateurs dans l'iso, architect et calamares, si t'as des doutes et que tu veux pas faire de connerie utilise calamares.
Amuse-toi bien.

>Il cherche encore son 12 ans d'âge dans sa cave ?

Attached: 9f1e4fb9333b321583169c53c1cc30ffd27f10f1_full.jpg (184x184, 11K)

stat.fi/til/synt/2017/synt_2017_2018-04-27_tie_001_en.html
La fécondité en Finlande est à son plus bas.
Il faut que des européens vigoureux y aillent pour féconder les femmes !

Je doute qu'elles veuillent de mon BENIS :DDDD

Non ...
Ah cool, merci encore

Honnêtement pourquoi est-ce qu'on devrait partir Ubuntu ? J'ai essayé manjaro, fedora, et debian mais Ubuntu "just werks." C'est facile, tout fonctionne bien après l'installation, mais je peux avoir les avantages de Linux

Si si

Attached: 1549868221389.png (1000x800, 313K)

Il a de l'équilibre et un pas assuré, la truffe au vent dans toute sa dextérité
Bravo Marc.

Rien à expliquer, ça nous excite, c'est tout.
As-tu déjà goûté la pisse d'une grande valkyrie charnue blonde aux yeux?

>on devrait partir Ubuntu
"on devrait quitter/abandonner Ubuntu"

>Ubuntu "just werks"
Si t'es heureux avec, je vois pas de raison de changer. Et puis c'est pas irréversible, tu peux toujours changer plus tard.

J'adore apu et cacaposting mais parfois je ris de l'absurdité de tout ça. On crée ceux images bizarre qui est tellement sans signification à normies, chaque une référence obscure à une autre référence obscure. Comment est-ce qu'on est venu ici ?

Attached: sac de trail.png (986x928, 39K)

J'ai un cadeau pour toi

Attached: BHL.gif (607x609, 514K)

listless young adults with way too much time on their hands?

Attached: 462026c8895afed6620d530f8fa25a97.jpg (381x550, 26K)

Il est chou ce apu clown

Quelqu'un peut m'expliquer le pepe clown ?

Joli! C'est toi l'user graphiste qui cherche du taf ou t'es un autre?

basé test posteur

Ici on parle le français, monsieur

TIENS J'AI ENVIE DE M'ACHETER UN PASSE FOURCHAN D'UN COUP COMME ÇA SANS RAISON

Attached: skull.gif (500x720, 994K)

Attached: 1549877753112.png (593x735, 334K)

C'est un apu clown ou un pepe qui sa déguise en apu pour faire le clown ?

Kaguya sama c'est bien au fait.

Attached: 1549876341747.png (2894x3845, 3.6M)

Merci copain.
Non, je suis un autre user, mais je suis flatté de la comparaison.

À ta guise, Donovan. C'est pas comme si ça me coûtait.

toi aussi? Ci bizarre.

Attached: complot.png (678x534, 510K)

J'sais pas mais c'est drôle
Sur Paul ils l'appellent honkler mais j'ai vu Paggliacci comme nom ou un truc comme ça

Je comprends pas l'origine de ce pepe

Attached: 346.jpg (1680x1050, 141K)

Je suis tombé à court de weed normale donc je suis allé acheté de la weed CBD à 0.9% de THC en toute légalité.
C'est mieux que rien, vive la civilisation.

c'est pas pepe, il est apu et il est pas un clown, il est le pagliacci.

Attached: 1549403610956.jpg (500x775, 196K)

>BHL.gif

Attached: BHL01.gif (324x195, 1.24M)

Attached: stanczyk.jpg (2500x1870, 629K)

im interested in what french people think

>Se défoncer à la weed alors que tu pourrais vendre du chocolat, des montres ou des comptes bancaires secrets pour t'acheter un bunker autonome avec piste d'atterrissage et un vieux mirage2000 dans les montagnes.

tssk

C'est plus facile de se défoncer et de se faire un bunker mental :^)

Compilation des meilleurs attentartes.mp4

Genre ta meuf est blonde...

Parlez-moi des mimes

Attached: FB_IMG_1549896644117.jpg (720x509, 43K)

C'est pas un peu dangereux, de boire de la pisse ? Ce n'est pas vraiment sensé retourner dans le corps.

>csq pas de bunker suisse caché

Attached: swissbunker.jpg (800x600, 243K)

Vincent Glad viré de Libération alors qu'il pensait avoir effacé toutes les traces et que sa participation à la Ligue du Lol était prescrite.

>Contactée par CheckNews, Daria Marx, auteure féministe, raconte : «Pendant plusieurs années sur Twitter, moi et d’autres copines féministes, on a été la cible de ces petits mecs parisiens qui se foutaient de notre gueule.» Elle développe : «J’étais grosse, donc je n’avais pas le droit à la parole.»

liberation.fr/checknews/2019/02/08/la-ligue-du-lol-a-t-elle-vraiment-existe-et-harcele-des-feministes-sur-les-reseaux-sociaux_1708185

>Comment cela se traduisait-il, concrètement ? «Un jour, j’ai eu le malheur de créer une cagnotte pour mon anniversaire, pour m’acheter un scooter [impossible de prendre les transports en raison de ma maladie mentale, l'agoraphobie]. Cette cagnotte n’était pas publique [elle dit ailleurs avoir eu le malheur de poster le lien sur twitter], mais ils ont réussi à la trouver, à la faire tourner en insistant sur le fait qu’une grosse sur un scooter, c’était très drôle, en me traitant de mendiante. Ensuite, mon numéro de téléphone a été mis sur Leboncoin, avec une annonce de vente de scooter. Les gens m’appelaient et me demandaient si je vendais mon scooter, en m’appelant "Madame grosse", le nom renseigné dans l’annonce.» Pour elle, pas de doute : un ou plusieurs membres de la Ligue du LOL sont derrière ce canular.

On lit aussi qu'ils s'en prenaient aux minorités racisées.
Des petits donneurs de leçons pris la main dans le sac, ça fait du bien.
top trending ajd.

Attached: 1523680725923.jpg (620x345, 37K)

Un mime est un élément culturel reconnaissable, répliqué et transmis par l'imitation du comportement d'un individu par d'autres individus. L’Oxford English Dictionary définit le mime comme « un élément d'une culture (prise ici au sens de civilisation) pouvant être considéré comme transmis par des moyens non génétiques, en particulier par l'imitation ».

>Marx
>auteure féministe
>grosse
>maladie mentale

Chèque dehors

Excellent Captcha