/fr/ Le fil Français

vocaroo.com/i/s1P7Mcp8Zdyl

Édition les bougnoules

Ancien :

Attached: 10HtsWn.png (558x774, 194K)

Other urls found in this thread:

youtu.be/_aY7oa4AkP0
classicalradio.com/
rts.ch/info/regions/fribourg/9345276-les-prisons-romandes-paient-les-factures-de-la-politique-migratoire.html
google.com/amp/s/amp.lefigaro.fr/international/2016/01/12/01003-20160112ARTFIG00267-cologne-la-police-designe-des-delinquants-maghrebins.php
vocaroo.com/i/s1P7Mcp8Zdyl
twitter.com/NSFWRedditVideo

nique ta mère ânon et ton fil de merde je boycott

Attached: 1528313987861.jpg (540x960, 60K)

Attached: 1549994639564.gif (300x222, 1.91M)

Excellent, retenez pour le prochain

encore un fil passionnant avec un sujet fascinant.

...

Et je vous garantis qu'on va se taper l'user autiste aux fruits avant la fin de ce fil. user obsédé par les bougnoules et user obsédé par l'user qui est obsédé par les bougnoules. Bordel il faudrait mettre ces deux têtes à claque dans une cage. Je te félicite pas pour cette édition bien débile et l’infographie qui est même pas en français.

Comment se sortir de l'addiction au shitpost ?

Attached: wojakbrainlet.jpg (645x729, 48K)

youtu.be/_aY7oa4AkP0

Attached: 1548818184117.png (230x230, 67K)

t.bougnoules

Attached: stats.png (551x385, 109K)

>l'user autiste aux fruits
?

Il faut partir du forum.

Un jour faudra m'expliquer pourquoi les bougnoules sont si criminogènes, peu importe le pays où ils vont

Vous n'avez pas tort.

>forum

Je parie que les "français" sont aussi des bougnoules pour l'immense majorité des 121.

Hé les kop1s, vous auriez pas une radio de musique classique en ligne sympa à partager ?

Attached: 1549495689828.jpg (249x57, 3K)

>Se suicider est implicitement fait avec le consentement de la personne.
On peut aussi arguer que l'on n'est pas en pleine possession de ses moyens émotionnels dans ces moments là. Il y a bien des gens qui ont survécu à des suicides qui ont dit qu'ils avaient regretté après avoir sauté. De plus tu ne peux pas être consentant d'une chose que tu ne connais pas, tu te fais une idée de ce qu'est la mort non pour ce qu'elle est (personne ne le sait) mais par opposition à la vie qui te fais souffrir, tu l'imagine donc comme étant l'absence de souffrance (notamment psychique), ce qui est ou n'est pas vrai.

Pourquoi c’est en allemand? Traduction svp

>user autiste aux fruits
On l'a pas encore vu. Soit il a pris ses médicaments, soit il dort encore.

>en anglais juste en dessous
Putain de feuille.

Attached: 1530344364758.jpg (645x729, 88K)

Tu le verras d'ici la fin du fil, reste caché dans le buisson et ne fait pas de gestes brusques

Parce que c'est une ethnie au Qi faible et à la préférence temporelle très réduite.
C'est également une ethnie mélangée et dégénérée donc spirituellement impure, déracinée et profondément matérialiste.

Je suis pas bilingue non plus déso

Y-a t-il une invasion de JVC depuis le durcissement de leur censure ?

Le jour où je vois des ":noel:" ici je ne sais pas où je vais me casser pour shitposter avec des anons français à part /dempart/, des idées ?

hier j'ai baissé
>j'étais seul
>j'ai 2 chiens

Attached: 1544102769383.jpg (437x404, 49K)

:noel:

>fraud
>nationality
>suspects per 10 000
Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire...?

Attached: 1531796694169.jpg (640x1024, 60K)

Tiens classicalradio.com/

J'écoute surtout du ballet et de la musique sacrée c'est très bien.

T'es pas au courant que c'est sur /dempart/ que tu retrouves des teubés de jvc et des namefags ?

Ici on pawle l'AFWANCE là comment didon

Ceci pêh

Littéralement 10% et encore, t'as pas vu les statistiques sur le viols ou les vols, les bougnes explosent toutes les statistiques

T'inquiète pas ânon il y aura toujours de nouveaux eldorado où shitposter

Justement, d'où ma recherche d'une alternative plus viable.

Merci ça a l'air pas mal du tout ton site, les vieux de radioclassique.fr commençaient à me saouler.

Je parlais juste des mots anglais qui sont parfaitement compréhensibles par un non anglophone mais la feuille fait semblant d'être plus feuillue qu'elle n'est.

C'est encore vivable ici et je suis venu sur 4mentons il y a plus de 10 ans pour éviter le web francokikoophone, on migrera ensemble kop1.

C'est très bien ici, si t'en a marre lis un livre, sort fait autre chose.
T'as Franchan.biz en truc français maintenant aussi.

Attached: kop1.png (1066x558, 63K)

REVENEZ LES INCELOFACHOS !!!!!!

>on migrera ensemble les kop1s.

ca c'est le truc le plus chouette depuis belle lurette.

>où je vais me casser pour shitposter avec des anons français
r/france c'est bien. Ils viennent de passer les 250k abonnés, il y a toujours du monde.

Tiens d'ailleurs tu devrais y retourner

Attached: 15424211430.jpg (1300x955, 408K)

Mais je croyais que le métissage augmentait les capacités physiques et était sain d'un point de vue génétique ? Les incelos-gauchos auraient mentis ?

Attached: 1535878440490.jpg (680x309, 73K)

Personnes n'en doute pêh. Y'a déjà eu des articles de presses qui disait que la majorité des "Français" emprisonnés en Allemagne et en Suisse était des gnoules

Le métissage entre les provençaux et les bretons, entre les vénitiens et les corses, entre les normands et les wallons, entre les alsaciens et les gascons user. Pas entre Nboulo Nboulou et Hans.

>métissage augmentait les capacités physiques et était sain d'un point de vue génétique ?
Si t'avais un doute, c'est littéralement tout l'inverse

Je suis ici et sur r/france en même temps. C'est sympa.

Oui c'est sûr que mais que pour un parent.
Quand tu passes de Mkembé et son QI de 80 à son fils mulâtre, il y a amélioration, c'est pas la même de l'autre côté de la famille.

>On peut aussi arguer que l'on n'est pas en pleine possession de ses moyens émotionnels dans ces moments là.
Ou que notre état normal est une transe, et que la dépression est un état d'éveil qui survient lorsque notre capacité à traiter et assimiler les illusions nécessaires à notre survie décroît. Le médecin prescrit alors des drogues qui permettent de restaurer cette transe illusoire qui masque la réalité et permet au patient de continuer à participer au rêve de la planète.

Attached: df59afca5659e5b85dbb15628b085a842e8cc5a8.jpg (905x917, 134K)

Je veux bien la source tiens

>/fr/ : le PMU du web

Attached: 1365846837916.jpg (225x225, 5K)

L'été éternel. Y'a toujours une invasion de JVC, tu étais pas là quand y'avait 2 ou 3 posteurs qui postaient leurs risitas et appelaient tout le monde "les kheys" ? C'était y'a pas si longtemps. Ils sont éventuellement partis

Il suffit de regarder l'étymologie ("mauvais tissage", "mauvais mélange")

>si je suis malheureux et apathique, c'est parce que je suis bien trop lucide
Bof bof

*Conseil Constitutionnel et/ou Académie Française.

LA HAINE

Attached: 1548468241089.png (576x590, 337K)

Prend un ballon de rouge user, c'est ma tournée.

L'AINE

Attached: aine.jpg (275x183, 4K)

En fait logiquement c'est vrai ce qu'il raconte, et le métissage (surtout en France) a toujours été là. Mais du métissage entre ethnies européennes seulement, et il n'y a pas de mal à ça.

rts.ch/info/regions/fribourg/9345276-les-prisons-romandes-paient-les-factures-de-la-politique-migratoire.html

Ça va a l'encontre du fait que toute ton évolution biologique a pour objet ta propre survie et celle de l'espèce.

Si t'es déprimé c'est que t'as pas assez d'énergie pour jouer le jeux.
Beaucoup de gens sont lucides à un certains niveau.

LAINE

Attached: ou-acheter-laine-en-ligne.jpg (1000x500, 79K)

google.com/amp/s/amp.lefigaro.fr/international/2016/01/12/01003-20160112ARTFIG00267-cologne-la-police-designe-des-delinquants-maghrebins.php

LAINE

Attached: laine.jpg (1024x545, 294K)

M 6-T VA CRACK-ER

Double et je vous montre ma bite

Attached: fjuwvaagpdt11.jpg (800x800, 85K)

roule

Objectivement, ça peut créer des manques dans l'immunité innée si les parents sont trop éloignés génétiquement. Mais en aucun cas la distance génétique ne garantit une meilleure santé. Ton partenaire génétique idéal c'est tes cousines au troisième degré.

double et tu nous montres ta bite

Attached: 1527093163478.png (600x600, 578K)

Qui veut se bourrer la gueule ?

48.821445,2.353251

vérifiez

Putain cet endroit de la depression...

Montre-la!

>vocaroo.com/i/s1P7Mcp8Zdyl

J'avoue que ça m'a bien fait rire hahaha

Attached: tumblr_n9xvigDzPd1qbuqcio1_500.gif (500x432, 2M)

C'est très confit, facile pour pisser, épicerie, pizza/kebab et transport en commun à proximité.

Pour être heureux il faut pourtant ignorer (volontairement ou non) toutes les choses atroces qui se déroulent sur cette planète. Ou être totalement dépourvu d'empathie peut-être.

C'est bien ce que je dis, pour survivre il ne faut pas briser l'illusion. Nous avons évolué une capacité à ne voir que ce qui permet la réplication de notre ADN. Pourquoi donc croire que tes pensées sont objectives?

Je n'en doute pas.

>13ème
basé

8000€ le m2 mon kop1.

Chanté par ce bon vieux Jean de l'Orgul.

toujours pas de doubles

Pourquoi s'infliger ça ?

>il faut pourtant ignorer (volontairement ou non) toutes les choses atroces qui se déroulent sur cette planète.
Plutôt dans la vie de tous les jours. Les illusions déçues, les choses que vous pensiez pouvoir faire et que vous ne ferez jamais. Ça me touche beaucoup plus que le réchauffement climatique ou les rohyingas, perso.

>Pour être heureux
Non, pour être satisfait, ce qui est largement différent.
Faut lire du Camus (et un peu de stoiciens)
J'ai aucun problème à vivre dans un monde horrible et absurde si :
- je peux trouver des moyens de me battre contre (et ça passe par le collectif, c'est impossible à réaliser dans son coin)
- je peux aussi voir ce qu'il y a de merveilleux et de sain (et il y en a à la pelle)
- je trouve des sources de bonheur (boire des bières avec les potes, une activité physique épuisante, la jouissance intellectuelle, des actes de générosité, etc)

L'apathie, c'est la mort.
Monde de merde, ok, et maintenant on fait quoi ?

Pourquoi pas ?

Attached: tapestry 940x-bg f8f8f8-c 110 110 705 602.2u5.jpg (705x602, 46K)

Les gars, je crois que je vais dire le mot commençant par B
*AHEM*

BOU--

Attached: 1541421793905.png (1000x1000, 237K)

>C'est bien ce que je dis,
Ben non, ton état normal c'est d'aller bien ou tout du moins de ne pas vouloir mourir, être dans un état dépressif qui t'amène au suicide et à la fin de ton être ça n'est pas être "éveillé" c'est un dysfonctionnement.

Pour gagner de l'argent, et se barrer dès que possible.

reroule

Si le père est bougnoule et la mère est blanche, quel sera le QI du gosse et il ressemblera à quoi ?

>Théorie de l'effort minimum

>Pour gagner de l'argent, et se barrer dès que possible.
Raison valable, courage alors.

>et maintenant on fait quoi ?
On rend sa grandeur à la France !

-gnoule

Attached: 1529548547107.jpg (1284x2042, 253K)

On était des rois et merde.

ce sera un parfait français

>vocaroo.com/i/s1P7Mcp8Zdyl
ah bordel je me rappelle de la premiere fois que j'ai entendue ça sur une forum , d'ailleurs je connais le mec qui chante

Tu es un clodo ou un truc du gen... *réalise que tu t'adresses à un parichien*

>d'ailleurs je connais le mec qui chante
Quel orgulien es-tu ?