/fr/-

Non, ne fais pas ça !

ou tout simplement : crouille

Né... ET PUIS ZUT NEPHROBLASTOME

NARBONNOÏDE

Attached: 1539675926663.jpg (623x702, 177K)

J'aime ce délire moi. Il a une bonne tête de beurgeois sage et hypocrite. Ça symbolise bien ma jeunesse, ce matraquage télévisuel : les Arabes sont là pour vous remplacer, mais avec douceur, gentillesse et humour.

Pas le bon titre, ignorez le fil.

AHEM

Attached: 1541244618732.jpg (511x671, 41K)

Au début je n'aimais pas trop : je n'ai pas de gilet jaune car je n'ai pas de voiture, je n'étais pas intéressé par la baisse des taxes sur l'essence. Je n'aimais pas le discours du "on se bat pour la France qui bosse" : mensonge que de faire passer ce mouvement pour la libération enfin de la parole de la France d'en-bas qu'on entend jamais. Non, ceux qu'on n'entend jamais, ce ne sont pas les Smicards à temps plein, représentés presque toutes les semaines par les manifs de leurs syndicats. Ceux qu'on n'entend jamais ce sont les exclus, qui ne trouveront jamais de travail stable et/ou décent.

Après, toutes les oppositions ont rejoint le mouvement. J'ai acheté un gilet jaune et suis allé à une nuit jaune, mais les GJ étaient déjà nassés par des CRS, j'ai pris des photos mais je n'ai pas eu l'occasion de sortir mon GJ caché sous mon chandail. (j'avais aussi des lunettes de piscine cachées entre mes cuisses, pour le gaz lacrymogène)

Le mouvement tombe mal pour moi, je travaille dur depuis septembre pour une tentative de reconversion, je travaille dur toute la semaine, je dors peu, le samedi je me lève à 16h. Je mets RT en direct (seule couverture honnête) et je vais sur /fr/.
Dans un mois on verra si je trouve un boulot correct, ou si j'arrête d'être un bon garçon. De toute façon ce sera sans doute entre les deux, du boulot mais en pseudo statut stagiaire, ou quelque chose dans le genre.

Te faut y retourner.

>Occitanie 1968
3.9 millions d'habitants
>Occitanie 2019
6.0 millions d'habitants
>Occitanie 2030
6.6 millions d'habitants

>Grand Est 1968
5.0 millions d'habitants
>Grand Est 2019
5.6 millions d'habitants
>Grand Est 2030