/fr/ - le francofil de la France et de la francophonie

Édition du sentiment quand toujours pas de petite amie 2D virtuelle

Ancien fil :

Attached: 1551170447133.jpg (1280x853, 213K)

Other urls found in this thread:

bbc.com/culture/story/20160822-the-21st-centurys-25-greatest-films
lemonde.fr/societe/article/2019/02/26/michele-alliot-marie-mise-en-examen-pour-prise-illegale-d-interet_5428568_3224.html
twitter.com/JrmCortier/status/1101117922859249664
twitter.com/Inafr_officiel/status/1101187024227205120
youtube.com/watch?v=P3AvEvESaAA
twitter.com/NSFWRedditGif

Sous-édition du sentiment quand plus de pa.

Attached: 1367834176911.gif (720x405, 969K)

>edition weeb

/fr/ s'enfonce encore plus dans la chiasse

Troisième pour le raton-laveur amoureux du hérisson (et réciproquement).

Attached: elu.jpg (1239x568, 33K)

Chut, il y a Yui qui fait dodo.

Attached: 1550047401896.jpg (4096x2304, 1.04M)

mdr désolé, j'étais en train de sucer user (pendant 9 heures) parce que lui il m'a abordé irl et pas sur une appli de rencontre comme un débile :)

C'est où IRL ?

Moi

Attached: 1551375921284.jpg (232x293, 11K)

Attached: 1549135833352.jpg (2048x1362, 535K)

Ta gueule pédé
Toi aussi ta gueule pédé

Attached: 1551310314716.png (1280x720, 614K)

t. pédé

C'est pas du tout comme ça que ça fonctionne.

>année courante
>ne pas aimer se faire enfoncer la chiasse

Attached: 0_2.jpg (200x200, 23K)

"franco"-maghrebine içi
combien de minutes avant que /fr/ me demande de me suicider?

Le plus j'apprends sur la France le plus je déteste ce pays. On un des meilleur pays du monde et on commet toujours les pires erreurs. On a pas les dirigeants qu'on mérite. Je parle pas de droite ou de gauche, je parle d'aspiration à la grandeur, de tension vers le future, de la dignité du chef et du lien sacré qu'il entretient avec l'histoire d'un des pays les plus raffinés au monde. Ajd on a quoi? On a un service publique merdique, des autorités morales et légales défroquées de leur dignité et de leur grandeur, un peuple débraillé qui n'aspire même plus au beau et qui écoute du skrrrr skrrrr en ignorant la conjugaison de base. Les gilets jaunes auront été une défaite, l'armée et la police tourne le dos, on n'a même pas le droit à un dictature du genre DDR, c'est la dissolution dans la masse mondialisante directe, ces cons acceptent plus, la France est sortie de l'histoire par la petite porte, ça fend le cœur d'apprendre l'histoire de ce pays.

14 secondes, sauf si tu dessines bien.

0, va te pendre, bougnoule.

/fr/ est un fil de paix

>maghrébin ici
corrigé

Attached: 1551380092512.png (1280x720, 689K)

poste pieds stp

Merci les gars. Une bonne chose qu'on ai résolu cela avant la fin du fil sh ./ a bien fonctionné. A moi la propagande mensongère vidéoludique sur la prétendu terre sphérique.

>"franco"-maghrebine
Salahm alèkoume! Marrie moi habiba! On fera plein de petits bébés métisses et tu me feras du couscousse

>102155027
n'importe quel meuf et encore plus les mignonne ont 100 mecs a leurs disposition a tout, rien contre toi mais elle a du se trouver un chad a l'heure qui l'est . Rassure toi tu peut te branler sur internet et ça c'est cool

moi j'essaie d'oublier

Attached: 1434567675643.png (1000x1000, 119K)

Poste tes pieds

poste ta bite, bougnoule.

Attached: can't see shit captain.jpg (894x810, 90K)

Jccs, kop1.

Attached: 1377185315746.png (449x533, 188K)

Est-ce que vous parvenez à rester humain quand vous communiquez avec les autres ?

Attached: normal_IMG_0130.jpg (400x600, 37K)

J'ai une technique pour que les captchas soient plus faciles mais je vous dirais pas c'est quoi.

Le pire, pour moi, c'est d'abord de détester les autres qui ne comprennent pas (mé lol ça arrivera jamais, on a fini l'histoire en mode histoire, comme disait l'autre) et puis finir par se détester soit même parce que finalement tu n'es qu'un user qui appartient à son époque, tu n'es pas Du Guesclin ou que sais-je. Finalement t'es un petit pédé, alors ta gueule pédé.

Le nouveau lecteur en ligne des chaînes en direct France Télévisions est merdique, image en dessous de 720p et bloque régulièrement, ma connexion internet a pas changée depuis la dernière fois. Je comprends pas la logique des mecs derrière, le truc d'avant marchait mieux.

Attached: 0_2.jpg (1280x720, 144K)

Tu pourrais dire la même chose pour pas mal de pays.

Où trouver une fille qui veut bien embrasser mon zizi (gratuitement) ?

>quand vous communiquez avec les autres

Attached: e1e.jpg (680x627, 78K)

mutile toi près d'une femme rabbin

>finalement tu n'es qu'un user qui appartient à son époque, tu n'es pas Du Guesclin ou que sais-je
Le pire c'est en effet d'accepter que tu ne pourras jamais rendre les choses meilleures, que tu n'a ni le statut ni l'intelligence ni le charisme ni l'argent pour faire ce que les héros du pays ont fait. Dans une siècle personne ne se souviendra de ton nom, pas même ta descendance si tu a la chance d'en avoir. Et les français s'en foutent désormais. Les chinois, les russes, ont gardé le sens de l'histoire peut être à cause de leur mode de pensée non-occidental. Nous on a plus rien. Je m'intéresse même plus à la politique, Macron Le Pen Mélenchon Wauquiez Sarko Hollande Villepin aucun n'auront la dignité des chefs d'antan qui, si ils n'avaient pas assez de pouvoir pour sortir la France de la merde, avaient au moins assez de dignité pour incarner le figure du grand chef de la nation. Plus rien n'a d'importance désormais.

Je les trouve pas assez compliquées pour chercher une parade.

>France Télévisions est merdique
Voilà.

>(gratuitement)

:^)

si ma barbe ne te fait pas oublier que je suis totalement une fille, je peux m'en occuper

bbc.com/culture/story/20160822-the-21st-centurys-25-greatest-films
Que pensez-vous de cette liste ?

Ok, on se retrouve où ?

>Mad Max
Et puis franchement The Tree of Life c'est clairement de la branlette, même comparé à Holy Motors

lemonde.fr/societe/article/2019/02/26/michele-alliot-marie-mise-en-examen-pour-prise-illegale-d-interet_5428568_3224.html
Oh non

naze

Attached: 1551369512314.jpg (1000x1000, 97K)

>la scène de gougnottage dans Mulholand Drive

Attached: 1549660252777.png (600x600, 189K)

ah ben j'en ai pas vu un quart.

>cliente appelle
>bonjour que puis-je pour vous ?
>heu j'aimerais savoir où est ma fille
>pardon ?
>je crois qu'elle est partie au Maroc mais je sais pas
>je-je hein ? Comment vous ne pou-
>ma fille est en fugue
>Ah... B-bah heu je peux essayer de voir mais la police serait plus à même de..
>j'ai été les voir et elle est déclarée en fugue depuis dimanche mais ils veulent rien faire encore et m'ont demandé de revenir demain les voir
>Qu-hein ?
>Elle a 16 ans je sais pas normalement elle peut pas quitter le territoire
>Bah c'est aussi ce qu'il me semblait, il faut une autorisation de sortie
>Ah bah elle elle s'en fout elle a la belle vie, mais moi je m'inquiète et en plus j'ai 500 euros de hors forfait du coup
Je trouve info d'image frelatée
>Je confirme elle est au Maroc, mais la police peut logiquement la localiser plus précisément
>Je leur demanderai demain oui merci
>Bon courage madame

J'ai pas osé lui suggérer qu'elle pouvait s'y faire égorger, la pauvre dame m'avait l'air naïve. J'hallucine un peu que les flics s'en tamponnent.
M'enfin. Vous avez vu ça ici en premier. Si ça passe aux infos, on aura su avant les autres.
Et apparemment même avant les flics où elle était.

Attached: qlb.jpg (629x426, 47K)

devant le kiosque au terminus du métro, disons dans vingt minutes? tu ressembles à quoi?

Y'a rien de plus pédé que de regarder des homos baiser entre homos user.

Emi je t'aime.

Ok, je serai le type avec un pull-over.

lave-toi la avant quand même

Faux. Il y a rien de plus alpha que de regarder deux jolies filles s'enlacer et s'échanger quelques fluides en se câlinant leurs peaux blanches et douce et de les voir s'entrechoquer leurs petits tétons. Ce qui est pédé, c'est de regarder des bites (et de se masturber)

Putain, merde.

>Ce qui est pédé, c'est de regarder des bittes

Attached: téléchargement (24).jpg (275x183, 8K)

Tout va bien jusqu'au 23, celui-là juste une arnaque pseudo-moralisatrice qui n'a même pas de fin. La seule raison d'être de ce film dans ce top c'est juste "muh racism".

>Critics from around the world explain why they picked the top films on our list.
>Critics
Dans la poubelle ça s'en va.

Attached: 1546790796486.jpg (1002x857, 334K)

>Ce qui est pédé, c'est de regarder des bites
Les urologues sont pédés ?

18% des bébés nés en France en 2015 portent un nom musulman...

twitter.com/JrmCortier/status/1101117922859249664

Attached: géniebouchard21512.jpg (900x1200, 178K)

Littéralement quoi la baise

>(et de se masturber)
tout court, ou en regardant des bites? c'est pour un ami

et les femmes, aussi

>Choisir un métier où tu regardes des bites toute la journée
Complètement homosexuel du cul si tu veux mon avis.

>fille de 16 ans en fugue au Maroc
Bougnoula ou blanche bougnoulisée confirmée
Alors qu'elle crève ou qu'elle vive je donne aucune baise

>J'hallucine un peu que les flics s'en tamponnent

Merde. Mais si les flics devaient courir après tous les gens qui décident de disparaître chaque année, mineurs ou non...

C'est quoi, un nom musulman ?

Se masturber tout court. S'astiquer le poireau c'est littéralement prendre du plaisir à toucher un pénis et à l'agiter jusqu'à sentir de la semence couler dans son poing serré. Il n'y a rien de plus homosexuel.

Une brenouille.
Et je vais taire le reste des infos, histoire de pas avoir trop de problème.
Mais là je suis un peu sur le cul pêh

Les rôties sérieusement. Soit elle se fait baiser en faisant tourner le hashish, soit elle joue l'aventurière -j'adore voyager- d'image frelatée (cf les prouts de la gorge), soit elle est carrément islamisée.

Attached: 1546916993482.jpg (790x960, 98K)

Incroyable, l'histoire de ce migrant nègre "mineur" isolé dans papiers qui a pu réaliser son rêve de devenir pâtissier sur TF1.

C'est des cassos, rien de valeur ne sera perdu.

Je veux câliner un raton-laveur (fille 2D)

Attached: 1549653761480.png (1851x1500, 2.79M)

Ouah. C'est beau. Il faut accueillir plus de migrants, ils sont tous si gentils, travailleurs et carrément français.

>modifier ce que tu cites
Particulièrement perfide, user

Attached: 9d2.jpg (563x821, 61K)

Qu'est ce que manger ?

Attached: IMG_20190228_203623_349.jpg (3220x3024, 1.63M)

C'est très mignon. Sauvegardé

Tu veux pas héberger un Yacouba, user ?

Du gras double
twitter.com/Inafr_officiel/status/1101187024227205120

C'est dingue quand même que la mère avec ses propres moyens parvienne à savoir où elle est. Pendant que les flics regardent si tu fais des dessins sur la façade d'une synagogue et si tu écris des trucs sexistes sur internet.

La mère n'avait rien de bougnoula et le nom de famille ne présage pas un père bougnoulo.

Alors vu l'activité des parents, j'aurais pas dit.

Perso j'ai arrêté de manger. Je trouve ça un peu pédé : il n'y a pas beaucoup de différence entre mettre une fourchette dans sa bouche et sucer une bite.

Les bregnoules sont-ils moins nuisibles que les narbonnoïdes ?

Attached: 1551256280597.jpg (2560x1920, 1.31M)

Je suis d'accord, camarade.

Attached: 1515369836573.png (657x797, 540K)

ooh oue putain KFC la baise dehors

>tous ces pédés en déni
Sachez qu'être excité à la vue d'une verge est parfaitement hétéro et fonctionne par compétition sexuelle.
Si vous n'êtes pas excité par la vue d'une verge érigée ou d'attributs féminins, félicitations, vous êtes pédés.

>888
Basé et hétéropilulé.

Les triples confirment

>manger avec une fourchette
>ne pas manger avec la seule bouche

putain j'aime cette video

youtube.com/watch?v=P3AvEvESaAA

qu'est ce que vous en pensez?

Baiser avec des hommes donne du plaisir mais quand un homme sur deux est une femme alors baiser des femmes donne du plaisir.
Quand a la satisfaction Dieu seul le sait.

Arrête d'avoir la nostalgie d'une époque fantasmé que tu n'as pas connue et qui n'a d'ailleurs jamais existé. Relève la tête et bat-toi bordel de putain de merde. Les forces impérialistes russes, chinoises et américaines veulent nous voir divisés et se partager nos richesses. Est-ce que tu vas les laisser faire user? Est-ce que tu vas tourner le dos à ton pays et à tous ceux qui se sont battus pour qu'il soit un havre de liberté, d'égalité et de fraternité? Biensûr que tout n'est pas parfait et que des tas de choses pue la merde. Mais c'est pour ça que le peuple français est le meilleur, c'est parce qu'il ne se contente pas de la réalité contrairement aux autres, il exige l'impossible et le rend possible. Arrête de te réfugier derrière un prétendu chef qui sauvera ta vie pathétique et misérable. Tu es le seul qui peux te sauver et sauver la France. Alors vas-y! Personne ne fera le boulot à ta place. Il n'y a pas de sauveur, pas de dieu pour tous nous délivrer. C'est à nous de faire de ce pays le meilleur qui soit. Le phare qui guide le monde libre vers un futur radieux. Alors vas-y user change les choses. Change le monde.

Vive la république et vive la France!

Attached: wallhaven-256149.jpg (1920x1200, 232K)

>"il" a une bouche
>littéralement un trou avec des lèvres autour
Pourquoi est-ce que tu tiens absolument à ressembler à une femme user ?

ptn mais t'a raison, ça se tient

Attached: sad.jpg (652x582, 54K)

bougnoule

OO, un connaisseur ici...

Attached: géniebouchard25015.jpg (639x637, 91K)

Il met autant de sel qu'une production féministe à un visionnage de Rapeman.

Attached: hLZMVAUdlLcLciZo3WVqjF1TBes.jpg (238x356, 23K)

>mettre SwiftKey sur téléphone
>SwiftKey en majuscule
>Migrants en majuscule
>Satan en majuscule
>Lucifer en majuscule
>Molloch en majuscule
>Sions en majuscule
>jésus christ en minuscule
>dieu en minuscule

Hmmmmm....

personne aime ma video...

Attached: 1540075805021.jpg (776x1024, 129K)