/fr/ - le fil francophone

Édition "Quoi ? T'as un problème ? "

Attached: 1537818459416.jpg (800x1200, 147K)

Other urls found in this thread:

youtu.be/5PXJbKV5eI0
youtube.com/watch?v=rVoWh7faBvg
leprogres.fr/actualite/2019/03/01/acte-xvi-ce-samedi-pensez-vous-que-les-gilets-jaunes-doivent-continuer
rivieraferraille.com/nanarland/
nanarland-podcast.lepodcast.fr/
youtube.com/watch?v=NgUAHF25I8g
youtube.com/watch?v=wF7HaCCg8e0
lci.fr/amp/police/en-direct-video-orne-conde-sur-sarthe-un-detenu-radicalise-attaque-deux-surveillants-au-couteau-le-parquet-antiterroriste-se-saisit-de-l-enquete-2114631.html
mobile.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/le-pcf-suspend-un-de-ses-militants-accuse-de-viol-par-une-jeune-femme-au-sein-du-parti_3218787.amp
mobile.francetvinfo.fr/sante/sida/sida-six-questions-sur-la-remission-d-un-deuxieme-patient-atteint-du-vih_3218743.amp
twitter.com/SFWRedditImages

Si tu pouvais couvrir ta craque de seins, l'aguicheuse, ça me plairait.

DONNE!

elle mate des pieds…

ingrid est ce que tu bez ?

>elle "lit" un magazine avec plus de photos que de texte
0/10, non seulement je lui adresse pas la parole mais si elle me demande l'heure je refuse de la lui donner

le lait, mon cher, je suis venu à l'acquisition

Putain à quoi ça sert que j'arrête le proprio postage si y'a une salope qui a pris la relève.

aaaahhh *péris*

Attached: Fresco âme.png (1522x1192, 41K)

les frescos n'ont pas d'âme c'est bien le principe

*ahem*
youtu.be/5PXJbKV5eI0

Une illustration est toujours meilleur qu'un pavé de texte. Imagine si dans un bouquin d'anatomie à la place d'un schéma de corps humain tu avais un texte le décrivant.

kendra sunderland, star de blacked

Tu met un doigt dedans et tu pares en courrant.

>Une illustration est toujours meilleur qu'un pavé de texte. Imagine si dans un bouquin d'anatomie à la place d'un schéma de corps humain tu avais un texte le décrivant.
Bienvenue sur légifrance.

>Si c'est au québec.
Je regarde si elle est seule et je l'aborde.
>Si c'est en France. Laisse tombé, ça ne vaut même pas la peine.

youtube.com/watch?v=rVoWh7faBvg

M-mommy

wut, t'as 15 mois ?

"Attends user... Tu... Tu quoi ?! Tu es PUCEAU ?!"

Attached: 1545029334683.jpg (1125x1115, 1.47M)

La vie cette sale race, j'ai mal partout sa mère, et c'est bien fait pour ma gueule de rat, c'est le karma qui parle

Ça change quoi, t'as prévu de me dépuceler si tel est le cas ?

T'es tombé d'un scooter volé?

"Bah non pas vraiment, j'ai même failli avoir un gosse. Mais toi t'as vraiment l'âge légal pour boire ? Ah et t'as un peu un look de plan q régulier, c'était quand ton dernier test HIV ?"

Alcool et tabac, j'ai complètement arrêté mais c'est trop tard

Tu comptes pas la baiser sans capote celle-là j'espère.

C'est toi user malade ? t'as été au médecin ?

Attached: 1549436893038.jpg (700x700, 197K)

Bonjour à tous! Quoi ça dit?

Quel podcasts français recommandez vous-autres?

J’écoute de Charrer-Veiller (podcast Cadien) mais ils ne upload pas souvent.

Ta gueule, pédé.

>sortir habillé comme cela
>remettre en question les choix de vie des autres

Putain la gueule de libano portugaise. Dégueulasse. je lui éclaterai la tronche sur le mur de briques derrière en la secouant par sa couette,le sang serait du plus bel effet sur le blanc. Et pour finir, un grand coup frontal sur le marbre de la table, histoire d'étaler son cerveau, qu'il serve à quelque chose au moins une fois.

How are yellow jackets doing? I like their courage.

>podcast Cadien
user cajun ?

Ouais j'ai fait les prises de sang et tout ça, j'ai le foie abîmé et du cholestérol. Mais j'ai un nouveau généraliste sympa. Va falloir que j'pisse dans un bocal, des trucs comme ça.

Losing strength et support over time, still there though.

It's going nowhere. At best they have a few elected people inthe upcoming euro elections.

Oh tu sais.

Ouais. Je suis cadien.

Still going on, even if it will lead to nothing.

Still support from the population despite what the medias say :
59% for the continuation of the movement

leprogres.fr/actualite/2019/03/01/acte-xvi-ce-samedi-pensez-vous-que-les-gilets-jaunes-doivent-continuer

Ça fait longtemps qu'on t'as pas vu sur le fil.
Il est comment, ce podcast ?

Et ça te fait cracher du sang ça ? Bon, j'espère que tu puisses guérir, au moins moins souffrir. Le foie ça craint, mais c'est peut-être pas fatal.
Bisous user.

Salut les gitanos

Quand j'étais petit, j'avais une amie, avec qui on était inséparable.
On allait dans le coin, enfant de la bibliothèque, et c'était super cool. Maintenant je suis seul comme un chien, je fais quoi? Je vais quand même pas essayer de trouver une fille dans le coin pour enfants?

Tu cherches quel genre, du sérieux ? Des trucs simples à comprendre (donc pas trop d'argo, un rythme lent) ?
Je ne sais pas si ça colle, mais dans le lot :
>Ciné :
2 Heures de Perdues
Splitscreen
Cinéfuzz
Le Podcast Nanarland
VHS & Canapé
>Culture et Histoire :
Culture 2000
Rendez-vous avec X
Sauve qui Peut
>Sport :
EPO
>Tech :
L'Apéro du Captain (j'ai pas écouté les épisodes récents, mais je me réécoute souvent les vieux comme une madeleine de Proust)
Studio 404
>Jeux-Vidéos :
Passe le Stick
ZQSD

Attached: 1.jpg (615x409, 57K)

Comment ça va copain ?
Quel temps fait-il en Louisiane en ce moment ?

Attached: apu_calin.jpg (1000x564, 108K)

salut 'nard

"user... Toi qui a toujours été la pour moi... Tu le sais : tu es comme mon frère maintenant... Tu crois que je devrais me remettre avec Chad ?"

Attached: 1543004210056.jpg (1080x1349, 145K)

Rappel amical que le grand remplacement n'est qu'une théorie fumeuse de fachos, que ça n'existe pas, et hors de question d'aller vérifier, et de toute manière il n'y a rien à vérifier, et puis de toute façon le grand remplacement ce n'est pas un problème, même une nécessité.

>Le Podcast Nanarland
Souvenir !

Je me demande si un redditeur comprenait ce message

Oui.
*coupe les ponts définitivement*

merci Herschel Martinez

O-oui.. tant que je peux t-toujours te masser les p-pieds..

Bisous bisous. Je vous enverrai un message de l'enfer si jamais y'a internet.

>Les sondages sur internet comme exemple.
Retourne jouer avec ta collection de chapeau en aluminium, débile.

Ceci mais non ironiquement. Continuez de chialer les incelos fachos, vous finirez seuls et oubliés ou en taule.

As the others anons said, the movement will lose strength and do not achieve much in the end.
Yesterday they were riots in Grenoble because two arab kids stole and rode a scooter without helmets and died while the police were pursuing them. The rioters burnt cars and threw molotov cocktails at the firefighters, yet only two people were arrested.
The Government is more keen on obstructing the people manifesting than the locusts literally destroying cities.
They won't achieve much unless they drastically become more violents, and then they'll lose any support from the rest of the country.

Attached: old gilets jaunes protesters sitting arm in arm.jpg (383x680, 47K)

"T'as pas 10 balles ? C'est pour... Ben, pour mon 10 balles."

C'est un média du gouvernement, pauvre débile, et même là ils ne peuvent pas cacher la réalité. Soutient micron tant que tu veux et va voir ta femme se faire baiser par mamadou en bouffant ton soja. C'est plus toi qui agit maintenant.

Un machin comme ça crierait au viol si je lui demande mon chemin.

Yep, ils ont sorti des épisodes uniquement audio, mais le rythme de parution est très anarchique.
Les premiers épisodes sont disponibles ici :
rivieraferraille.com/nanarland/
Et les plus récents après leur départ de Riviera Ferraille ici :
nanarland-podcast.lepodcast.fr/

Il y a du lourd, notamment ce film dystopique financé par le RPR, ou plus récemment le film écrit par la femme de Christophe Barbier, avec lui dans le rôle principal.

Démocratie Participative.

Essaies le coin "enfant" d'une bibliothèque universitaire, tu devrais trouver de futures infirmières ou puéricultrices, peut-être qu'elles valent le coup ?

>L'Apéro du Captain
ah le flashback! je les avait oublié ceux-là

RAPPEL JOURNALIER:

La Belgique & Le Luxembourg, Le Zélande, Le Brabant-Septentrional & Limbourg, La Rive Gauche du Rhin, La Romandie ainsi que le La Vallée D'Aoste, Le Piémont & La Ligurie sont des territoires qui appartiennent à la Nation Française et reviendront donc un jour de ce droit à la France.

Attached: Grande France.png (2988x2187, 319K)

Je comprends ce sentiment. J'imagine que la seule chose semblable serait de rejoindre des assos sur des sujets qui t'intéressent et prier pour y croiser des gens de ton âge, mais, oui, ce ne sera jamais pareil.

>Le Zélande
C'est pas la Zélande ?

Attached: if-true-big-big-if-true-14867441.png (500x300, 19K)

Ces couillons des impôts m'envoient une lettre de relance pour la taxe d'habitation que j'ai dja payée, puis m'informent ensuite (pas sur la lettre évidemment) qu'il s'agit de la taxe d'habitation 2017, qu'il ne m'avaient jamais demandé.

Evidemment ils me majorent de 10% pour une taxe qu'ils ne m'ont jamais réclamé jusqu'a présent. Est-ce que je suis dans mon bon droit pour contester la majoration ?

Attached: 1547913672621.jpg (720x706, 102K)

Mais... mais c'est de la merde !

Ouais, j'ai lâché l'affaire vers les numéro 220 ou un truc du genre, il y avait trop de gus qui venaient vendre leur came, et tu sentais qu'ils y mettaient moins d'efforts, c'est dommage. Limite ils auraient dû arrêter plus tôt et lancer un nouveau podcast avec un format différent.
J'avais été au second concert tiens, c'était bien marrant.
Mais franchement, même avec ce que c'est devenu j'ai trop de bons souvenirs, il y a tellement de choses cultes.

>enfer
>internet
C'est un coup à avoir un super signal mais pas le mot de passe de la wifi, ou seulement accès à internet explorer sur une connexion à débit homéopathique.

Bon courage sinon, pour ton foie et tout le toutim.

Ce qui aurait pu (dû) être...

Bien résumé, je ne dirais pas mieux

youtube.com/watch?v=NgUAHF25I8g
LA FRANCE AUX FRANÇAIS!

t. Samir

>Être Kévin
>Être gilet jaunes et chômeur
>Traine sur internet car rien d'autre à faire , tombe sur un article avec sondage sur les gilets jaunes
>S'empresse de le partager sur ces groupes Facebook de gilets jaunes
>"VoT touss UI pr ke la vérité eklate"
Quelle représentativité... On peut être sur de la fiabilité d'un tel sondage. Je suis convaincu désormais que le peuple entier soutient les GJ.

>le rer D
Doux Jésus

>Je suis convaincu désormais que le peuple entier soutient les GJ.
je n'ai jamais dit ça. j'ai même donné le pourcentage.
les médias veulent faire croire qu'il y a à peine 20 % qui soutiennent, hors ce n'est pas le cas, loin de là.

Toi qui sais, on en est où en France sur les statistiques ethniques ? Parce qu'avec les élections en Algérie, j'entends des médias sortir des chiffres sur la population algérienne en France (850 mille environ) et je sais pas de quel côté de leur cul ils les sortent.

Democratieparticipative.host

>les gilets jaunes sont une seule personne
ânon...

Attached: 1542533442019.jpg (625x778, 53K)

Attached: 1551772301258.png (390x390, 112K)

On y fait de bien belles rencontres.

Attached: Fatouma_vs_Leila.png (1536x562, 97K)

>850 000 algériens en France

C'est probablement le nombre d'algériens de nationalité qui ne sont pas bi nationaux français.

>imagine enregistrer cela

Attached: cock.png (142x340, 49K)

youtube.com/watch?v=wF7HaCCg8e0

J'en ai marre de votre intolérance

>moi ce matin à la bourre
>trouvé pas mes clés de voiture
>prends le double
>Ouvre ma caisse à l'ancienne(avec la serrure)
>Zut j'ai oublié mon malin-phone
>Laisse les clés et part le reprendre
>Ne trouve plus le double de la voiture que j'avais pourtant dans les mains
>Part rechercher la clef originale
>La trouve (ouf)
>Arrive au boulot en retard en me garant dans la rue
Avance rapide à midi
>Va reprendre ma voiture
>J'avais laissé le double sur la serrure de la portière conducteur
>mvq

Je remercie le seigneur d'habiter dans une campagne encore préservée

Attached: téléchargement.png (288x175, 6K)

lci.fr/amp/police/en-direct-video-orne-conde-sur-sarthe-un-detenu-radicalise-attaque-deux-surveillants-au-couteau-le-parquet-antiterroriste-se-saisit-de-l-enquete-2114631.html
Le malheureux a été désarmé, ce qui prouve une fois de plus que l'islamophobie est bien encrée dans la tête des autorités carcérales.

mobile.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/le-pcf-suspend-un-de-ses-militants-accuse-de-viol-par-une-jeune-femme-au-sein-du-parti_3218787.amp
Nouvelles cassantes : Le parti communiste revient sur ses pas et commence à douter du bien-fondé du partage des biens et des personnes.

mobile.francetvinfo.fr/sante/sida/sida-six-questions-sur-la-remission-d-un-deuxieme-patient-atteint-du-vih_3218743.amp
L'homme va de nouveau contre la nature en trouvant une parade au châtiment divin envers les sodomites. Dans un autre registre, absolument pas lié, l'esperance de vie des gays augmente également. Coïncidence, très certainement.

Attached: 1547002203961.jpg (640x627, 73K)

J'ai lu un récit érotique assez vieux dans lequel un type racontait qu'il s'était fait sucer par une blonde enceinte dans un métro bondé et que personne n'avait remarqué.
Genre le type lui avait laissé sa place assise mais le métro était tellement bondé qu'il était plaqué contre elle, son aine contre son visage et que ça la faisait bander comme un taureau.
La fille s'en était rendu compte et avait finit par lui sortir le chibre pour le sucer.
A priori une vieille dame à côté de la jeune fille avait vu la scène et lui avait donné un mouchoir une fois l'histoire conclue, en lui disant quelque chose du genre "félicitations mademoiselle, c'est comme ça qu'il faut remercier les hommes galants".
Le récit avait l'air tellement ahurissant qu'il paraissait authentique.

Comment on peut ne même pas regarder si elles sont sur la serrure

*ancrée dans la tête

Merci, j'étais en train de me relire et ça me chiffonnait.

Attached: 65030498_p.jpg (450x338, 30K)

Pourquoi se faire blacked par Le Chad

P-pénis, non !

Attached: degenerate.jpg (795x953, 274K)

T'as eu chaud, j'espère que ça te servira de leçon.

J'utilise jamais le double, et dans cette situation, je me contente généralement de la laisser sur le contact ou sur le siège

Si tu suis un peu Pierre hillard, voilà ce qu'il va se passer.

Attached: France_frontieres_2025.png (2988x2187, 442K)

Certes, mais quand même...
M'enfin, ça finit bien.