/fr/ - Le fil Français

Édition Céline

Attached: 10499403.jpg (2048x1660, 362K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=kc0-tJmvDDA
youtube.com/watch?v=4M4X2_KT1Ss
youtube.com/watch?v=raqOlCePZKw
youtube.com/watch?v=8qk5kj_jq48
bijouxargentparis.com/2013/04/27/chaine-de-cheville-signification/
youtube.com/watch?v=RjQlFNao3vc
youtube.com/watch?v=8uuYm7KDm_A
twitter.com/SFWRedditVideos

>court dans le fil avant que les autres arrivent

Attached: weeeee.png (1550x868, 2.05M)

ancien

Kek est maintenant sous l'autorité de notre seigneur et sauveur Jésus Christ.
Que ce message nous apporte toute ta bénédiction.

Ben vive Israël du coup.

Attached: 1280x720-D64.jpg (1280x720, 73K)

Basé

Attached: 1441390056491.jpg (800x899, 136K)

Attached: 1390372454241.jpg (600x1175, 254K)

Attached: 1507525886391.jpg (888x623, 227K)

Une bien merdique édition

Attached: 43144314315.jpg (600x450, 39K)

pourquoi vois êtes si méchant je voulais bien faire

Attached: 1510741872502.png (1809x1231, 49K)

Ils ne passeront pas

Attached: 4314313153.jpg (464x464, 27K)

T'as bien fait mais un peu tôt, mais maintenant on va utiliser ce fil, merci user.

Attached: 1335023098286.jpg (676x1024, 468K)

Bonne nuit les kop1s.
youtube.com/watch?v=kc0-tJmvDDA

Bonne nuit user.

Je reviens pour te dire que tu es aimé user.

Attached: 30638-1314-28092.png (640x480, 132K)

Fil légitime, car plus ancien.

Attached: full155.jpg (1150x767, 913K)

je savais que j'avais des kop1 !!!

Attached: 1474055464001.jpg (188x183, 6K)

Je vais essayer de dormir.
Bonne nuit les kop1s.
Dormez bien et que les doubles vous fassent vivre de belles aventures oniriques.

Pa 2019 pour tous.

Attached: 1398150619114.jpg (2560x1440, 378K)

J'ai gagné encore une fois. Mais pourquoi est-on pas dans l'autre fil avec la belle pute aux cheveux rouges?

Bonne nuit assurée !

J'échange ma pa 2019 pour ton sommeil profond et reposant pour le reste de l'année.

Parce que ça c'est le fil légitime.

On m'a envoyé ça

youtube.com/watch?v=4M4X2_KT1Ss

J'ai de nouveau 18 ans putain

Tuez moi

ta gueule pédé

mais l'autre rend ma bite hereuse :(

Voilà pour ton zizi, user.

et merde...

Attached: _100091884_curling_pa.jpg (2048x1152, 265K)

la perfection faite femme.

Attached: e831672525a2156c761b8aedd65b77a4.jpg (620x1051, 67K)

Vierge dormeur vs moi à poil dormir par terre ivre.

Faim maintenant que taper ça.

Attached: 1552211775156.webm (1280x720, 2.11M)

youtube.com/watch?v=raqOlCePZKw

Lol, tout le internet pour trouver des tartes et le mec nous poste ça...

Je suis puceau, une chinoise m'envoit des messages sur tantan. Je fais quoi les pédés? C'est ma chance.

ya un truc qui cloche

On dirait Zemmour.
Ça m'excite.

>Mickaël Youn
>Mickaël Benayoun

baise là

Tantan ta chance j'ai envie de dire.

[chaise qui tape contre le sol]

Attached: 1552932720293.webm (1066x600, 2.92M)

la pa parfaite

Attached: 1517277194430.jpg (1067x1600, 336K)

J'ai aperçu ce chien en rentrant chez nous.

Attached: IMG_20190318_171312.jpg (2976x3968, 2.97M)

C'est pas une chinoise, c'est un ivoirien

>blanche
tes sûr là?

youtube.com/watch?v=8qk5kj_jq48

Je t'aime le lundi,
Je t'aime le mardi,
Je t'aime le mercredi,
et les autres jours aussi.
Je t'aime en Janvier,
Fevrier, Mars, Avril
Je t'aimerai toujours
mon amour fragile.
Je reves le lundi,
Je reves le mardi,
Je reves le mercredi,
et les autres jours aussi.
Je reves en Janvier,
Fevrier, Mars, Avril
Je reves tout le temps de nous
tous seuls sur un ile.
Nana nanana... (melodie)
Je t'aime le lundi, (lundi)
Je t'aime le mardi, (mardi)
Je t'aime le mercredi,
et les autres jours aussi.
Je t'aime en Janvier, (janvier)
Fevrier, Mars, Avril
Je t'aimerai toujours
mon amour fragile.
Je t'aimerai toujours (toujours toujours)
mon amour fragile.
Mon amour, laisses-moi un message apres le bip.

Dis-lui que tu reconnais la légitimité de la République de Chine, que Xi Jinping ressemble à Winnie l'Ourson et que la Révolte de la place Tiananmen était une révolte légitime

bijouxargentparis.com/2013/04/27/chaine-de-cheville-signification/

Pourquoi les incelo-fachos fantasment tant sur les femmes qui veulent des gosses ?

j'espère que tu l'as salué, c'est rare de voir un chien qui travaille dur comme ça.

oui monsieur !

Pourquoi ne peut-on plus avoir de jolies choses (par la Poste) ?

Attached: Manufrance_Luger.jpg (800x800, 248K)

WINNIE THE POOH S'APPELLE WINNIE L'OURSON EN FRANÇAIS? Bah bien He-man c'est Musclor donc c'est pas trop absurde

Je me demande bien (((qui))) peut vouloir nous désarmer.

Parce que transmettre ses gènes est le but naturel que doit poursuivre tout homme.
Et que les gauchistes sont des êtres déracinés sans aucune logique, ne voulant pas de gosses mais important des locustes par millions pour compenser.

Depuis que je me suis pris une Grenade de desencerclement j'ai des sifflements dans les oreilles (depuis 2 mois).
J'allais juste faire les courses en bas de chez moi.
Dois-je détester les gilets jaunes ou la police ?

Pourquoi elle respire fort comme ça, elle a de l'asthme ou quoi cette conne ?

Bien sûr, il a aboyé quand je me suis approché.

>csq pas de pa japonaise
>csq pas de pa fille de cowboy états-unienne

Pourquoi souffrir comme ça ?

Attached: 1535740121280.jpg (4320x3240, 2.91M)

Tu t'attendais à ce qu'il parle ? C'est un chien, il prend les commandes par écrit.

fais comme moi, vas au putes

J'ai envie de retourner à cette époque, pas pour Michael Youn et son émission que j'a toujours trouvées naze, mais parce que tout était encore possible. J'allais rejoindre mon groupe de copains au collège, ma oneitis gentille m'invitait chez elle le week-end puis entre copains et copines on faisait des jeux de strip-tease.

C'est nous. On veut désarmer tous les voisins pour prendre toute leur argent

Ce qui est gênant avec ce truc c'est qu'on ne sais pas d'où ça vient. Ça pourrait être de la porto-slovaque qu'on en saurait rien. Moi je veux de l'AOC.

>Grenade de desencerclement
>Dois-je détester les gilets jaunes ou la police ?
D'après toi ?

>suisse
>fantasme sur les locustes
Monde de merde.

Pourtant la combine ça a toujours été de faire en sorte qu'ils soient sur-armés, qu'ils se mettent sur la gueule, et que vous récupériez le pactole à la fin non ?

youtube.com/watch?v=RjQlFNao3vc

Sans gilets jaunes pas de grenades

Attached: ItWasTheJewsAllAlong.gif (500x624, 891K)

Elle vient d'où la grenade tête de bite ?

c’était juste avant l'internet de masse, les portables, tinder et toute la merde post moderne. A l’époque, absolument tout était plus facile, parler au filles, dragouiller, taper la discute, les gens était tous sociable par défaut et n'avait pas le nez enfoncer dans leur portable, y'avait moins de cynisme aussi. La joie de vivre était plus pressente que maintenant

>sans vietnamiens pas d'agent orange

Attached: genius.jpg (337x207, 58K)

mais on s'en branle, elles est blanche, mignonne, tu la prend tu lui fais des bébés et tu ferme ta gueule

>absolument tout était plus facile, parler au filles, dragouiller, taper la discute, les gens était tous sociable par défaut
non. Pas du tout.
Je me faisais bullier, parce que j'étais petit gros et con. Et les filles juste les beaux gosses leur parlaient.

Déjà elle ne voudra jamais de moi, de deux je suis trop vieux pour avoir des enfants, ce serait irresponsable, de trois je ne suis pas blanc, du coup la perspective d'avoir des gueule de 56% ne doit pas te ravir.

>les gens était tous sociable par défaut
Ceci
Mtn toutes les filles sont asociales si tu ne fait pas partie de la garde de "potes" rapprochée...
Donc si t'a pas de potes, game over, pendant la pause tout le monde est sur son portable, dans le bus aussi, et avec #MeToo c'est encore plus dur

Tout ça était plus simple parce que tu étais jeune et insouciant. Les adultes de l'époque devait bien être désabusés comme nous aujourd'hui, la planche à image en moins.

Effectivement. Même un gamin un peu hors de la boucle comme moi avait de bons amis. J'avais des filles qui me parlaient et avec qui je m'entendais très bien, malgré mon autisme avancé et mon physique pas spécialement au top. Si je grandissais en cette période, je serai probablement seul dans un coin à regarder des vidéos sur Youtube pour tromper ma solitude.

>mais on s'en branle, elles est blanche, mignonne, tu la prend tu lui fais des bébés et tu ferme ta gueule

Attached: 371-3710521_view-samegoogleiqdbsaucenao-nu-wojak-soyboy-wojak.png (572x693, 10K)

youtube.com/watch?v=8uuYm7KDm_A

ptêt qu'on a pas les mêmes idées, mais nous sommes tous des autistes incelo-frustrés, ici, alors je n'ai rien contre toi, dans le fond

Putain

Attached: 2019-03-18 22_54_25-RimWorld by Ludeon Studios.jpg (2560x1440, 2.11M)

C'est de la merde ce que tu dis, internet, ça m'a permis de rencontrer des gens super, avec des points communs. De toute façon avec ou sans internet, les filles c'est un problème ou pas. Un outil ne change rien.

>et avec #MeToo c'est encore plus dur
C'est vrai qu'avant #metoo on abordait un max de filles dans la rue hein user, tu te rappelles toutes les filles qu'on a racolé, haha c'était le bon temps.

>met une tête de wojak soja devant une opinion que je n'aime pas
>gagne tous les débats
Génie.

Contexte ?

Attached: plait-il.jpg (337x367, 23K)

C'est plus NPC que soja, pour le coup. Mais bon, on ne peut rien attendre de bon d'un gauchiasse... pédé, va.

Si tu savais mon pauvre vieux

Pas lui, le prob c'est l'Internet normifié

Il y avait encore une petite chance dans le bus. Mtn même si t'es Chad c'est fini

Y'a eu des morts non ? Par rapport au nombre de chambres, ça colle pas trop. Ça sent le roussi ton affaire.

Faux et metoo ca a rien changé ca a toujours ete que si t'es pas chad t'es un harceleur

ta gueule rachid

>le prob c'est l'Internet normifié
Bon ça on est d'accord, ça pue du cul. IRC c'était plus confidentiel et plus marrant. Et c'était réservé aux blancs.

>ta gueule rachid

Attached: 1516131470720.png (205x246, 6K)

Un seul mort d'une infection, j'ai pas encore fait de lit médicalisé. Et pour les chambres en trop, j'aime bien prévoir plus. Mais le gros problème c'est mes plantations qui sont foutues par le mildiou.

Kek, ces types qui font croire qu'ils n'abordent p(as)lus de meufs à cause de #metoo.
Fou toi pa dma gueul user, FOU TOI PA DMA GUEUL !

C'est pas metoo, c'est plutôt tinder et compagnie qui a tout foutu par terre

Pas lui. J'en abordais pas avant, mais maintenant je prends soin de ne jamais être seul avec une ou des femmes dans une pièce, un véhicule, un ascenseur.

donne ta bite

Ça c'est un vrai chien de travail

C'est vraiment un monde de clowns

c'est l que tu te trompe, avant internet de masse les meufs avait leur copains et copains de leur copines pour comparés les ""chad"" donc même un mec lambda pouvait par sa gouaille se mettre avec une très jolie filles, maintenant ces filles sont sur tinder et elles ont des quasi mannequins millionnaires comme objet de comparaison donc pour tout les mecs ça devient plus difficile.

Deja une fille qui utilise tinder c'est un drapeau rouge.