/fr/ - le fil francophone

Édition de LA BÊTE A PEUR

ancien

Attached: FASTER.png (778x1806, 180K)

Other urls found in this thread:

twitter.com/grimiestt/status/1107607366894264320
clyp.it/5dv5ag3n
youtube.com/watch?v=myCllQDY3lA
youtube.com/watch?v=rv4l6J1qMGg
twitter.com/SFWRedditGifs

Mais le Grand Remplacement c'est pas juste la substitution des français de souche par l'immigration ? C'est pas la réponse.

Il y a une journaliste qui a demandé des chiffres pour arrêter la polémique d'ailleurs.

édition bien bandante
ONE TWO THREE, RETOURNE DANS TON PAYS

Attached: 1530817051583.jpg (599x707, 57K)

>le chevalier écriture inclusive
C'est dans ces moments que je veux arracher des glottes avec mes dents.

Attached: 1534200014685.png (1180x842, 246K)

>Il y a une journaliste qui a demandé des chiffres pour arrêter la polémique d'ailleurs.
Elle aura rien ou des trucs faux

Attached: 1552744239554.jpg (443x376, 74K)

Et c'est parti pour un fil de merde !
>cilijouifs
>cilizarab
>ciliméchan
>ciligenty

je vous chie dans la gueule tas de merdes.

T'es dans quelle catégorie?

Ta gueule fdp
De plus on a eu que des éditions merdiques ces derniers temps

Mais C'EST une édition merdique ! Un putain de screen de twitter, j'ai rarement vu pareille merde.
Et on s'en fout de vos problèmes de politique bordel. On veut juste être confit. Mais non, faut que vosu veniez de jvchiasse foutre la merde, tas de pourritures.

awoo

Attached: 1538898979608.jpg (657x527, 170K)

le bougnoule déclenché

Moi j'en ai rien à battre de tes problèmes à la con que tu t'inventes par ennui. Va les niquer tes arabes, avec ta supériorité aryenne au combat.

>littéralement user
/notreputaindegars/

Attached: 1552984993518.jpg (1080x2220, 577K)

Te te calme

Il en faudrait un avec pouet qui sort

Attached: 1548947755340.gif (487x815, 642K)

Putain on peut avoir 7500 poce blo si on a la bonne opinion ca a l'air cool reddit

Si tu te sens de faire l'OC fais-toi plaisir

>un locuste
>utilise Mélusine comme avatar

Attached: triggered slime.jpg (560x578, 233K)

Ta gueule pédé

Attached: troubles.jpg (715x1078, 266K)

base

Retourne d'où tu viens, et vite.

Et te prendre l'apocalypse si tu n’aime pas le dernier film à la mode pêh. C'est vraiment Bien-pensance le Site.

Je viens des fils précédents, j'aime /fr/ mais putain vous êtes cons, et chiants. Jusque là c'était bien confit, y'avait les fresco, les gens qui disent bonjour, et d'un seul coup, les débiles rappliquent.
Allez vous faire foutre.

pourquoi ?
twitter.com/grimiestt/status/1107607366894264320

>esquive la question
Réponse claire comme de l'eau de roche.

Attached: Young Indigenous Australian Wo-1236856432-O-X2.jpg (1280x852, 310K)

user-constipé d'hier ici.
Ce matin après être arrivé au bureau et avoir bu mon café je suis allé aux toilettes avec un peu d'appréhension. Finalement tout s'est très bien passé, rien à signaler.
Mais avec tous mes efforts d'hier je me tape une belle hémorroïde maintenant.

Attached: are-you-ready-for-the-bogpill-quick-rundown-rothschilds-bow-17108728.png (500x566, 141K)

Attached: 1525796658178.gif (758x696, 102K)

Tyrannie de la majorité
Typiquement américain

>csq banni de twitter pour une semaine
Une petite capture?

Tu es un vrai américain copain ?

Attached: 1540862702823.gif (381x479, 788K)

J'ai pas de catégorie, abruti, j'ai juste envie de partager des memes avec les kop1 du fil et lire les histoires des anons, j'en ai rien à foutre de vos problèmes de normets.

/fr/ a toujours été fasciste
Si ça te plaît pas retourne sur reddit

répugnante

ouais

Attached: gagging-collection-carol-008.jpg (652x1024, 96K)

Tu peux consulter twitter sans y être enregistré.

ta gueule pédé, fais ce que tu veux et laisse les autres faire ce qu'ils veulent et va te faire enculer si ça te plait pas

Attached: bren.png (548x782, 281K)

C'est une GAB, enfin je veux dire une femme libérée qui explore sa sexualité et sa liberté qui lèche des toilettes.

Je m'en fout de ce que c'est, allez en discuter sur Jow Forums et arrêter de pourrir les fils la journée. Explique moi pourquoi jusque là c'était bien, on ne parlait pas de ça et le fil d'après c'est que des jvchiasses qui viennent mettre la merde.

do all of you guys really dislike us?

Attached: 1362108255546.jpg (1055x860, 59K)

t'es le seul à mettre la merde en chouinant comme un bougnoule fragile, ta gueule pédé

C'est une monstrueuse déformation de ses propos. Ce monsieur n'a rien contre les musulmans et il a l'a écrit plusieurs fois. Il a dit qu'il mène une guerre contre un envahisseur.

Pourquoi c'est si dur de respecter son ennemi aujourd'hui ? L'islam, les musulmans et leur culture sont de redoutables ennemis, dont certains sont prêt à mourir pour renverser l'occident.

Krauts and Prussians ?
Nah. Water under the bridge. But your Merkel needs to die nonetheless.

Rien à foutre, pauvre merde. Retourne sur ton forum de débiles.

>amizoné par une collègue
>elle m'évite
>réorganisation des équipes
>elle est assise à côte de moi

>se faire réveiller par la femme de ménage qui passe l'aspirateur à côté de sa chambre
>t. bourgois qui vit toujours chez ses parents

Attached: 1551255221447.png (1105x1053, 90K)

qlb ? warum ?

Va chier le chleu. À mort les doryphores. Bouffeur de patates.

I can forgive the taking of Alsace-Lorraine, WW1, WW2, but you had Paris at your mercy in 1870-71 and you didn't exterminate them. That I can't forgive.

Attached: 1551453275764.png (500x397, 265K)

C'est toi qui doit partir nouveau-pédé, car tu ne vas pas te plaire ici.

Vous choisissez même pas vos places ? t'es en openspace ?

elle est bonne au moins ?

J'ai jamais mis les pieds sur les forums de jv.com alors va ta faire enculer sale bougnoule chouineur.

LES B _ _ _ _ _ _ _ _ S

Attached: 1521489620313.jpg (1600x1200, 418K)

Plus ancien et blanc que toi, pédé.

Héhé.

Attached: 1383838323833.gif (189x187, 84K)

Mets ta main sur sa cuisse et glisse-la dans son entrejambe.

Attached: 63543156316.jpg (217x225, 5K)

clyp.it/5dv5ag3n

LES BOUGNOULES

aucune chance, suceur de nègres

Bof, polonaise de 40 ans très moyenne, mais sympathique

Non, je pense aussi qu'un OP doit être beau et pas juste une coupure de twitter.

Attached: 1532875152128.jpg (2048x1409, 469K)

Du coup tu t'es quand même mis les doigts dans le cul ou pas ?

la bonne qui est bonne lol xd mdr

baise là

>parle avec des amis un peu bourrés qui étaient à la limite de la normetude il y a quelques mois
>"ça vous dit pas on crame une mosquée, j'en ai marre putain"
>"ouais putain yen a marre, il a bien fait de nettoyer cette merde l'australien là"

Soit mes kop1s sont de la DGSI soit Brenton a réveillé quelque chose de profond dans les normets... Le futur s'annonce agité.

Attached: 1552651929926.png (297x308, 65K)

On a quand même des noms qui pètent.

les biiittttteeess

>J'ai pas de catégorie

Attached: creatura.gif (492x499, 731K)

I don't have any problem with germans as long as they don't intend to shit up what's left of Europe.
I enjoyed my stay in Berlin and would love to discover the countryside, but i can't speak german for shit.
Now, if you'd buckle up about ecology and stopped being so ridiculously passive about immigration, that'd be a good thing, but i guess on the latter point your politicians are literally afraid of memes.

Bobinasses Bobinerais Bobinerons Bobinettes Bobineuses Bobinieres Bobolaises Bobologies Bobsleighs Bocardages Bocardames Bocardates Bocarderas Bocardions Bochimanes Bodyboards Bogotanais Boguerions Boisements Boiserions Boisselees Boitements Boiterions Boitillais Boitillons Bolcheviks Bolivianos Bolometres Bolonaises Bombardais Bombardees Bombardons Bombements Bomberions Bonderions Bonderisas Bonderises Bondirions Bondissais Bondissons Bondonnais Bondonnees Bondonnons Bonhommies Bonifiames Bonifiates Bonifieras Bonifiions Bonimentas Bonimentes Bonisseurs Bonnemains Bonneteurs Bonnetiers Bonshommes Bookmakers Booleennes Booliennes Boomerangs Boostasses Boosterais Boosterons Bordelisas Bordelises Borderions Bordurames Bordurates Bordureras Bordurions Bornerions Bornoieras Bornoyames Bornoyates Bornoyions Borsalinos Boschimans Bosniaques Bosniennes Bossanovas Bosselages Bosselames Bosselates Bosselions Bosselures Bosserions Bossuasses Bossuerais Bossuerons Bostoniens Bostonnais Bostonnons Bostryches Botaniques Botanisais Botanisons Botanistes Botswanais Bottelages Bottelames Bottelates Botteleurs Bottelions Botterions Bottillons Botuliques Botulismes Bouboulais Bouboulons Boucanages Boucanames Boucanates Boucaneras Boucaniers Boucanions Bouchardas Bouchardes Bouchasses Boucherais Boucheries Boucherons Boucheuses Bouchonnas Bouchonnes Bouchoyais Bouchoyees Bouchoyons Bouclasses Bouclerais Bouclerons Bouclettes Bouderions Boudinages Boudinames Boudinates Boudineras

Boudinions Bouelasses Bouelerais Bouelerons Bouffantes Bouffardes Bouffasses Boufferais Boufferons Bouffettes Bouffeuses Bouffirais Bouffirons Bouffisses Bouffonnas Bouffonnes Bougeasses Bougeottes Bougerions Bougillons Bougnettes Bougonnais Bougonnees Bougonnons Bougresses Bouillants Bouillards Bouilleurs Bouillimes Bouillions Bouilliras Bouillites Bouinasses Bouinerais Bouinerons Boulangeas Boulangees Boulangers Bouleguais Bouleguees Bouleguons Boulerions Bouletages Boulevards Bouliniers Boulochais Boulochons Boulomanes Boulonnais Boulonnees Boulonnons Boulotames Boulotates Bouloteras Boulotions Boulottais Boulottees Boulottons Boumerangs Bouquetees Bouquetins Bouquinais Bouquinees Bouquinons Bourbeuses Bourdaines Bourdalous Bourdigues Bourdonnas Bourdonnes Bourgerons Bourgognes Bourgueils Bourillons Bouronnais Bouronnons Bourraches Bourrassas Bourrasses Bourratifs Bourrelais Bourrelees Bourrelets Bourrelles Bourrelons Bourrerais Bourrerons Bourrettes Bourreuses Bourriches Bourricots Bourriques Boursettes Boursieres Bouscarles Bouscueils Bousculais Bousculees Bousculons Bouserions Bousillais Bousillees Bousillons Bousingots Boutanches Boutargues Bouteilles Bouterions Bouteroues Boutonnais Boutonnees Boutonnons Bouturages Bouturames Bouturates Boutureras Bouturions Bouvetages Bouvetames Bouvetates Bouvetions Bouvillons Bouvreuils Bovarysmes Boxassions Boyaudiers Boyautames Boyautates Boyauteras Boyautions Boycottais Boycottees Boycottons Boyomaises

detestes-tu les americains?

Attached: 848.png (659x525, 205K)

Attached: 1503887698040.jpg (839x720, 44K)

Gaufré et rouge-frité

It begiiins

Est ce qu'un kop1 aurait un lien sous la main pour la 5e de D&D en français ? J'ai pas franchement envie de mettre 150 euros dans les bouquins si ça prends pas et que ma campagne se casse la gueule dans 3 semaines

Même les normets en ont marre. Y'a que les boomers et les sjw qui continuent de nous casser les couilles avec leur fausse tolérance, mais bientôt les boomers vont enfin disparaître.

Dommage pour maman mais j'ai hâte quand même

>Le futur s'annonce agité
C'est ici que le plaisir commence

Attached: kin.jpg (736x552, 45K)

what do people from strasbourg think about germnay?

le problème des boumeurs c'est qu'ils ont entre 50 et 65 ans et qu'ils vivront jusqu'à 90 ans. On est au moment où ils partent massivement à la retraite et paniquent.

>la 5e de D&D en français
quoi ?

Pour compléter, Drac s'exprime pas mal sur les générations :
youtube.com/watch?v=myCllQDY3lA

C'est un peu hors contexte, ça vaut le coup de voir la vidéo en entier, mais si vous avez que 15min c'est déjà pas mal.

Il doit être sur yggtorrent non ?

>ils vivront jusqu'à 90 ans
Haha non, 70-80 ans pour les pires ayant bien participé à mai 68.

Donjons et Dragons, la cinquième et dernière édition

Nice wages, cheap grosseries and gaz, fkk

Attached: flammekueche.jpg (559x257, 168K)

>Michel Drac
basé

il faut avoir plus de 18 ans pour poster ici

ils ont bouffé "bio" toute leur jeunesse. Ils ont été bien nourris, ont eu des conditions de travail et d'existence très favorables pour la plupart. Et de très, très bon salaires en fin de carrière.
Ça va être terrible à supporter. Peut-être ce qui va couler le système social actuel.
Ils ne veulent que du conservatisme économique et du libéralisme social pour pouvoir baiser. typiquement, Macron.
Ils figent le pays depuis 25 ans et continueront de le figer pendant 25 ans.

Sors un peu de chez toi, on est plus dans un sitcom des années 90

Non plus, je n'ai rien contre les américains en tant que tel, et j'aimerai bien y faire un tour aussi. Particulièrement pour faire de la rando, ou me perdre quelques semaines au milieu de nulle part. L'impression d'immensité doit être tout aussi grisante qu'effrayante, je suis très curieux de ressentir de genre de choses.
Votre système politique est complètement baisé (non pas que nous soyons spécialement bien placés à ce sujet), et beaucoup d'idées dégénérées et particulièrement agaçantes émergent de votre pays, probablement à cause d'une culture profondément tartufe.
Mais en soit, non, je n'ai pas de soucis avec les individus américains tant qu'ils se conduisent correctement.

ta gueule pédé
youtube.com/watch?v=rv4l6J1qMGg

>Sors un peu de chez toi
dit le mec qui joue à donjons et dragons...

allez, retour faire mumuse et laisse les adultes parler.

Kek

Jamais joué à un jdr papier, mais Nègre.

Attached: 1552985363957.png (657x527, 175K)

t. 19 ans
Y a que des boomeurs de 30 ans qui jouent à D&D

Attached: 1521996345986.png (519x513, 332K)

>csq boumeur de 25 ans

Attached: tapu.png (124x120, 24K)

>jouer à D&D où mêmes les paysans peuvent avoir des fourches magiques
>alors qu'il y a warhammer où règne crasse, pauvreté et défi de survie

Attached: 1538703473391.png (841x970, 890K)