/fr/- le fil francophone

Edition du gaulois heureux

Ancien

Attached: Gauloissmug.png (889x737, 144K)

Other urls found in this thread:

twitter.com/KCCGLU/status/1106525981534236672
traffic.libsyn.com/democratieparticipative/DPS04E11.mp3
gadlu.info/le-crane-et-les-symboles.html
fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_la_France#Les_couleurs_de_Paris
leprogres.fr/france-monde/2019/03/19/lille-prison-ferme-requise-contre-deux-activistes-antispecistes
youtube.com/watch?v=o8ZBPm6Zpf4
twitter.com/NSFWRedditVideo

Je viens de mettre une capote pour la premiere fois
Drole de sensation

cherche pas c les échardes

Tu pointes ou tu tires?

>les turcs
>twitter.com/KCCGLU/status/1106525981534236672

Si je peux mourir sans avoir à faire ça, j'aurai réussi ma vie.

>le rouge du drapeau c'est le sang du peuple
Oui, et ? Déjà, c'est pareil sur le drapeau Français, ensuite, le fait que le système de domination arbore comme emblème le massacre de son peuple, ça en dit long sur la capacité à résister de ce peuple...

Abliblabloo fucking French people.

Je me souviens avoir vu un spam de futa sur ce site en 2008 ou quoi, ça m'a fait vraiment bizarre sur le coup pêh

>c'est pareil sur le drapeau français

Attached: 1552734907364m.jpg (1024x1015, 91K)

J'aime trop ma copine, les mecs !

Attached: vota-udt-1024x683.jpg (1024x683, 84K)

Et oui, t'as pas beaucoup suivi à l'école hein ?

Elle a vraiment pris cher. Elle était mignonne avec les cheveux longs. Là on dirait une ministre quelconque d'un pays d'europe cocufié.

T'as déjà entendu parler de la ville de Paris ?

J'espère vraiment que c'est ironique

Voilà ce que ça sait faire les centrales nucléaires. Si on regarde
Belleville 1, Blayais 1, Chinon 3, Chooz 1, Civaux 1, Gravelines 1, Gravelines 5, Penly 1 et Saint Alban 2, ces centrales ont diminué leur production à un quart. D'autres ont été arrêtées, comme Blayais 4, Bugey 5, Cattenom 1, Cruas 3, Dampierre 4, Paluel 3, etc.

C'est très souple et réactif.

Attached: variation_production_nucleaire_tranches.jpg (2048x637, 215K)

Attached: 1532055914138.png (500x338, 44K)

trop cheum ta meuf

Vous êtes pas sérieux ? Ça représente le sang du peuple versé pour la révolution contre la tyrannie blablabla...
Ça a rien à voir avec paris ou quoique ce soit d'autre.

Épouvantable
Rictus

Attached: swag-daddy-voltaire.jpg (616x760, 90K)

Consanguinité vous croyez?

Attached: 1525109174002.jpg (300x300, 56K)

traffic.libsyn.com/democratieparticipative/DPS04E11.mp3
étudiant français en angleterre lu par un animateur de DP
>la plupart des arabes font STEM
>la plupart des blancs font des lettres, gendres studies, "sciences humaines"
parle de ses cours d'anthropologie...

>je ne veux pas faire du Soral, mais c'est vrai que les Arabes sont plus traditionalistes, face aux blancs gauchiasses
l'animateur ne rectifie pas

>les grands remplacés sont de classe moyenne ou supérieure
>il y a quand même quelques personnes de classes populaires qui sont nationalistes, mais ce sont des Irlandais et des Ecossais
donc DP est illuminé, éclairé, ou simplement prolo?

Marrant les prolos qui traîtent les riches de "victimes"

lol si les arabes prédominaient en études scientifiques on le saurait

les grandes écoles d'ingénieurs c'est encore une majorité d'hommes blancs, la barrière intellectuelle est trop forte

>donc DP est illuminé, éclairé, ou simplement prolo?
Complètement con.

Attached: 1552085175211.jpg (800x899, 136K)

J'ai vu ça en me baladant dans un cimetière, quelqu'un sait d'où vient ce symbole ?

Attached: IMG_20190312_112446.jpg (1728x2304, 2.42M)

Faux, la pureté raciale ne crée que des surhumains.

C'est pas un drapeau qui date d'Ataturk, c'est à dire pas exactement un fan du pouvoir des imams ?

C'est un pirate

Les parigots ne peuvent concevoir un monde où tout ne se rapporte pas à leur ville. C'est une adoration presque religieuse qu'ils tentent parfois de cacher, comme les juifs, derrière de l'humour noir auto-désappréciatif, mais personne n'est dupe.

il y a des chances que ce soit maçonnique.

C'est un ancien Wojak
Désolé, j'ai rien de mieux qu'une connerie à raconter

oops, je l'ai fait encore.

On a compris, tu peux aller shill ailleurs stp

Attached: 1550695409173.webm (1280x720, 2.74M)

gadlu.info/le-crane-et-les-symboles.html

> Le crâne est souvent représenté entre deux tibias croisés en X, formant une croix de saint André, symbole de l’écartèlement de la nature sous l’influence prédominante de l’esprit et, en conséquence, symbole de perfection spirituelle.

bon là c'est pas entre et c'est peut être pas des os, mais le crâne est pas très bien fait non plus.

Comment on fait pour être heureux ? (pas de mémé-réponse svp)

Ça me donne faim

dans la très courte période de famille ou tu as un bébé avec une femme encore bonne

tu te ménages des petits moments de bonheur. Tu ne peux pas être heureux h24.

user poste du DP, il ne faut pas en parler?

ça doit être triste quand même...
- prolo invente le mot "pédé" : échec, pas de révolution
- prolo invente le mot "gauchiasse" : encore plus puissant, plus juste que "pédé" : ne marche toujours pas...

à un moment les gars les insultes contre les LBD ça suffit plus.
Tu peux répondre aussi.

des bonnes études, un bon travail, une jolie copine, des beaux enfants

*schlop* *schlop*

Attached: 1545090223736.webm (438x520, 174K)

Intéressant, du coup je me demande encore plus ce que ça fout là

Est-on sûr de savoir ce qu'est le bonheur?
L'ataraxie oui, mais le bonheur?

Vu la date, l'ésotérisme bizarre, les franc-mac, c'était la mode.

Je veux un kop1 développeur pour créer un jeu vidéo avec moi mais j'en trouve pas :'(

j'arrive plus a trouver mes vidéos préféré d'Hitler sur YouTube.

Comment j'va faire pour apprendre mes bases en Allemand maintenant?

Attached: 1526144071479.jpg (523x409, 41K)

C'est sûr mais je ne peux pas non plus être constamment malheureux, je tourne ma question autrement : comment trouver la paix intérieure (ou sa place dans le monde) ?

SCRITCH SCRATCH DIP CLAPOTE

Attached: 1548378181027.jpg (782x614, 249K)

fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_la_France#Les_couleurs_de_Paris

trouve toi une femme et féconde là avec ton sperme

3d?
(ap)Prends le moteur d'Unreal, c'est gratuit

>"la whitetrashisation des blancs existe aussi en Angleterre, avec le binge drinking"
the democracy of the participative

Attached: Epaisseur cheveux tresse.jpg (1600x956, 207K)

ouais

c'est les deux bande de nouilles

Je dirais se mettre des objectifs simples, réalisables et qui te rendent heureux, améliorer tes conditions de vie, faire des choses agréables.
C'est très vague mais je pense que c'est aussi très personnel.

Ça va de trouver un logement et en faire ton chez toi à trouver le bon dosage pour le café.

>les deux
C'est l'un après l'autre plutôt.
Les couleurs ont été réinterprétées à la révolution.
De la même manière, le "sang impur" de la Marseillaise, à la base c'est celui des Prusses, pas celui du peuple.

>chrich rache dicla pote!
hein?
>CHRICHRACHE DI CLA POTE
hein??

son livre préféré...
l'histoire d'une grenouille qui n'arrive pas à dormir mais son papa vient lui expliquer les bruits de la nuit et il se rendort
>c'est mignon les petites blondes à 5 ans...

CHRI CHRA DI CLAPOTE

hein??

Attached: 1526435788877.jpg (500x345, 70K)

Juste soit toi-même

En vrai je trouve ça bizarre de poser la question ici, j'ai jamais été heureux (enfin si, exactement une fois, j'ai déjà raconté dans quel contexte) mais j'imagine que ça commence d'abord par une prise de conscience à la fois individuelle évidemment, sur les conditions qui t'amènent du malheur et ce que tu es à ta portée pour t'en échapper, mais aussi une réflexion plus large sur le bonheur lui-même.

Qu'entends-tu pas "être heureux" ? Pour beaucoup ce n'est rien de plus que de laisser libre cours à leurs pulsions hédonistes, certains diront que c'est ça le bonheur, qu'il n'y a pas de raisons d'avoir de valeurs et que rien ne compte, qu'au final : que tu sois un Néron ou un Marc Aurèle, tu finiras dans le même trou. Cependant on a tendance à observer ce qui a été maladroitement traduit dans notre belle langue par "adaptation hédonique", en vérité je pense que chacun a une baseline, un point de référence bonheur et que certains sont plus chanceux que d'autres à ce niveau.

Par exemple, il est inimaginable pour moi de concevoir une vie heureuse, à chaque fois que je vois quelqu'une d'authentiquement heureux je deviens immédiatement méfiant : cette personne ment, se drogue, ou n'a pas les capacité intellectuelles pour comprendre à quel point l'existence est douloureuse. Fait notable : ces individus sont paradoxalement très en proie au neuroticisme.

Je ne sais honnêtement pas où je vais avec cette réflexion à deux balles, et puis j'avais promis de ne plus faire de pavés, donc j'arrête ici.

2d, je suis moi même développeur donc je connais les ficelles.

Tu sais je savais bien que poser la question ici ou même ailleurs est totalement hors de propos, en fait je suis juste un peu plus déprimé que d'habitude ce soir... Sur le reste de ton pavé je suis pareil, dès que quelqu'un me raconte à quel point sa vie est parfaite je ne le crois pas, et tu sais quoi on a raison de pas les croire parce qu'ils mentent, les normets ne sont pas comme on les imagine.

le bonheur c'est quand on a réussi qqch de difficile
ou quand ta poule te chie un chiard
cf

Sur quelle plateforme? Avec quel langage?

mignon

>ils mentent, les normets ne sont pas comme on les imagine.
Mouais.

J'ai quand même entendu un pote m'expliquer pourquoi, depuis qu'il était avec sa pA toute timide (très amoureux), ça lui manquait quand même d'aller en boîte.
>C'est GÉNIAL ! Tu arrives, tu vois une fille qui te plaît, et tu ne SAIS PAS si ce soir tu vas coucher avec elle ou non !

Certains aiment vraiment leur vie.

>le bonheur c'est quand on a réussi qqch de difficile
Non, ça marche aussi avec les choses simples et faciles.

Attached: 1540775470308.gif (620x620, 1.65M)

Principalement avec Love2d & lua, les moteurs du type Unreal et Unity quand on est seul et qu'on débute c'est des memes je trouve.

En gros un connard qui va la tromper et le larguer. Un kevin, enzo, mickael ou autre merde comme ça.

Ils sont plus heureux que nous certes mais leur vie est loin d'être un comte de fée, les normets passent par des phases de malheur plus profonde que nous (quand ils se font larguer par exemple)

le bonheur c'est être allongé dans un caniveau au lever du petit jour avec 3g dans le sang

Voilà mon niveau pour l'instant

Attached: 1548183625586.webm (799x624, 2.49M)

beaux sprites

pas de moi malheureusement

>des memes je trouve.
ouais moi je mèmais pêh
jamais essayé, mais j'ai vu un mec s'y intéresser

Ajd pour moi le bonheur, c'est yandex.browser (beta) (y a que beta) et Mint.

- joue une vidéo, et BAM, elle se détache dans une petite fenêtre au premier plan
- change de workspace, FIOU, le bruitage trop stylé (Mint)
- et BAM, la vidéo détachée est sur tous les bureaux!

>lua
Heh, pas super fan de ce langage. Si tu cherchais un gars qui se débrouille bien en C (ou COBOL soyont fou!) je me serais surement proposé, mais bon. Bon courage pour ton recrutement kop1.
>les moteurs du type Unreal et Unity quand on est seul et qu'on débute c'est des memes je trouve.
Unity est un meme tout cours pêh. C'est lourd pour ce que c'est.
Plutôt amusant.

Au développement de jeu ou à Unreal ? Après il y a toujours des exceptions mais les gros moteurs apportent plein de concepts qui s'empilent avec les connaissances de base donnant ainsi un mélimélo de connaissances à apprendre.

Attached: 1527936257042.webm (789x591, 2.62M)

à Unreal, il regardait des tutos pendant les cours

Le film détective Pikachu a pas l'air si mal, en fin de compte

Sah, quel plaisir d'être ici.

Que pensez-vous de mon physique ?

Attached: 1553019278979.png (1080x1920, 1.65M)

Attached: 1527290212809.jpg (1601x1200, 109K)

leprogres.fr/france-monde/2019/03/19/lille-prison-ferme-requise-contre-deux-activistes-antispecistes

>Cyrile, médiateur social âgé de 23 ans, et Mathilde, auxiliaire de puériculture de 29 ans

Pas mal. Donc des parasites payés par le gouvernement.

youtube.com/watch?v=o8ZBPm6Zpf4

Si tu n'es pas beau tu es moche
Moche

C'est mon langage préféré personnellement, un seul type de structure de donnée, on t'oblige pas à faire d'oop, syntaxe rigolotte, faiblement typé. J'aimerai bien pousser plus l'apprentissage du C pour les performances cela dit.

Ecole de développeur ?

Attached: 1534293031115.webm (798x632, 1.12M)

Bonne nuit /fr/

>Ecole de développeur ?
ouais mais pas dans le genre prestigieux hein

bonne nuit user

>seul ému par la vidéo qu'il vient de trouver
>pensait déclencher une avalanche de Yous

Je ne joue pas à ça.

les gars il est à peine 23h40...
encore 2 ans et y aura plus personne après le début du film de Tf1...

tu as regardé?
je te défie de ne pas craquer si tu vis seul / dort seul

L'AFPA je paris, on s'en fiche du prestige le tout c'est les compétences !

Non, mais dans le style ouais, et c'était du web

Pareil, une nuit pour moi

Je suis trop vieux pour me coucher à 4h du matin comme avant

bonne nuit user

Pourquoi est-il si dûr de rester attaché à l'amour?

Attached: Capture.png (890x586, 99K)

pêh moi aussi c'est fini la NEET life, mais ça va peut-être reprendre très bientôt

gougle "comment pimenter sa vie de couple" et dégage