Édition lynx lynx.
Félin précédent :
/fr/ - le francofil des félins
Other urls found in this thread:
>elle a un problème sur un dossier
>elle préfère appeler Chad qui est à l'autre bout du couloir que son collègue qui est assis juste à côté
PO-PO-POSTEZ l'interieur de la maison de vo-vo-vos rêêêves !
Image-jointe, c'est la mienne, loin de tout, dans la forêt, je cultiverais des arbres sans fruits et je tirerais sur les merles avec un pistolet allemand en criant "Dans ton cul ! Dans ton cul !" et je ferais la sieste tout le reste de la journée
Erratum : c'est un Lynx canadensis.
Y a des lynx dans les Vosges mais apparemment ils sont extrêmement difficiles à observer parce que leur grosses papattes ne laissent pratiquement pas de traces
épique
Et ça c'était un Lynx pardinus, dailleurs.
M'a beaucoup fait rire hier
Attend de voir les pays communistes.
PS: Les communistes te sucent pour deux bigmacs.
>des arbres sans fruits
Quelle idée !
Moi j'ai bien envie de vivre dans une maison dans un hangar.
Le hangar serait un atelier.
La maison dans le hangar serait juste un bloc pour dormir, se laver, et cuisiner.
Ah, ça c'est chic, aussi.
Tu veux fabriquer quoi ?
...
Je veux peindre et sculpter.
>Un hangar
J'ai eu la même idée
Mais ça résonne forcément ce genre d'endroits (ou alors il faut remplir de trucs, mais du coup tu perds l'interêt d'un grand espace, et ça fait un peu hoarder.)
Voilà un Lynx lynx. Je crois.
>hoarder
AHAHAhahah, oué non, hein, ça serait pas bien, hein, non, personne de normal fait ça hein, pourquoi je voudrais un endroit immense hein...
lol, lire c'est pour les juifs et les pédés
Ou alors il faut juste ne pas faire de bruit.
Mais user, je suis Juif ET homosexuel !
mais quand tu pètes ?
*allume la disqueuse*
HEIN ?
>Jow Forums
Surprise surprise
Lynx
Et je fais quoi après je glisse ma main dans leur bobette, et je leur touche la plotte?
Basé.
Un autre Lynx lynx, du coup.
Non, tu prends des photos.
Ou alors tu utilises tes sens aiguisés par l'absence d'alcool pour repérer celle qui te veux le plus et tu passes à l'attaque.
L'affaire Tournesol.
En fait j'ai beaucoup plus de facilité à aborder des filles ou à faire "un move", si j'ai un peu d'alcool dans le sang.
>Mm pa lu llolxdmdr jajajaja
Haha rofl xd.
J'ai apris hier, que mon gérant à placé sa fille, dans un autre parking, où il n'y a rien à faire. Il y a un ordi avec de l'internet, de l'espace, un microonde et un frigo. Rien à faire à part arriver et partir à l'heure. Il faut juste rester là au cas où quelqu'un se place mal, ou à une question.
Moi je dois gérer une caisse et endurer des clients méchants et débiles. Je suis serré dans ma guéritte, il n'y a pas d'internet ni confort. Je mange mes repas froid, qui ont juste pris la chaleur d'un calorifère sans réglage.
Baise la
Quelle idée aussi de ne pas être la fille de ton gérant.
J'ai matché avec sur tinder une fois, mais ça n'a mené nul part.
Bah honnêtement je suis assez fière d'être le fils de mes parents. Alors..
>fière
Poste tes pieds
En plus son shift est de 8h à 16h
Alors que moi je dois me lever à 4h30, tandis que j'ai mes cours du soir.
Vie de merde!
>fiere
Poste cul
>fière
Tété ou sortez
>fière d'être le fils
Seulement un ?
c'est mort ici
C'toi qu'est mort
YangGang 2020!
C'est la pause niam niam.
>Deux filles derrière qui parlent de leur enchaînement de 4 mecs par semaine la semaine dernière.
>Gros silence quand j'ai croisé le regard d'une d'entre elle, ma haine a du transparaître
Bien envie de les faire souscrire à pioudipaille pêh.
Entre 12 et 13h30 il y en a qui mangent
youtube.com
L'homme absolument fou s'est mis à la chanson.
non toi
Peux tu m'expliquer ce même ? Trump est il vraiment fini ?
Il n'est pas certainement fini, mais Yang a l'air populaire sur internet
Allez, une dernière fois.
Comment me trouvez-vous, anons du fil ? Je suis en proie à un profond mal-être, et je doute de moi.
Je suis allé accrocher le linge
A la base, le même est forcé pour saboter les démocrates, mais il est maintenant figure de proue des accélérationistes qui ont perdu la foi en Trump.
Les pauvres lynx qui se font buter chaque automne dans les vosges par les chasseurs...
>cours d'informatique de 4 heures sur les liaisons séries
>TP de physique appliquée de 3 heures sur les liaisons séries
>En moins de 24 heures
PUTAIN MAIS L'USB C'EST PAS POUR LES CHIENS
universal
serial
bus
Putain de pédé de zoomer.
gonzesse
Quoi
Pédé.
Mais il fait tellement beau.
CA FAIT 100 FOIS QUE TU NOUS POSTES TA PUTAIN DE PHOTO SANS TIMBRE TEMPS.
F
E
R
M
E
T
A
G
U
E
L
E
faut arrêter maintenant
>il répond
Comment me trouvez-vous, anons du fil ? Je suis en proie à un profond mal-être, et je doute de moi.
Par liaisons série je parle de rs232 et de rs485.
l'USB est universel, comme tu le rappelles et ne fonctionne pas comme un liaison serie standard : puisque sur les 4 broches, deux sont pour le courant.
j'peux-tu toucher tes tottons
On s'en fout de l'alimentation, c'est du série, avec tout le merdier par opposition à parallèle, comme le PCIe
Tout à fait commun.
Bah oué tu peux pas respirer, greluche, alors ça te ralentit le cerveau, défait ta fermeture éclair.
Pourquoi tu bois du pipi madame?
Si ton pipi est comme ça faut penser à ton hydrataion
STAR-FOU-LLAH !
Si ton pipi a cette couleur, tu devrais aller voir un médecin.
J'érige mon pénis.
Salut mon ami, ça va bien chez vous?
>On s'en fout de l'alimentation
bah non,on s'en fout pas.
Si tout le monde utilise l’USB c'est bien parce que tu peux t'en servir pour alimenter et recharge des périphériques.
Je pense pas que juste par ce que c'est plus rapide et que les erreurs soient mieux gérées que ça rend l'USB attractif.
Ils sont tellement laids ces bicots
C'est un design qui n'a rien à voir avec la façon de transmettre les données.
Et c'est ça que tu es en train d'étudier.
...Je ne peux pas trouver le trend de ce fil.
kabyle viking/10 , un vrai blanc mashallah
Bonjour japanon, ça va, il fait très beau, comment vas-tu ?
C'est un fil écrit en français.
oui ça va.
J'ai un jour de congé alors Je suis allé à la tour.
faire un tour ?
Ou bien es-tu allé visiter quelque chose ?
>l'autre user en suicide montre
Comment me trouvez-vous, anons du fil ? Je suis en proie à un profond bien-être, et je suis fier de moi.
Allô aspie.
C'est ce que tout le monde sans toi connaissent.
J'ai visité une certaine ville de la région de Tohoku qui a été annihilé par le Tsunami il y a 8 ans
Au lieu de vénérer Satan, tu ferais bien de te tourner vers le Christ.