Édition de la mignonne ratonne.
Ancien fil :
Édition de la mignonne ratonne.
Ancien fil :
bravo
Ça a été dur mais il fallait le faire.
>Raphtalia
C'est qui ?
Vous écoutez quoi les potes ?
C'est une très gentille et bienveillante humaine avec des oreilles de ratons tanuki, ce qui n'en fait absolument pas une créature monstrueuse qu'il serait zoophile d'apprécier, contrairement à ce que pourrait te dire des personnes aux goûts et aux mœurs très douteux.
C'est un personnage d'un isekai assez moyen tate no yuusha no nariagari
La radio.
La musique de fond de Chaudeligne Miami
RADIOOOOO TADOUSSSSAAAAAC COMMENT QU'CA VA LES CHRIS D'OSTIE ? TOUT DE SUITE UN SON BIEN D'CHEZ NOUS COTTON EYED JOE COLICE
Bon choix et en lien avec l'actualité
Nah, j'écoute les têtes carrées du waste island.
T'as un lien ?
youtu.be
>humaine
>pas une créature qu'il serait zoophile d'apprécier
héhéhé. [spoiler] non [/spoiler]
Elle est trop pure pour toi.
Je me suis souvenu de la date d'anniversaire de la fille que j'aimais du collège jusqu'à la fac. Ça fait presque 15 ans.
Ça marche pas sur mon téléphone intelligent :'(
Bonne nuit.
Bonne nuit user
J'ai le ventre ballonné et j'ai envie de vomir
SIDA
bonne nuit, qu'est-ce que les français pensent sur les brésiliens? je voudrais d'habiter à Lyon quelque jour
Haha pas si intelligent que ça ton téléphone
*te pouête le fion*
Je suis puceau
Rien
Idk i think it's positive
Vous dormez tous ?
nan mais là j'y vais
N'oubliez pas svp
are any of you girls
looking for a gf
can i pass as a local in your cunt? my parents are french btw
you look like you could be the gf to be honest
chino chan
sex with
youtube.com
le classique
M'suis l'vé ben tôt 'jourd'hui
idem
me suis pas couché pêh
Je sais pas si le subjonctif est en anglais aussi, mais je lui comprend pas.
Comment je sais quand j'utilise le subjonctif ?
Je viens de me réveiller en sueur, je suis direct aller chier et j'ai vomi en même temps, quelle sensation horrible.
T'es malade?
>chier et vomir en même temps
>quelle sensation horrible
Tu m'en diras tant. Tu es malade ?
>la-conjugaison.nouvelobs.com
>Le subjonctif est un mode utilisé pour exprimer un doute, un fait souhaité, une action incertaine qui n'a donc pas été réalisée au moment où nous nous exprimons.
>Le subjonctif s'emploie avec des verbes exprimant l'envie, le souhait, le désir, l'émotion, l'obligation, le doute ou l'incertitude.
Bonjour les kop1,
Je vous souhaite une bonne journée ainsi que bien du courage pour ceux qui passent l’agrégation.
C'est l'agrégation de quoi, aujourd'hui ?
Bonjour,
bon courage
Mathématiques : 1ère épreuve, Mathématiques générale. Demain ce sera Analyse&Probabilités
Merci bien.
Oui, j'ai mal digéré les sushis d'hier.
Oui, j'ai encore des remontées là.
Courage si tu la passes.
J'ai considéré la passer cette année mais je me suis dit baise l'enseignement, je préfère passer mon temps à cacaposter.
Smectas ?
J'en ai pas.
Moi j'ai juste l'impression que je vais lamentablement rater. Du coup je décolle. En espérant ne pas arriver en retard
Bonne chance. C'est toujours stressant, les épreuves.
must be nice... having a language so widespread all the shit gets translated into it
Not really, we're shit at foreign languages as a result
Well, at least it gives you an incentive to learn English, right? It's not the case for us, that's why most of us are poor English speakers.
RÉVEILLEZ VOUS
I understand French but can't really speak it. What are some good easy books that could help me get used to the language?
Hachette, search for the pdf and you'll be fine in a few months.
Merci, déjà le rer met trop de temps c'est pas normal...
Au moins il y a une jolie tartelette assise à côté et révisant sa physique (thermo)
Bonjour les kop1s!
Bien dormi?
Une petite musique pour bien commencer la journée :
youtube.com
salut les kop1ns
Salut kop1.
>congés terminés
B-bonjour chers amis fresco
Au boulot hahaha
>Au boulot depuis 6h du mat
>Sur un poste que je déteste
Nique ses morts. En plus il se passe rien.
C'est quoi comme boulot pour commencer si tôt ?
Je ne savais pas les agregatifs d'histoire si sympathiques et bienveillant. Je les pensais aussi rigides que les matheux...
Au passage :
>toutes ces tartelettes
>csq tu te doutes qu'aucune ne passera celle de maths
Bonjour, /fr/, bien dormi ?
Ta gueule pédé
how to remove message button on fb? someone is harassing me, help
Ah, pas sûr : quand j'étais en prépa, il y avait une fille avec un de ces corps, bon sang.
Bof, réveil particulièrement difficile.
Et toi donc?
je relate à ta situation.
Cependant je n'y suis que depuis 7h du matin. Et cependant même si j'ai haï ce poste je commence à bien l'aimer.
Mais je pense que mon métabolisme a besoin de plus de sommeil, j'en suis même sûr depuis que je suis gosse. Ca me tue à petit feu de me lever tôt.
Le soir je ne dépasse pas les 22h éveillé, malgré la délicieuse tartelette qui partage ma couche.
J'aimerai bien être en vacances là.
Je suis parti à Tenerife en octobre dernier avec des amis pendant une dizaine de jours.
C'était tellement génial ! Pas cher, tout à portée de main, le seul truc qui m'a un peu gavé c'est les 3h d'avion
How complicated of a process is it for a swede to ask questions about facebook on 4chin in a french thread in english
Votre bouche, pédéraste
ah mince tu as du mal à accepter la tartelette ?
> Image relatée les filles doivent te regarder comme ça dans la rue.
Et dire que j'ai essayé d'être gentil.
Ta gueule, pédé.
J'ai eu un mal fou à sortir de mon lit.
Je voudrais pouvoir faire une nuit complète, un jour.
Mais tu es fou... tu n'as jamais essayé d'être gentil ! 'est... c'est d'ailleurs pour ça que tu es si seul et malheureux kop1
check l'apnée du sommeil
why you busting my balls, just help me
Je me suis acheté un nouveau boxer. (Dick c'est le nom de mon chien, un berger allemand)
*rentre dans le fil*
>commande deux livres à la librairie
>"On les recevra d'ici trois semaines."
>SMS quatre jours plus tard : "Vos livres sont arrivés"
Ça c'est chouette.
Par contre, le livre "La Responsabilité : Questions philosophiques" de Neuberg est indisponible et n'est plus publié.
user-président ou quiconque d'autre, si t'es dans le coin, tu aurais des alternatives sur la responsabilité, le libre arbitre et l'éthique ?
J'ai trouvé quelques publications comme
>La responsabilité et les limites du mal. Variations sur un thème de Strawson
>Éthique de la responsabilité, de René Simon
>Le principe de responsabilité, de Hans Jonas
>Notions fondamentales de morale de Robert Spaemann
mais si quelqu'un qui touche sa bille dans le domaine peut me conseiller un ouvrage, ce serait rudement chouette.
Bonne journée à tous.
Supervision de réseau mobile, donc c'est 3x8 en 24/7/365.
Et là je m'occupe de la supervision du réseau GSMR de la SNCF. C'est de la merde avec des KPI de merde et des process de merde.
Oui, moi aussi.
Bonjour, pas assez dormi.
A part quatrementons, y-a-t-il d'autres sites que vous visitez sur une base régulière ?
Je ne sais même pas ce que ça fait de bien dormir.
Huitmentons, omniglot.
Non
Je confirme depuis la salle d'examen : rien de qualité...
Tristepanda
J'ai fini "extension du domaine de la lutte" et là je lis "les particules élémentaires".
C'est vraiment captivant comme lecture, j'ai l'impression d'être sur /fr/ en fait, en moins drôle.
Oui bon je suppose que ca compte
Ouille.
Bon, comme cela tu pourras te concentrer sur ta copie.
Ça va être une journée de travail sympa si la fortune est là.
QUel type de fortune ?
Argent qui arrive ? Espoir de rencontrer une tartelette ? Ou simple volonté de chier dur ?
>CAF qui prend 2 semaines a faire un changement d'adresse
Putain mais comment c'est possible
j'aimerai TROP savoir comment ça se passe vraiment dans les bureaux de la CAF. Je suis sûr que ça doit être le temple de l'enfilage de perles