/fr/ - le francofil

Edition du zizi tordu

Attached: B9719057464Z.1_20190328115835_000+GTAD971BF.1-0.jpg (888x500, 46K)

Other urls found in this thread:

youtu.be/SrMNObJwC8s
youtube.com/watch?v=TGRDYpCmMcM
vocaroo.com/i/s0ZB6fu51irx
20minutes.fr/politique/2478707-20190322-maire-havre-demissionne-apres-diffusion-photos-nu
twitter.com/Lyes_Alouane/status/1112964139616555008
twitter.com/SOShomophobie/status/1112971828392267776
twitter.com/SFWRedditGifs

>tordu le zizi
Jccs

Je l'aime bien ce type en fin de compte, il s"exprime comme nous.

Peste Noir?
youtu.be/SrMNObJwC8s

Attached: 1542303687214.png (656x526, 158K)

Oncle user, raconte nous comment tu évitais les inspections de zizi !

Attached: Une histoire.jpg (720x720, 54K)

littéralement qui

...

bof, j'aime aucun des deux fils mais au moins celui ci à un semblant de rapport avec la francophonie ou la France

candidat célèbre du jeu tv de midi sur tf1
il en tient le record de longévité, il est parti il y a un moment mais est maintenant accusé de corruption de mineur et de détention d'images pédos

Qu'elle aime aussi ses

comment on fait pour utiliser les pairques ?

Pourquoi les Anglais manient-ils mieux le banter que les Français

Attached: DP808675.jpg (3427x2450, 2.3M)

>littéralement "Virgin vs Chad"

La même raison pour laquelle les femmes puent aux echecs et les ricains puent au foot.
On se clash en vase clos quand les anglophones peuvent se battre avec tout le monde, partout à la fois

too l8, m8, le premier avril est fini

Oh non!🙁

*tue des vieux*

Attached: i75647-salade-perigourdine-gourmande.jpg (380x380, 36K)

Salade piémontaise, salade pierre tombale

pas très sympa ça

Bon les "Like" ont enfin fini par disparaître.

Attached: 1545288509117.jpg (800x1063, 217K)

youtube.com/watch?v=TGRDYpCmMcM
C'est pour toi.
C'est pour vous.
vocaroo.com/i/s0ZB6fu51irx

Doubles choisissent ma pizza

Attached: 1553079307391.jpg (680x734, 46K)

fruits de mer

Belle voix grave de nègre

3 fromages

anchovies

Ananas

honestly very good

pizza ananas-jambon

La plus chère du menu.

patates, fromage

tartiflette, si il y a pas : 4 fromages

Campagnarde

toutes les viandes possibles, pas de fromage, pas de tomate

lel

haut gâteau

user doit délivrer

Qui n'a pas envoyé une photo de lui nu à ses collègues de travail ici ?

20minutes.fr/politique/2478707-20190322-maire-havre-demissionne-apres-diffusion-photos-nu

Quatre fromages

Super.

Attached: 1554099257423.jpg (225x224, 14K)

merci
je ferai de mon mieux pour devenir encore meilleur

Je dis pas que je l'ai jamais fait avec une PA.
Si ça se trouve elle peut se plaindre d'hsrcelement sexuel maintenant. A posteriori.

Sérieusement le féminisme...

bravo user

Attached: 1548595432495.gif (530x360, 158K)

>csq user se retrouve avec un kebab tout plat aux 8 viandes
La digestion va être lourde

Attached: 1535693648112.jpg (603x666, 75K)

>recevoir une photo de lombric
>viol

>vocaroo.com/i/s0ZB6fu51irx
Vraiment pas mal, continue comme ça !

>Interrogée mardi parFrance Bleu Normandie, la femme qui avait envoyé ces photos a assuré avoir voulu, par son geste, dénoncer les clichés envoyés par le maire lui-même deux années auparavant.
«J’avais l’impression d’être seule, que personne ne voulait m’entendre et pour moi, ça a été un viol en fait», a-t-elle affirmé au micro de la radio, souhaitant garder l’anonymat. «Ça a été compliqué, j’ai fait une tentative de suicide. Je suis mariée depuis plus de 20 ans, j’ai des enfants, je suis épanouie dans ma vie de couple, je n’étais pas du tout dans un jeu de séduction», explique-t-elle, ajoutant avoir voulu porter plainte mais que cela avait été «compliqué».
Mais genre.
Mais putain, elle reçoit une photo de"une bite et c'est la fin du monde.
On voit des culs, des nichons exhibés toute la journée et c'est "la libertation" et on doit rien dire.

Qu'elles crèvent de viol, sérieusement.

>8 viandes
d'ailleurs quelles sont elles ?

boeuf sous forme de hachis
poulet sous forme d'émincés
porc sous forme de pepperoni
mouton sous forme de merguez
cheval ?
?
??
???
????

Attached: 1552876096798.jpg (864x864, 166K)

Franchement cette histoire de glyphosate ça me dégoûte. C'est un véritable scandale sanitaire et les responsables doivent être jugés. Monsanto nous empoisonne pour le fric, ils devraient être jugés pour crime contre l'humanité.

Tu aurai dit quoi si le Maire était un nègre musulmerde ?

Oui mais sans assassinats, ils s'arrêteront pas.
Toubigue toufêle.

La même chose, et j'aurais blâmé la puteresse parce qu'elle faisait du gringue à l'animal.

Quel est le problème du glyphosate ?

une photo c'est pas un viol
elle va montrer ça aux flics et ils se chargent du reste
ça pue la maitresse boudée qui se cherche à se venger

🐨

Attached: 1525377277184.jpg (539x393, 33K)

On compte mes animaux seulement ?
Chez moi ils ont poulet, viande hachée (bœuf) jambon, saucisse (merguez à mon avis).

mignon

>il y a des non-blancs sur le fil

Le pire c'est qu'on peut plus faire confiance à personne. Ils ont corrompu les scientifiques, les agences sanitaires et les médias.

>je vis dans une grotte
C'est une substance maléfique inventée par Monsanto pour faire du fric en causant des cancers par milliers et des malformations (genre des bébés sans bras). Ils nous empoisonnent pour se refaire du fric en vendant des "médicaments" pour se soigner derrière.

>
putain

Quand j'étais au collège, les sportifs venaient quelquefois me "victimiser", alors je les harcelais toute l'année, car j'avais d'excellentes notes et je faisais tout pour qu'ils se sentent absolument stupides. Je n'étais pas asocial : j'avais ma petite troupe d'intellos, un peu moins intellos que moi, et dès qu'un Chad se trompait ou recevait une mauvaise note, on pouffait de rire en étouffant des "hihi ... bolosse", "il est trop con", etc. On allait les voir à la récrée pour les vanner, on leur lançait des pommes de pin trouvées par terre, et en plus le noyau dur de mon groupe était bien friqué, alors on leur lançait des piécettes en leur disant d'aller s'habiller décemment. On avait notre petit polo noué sur les épaules et des Sebago. La très bonne époque. On était potes avec les meufs intellos, alors les Chad nous disaient qu'on était frustrés de pas avoir leurs bonnasses, on leur répondait que leurs bonnasses, c'est nous qu'elles suceraient quand on serait des géants de la finance, et qu'eux, ils auraient même pas les moches qui auront réussi avec nous. Alors on les traitait de cocus dans le déni. On était tellement acharnés que c'est eux qui en pouvaient plus, et qui se sont plaints du collège quand ils étaient au lycée. Le collège : meilleure époque.

twitter.com/Lyes_Alouane/status/1112964139616555008

Vibrant.

...

Plutôt basé.

Attached: 1539540294779.gif (500x492, 31K)

J'achète des actions Bayer-Monsanto parce que je travaille dans une boîte méchante de toute façon.

Attached: 1549399567058.gif (209x301, 9K)

Littéralement aucune preuve de tout ça, de ce que je sais Monsanto ne vend pas de médicaments, si tu es exposé à une forte dose de glyphosate c'est qu'il y a eu un problème de dosage, tout est toxique passé un certain niveau.

paris c'est vraiment magique

hihi basé

>bolosse
Tu l'as trouvé sur JVC ta pâte ?

Frchmt genial

>mvq le plus sportif et le plus intello de toute ma scolarité
En réalité, ta pute elle me sucera moi avant de rentrer l'haleine encore pleine d'odeur de sperme pour te réchauffer ton plat micro-onde.
Non je déconne, ce n'est pas mon genre de toiser les autres, je trouve ça plutôt minable comme attitude.

>que leurs bonnasses, c'est nous qu'elles suceraient quand on serait des géants de la finance,
lol
>csq pas de pa
>csq pas dans la finance

Attached: 1551737791617.png (199x229, 25K)

Je trouve aussi. Au lycée on les voyait plus trop parce qu'on était en classe européenne, et on avait un gars dont les parents avaient fait l'acquisition d'une énorme baraque pendant l'été du collège au lycée. Alors il a commencé à faire des soirées à bloc, ce qui nous a rendus presque plus oui-vie que les oui-vies. Ses soirées lui ont forgé une petite réputation, et quelques normelets ont commencé à se pointer au compte gouttes, on se croisait de temps en temps, et c'est là que les frictions ont commencé à s'apaiser. Après le bac je suis parti à Paris et j'en ai plus revu un seul, mais je fréquente encore régulièrement les néoparisiens de ma troupe d'antan.
Le mec qui hébergeait les soirées a très mal tourné pendant un moment, il est tombé dans le fameux délire "psyché ouais", "je vais tester toutes les drogues mon ami", il a disparu de la circulation, et aux dernières nouvelles il ferait un master d'histoire en Espagne. Bizarre.

>le monsieur se fait gentiment caresser la tête par des algériens
>une meuf l'attrape pour pas qu'il fasse de connerie
>le monsieur se jette comme un con dans la masse algérienne
>le monsieur se prend 2-3 pains, il est même pas à terre.
>rien_à_voir.jpg
Mais comme le monsieur à mis une jupe, ça fait la une des journaux.

Attached: transfobe.png (954x553, 93K)

Ben on avait 11-14 ans quoi, je ne me comporte plus comme ça aujourd'hui l'ami

twitter.com/SOShomophobie/status/1112971828392267776

Attached: 1494142601617.png (502x380, 122K)

Putain pourquoi vivre

Les antiracistes qui montent immédiatement au créneau pour défendre la belle diversité.

>agression homophobe
Il est pédé le bougnoule que le travelot a été attaquer ?

La gauche va s'auto-cannibaliser

Mais c'est de la merde tout ça pêh, c'est pas pour rien qu'on a cherché à se sortir de cette situation de survie. On a tendance à idéaliser les époque passés sans se rappeler que c'était bien de la merde 95% du temps.

comme d'had ils sont à plusieurs ses batards d'animaux.

Attached: SOS homophobie on Twitter.png (560x560, 312K)

Tous les jours de braves blancs se font agresser par cette vermine et personne n'en parle. Là c'est un dingo habillé en femme, un bicot en plus vu son faciès, et je n'ai entendu parler que de ça à France info.

Mais ça n'est évidemment pas en France,je ne vois pas n'un seul blanc et toutes les personnes portent des drapeaux algeriennes.

>Oui mais non euh... ils sont français aussi et puis euh... EUH... F-FACHOooooo !!!

C'est franchement incroyables ces commentaires, certains n'en ont plus rien à foutre et nomment le gnoule, tandis que les malades s'enfoncent encore un peu plus.
Ça a atteint des niveaux incroyables.

>échappe de justesse aux contrôleurs dans le bus

Attached: 1547167142976.png (715x393, 95K)

J’ai fait caca beaucoup

Attached: 38D5325A-3E04-45A5-A90C-09C3BFB9FB72.png (658x545, 176K)

Oui, une tranny blanche qui se fait agresser par des bougnoules...la France du futur dans toute sa splendeur.

Attached: géniebouchard27601.jpg (920x1199, 175K)

t'es un nègre ou quoi

Le cannibalisme, c'est pas automatiquement "auto" ?

D'un côté je dirais que tu devrais prendre un ticket comme un bon citoyen.
D'un autre côté si tu es à la dèche, et vu le pognon qui est dépensé pour aider de la pourriture directement importée d'afrique alors que ça devrait t'offrir le transport gratuit, je dirais que tu as eu bien raison.

Attached: D3FKP0MX0AAAdr0.png (599x675, 323K)

L'auto cannibalisme, j'imagine qu'il veut dire se manger soi-même. En réalité je crois qu'on parle d'autophagie.

Non, se manger soi même c'est l'autophagie.
On peut considérer que LrEM a cannibaliser le PS par exemple

La question se pose mais pas forcément. ça peut être par exemple du cannibalisme au sein de la même tribu ou alors entre tribus différentes uniquement comme on a pu le voir dans certaines îles de micronésie il me semble

Une chance pour la France et bientôt une chance pour le Canada.

Attached: 1553787683226.png (1920x1080, 845K)

VOUS ÊTES MORTS LES FACHOS :DDDD

Attached: Capture du 2019-04-02 18-09-03.png (1114x830, 596K)

c'est de l'accélérationnisme

Plus blanc que toi Mohammed

Ça m'arrive de payer mais le service en général est tellement merdique que ça m'emmerde