Edition renaissance
Ancienne ère :
Edition renaissance
Ancienne ère :
Other urls found in this thread:
youtube.com
bfmtv.com
fr.wikipedia.org
twitter.com
twitter.com
youtube.com
businessinsider.fr
twitter.com
R comme...
Bon, j'ai un ami pd, mais quand même... phew!
Rutabaga.
Définitivement destructeur de vagins.
cuck
>Venise
Tu parles charles
Petit remplacement.
voir
>le voyage qui a créé polharbor
J'ai perdu tout respect pour moot à ce moment
Bonjour
Je pense que je vais commencer à porter ma chevalière.
Souvent ça marche bien avec les filles (enfin, avec un certain type de fille facilement impressionnable)
F
Roucarnage.
C'est la nana qui l'a cocufié il y a des années
Le conflit avec l'exterminateur du Montana était divertissant.
J'espère que tu as le membre qui va avec.
Histoire
À la suite de la fermeture, en juillet 2000, de l'hébergeur gratuit Altern.org en raison de l'affaire Estelle Hallyday (qui provoqua la fermeture de 47 634 sites1), Valentin Lacambre reversa dans le domaine du libre son système de gestion d'hébergements dans l'espoir de garantir l'indépendance et la liberté d'expression des usagers d'Internet en favorisant l'hébergement alternatif.
En mai 2001, le code du logiciel de gestion d'Altern.org, alors appelé AlternB, est abandonné et réécrit par l'équipe de l’Autre Net [archive] (hébergeur associatif autogéré), et donne naissance à AlternC [archive], fondé sur les mêmes paradigmes (notamment concernant l'interface web).
Aujourd'hui, plusieurs hébergeurs associatifs utilisent et développent cet outil : l’Autre Net [archive], Globenet [archive], ainsi que d'autres structures en Belgique, au Québec et en Afrique.
À noter que des hébergeurs professionnels tels qu'Octopuce [archive], Neuronnexion [archive] et Webelys [archive] utilisent AlternC [archive] et contribuent à son développement.
On estimait en 2010 qu'au moins 110 AlternC étaient installés pour plus de 3 500 comptes hébergeant 9 500 noms de domaine et 25 000 boîtes mail pop/imap, avec 2 200 noms de domaine pour un millier d'usagers rien que pour l’Autre Net [archive]2 (ce sondage ne prenant en compte que les contributeurs du projet).
Le projet est toujours en développement. Au cours de l'année 2015, une partie du développement est passé d'outils hébergés par le projet vers les outils proposés par Github.
>Vous lisez un « bon article ».
>désolé user j'ai besoin d'un temps de réflexion
>tu es un gars bien mais j'ai besoin de prendre mon temps
RREEEEEEEEEEE
Bien fait, t'avais qu'à pas être un normie
>passer plus d'une heure avec une fille sans savoir si ça va passer
Pourquoi ? Et je fais ça à l'ancienne. Mes connaissances passant leurs journées sur tinder sont plus sur du 5 minutes.
Vos gueules, pédés.
ghost cette pute
ta gueule pd
Oof
>un gars bien
>sur /fr/
Elle manquait de discernement de toutes façons.
lel
Matignon et l'ambassade d'Italie
>je me suis fait chier dans les bottes
>j'ai raison, procédures à l'appui
>il faut parti du service commercial
>j'ai donc tort
Fait vraiment réfléchir
J'ai lu "morue salée du Massachussets".
C'est malin, j'ai envie d'une brandade de morue maintenant.
C'est facile : dans une boite il y a deux catégories de personnes.
Ceux qui rapoortent du pognon, et ceux qui en coûtent.
A ton avis, tu rentres dans quelle catégorie ?
Si je retourne à l'école pour faire un bts/dut est-ce que je suis rémunéré ou alors je perds mon rsa ?
C'est deux ans d'étude quand même et je voudrais pas continuer à crever la dalle de la même manière qu'actuellement...
C'est un investissement moyen/long terme
Soit tu continu à vivre du RSA et tu seras dans la merde plus tard soit tu sacrifie le présent pour avoir une meilleure vie plus tard
twitter.com
ces gens sont pourris du cerveau putain ils arrivent à trouver un moyen de remettre ça sur les blancs...
J'ai reçu mon t-shirt TempleOS l'autre jour tient.
viens là, user
>Je ne pense pas qu'on soit compatible
>tu es un gars sympa et moi une vilaine fille
JE VEUX JUSTE TE BAISER IDIOTE
Putain ça craint je voudrais juste m'en sortir sans qu'on me foute des bâtons dans les roues quand j'essaie de faire un effort pour m'investir.
va voir ailleurs user, ca menera à rien elle va pas prendre son temps pour quoi que ce soit
Dans le contexte fallait lui dire
Si se branler c'est mal mais que niquer c'est bien. Où est la limite entre les deux ? Est-ce que se faire branler par exemple ça compte comme du sexe ou de la masturbation ? Est-ce que se branler devant une tartelette c'est mal ?
Dieu a décidé que l'homme doit souffrir puisqu'il a consommé la pomme. C'est la vie
Rabbin stp
J'ai fais les deux et franchement je me sens bien mieux après avoir niquer une fille
Je suis un arbre, je crois.
Je suis un arbre, je croîs.
...
Ta gueule, pédé
>fumer une clope après avoir niquer
meilleur sentiment, desu
*piège les lapines*
Apparemment c'est possible d'avoir une petite rémunération avec une baisse du rsa, ce qui ferait un revenu un peu plus soutenable...
Deux ans d'étude à mon âge, je me demande si j'en suis capable, je ne suis plus tout jeune.
salam mes frères
Bonjour, bienvenue dans le fil francophone, user.
salut, tu peux demander aux grands du parc de me préparer un 20e stp?
bonjour mes amis
qu'avez-vous fait aujourd'hui?
Je suis au travail
Vous connaissez un site où je peux trouver un condensé de l'actualité économique 2019 ? Sur les échos, bloomberg etc je trouve que des petits articles à propos d'événements mineurs. C'est pour préparer un entretien
Rien, me suis réveillé y'a 1h30, j'ai pris une douche et là je suis au soleil avec mon ordi.
>travailler dans la matinée
>grimper dans la salle d'escalade entre midi et deux
>retourner au boulot
et toi?
ça n'existe pas malheureusement
Fresco ici aussi. J'ai mangé un délicieux tartare de saumon ce midi.
Faire semblant de saisir des factures, d'analyser des comptes comptables et cacaposter sur mon malinphone
Toi aussi ?
Personne ici n'est transphylum, tu peux évoquer ton identité végétale sans crainte.
J'ai oublé de manger !
twitter.com
député LREM : "Si on dit la vérité aux Français c'est 10 ans de sang et de larme"
Partiel de méca des milieux continus
Je faisais un petit calembour sur une drôlerie de la langue.
Vivent les plantes.
Que dalle
Ah j'ai compris.
Je crois, dans le sens croître.
Alors que ça signifie aussi croire.
C'est rigolo. Je m'excuse de ne pas avoir compris dès le début.
>je dois préparer un oral d'anglais pour le TD de lundi
>je passe avec "mohamed, ali et meggyn"
>ah!
>introuvables sur facebook
>ils sont mêmes pas dans le groupe de la promo
>j'ai jamais vu leur gueule
ça sent la bonne note
Troisième espions chinois arrêté aux États-Unis et elle avait son malware dans sa clé usb la conne.
*te vire*
Putain, tu n'es pas un pauvre NEET pour rien toi...
Y a un truc qui s'appelle l'al-ter-nan-ce. Ou tu es rémunéré par ta boîte pendant tes études. Tu es genre à 80% du SMIC ou plus, en fonction de ton âge et du diplôme préparé.
>Mohamed Ali
Du lait
Le circonflexe aide justement à cette distinction.
>contre l'immigration
>pose avec un locuste
L'état absolu de ce parti.
>csq quand tu te retrouves toujours avec les bougnoules en travail de groupe
C'était bien deux prénoms, mais la blague est sur toi : le Mohamed s'appelle vraiment Mohamed Ali
Dessiné de la règle trente-quatre d'un jeu vidéal
écoute BFM Bisness ils parlent que les gagnant de la mondialisation.
J'espère que je pourrai en faire de qualité, un jour, qu'as-tu dessiné ?
Je veux + d'infos
>tendance pour vous
>julia
Petit pervers, bon goût elle est dans le top des actrices de jav
Le manque de qualité ne m'a jamais arrêté, user.
Le nom du jeu est Baba is You, c'est un genre de sokoban avec une mécanique qui modifie les sprites du jeu selon une certaine grammaire qui ressemble à du pseudo-code.
youtube.com
Ce jeux à l'air simplement génial
>R34 de Baba Is You
T'es un grand malade mais tu as du goût. Je bloque sur ce jeu depuis quelques jours.
Tiens, j'ai revu l'épisode de Kaamelott où Lancelot balance sa dague sur un des piafs qu'il nourrissait parce qu'il se battait avec les autres récemment.
Non, #julia c'est pour le monsieur habillé en madame qui s'est fait taper par les algériens.
N'est-ce-pas ?
Il me donne envie de me mettre à la programmation.
Lubrique.
Celle là tu l'auras pas volée.
Dommage
Traced my family tree back to Charles II of England, lads.
As a descendant of Henry IV of France and Marie de' Medici, can I claim my free slice of Gallic pussy? And will it be as hairy as it is in my dreams?