Edition du cinquante-six pourcent
Ancien :
/fr/ - le francofil franco-français
Other urls found in this thread:
twitter.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
mobile.twitter.com
youtube.com
twitter.com
vocaroo.com
vocaroo.com
youtube.com
slate.fr
youtube.com
varmatin.com
twitter.com
J'en ai MARRE des blancs
Ca me soûle les bancs
Votre avis ?
twitter.com
bon 18 millions c'est beaucoup mais la technologie a beaucoup progressé depuis les années 40 alors c'est faisable
>les adaptations hollywoodiennes d'animes
"comment tu me trouves user ?"
"ta gueule pédé sinon j'appelle les algériens"
Image l'odeur de sa nécrose du restant de ses couilles opérées
Bonne nuit
>image non relatée
>cette cicatrice
c'est suite à quel type d'opération ?
bn
Bonne nuit kop1.
à dem1
>demain enfin le dernier jour de la semaine
>rien a faire ce weekend
Les normets tiennent le coup au boulot toute la semaine car ils savent qu'ils vont s'amuser le week-end, moi j'ai rien à faire le week-end
inscris toi dans un club de tir
c'est prévu mais la licence est pas donnée pour seulement avril à fin juillet.
youtube.com
Ça fait plusieurs années que j'ai regardé ces OAVs, mais franchement, j'ai vraiment passé un bon moment en les regardant. La pâte graphique est franchement agréable. C'est vraiment dommage que la suite, quiet country cafe, n'a pas pu conserver le charme de la série originale.
Il faudrait vraiment que je lise la BD un de ces jours.
Elle doit puer de la chatte
c'est quoi ce délire ?
putain t'as les yeux grave rouges fais tourner ton matos sinon boom boom dans ton cul
>c'est quoi ce délire ?
adaptation netflix
Et ben c'est simple je regarderais pas, comme l'adaptation de GITS et les autres trucs de merde sortis ces 15 dernières années. Dans ma réalité à moi, ces trucs n'existent pas.
renseigne toi sur leur adaptation d'arsène lupin :)
youtube.com
youtube.com
Jaleco a beau avoir toujours été un acteur relativement mineur du marché de l'arcade, il n'empêche qu'ils ont tout de même sorti pas mal de jeu avec de sacrément bonnes musiques.
Si j'vois qu'un jour t'as un peu de talent j'te produit mais y'a encore du boulot
Les commentaires putaing! Quel bande de candaules qui ne connaissent rien au dressage.
de mieux en mieux.
c'est de plus en plus calme ici
youtube.com
C'est pas plus mal comme ça.
la fin est proche
>C'est pas plus mal comme ça.
oui mais quand ça cacaposte j'arrive mieux à m'abrutir
Si c'est pour avoir des posts de pédés de JVC comme en masse pêh je préfère encore avoir un fil vide.
bonne nuit les kop1s
Bonne nuit.
>csq toujours pas sommeil alors que demains je bosse.
Si en moi j'ai quelque chose d'éternel
vivre sans toi m'est imposé j'espère
puisque j'm'emploi à t'implorer d'être celle
qui m'sauvera d'une apogée certaine
dans une prison de l'âme
où on m'isoleras de la beauté d'cette terre
tu rigoleras mais j'ai qu'un projet c'est d'faire
qu'tu m'ignore pas et j'puise en moi l'énergie,
la force nécéssaire pour qu'tu t'dise: "non c'gars
il m'adore ouais c'est clair"
Tu fais des beats?
Fais pas genre tu refuserait de me produire, ça fais 14 ans que j'écris, tout les petits cons qui t'achetent tes merdes savent pas en placer une vieux, arrête ton char.
>de mieux en mieux
J'ai apprécié, mine de rien.
Surprenant venant de toi.
Oui je me ramollis dsl. Rephrasons : Vu doù tu pars ça ne pouvais pas estre pire donc c'est mieux mais il reste beaucoup à faire.
Bonne nuit et faites de bon rêves
Pa lapine pour tous en 2019
Merci vieux, c'est cool.
*s'agite dans le fil*
Bonne nuit, fait pas attention au bruit.
Tu fais des beats?
Si t'es pas une merde, j'envoie les sous
envoie ton site, rigolo.
T'es adorable mais pour le moment je reste en sous-marin :]
boom boom dans ton cul à toi aussi
Vous croyez qu'ils partent où les copains quand ils arrêtent de venir ici ? C'est pour fonder une famille ou un truc comme ça ? Rassurez moi ça n'a rien à voir avec un suicide ? Est-ce que les kop1 vont au paradis ?
Je m'excuse pour le rigolo mais faut avouer que tu m'a chauffé avec ton "y'a encore du boulot"
Ouais je suis conscient que y'a encore du boulot mais je suis entrain de mettre mon projet en place et je recherche activement des gens comme toi.
Y'a des chances pour que tu me montre ce que tu fais en privé??
Si ça m'intéresse et toi également on peux se faire un truc intéressant et fructueux financierement parlant.
j'ai 14 ans d'écriture dérrière moi.
c'est pas tout le temps bon, mais je me suis pas mal amélioré dernierement sans vouloir me vanter.
les kop1s vont bien.
moi je vais dormir.
>et fructueux financierement parlant.
Mais surtout pour toi en fait.
J'essaie de pas trop travestir mes écrits pour la quête du saint dollar
bonne nuit kop1
Ton futur
T'excuses pas je suis un grand guignol.
J'ai beaucoup trop de boulot en ce moment, je t'ai proposé ça sur le ton de la blague. Peut-être qu'un jour si j'ai plus de temps libre alors pourquoi pas mais je te recommande plutôt de t'associer si possible avec quelqu'un de ton entourage qui maîtrise un peu les logiciels. Ou alors tu peux t'y mettre en solo c'est assez simple (mais commence par FL studio, Ableton est un peu capricieux et Cubase n'en parlons pas).
Dormez bien les potes.
Pierre qui roule
Merci du conseil et de ton honnêteté.
Pas facile de trouver des gens completement dédiés à la production, c'est vrai que c'est dur d'en vivre.
bon courage pour tes projets mec
ce pantalon du type à droite....
je trouve offensive cette poste
Arrêtes user je suis en nobranle.
get
...
Allons au bord de la mer où ça sent le poisson.
"United Kingdom"
France
vers 21:00 "Les USA ont bien sûr encore leur place comme membres permanents du Conseil de Sécurité, tout comme la Chine et la Russie. Mais la France et l'Angleterre ne sont plus les puissances qu'elles étaient...". Haha, douces illusions de la Russie qui se voit encore comme superpuissance avec les USA et la Chine... Regardez le PIB de la Russie, bien inférieur à celui de la France ou de l'Angleterre...
Chine
Russie
USA
l'ancienne, Nikki Haley
François Delattre (de Tassigny??)
>Csq ma vie est une descente de cocaine constante
oscuuur putain jpp de ma vie
MV, toi ici ?
osef total mon pauvre vieux plus y'a de gens dans ce pays plus l'immobilier continue de grimper et vu que les blancs font plus de gosses, ben...
Je ne suis pas monsieur vieux
bon en tout cas il faut arrêter la drogue c'est pô bon pour ton cerveau
Mon cerveau est deja mort.
moi j'ai bien aimé l'article, avec lequel je suis plutôt d'accord pour tout dire
Bonsoir les nègres
amish français?
poétique mais déjà vu
Pourquoi voudrais-tu consommer de la drogue?
Moi j'en prends pour l'état d'esprit créatif que ça me procure.
putain c'est violent leur haine de AdBlock chez NiceMatin...
varmatin.com
Ton vie s'épuise à long terme.
bandant
celle tout à droite est extra
mouais.
Je désactiverai pas mon adblock pour elle.
>« Mon cher frère… Après toutes ces années de recherches, je te retrouve enfin… Comment aurais-je pu t'oublier ?... J'aimerais tant te revoir, te présenter ma famille, mes enfants… Mais il faut que tu saches… Je ne suis plus la petite Caroline que tu as connu… Aujourd'hui, je m'appelle Ann-Elizabeth, je suis mariée à John Elmer Gideon, nous avons sept enfants et nous vivons aux États-Unis, dans une petite province de Pennsylvanie dénommée Strasburg… Oui, mon cher frère, nous appartenons à la communauté Amish… C'est trop long à expliquer… Si tu le permets, nous souhaiterions te rejoindre… le 22 avril… jour de ton anniversaire… »
je joue à LoL et ça me donne mal au crâne et aux yeux