Excellent résumé du féminisme
/fr/ - le fil des français
>barrée avec les gosses
Jamais compris comment ça pouvait être un problème pour l'homme, on n'a pas le même attachement que les femmes pour nos enfants
>piquer tout ce qu'il avait
entièrement de sa faute, il ne faut jamais s'engager dans quoi que ce soit sans avoir consulté son fiscaliste et son gestionnaire de patrimoine, il veut ma carte ?
Moi elle était mon premier contact avec la dépression et le harcèlement.
les pays musulmans sont des trous à rat dégénérés
Parce que leur population a un qi d'huîtres
je crois qu'il veut dire par pays d'origine
Vous imaginez vraiment fonder une famille, vous ? En dehors du mémé de la magie noire, je veux dire. Ma vie d'étudiant m'a trop prouvé qu'on vit beaucoup mieux seul, tu peux toujours bosser au calme, tu manges à l'heure que tu veux, t'as pas besoin d'aménager un espace "famille" dans ton emploi du temps, pas de télé, ton lit pour toi tout seul, tu décores purement à ton goût, tu mets de la musique si tu veux et aussi fort que tu veux, à l'heure que tu veux, tu dois jamais "faire moins de bruit le soir parce que Françoise a son oral à 8h demain", tu peux être à poil, boire des bières au lit à 15h, tu dépenses trois fois moins en eau/électricité/gaz/abonnements téléphone, tu peux te droguer si tu le souhaites, inviter qui tu veux quand tu veux ...
Je n'aurais jamais les épaules pour renoncer à tout cela, prendre mes responsabilités et observer ces devoirs que m'ont faits la nature de transmettre la vie en me la donnant, et mes parents de communiquer mon instruction en m'éduquant.
Pensez vous que vivre en tant que minorité blanche en Chine serait une vie enviable ?
Ces communautés pourraient-elles bénéficier de semi-indépendance ?
Serait-ce l'avenir des blancs résistants ?
Non, pas en chine...