Edition de la Jeunesse
Ancien
/fr/ - Le fil Français
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
liberation.fr
twitter.com
>cette image
trèèès dangereux
T'es pas fatigué ? :)
ça va vite pour transférer de l'argent de mon paypal vers mon compte bancaire ?
C'est un bouton de chemise, pas un téton
C'est illégal :^)
C'est pas à ça que je fais référence. Tu ne vas pas sur /a/ j'imagine ?
Seulement dans les fils où on chante les anime de Jojo.
Aussi, Chase est le meilleur, vous ne pouvez me prouver tort.
Tu faisais référence à quoi ?
>petite mignone blonde sur la rue
>de la main d'un mec avec un air sale et arabe
/fr/-chan une mignonne
Qui /chioeuf/ ici??
youtube.com
des gens ont déjà pris de la cocaine ici?
J'ai appris hier que j'ai un pote qui en prenait, je suis inquiet pour lui peh
Elle préfèrerait être avec toi mais elle fait jamais le premier pas, elle ose pas, elle prend ce qu'il y a pour pas être toute seule.
immonde.
Et c'est une pute, ce qui participe grandement à rendre ce truc dégueulasse.
l'échiquier mondial est une très bonne émission de RT France (géopolitique, avec Oleg ??)
Ils font des Live, à l'instant live tchat sympa sur... youtube
Un certain posteur, mais bon il n'est pas sur Jow Forums donc c'est pas grave
Adorable.
Ouais, c'est comme tout, avec modération ça va.
c'est caca comment tu cope
Abdelramane, stp.
Si c'est occasionnel ça passe, fais-toi un tout petit trait un jour et tu verras que c'est pas aussi puissant que dans les films.
>csq énorme chiasse soudaine
>ça brûle tellement j'ai l'impression de chier de la lave
Ce que tu trouves sale et arabe c'est alpha, séduisant et dominateur. Les femmes veulent du crade costaud avec de la gueule qui les baise.
Pas d'un copain tout mignon qui fait des câlins.
C'est les hommes qui ont besoin de tendresse, d'une présence. Regarde les sex-toy : pour les femmes c'est juste des bites, les plus grosses possibles, des machins qui vibrent, qui secouent.
Et les hommes ? On a poussé le raffinement jusqu'à faire des poupées grandeur nature. Parce que nous on a besoin de plus, on a besoin d'un être entier avec nous. Elles, une fois la chatte remplie, elles sont satisfaites.
Le romantisme est mort avec l'accession au pouvoir des femmes.
mes acquisitions d'aujourd'hui
RT est sans ironie la meilleure chaîne pour s'informer. C'est plutôt objectif sur la France et il y a des gros dossiers sur l'actu internationale importante. Par contre tout ce qui est sur la Russie à prendre avec des pincettes, mais en réalité ils en parlent rarement (et puis Vera Gaufman a un accent trop sexy)
Un jour je dessinerai une /fr/-chan.
trop de muscles
ceci
à poil!
voilà
>commande un truc sur Etsy à un ricain
>fait exprès d'écrire mal anglais
revue d'actualité de Michel Drac.
Ils repompent pas mal de trucs de ça et mettent un petit peu de sucre glace pour pas paniquer les gens.
ça va droit dans les sentiments ce dessin, mignon comme tout.
C'est sur RT que Rochedy a humilié Fiona Schmidt
>ce post
>mvq c'est plus ou moins ce dont parle mon livre sur les love doll
vérifies
a paris ? ça ne m’étonne même plus a force
Frabce-info était un repaire de masculinistes, qui l'eu crut
liberation.fr
J'adore ce dessin.
Mais je veux moi aussi contribuer aux /fr/-chan.
Allez tout le monde sur francechan.cf go go
>t.
>mon livre sur les love doll
Très intéressant, t'as le titre et éditeur s'il te plaît ?
J'ai lu une fois extension du domaine de la lutte de Houellebecq et l'insurrection qui vient du Comité Invisible. Pas besoin de plus. Faut faire gaffe, ça donne un peu envie de sortir dehors tout cramer et massacrer tout le monde.
> Total posts: 0
> Unique posters: 0
> Active content: 0 B
C'est tout neuf dis-donc
Bon allez, à demain les gars
toi dans mon image
surtout ces blonde jolies viennent de milieux bourges, ou les hommes ont des manières, un arabe ou renoi fait plus viril a coté
Un désir d'humain, les love doll au Japon d'Agnès Giard
L'éditeur c'est les belles lettres si je dis pas de connerie.
Merci, c'est pas trop du n'importe quoi sachant que c'est une rôtie qui l'a écrit ?
ce fil est à moi maintenant
Oh, il est vraiment adorable ce canard. J’avais pas pensé à l'utiliser comme ça, sauvé.
>mon petit frère qui largue sa pa après 3 semaines car il n'assumait pas de sortir avec une lycéenne et qu'elle veut faire un metier avec un salaire à moins de 3000 euros
Putain il a rien compris, j'ai envie de le buter
il a niqué, il en a profité, basta.
Pendant mon sport j'ai vu deux lycéennes de 15-16 ans magnifiques, une blonde et une brune, toutes petites, habillées comme des mannequins et qui prenaient des snaps en rigolant. Le résultat de siècles d'eugénisme des beaux quartiers.
J'aurais voulu les capturer et les tuer lentement à tour de rôle en les faisant regarder et écouter leur cris de panique.
quelle différence avec franchan.biz, acrimonie, cable6 ?
Salut user-psycho
>veut que sa femme travaille
beta
Il faut te débarrasser de cette colère user, elle est sans fruit et sans but.
Redirige ta haine envers ceux qui ont construit et maintenu le système qui porte ce genre de résultat. Ou ignore tout ça et concentre-toi sur ce que tu aimes, sur quelques petits plaisirs quotidiens simples. Le monde des normets est inaccessible ? Construit-toi le tien.
Coucou Anonette
Cable6 : mort
Acrimonie : FranceChan utilise un GUI plus fidèle et ressemblant a Jow Forums
Franchan.biz : Utilise Tinyboard et Vichan comme FranceChan mais très limité niveaux tableaux
J'avais aussi cette réaction il y a pas mal d'années maintenant. Une haine sourde et totale.
Une femme jalouse n'aurait pas écrit ça comme ça. Il n'y a pas une femme sur un million qui soit capable d'appréhender l'idée de la reproduction entre "beaux" donc riches pour ne pas reprendre textuellement "l'eugénisme des beaux quartiers" de l'user.
tu te trompes complétement, il n'y a aucune haine, juste du sadisme
Je vais m'acheter de quoi faire un sandwich épique. Du pain de mie, jambon, rosette, cornichon, fromage... peut-être des chips. Des idées de choses à ajouter dans le sandwich ?
quel sport ?
elles vont sans doute salir tout ça en se faisant doigter par un antillais sympathique et rigolard ou un arabe sans genes plein de testo ou bien un grand noir musclé au cheveux bouclé. et ça c'est magnifique :)
ce sadisme est généré par la colère user.
pas lui mais plutôt de la frustration.
Moi j'ai eu une pa dans ma vie. Nous étions en couple de la 5ème à la 2nde, puis ses parents ont déménagé en Amérique du Nord. Je ne l'oublierai jamais. Elle avait le regard plein de douceur et le visage paisible, un sourire tranquille, une belle mâchoire ovale délicatement posée sur son cou, jusqu'où descendaient ses cheveux blonds. Son exemple était une règle pour tous les vertueux qui désirassent passer pour généreux, et l'être en effet. Ce qui m'avait d'abord plu chez elle, c'était sa conversation, qui était calme et très sincère ; elle ne m'intimidait pas comme les autres jeunes filles de mon âge. Elle s'appelle Sibylle, j'espère qu'elle ne m'a pas oublié non plus.
de pas faire partie du club ? C'est pas grave.
Moi j'ai un club avec moi comme membre et président, on prend toutes les décisions et on façonne le monde à notre image.
aucunement
voir mourir une fille superbe c'est beau
Des avocats
De la kale
Du tofu
Des graines de soja
Du beurre d'amandes activées
Des oignons en saumure
Du sriracha
Du bacon
>Guy Georges a accès à internet de sa prison
Pourquoi les japonais sont-ils si dégénérés?
Non mais y'a une anonette (celle de bordeaux je crois) qui avatarpède un peu avec son image de lamentin/dauphin creepy
C'est un fake
marrant acte : Guy Georges recoit des lettres d'amour de femmes
ALORS QUE TOI TU RECOIS RIEN HAHAH LES FEMMES PREFERENT LES SAC A MERDE FILS DE PUTE ET RACAILLES AU PAUVRE COUILLON QUI RANGES DES CARTONS DANS LES USINES HAHA
dans ce pays, je ne serais pas surpris s'il est vrai -_-
Ta gueule pédé
Kek
what am i looking at?
Mot allemand du jour: teilen: partager.
>foutre la merde
oué oué oué...
Putain la salope de syndicaliste qui me faisait chier avec ses "muh 200 ans de progrès", je serais curieux de savoir ce qu'il en pense.
Émancipation de la femme peut-être. Ça valait certainement le coup.
Ils ont un gros taux de suicide aussi.
>for a while
Même ma seule pa ne me le dit pas
Putain. J'ai enfoncé ce genre de boules de métal dans mon cul parce que je pensais pouvoir essayer de voir si elles pouvaient être filmées avec une douche murale. Donc le cul est plein d'eau avec une douche et des éclaboussures + éternuements, tout cela a été essayé, non? maintenant l'eau et la merde volaient, mais pas les balles. La feuille qui se réchauffe se développe le matin à 10 heures avec des amis qui partent pour une semaine de vacances au soleil. Oui. avion. Qu'est-ce que je vais expliquer, lors du contrôle de sécurité? ai-je des roulements à billes dans le cul? Puis-je mettre de l'huile d'olive dans mon cul? ou vaut-il la peine de boire? comme information supplémentaire: moi de 4/5 adoration (19 ans) part et peut-être que je vais avoir un peu de graisse sur mon dos et plus longtemps si je n'avais pas de putain de couilles dans le cul. Et elle-même est donc étudiante en 22v.
>for a while
ah oui, héhé, depuis un petit moment héhé, parce que c'est déjà arrivé hein, héhé.
Tu apprends l'allemand, user ?
ça me rappelle la chanson Mein Teil
>a while
même ma mère me la jamais dit, get on my level
>a while
ça a été plus long que ça...
Ta gueule, pédé.
a l'heure qu'ils est elle se tape des hommes de couleurs
Je sais mais j'en ai rien à foutre héhé
En même temps je vois mal un parent dire à son fils des trucs aussi niais.
Ça va pour les filles, et encore.
C'est des trucs de cassos de dire ça à tout bout de champ.
Je l'ai pas encore fini, mais de ce que je peux en juger, elle ne rôtit pas trop dans le livre.
L'Europe veut libéralisé les pharmacies comme aux USA, achète ton aspirine chez Carrfour.
j'ai grandit sans père, que des soeurs et une mère immature qui ne ma rien appris, ni montrer d’affection, devine ma situation aujourd'hui.