/fr/ - le fil francophone

Édition rouquemoute

ancien

Attached: UoOCb2M.jpg (1920x1200, 433K)

Other urls found in this thread:

twitter.com/Michel61901582/status/1114640685104336896
youtube.com/watch?v=rVoWh7faBvg
youtube.com/watch?v=FIcxqVRLEWI
youtu.be/nsOzgDV6wXw
videos.tva.ca/details/_6022302159001
twitter.com/DutertEtet/status/1114192349347876866
vocaroo.com/i/s1xPFx7B9clF
twitter.com/NSFWRedditImage

L'avenir du maghrébin, c'est l'embourgeoisement aka mahjoubi

*chie dans le fil*

>csq tu ne rentreras jamais du boulot éreinté, accueilli par anonette et un repas pour deux
>csq elle ne te dira jamais "C'est pas que j'ai cuisiné pour toi, j-j'en ai simplement trop préparé..."

Attached: screams_internally.jpg (279x284, 15K)

décidé, demain je renvoie un message à une meuf
je rentre en france dans une semaine

je l'ai rencontrée juste avant de partir à l'étranger y a 3 mois, vous pensez que c'est possible d'en tirer quelque chose ?

Attached: 52331996_576000506233965_5633282837572762438_n.jpg (480x480, 34K)

too soon

Je dois reCaptcha à CHAQUE post
Je m'habitue, mais ce que j'aime encore le moins c'est le jeu sur la métonymie.
Il me semble qu'on doit prouver qu'on est un humain en cochant non seulement le feu rouge rouge (ou vert, orange, ou le piéton rouge ou vert), mais aussi la partie éteinte du dispositif de signalisation

métonymie, sens strict figuré... ok comme test de Türing, mais ce n'est pas parce qu'on donne des réponses littérales ou précises qu'on est forcément un robot.

Attached: 1541065220187.jpg (950x450, 37K)

>Ce pote qu'est au chômdu depuis 3 ans tout en critiquant les bougnoules de vampiriser l'état

Attached: bruh.jpg (325x325, 16K)

hein??

L'avenir du crouille c'est le retour sur la terre ancestrale ou la fosse commune

Attached: engrais_universel_2kg.png (1200x1200, 1.05M)

basé chômeur

Jeanne d'Arc est ma petite amie spirituelle

Attached: warfu.jpg (736x1041, 126K)

Tu sauras pas avant d'avoir essayé.

>meuf

Attached: 1545243972781.gif (244x250, 2.56M)

Ca commence...

twitter.com/Michel61901582/status/1114640685104336896

Attached: géniebouchard24020.jpg (1920x1080, 251K)

youtube.com/watch?v=rVoWh7faBvg

>il rêve d'être salairesclave
Tu fais pitié

M'étonnerait fortement.
Mais vas y essaye de me démontrer que les caucasiens ont un avenir radieux devant eux.

>au chômdu depuis 3 ans
*RSA

S'il y avait pas d'Arabes les recruteurs le harcèleraient pour qu'il veuille bien bosser en CDI, à cause de la pénurie de main d'oeuvre, une génération peu nombreuse devant (ahem) remplacer une génération nombreuse.

Attached: 1532977718114.jpg (1080x719, 79K)

youtube.com/watch?v=FIcxqVRLEWI

Attached: 1545381859831.png (800x528, 582K)

Cette loi a intérêt à passer.

Attached: 1541801841218.png (1000x1000, 77K)

haha, 7h du matin j'imagine
(déjà vu pêh)

Je connais rien à ton cursus mais un entretien de sélection tu dois faire
>structuré (intro/developpement/conclusion)
>motivation
>savoirs-faires/connaissances/savoirs-êtres
Il dure combien de temps l'entretien ?

Attached: la créature canadienne 2.png (1564x489, 124K)

et c'est ainsi que la France perdit une future Doctoresse musulmane intégriste.

Non mais l'entretien en lui-même j'ai bien bossé, c'est vraiment comment structurer ma présentation au tout début qui me pose problème, "je m'appelle user, et blabla"

C'est une technique de défense pour pas se faire baiser ?
Ça marchera pas.

>il croit que les seuls travaux qui existent sont ceux de salairesclave
Tu fais pitié et tu es idiot.

dommage qu'elle ait un corps bizarre, Bouchard, elle a des expressions bien sincères parfois.
Elle parle français au fait?

ta gueule pédé

Attached: 1554098197709.gif (661x800, 187K)

Pour l'intro ? Franchement, va droit au but, tourne pas autour du pot :
>état civil "je suis user untel, je suis étudiant en X à telle école"
>je me présente à vous pour telle chose
>voici mon plan
Je pense pas que le jury attende des futurs prix de poésie épique, quelqu'un qui énonce clairement pourquoi il est là ça devrait plaire

Ça me rappelle qu’il faut que je plante mes épinards

Rendez-vous au croisement de la rue Penelle et de la rue Saint Martin dans 1/4 d'heure.
On va voir qui est le plus fort pour la bagarre.

Attached: 69qby8hl11a01.jpg (640x707, 49K)

Les crouilles et les nègres vont nous débarasser des citadins et des sodomites, justifiant ainsi leur propre génocide par les blancs enracinés.

OK, à tout à l'heure user.
Je serai la fille mignonne qui marche toute seule.

>Elle parle français au fait?

Sérieusement Adrien...

youtu.be/nsOzgDV6wXw

Attached: géniebouchard24011.jpg (800x800, 138K)

Pensez à appeler mémé, les kop1s. Ca lui fera plaisir

Attached: 1474071777798.jpg (247x249, 9K)

Non

Ah oui certainement, on l'a bien vu cette semaine avec cette personne trans qui a défendu le multiculturalisme à la télé après s'être fait agresser dans une manif d'algériens à Paris (Putain cette phrase quoi).
La vérité c'est qu'à part les attentats habituels il va rien se passer à part une lente décrépitude et quelques types égorgés ici et là

Épisode au complet...

videos.tva.ca/details/_6022302159001

Attached: géniebouchard30010.jpg (1080x1080, 122K)

mouais, c'est hésitant... mais jolis sourires.

Elle m'envoie des messages pour mon anniversaire et ma fête alors qu'elle sait que ça ne me fait pas plaisir.
Du coup moi je ne l'appelle pas parce que je sais que ça ne lui fait pas plaisir.

ma mémé est complètement folle (monomaniaque, du coup extrèmement radine. et ma mère a eu accès à ses comptes, mémé a +150k€ de côté)

C'est pas l'avenir mais le présent, mon petit user. Les nouveaux prolots c'est la France périphérique blanche.

T'es con ou t'es con ?

Le trans s'en est sorti, plus tard ce sera plus le cas.

Un scénario un peu trop idéal tu penses pas ?

grosse merde

Pourquoi tu profites pas de la thailande au lieu de cacaposter ici ?

Attached: 1508376414920.png (1093x1613, 1.29M)

ça changera rien, ce sera la famille qui défendra le multiculturalisme à la télé
Vous avez le cerveau complètement niqué

Ta gueule bougnoule

twitter.com/DutertEtet/status/1114192349347876866

eh

Il est une heure moins le quart, la PA prend sa douche, après une longue journée de loisir et de consommation. Un homme ne mérite pas un petit quart d'heure de cacapostage alongé sur son canapé ?

>la

Je l'aime pas le pti gros.

>Un homme ne mérite pas un petit quart d'heure de cacapostage alongé sur son canapé ?
Je croyais qu'il était sous la douche.

les magrébins bourgeois sont incroyablement vulgaire et beaufs dans leur attitude, esprit et façons de s’habiller etc. En plus ils sont arrogants mais ça c'est le sang sémite qui parle

appreciate all these redheads the past couple of /fr/ threads, you're alright france

wola c pa halam

Moi je suis d'un milieu très bourgeois, à Paris en plus, et je ne vois pas d'arabes dans mes cercles

Je confirme

t. bougnoule

C'est parce qu'un maghrèbin devient invisible dès qu'il accède à la classe moyenne.

tu la sucé au moins ?

Y'a aucuns négres ni bougnoules dans les cercles élitistes hein. Leurs vie se résume à traîner dans leurs cité et vendre du shit.

La raison pour laquelle les arabes pourront jamais rien faire c'est qu'ils ont aucun allié dans le monde, et c'est même pas la peine d'espérer que des pays comme l'Inde ou l'Indonésie bougent un orteil

Je t'aime vraiment pas.

Mais pas si improbable
Ils défendront rien quand ils seront occupés à faire leurs valises et dégager avant d'y passer aussi.

L'Inde haït les bougnoules, tu veux parler du Pakistan

J'ai croisé un frère Bogdanoff dans ma salle d'escalade aujourd'hui

Il faisait beaucoup moins "alien" que dans certaines photos d'eux, et il avait des gros bras de bodybuilder veineux.

Je l'ai pas dérangé parce qu'il était avec des enfants.

Attached: ouaCAQdZspeVZCl-800x800-noPad[1].jpg (581x581, 41K)

Dire qu'à une époque on était dans le game... Comment on a pu en arriver là ?

Dans les facs de sciences humaines, il y a 15000 étudiants en master, certains ont la trentaine voire la quarantaine, du coup il faut bien trouver un moyen de départager tous ces inutiles pour les 50 places de master 2 pro.

T'es au courant que t'as des ministres africains depuis plus de 15 ans ?

Moi j'ai croisé les deux, il y a 10 ans à Marseille. Il arbitraient un tournoi de beach volley puis ils sont repartis ensemble à pied et avaient plein de trucs à se raconter. C'était trop mignon pêh.

>j'aime ci j'aime pas ça

tu peut retourner sur madmoizelle stp ?

Ce sont des prète-nom de merde pour contenter toute la vermine africaine.

>yen a le missié noiw en costume a la télé la didon *cris de singe inarticulé".

Ils sont juste là pour la (((diversité))) cite moi des entrepreneurs, chef d'entreprise, scientifiques connus qui sont bougnégres. De plus, même quand ils sont ministres, c'est toujours des ministères de merde

>Ce gamin qui se faisait passer pour un caïd alors qu'il était roux et taillé comme une cracotte
>Ce gamin qui se faisait plus de bif que son père en vendant du shit coupé à l'origan dans la cours de récré
>Ce gamin qui avouait ouvertement "ne pas sacquer les négros" qui s'est fait démonter après avoir provoqué les frères antillais
>Ce gamin qui a repeint toutes les chiottes après s'être farci 3 fois la dose maximale recommandée de laxatifs
>Cette gamine qui se faisait violer par son père et tout le monde dans l'équipe de l'école s'en battait les couilles
>Ce gamin qui s'est fait éclater la tempe sur le macadam par le tchétchène sous les yeux passifs des profs et des surveillants
>Ce prof de philo qui pelotait les nanas au lycées et leur faisait des remarques pas très orthodoxes
>Ce prof de latin alcoolique qui s'est viandé dans le buisson à gauche de l'entrée un matin février, complètement cuit
>Cette prof qui s'est mise à chialer devant toute la classe quand un gars a fait une vanne sur l'avortement
>Ce prof qui avait viré un gamin dehors en t-shirt un matin de janvier et l'avait oublié jusqu'à la fin du cours, 35 minutes plus tard
>Ce prof qui était un ancien militaire et se faisait convoquer dans les autres classes pour maitriser les wesh qui tenaient pas en place
>Ce gamin qui faisait 2 mètres et qui aurait pu te détruire la main d'une poignée, mais qui était le gars le plus cool
>Ce gamin qui était fils de fromager et ramenait toujours du Brie fait maison lors des goûters de classe
>Ce gamin qui distillait sa propre biture
>Ce gamin qui s'est tué à moto en chargeant dans un camion
>Cette nana qui suçait pour 15 euros dans les chiottes du gymnase
>Ce gamin qui suçait pour 10 euros dans les chiottes de la bibli
>Ce gamin que tout le monde fuyait comme la peste et personne savait pourquoi
>Ce gamin dont le père était un Hells Angels

L'enfance en Seine-Et-Marne. Une experience digne à mettre dans un C.V.

Attached: MMyNm3UD_400x400.jpg (400x400, 16K)

Non.
D'ailleurs, ta gueule.

On s'en fout de ta vie

>Ses cheveux encore humides, attachés en queue de cheval et l'odeur de son shampooing alors qu'elle te fait un petit bisous

Attached: 1554216601056.png (1920x800, 751K)

Mourad Boujellal, Rachid Nekkaz, Said Chabane, etc.

tu te fais chier a régler le captcha juste pour dire que t'aime ou pas un post sur un forum anonyme sale pute , on sen balec de ton avis

J'oubliais
>scientifiques connus
La moitié des départements de sciences dures des facs françaises.
Cherche pas c'est nous qu'on tient la barraque.

ta gueule, pédé

Je me fous pareillement de ton avis.
On va pas aller loin.
Pauvre raté.

>Ce gamin qui était fils de fromager et ramenait toujours du Brie fait maison lors des goûters de classe
Une personne qui m'a l'air absolument basée.

C'est pas à toi qu'il parle

Ouais et vous faîtes chier à pas acheter plus de chaussures depuis février c'est n'importe quoi j'ai l'impression que même vous vous consommez plus rien

>scientifiques connus
>facs françaises

Attached: 1542290151247.jpg (492x388, 39K)

Je sais pas si je l'ai manqué ou s'il n'est pas revenu, quelqu'un sait si ça s'est bien passé pour l'user d'avant-hier soir ? Celui qui avait proposé à son rdv Tinder d'aller au Leroy Merlin ?

Attached: 1483809090756.jpg (1080x1920, 358K)

C'est beau le 77, surtout les bords de Seine à partir de rougeau

vocaroo.com/i/s1xPFx7B9clF

Attached: 1554655203942.jpg (500x500, 42K)

Parce que nos meilleurs éléments partent à l'étranger, attention dans des vrais pays pas des pays du tiers monde comme la thailande, et que la france doit puiser dans son pool de miséreux africains. Pas étonnant qu'on soit tant à la ramasse de nos jour, c'est pas le """"professeur"""" mamadou et le maitre de conférence rachid el bougnouli qui vont nous faire aller sur mars.

sentiments partagés

Attached: 0e27ed8b47cf101c4348d930a8d8da8a.jpg (700x700, 55K)

Il a dit il y a deux fils qu'elle lui avait mis un stop aujourd'hui.

>>Cette nana qui suçait pour 15 euros dans les chiottes du gymnase
Un peu cher. Elle suçait bien, au moins ?

Crois moi que la France s'en sortirait mieux si yavait pas de gnoules

dégage sale pute prend ton avis et met le bien profond dans ton cul dégueulasse