/fr/ - le francofil francophone

Édition des éditeurs

Attached: 121.jpg (978x1200, 254K)

Other urls found in this thread:

dailymotion.com/video/x6cc6nq
youtube.com/playlist?list=LLeYMmfpcEZbuQpAyJI1ASYA
youtube.com/watch?v=YdiWTYkY1uY
youtube.com/watch?v=XmdRrl3-ghY
youtube.com/watch?v=Us3CrkIiizc
twitter.com/LeClavier_V5/status/1115285407145648135
twitter.com/NSFWRedditGif

moi,
>peux pas oublier Cara à moitié à oilpé sur plage futuriste sur écran géant
(j'avais fait mon devoir de consommateur gallo-romain pour soutenir le film)

haha

C'était pas moi, mais j'ai vu le post. Franck Lepage a travaillé dans l'animation et la culture, c'est un lanceur d'alertes qui balance, analysant le langage politico-administratif avec une grande maestria
>Il ne peut pas y avoir une politique d'animation sans une politique culturelle!

bonnes vacances!

*chie dans le fil*

J'ai une baraque à Stavanger où je vais l'été justement parce qu'il fait frais, tu peux passer si tu veux, on fera de la barque en sirotant des grenadines

Brigitte est un prénom extrêmement érotique.

>Stavanger

Tiens j'y ai des cousins, d'un oncle maternel

Ça serait confit de les revoir

>Cara à moitié à oilpé sur plage futuriste sur écran géant
dailymotion.com/video/x6cc6nq

boomer

>(j'avais fait mon devoir de consommateur gallo-romain pour soutenir le film)
>soutenir des adaptations merdiques de classiques de la bande dessinée
Tu es allé voir le Gaston Lagaffe, aussi ? Et le Petit Spirou ?

Attached: 3141371.jpg (1180x1600, 544K)

Ville très confite mais il faut être un sacré normet, je te préviens, parce que c'est blindé d'étudiants d'Europe du Nord qui viennent fumer de la beuh et boire des bières entre deux activités sportives

>Tu es allé voir le Gaston Lagaffe
Putain quelle insulte à mon enfance

"user... Avec toi je me sens tellement bien... Si seulement mon petit copain pouvait être comme toi... *soupir*"

Attached: 1554758340171.jpg (1080x1921, 176K)

youtube.com/playlist?list=LLeYMmfpcEZbuQpAyJI1ASYA
youtube.com/watch?v=YdiWTYkY1uY

>par l'équipe des Profs lol

au feu bordel

Attached: gin-no-kisei-cd-dvd-goblin-slayer-limited-edition-580673.1.jpg (640x640, 82K)

Bah moi j'ai regardé ça, pendant environ une heure, et j'ai pas vu la maestria (la blague sur mokhtar est là dedans mais la flemme de retrouver le timestamp)
youtube.com/watch?v=XmdRrl3-ghY

non pêh

>Avec toi je me sens tellement bien
On m'a jamais dit ça pêh

PTDR user IL A JAMAIS EU DE COPINE

Attached: 1551636966899.gif (512x512, 510K)

à chaque fois je rêve d'être le mec de sa mère et que la fille fantasme sur moi....

Attached: 1554612567049.png (231x252, 60K)

youtube.com/watch?v=Us3CrkIiizc

Blague sur toi j'ai largué ma pa la semaine dernière

si seulement c'était vrai....

Attached: aaaaaahhhh.jpg (600x350, 23K)

C'est quand même ce pourquoi je suis fermement convaincu de la supériorité française dans ce domaine a l'échelle mondiale.

Cette idiote s'est démenée pour trouver un nouveau chocolat rare et cher, et comme c'est la seule a l'importer elle décide de faire un produit fou et luxueux pour attirer l'attention. Jusque là pas bête.
Sauf que son idée du luxe c'est un gros red velvet cookie informe.
Le produit le plus basique et vulgaire auquel tu pouvais penser. C'est même plus a la mode en plus.
Et c'est même pas un faux comfort food retravaillé de façon raffinée comme la purée de Robuchon, c'est juste un produit dont la banalité se dispute avec l'inelegance dans lequel on a balancé des ingrédients chers.
Comme justement ça ne ressemble a rien, elle essaie de déguiser la chose en l'entourant de feuille d'or, comme la pie attirée par le brillant elle pense que cela donne du lustre a son étron. Sauf que cette feuille d'or mal appliquée ne fait que rehausser l'apparence monstrueuse de la chose.
On pose ça sur un escarpin de chocolat et du cristal de Baccarat pour essayer de se parer des atours du luxe mais c'est juste ridicule.
Un peu comme un sac Michael Kors en Sky avec des dorures ou un parfum Britney Spears rose a Paulette. On rêve de Paris et de son glamour, mais nos pauvres amis du nouveau monde sont incapable de concevoir quelque chose qui ait un tant soit peu de classe.
Alors que la moindre pâtisserie de province te sortira des tartelettes au fraises ou des éclairs au chocolat noir infiniment plus goutus et délicats

Attached: philippe_patisserie.jpg (970x643, 277K)

Ta gueul sti d'fife travestie

Attached: 1531174230862.jpg (721x960, 68K)

Il est sans doute meilleur quand il parle du sujet qu'il connaît le mieux.
Mettre en concurrence les associations subventionnées, c'est bien, mais il montre à quel point il faut maîtriser le jargon idéologique pour espérer garder ou obtenir les subventions.

En gros tu peux pas faire jouer des gamins au foot sans que ça s'inscrive dans une politique culturelle et d'éducation physique dans un contexte logico-spatial de vivre ensemble partagé par tous.

>Gaston Lagaffe
Moi j'ai bien aimé le film, dommage qu'ils n'y ont pas ajouté plus de diversité par contre. Un Gaston noir, vu comment il est fainéant et bon à rien, ça aurait bien marché.

Attached: ahnfatfj8qb11.jpg (1008x1265, 161K)

Mignonne, criss de calisse!

Moi ça m'est déjà arrivé. Une meuf avec qui j'étais forcé de rester seul de temps en temps, à cause de nos familles, elle était mignonne mais on n'avait rien en commun, c'était toujours le gros bide et j'étais persuadé qu'elle s'emmerdait avec moi, autant que moi avec elle. Ben un jour elle m'a dit ça, qu'elle se sentait bien avec moi et qu'elle avait la sensation qu'elle pouvait tout me dire. J'étais stupéfait, mais j'ai répondu qu'elle était gentille et je lui en ai pas reparlé, et depuis qu'on a plus à se voir, on s'est plus jamais vus.

t'as son num stp

je... JE VAIS LE DIRE

Attached: 1517421374145.jpg (640x480, 45K)

ATCHOU

Arrêtez le !

Attached: 1542391422503.gif (400x326, 795K)

salut tout le monde c'est user et on se retrouve pour une nouvelle vidéo ! aujourd'hui on va parler de ______________

Attention user, je vais appeler le concierge.

basé et rouge pillulé

Quel âge ont tes filles ?

des BOUGNOULES

Attached: 1521732377700.jpg (483x487, 45K)

D'ailleurs on en revient au débat de tout à l'heure sur l'Église et les SDF.
Ça fait pareil maintenant, au XXIè siècle.
L'État ne va aider les gens qu'au prix d'une conversion, adhérer à toute son idéologie (féminisme, immigrationnisme, concurrence...)

>Nul n'entre ici s'il n'est immigrationniste intersectionnel.

chats qui sont mignons

Attached: 1553811435095.gif (400x225, 1.96M)

NOOOOOOOOONNNNNN PENSE AUX REVENUS PUBLICITAIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon post.
J'avais regardé les Rois du Gâteau il y a peu et les rares personnes qui essayaient de faire des "cake design" se faisaient rétamer.

Attached: 1531076390326.jpg (720x720, 60K)

CACA BOUDIN

ça y est je l'ai dit

Attached: 1551965211815.jpg (500x375, 93K)

Je confirme, assez stupéfiant.
C'était sans doute ses hormones.
Et le fait de n'avoir rien d'autre à se mettre sous la main.
Ce qui est l'inconvénient des grandes métropoles, d'ailleurs, aussi bien pour les hommes (je pourrais avoir un cul parfait...) que pour les femmes (je pourrais avoir un type hyper riche qui connaît tout Paris...)

NOOOOON

Attached: 1531031919915.png (388x707, 158K)

+++++DOSTOUUUUUR+++++

Ce fil est visité par le Sultan Abdoulhamide IIe. Le fil est maintenant sous le régime ottoman et la loi islamique.
Ça veut dire:

-PAS D'ANIME
-PAS DE FOLLES

Louez les 99 noms d'Allah et notre Sultan Abdoulhamide IIe!

+++++DOSTOUUUUUR+++++

Attached: dostuuuuuur.jpg (720x960, 170K)

vaginisme

Oui, je suis là!

Attached: Laetitia_avia_AN_16441.jpg (800x1005, 145K)

Alors, Gérard Philippe, il a fait des annonces staprem?

sous la *dent

les gars, je mange vendredi avec l'ancien conseiller de Le Pen. Je lui demande quoi ?

Lequel ?

Attached: 1530586146930.png (1179x285, 267K)

son avis sur la question juive

Moi je suis rentré en France au CE1 (je rentrais de deux ans au Brésil pour la taf de papa), et on m'a fait m'asseoir à côté d'une fille. J'ai été amoureux d'elle jusqu'à la toute fin de la Terminale, sans jamais lui dire. Je l'ai pas revue pendant quelques années à cause des études, mais on a fini par se retrouver dans le même master et je sors avec elle. La pêche est un sport de patience.

père ou fille?

Si Jean-Ma préfère DBZ ou Naruto

twitter.com/LeClavier_V5/status/1115285407145648135

Fille. Je sais pas si vous connaissez, c'est Jean Messiha.

C'est la première fois pour moi pêh, mais ta gueule pédé.

Tu lui demanderas de ma part pourquoi le premier truc qu'on voit sur le twitter de Marin Le Pen c'est un bougnoule.

Attached: hahaha.png (1886x698, 1.27M)

Ici c'est super influencé par ça. Les gâteaux sont de bêtes génoises trop sèches recouvertes de moultes couches de glaçage ou fondant pour faire des dessins ou des bonshommes.
Ça n'a aucun goût et l'apparence est kitsche au possible
En plus ça n'est même pas culturel, quand on a ramené une tarte tatin pour la première fois a l'école des petites tout le monde s'est roulé par terre et nous a demandé la recette. Ils sont tout à fait capable de sentir la différence c'est juste qu'ils n'ont jamais eu la chance de goûter les merveilles de notre gastronomie

Va te faire foutre, moi je pourrais jamais lui dire que je l'aimais

Arrête de donner de l'attention aux putes à attention qui ont besoin d'attention pour exister

J'avais jamais fait gaffe. Tu as son nom.
Sinon, c'est un économiste, lui il était pour la sortie de l'euro.

Tu dis ça parce qu'elle sent la marée ?

Qui /neet hyper ambitieux/ ?

Quel âge ont tes filles ?

Qui veut m'acheter de l'herbe ? Produit de meilleure qualité que la merde coupée à l'engrais que te vend Karim au métro.
Poste avant les puceaux moralisateurs "je sui tro intélijan pour fumé"

Attached: 123.png (300x300, 19K)

Mais ils ont des gâteaux traditionnels en plus au Mexique. Ont-ils perdu leurs traditions, s'étant trop américanisé ?

hors sujet

Les premières victimes de l'immigration sont les immigrés.

L'herbe c'est pour les bougnoules homosexuels

I want FRENCH COCK.

>Le mec qui poste un monstre difforme en 2D comme exemple de vraie femme
Poterie putain

user, je suis heureux pour t... ...a gueule pédé

désolé, je suis pas un imbécile bougnoulisé
je suis imbécile 100% terroir

ASL?

C'est le mec de droite. Vous le connaissez ou pas ? Vous vous intéressez aux élections qui arrivent ou pas ? Parce que je ne suis plus du tout le RN, je sais pas où ils en sont.

Attached: maxnewsfrthree897179-3233887.jpg (1200x676, 126K)

Qu'est-ce que tu viens juste de dire sur moi ,mon ami ? je te ferais savoir que je suis sorti premier pour dire bonne nuit aux anons le soir et j'ai participé à de nombreux cinékop1s,j'ai plus de 300 (you) confirmées. Je suis entraîné aux tactiques de gentil postage et tu es le meilleur posteur de tout le fil. Tu es autant que les autres ne personne avec qui je veux passer du temps ! Je ferais disparaître cette moue avec une précision jamais-vue auparavant, souviens-toi de mes putains de paroles. Tu peux pense que tu peux t'en sortir après avoir dit du mal de toi sur internet ? Réfléchis-bien. Au moment où nous parlons je contacte mon réseau d'Anons à travers le fil et ton post se fait tracer en ce moment même alors prépare toi à la tempête de (you), gentil. La tempête qui va balayer cette méchante petite chose que tu appelles tristess. T'es putain de en train de sourir gamin. Je peux être n'importe où, n'importe quand, et je peux te faire rire de plus de sept-cent manières, et cela juste avec une image. Je suis non seulement très entrainé à faire l'imbécile, mais j'ai aussi accès à l'arsenal entier de mon dossier Jow Forums et je l'utiliserai à son maximum pour te faire passer un bon moment. Si seulement tu avais su avant les bons moments passé ici qui t'attendaient grâce à tout le monde, peut être tu serais venu plus tôt. Mais tu ne l'a pas fait, non tu ne l'a pas fait, et maintenant on va rattraper le temps perdu. Je vais te faire sourire jusqu'à ce que tu ailles mieux !

Attached: 1553811049757.png (657x527, 27K)

>Messiha.
C'est breton ça

des élections arrivent?

user a sorti son gros hameçon.

Quel âge ont tes filles ?

Du temps des Aztecs et des Mayas yavait pas grand chose.
Ils ont été colonisés par les espagnols donc t'imagines bien que c'est pas super flamboyant leurs desserts.
Ils font des flans corrects, et un pain brioché couvert de sucre cristal pour le jour des morts qui est très sympathique.
Mais oui ça s'americanise, tous les gens de classe moyenne copient les états Unis, sur les réseaux sociaux surtout. Les gens font des baby showers......

>je sais pas où ils en sont
Eux non plus
Enfin si, pardon, "ah grou grou nationalisme, ah grou grou je suis la voix du peuple"

C'est un énarque d'origine copte.
Apparemment il est rouge-pilulé (il croit dans le Grand Remplacement), et anti-euro. Je sais pas jusqu'où il pousse le délire. J'aimerais bien savoir.

Et ben moi j'ai jamais eu de pa, j'ai très peu potes et ceux que j'ai me cassent les couilles, je vis à Paris alors que je voudrais vivre à la campagne, je fais 1m78 alors que je voudrais faire 1m86, je préfère la viande alors que je n'ai pas les moyens d'en acheter, je contemple beaucoup la mort, je ne trouve rien qui m'intéresse sur Terre, je n'ai pas de passions, j'ai un physique de fragile, je suis raciste et mon pays est plein d'étrangers, je voudrais du parquet mais j'ai du carrelage, si j'avais du parquet je voudrais du marbre, j'ai appris l'allemand mais j'ai jamais foutu un pied en allemagne, j'aime pas voyager de toute façon. J'ai dit que je n'avais pas de pa mais d'ailleurs je n'ai même jamais fait un câlin à quelqu'un, ça ne me manque pas terriblement car j'aime assez la solitude. J'aime pas les anime, en fait j'aime pas tous les trucs infantilisants, j'aime pas Internet, j'aime pas la technologie, j'aime pas l'économie de marché, j'aime pas l'égalité, la liberté et la tolérance, j'aime pas que les gens fassent ce qu'ils veulent, j'aime pas le bruit, j'aime pas faire la fête, j'aime pas trop l'humour, je suis extrêmement austère et très silencieux, j'aimerais être un caillou sur une montagne, souvent je passe des après-midi allongé sur mon lit à ne rien faire, je ne pense même pas.

Achète-toi une corde.
Les seuls desserts qui valent, ils sont d'origine française ou italienne.

Né en 1970 au Caire d'un père diplomate copte, Hossam Messiha arrive en France à l'âge de huit ans, et grandit dans la cité Pranard à Mulhouse, puis à Courbevoie et Franconville. En 1990, à 20 ans, il change de prénom à l'occasion de sa naturalisation et se fait appeler Jean.

Après des études secondaires au lycée Saint-Louis de Gonzague,
>ah ok, Brigitte Macron comme prof de Français, les enfants de Bernard Arnault comme camarades de classe...)

Messiha est étudiant à l'université Paris-Nanterre, il obtient un Diplôme d'études approfondies (DEA) en économie avec pour mémoire
« Le statut économique des politiques budgétaires face au traité de Maastricht », qu'il approfondira en thèse dans un doctorat.

Diplômé de Sciences Po Paris (promotion 1996), Jean Messiha échoue à deux reprises au concours de l'École nationale d'administration (ENA), avant d'intégrer l'école en 2003 (promotion Romain-Gary). Il opte pour le service de l'État au sein du ministère de la Défense.

D'après Marianne, « Jean Messiha a adressé sa candidature à Marine Le Pen en 2014 ».
En février 2016, Jean Messiha s'encarte au Front national. À l'automne, il est chargé de coordonner le projet présidentiel de Marine Le Pen, à savoir faire une synthèse entre les travaux qui remontent des différents cercles conseillant la candidate frontiste.
Depuis l'été 2016, il est le porte-parole des « Horaces », un club de hauts fonctionnaires et de cadres du privé, qui alimentent le projet de Marine Le Pen. Il est le seul membre du groupe à s'afficher publiquement.
En juin 2017, il est candidat aux élections législatives dans la 4e circonscription de l'Aisne. Il est battu au second tour par Marc Delatte.
En août de la même année, il est annoncé comme futur éditorialiste dans l'émission Hondelatte raconte sur Europe 1. Une polémique naît alors et le conduit à l'écarter avant même la rentrée.

Depuis 2018, il est délégué national du Rassemblement national pour les études et argumentaires.

Attached: 1542248502517.png (535x331, 437K)

Attached: 1534327709638.png (190x159, 9K)

Ta gueule pété

Literallement moi

On baise ?

ça répond pas à ma question, ça.

les CUISSES
les HANCHES

Attached: 1d7mztv0sfl11.jpg (3153x4795, 700K)

Je n'aime pas trop la promiscuité non plus, pour être honnête, mais on peut vivre ensemble dans deux maisons différentes

Écran capturé

>ah ok, Brigitte Macron comme prof de Français, les enfants de Bernard Arnault comme camarades de classe...)
Bah alors user, on lit du Juan Branco ?

Et qu'est ce que tu étudie ? Je plaisantais bien sûr. Tu as essayé de te droguer sinon?

Grinçant.

Attached: Avia2.png (600x794, 571K)

Attached: 1545386878692.png (2016x1052, 215K)

Attached: 1328072767012.jpg (474x335, 26K)