/fr/ - Le fil Français

Edition d'Anonette, 50 ans plus tard
Ancien

Attached: 1547405781390.jpg (720x960, 76K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=nhHe_CHucqA
twitter.com/SFWRedditVideos

Attached: cervelets.png (821x1938, 720K)

>un de vos câbles semble défectueux

Attached: cables.jpg (675x1200, 223K)

Attached: 1555069217296.webm (400x728, 1.79M)

A вы нeгpoв линчyeтe?

Attached: PPtm21k.png (737x767, 567K)

>Pass user since 2012
OH NONONONONONON

Attached: gwada sur v.png (994x897, 594K)

Je reposte le cabot.
Et non, pourquoi je voudrais le faire garder? Il est bien avec moi

Attached: rsz_img_2834[1].jpg (612x816, 265K)

Le pauvre gosse à droite c'est vous les blancos pendant que vos mères se font remplir la chatte par des lions africains.

C'est pas gwada c'est l'autre user guadeloupéen

Da

Attached: 1554634910265.jpg (1080x1246, 300K)

>oh c'est mignon ils jou...
va te faire foutre user.

Attached: aussie.jpg (1466x998, 246K)

Sorry mec, pas le Gwada habituel.
Honnêtement surpris qu'on se souvienne de moi!

Attached: 1329707126325.jpg (475x433, 76K)

Tы чё cyкaпaдлa ты чё ты чё?

Attached: Z8eash7.png (834x767, 638K)

Mais t'es pas user vosges cancer qui va en Afrique ?

het

Attached: 1554635682349.jpg (1242x1394, 156K)

Фpaнцyзикa oтвeт

Attached: RE4hQkWQEBg.jpg (810x662, 68K)

Des drapeaupédés c'est pas habituel pêh

Attached: 1526696360743.png (1024x768, 463K)

c'est quoi votre problème les zoulous sur le net ?

Attached: 1545583098142.jpg (285x322, 46K)

Non, je suis user chien blanc et salamandres

ils jouent comme papa et maman, rien de mal à ça

gde metro ?

Attached: 1545940787346.jpg (600x814, 50K)

Mais t'es bien au RSA et tu passes ton temps à randonner aussi ?
Vous êtes combien à randonner payé par les impôts bordel ?
J'ai tant loupé ma vie que ça ? (oui)

Teбe пoкaзaть, няш?

Attached: Yghh632s.png (729x767, 565K)

ya lyublyu kartoshku

Attached: 1554911734754.jpg (591x570, 74K)

oui tu as loupé ta vie à cause de tes parents qui sont des cons même si t'es probablement incapable de t'en rendre compte parce que tu es toi même un con.

>être salaire cocu
>être salaire cocu en France en plus
Dessus kek.

A oнa тeбя - нeт

Attached: 15370946151260.png (350x210, 66K)

Ils me donnent presque envie de faire pareil pêh.

Дaй мнe пeльмéни

Attached: 1543129828602.png (1144x1350, 2.75M)

toi t'as pas le droit
et tu te feras niquer
t'auras des rdv tout le temps
et au final ton rsa tu le gardera pas longtemps
tu dois comprendre que dans cette vie tu n'as aucun droit que des devoirs
le bonheur c'est pour les autres
le bonheur c'est pour moi

A пococaть нe зaвepнyть?

Attached: q0dLg8M7ncs.jpg (682x1024, 114K)

Mes parents ont fait ce qu'ils pensaient bon pour moi d'après leur expérience. Et ils avaient raison.
Ils ne pouvaient pas savoir dans les années 90 qu'un ingégé ce serait l'être le plus inutile et gerbant en 2020.
Mon échec je ne peux que l'imputer à moi-même.

>discover Jow Forums in 2009
Yiques

Attached: Tu_quoi_copine.png (1083x1398, 1.39M)

Ya rien de bon à être au RSA, pour être vieux garçon à 40 ans sans avoir de ressources pour la retraite

>Ils ne pouvaient pas savoir dans les années 90 qu'un ingégé ce serait l'être le plus inutile et gerbant en 2020.
Moi les miens en avaient l'intuition (mais j'ai raté ma vie quand même)

bah non t'es stupide ou quoi fils de pute c'était à tes parents de prédire l'avenir pas à toi
putain les blancs vous êtes tellement idiot, c'est déjà assez compliqué comme ça de deviner ce qu'il va se passer demain alors pourquoi tu voudrais que ça soit à un enfant de le faire et pas aux parents
être stupide que tu es

>retraite
ça existera plus de toute façon.
Et ils toucheront le RSA jusqu'au bout.

T'es con ou quoi sale pute ? Ta retraite c'est ton rsa et ton rsa c'est ta retraite
en plus la retraite existera plus enfant de connasse va

>la retraite
En 2020 tout va s'effondrer, mieux vaut commencer à s'habituer à la nature

putain les blancs vous etes de plus en plus attardé ma parole deco du reel que vous etes
franchement je vous plaint de rien comprendre à la vie, c'est comme si on vous avait cramé le cerveau pour retirer tout les trucs qui font votre intelligence à cause de la seconde guerre mondiale du coup maintenant vous etes des betes de foire

voui, bisous kop1.

Y'a une raison à pourquoi personne répond à ton appât, tu peux arrêter d'essayer aussi fort.

Heureusement que j'ai dit ressources et pas cotisation
>Savapété
D'accord je vais croire des fils de pauvres et des étudiants sur Jow Forums

Calme toi, user

Non pas des betes de foire litteralement des esclaves
quand je vois les mamies gilets jaunes qui disent eugeugeu on a bossé pendant 50 ans et la retraite elle suffit pas
bah oui a ton avis tu croyais quoi que les prix allaient rester les même ? Que ta retraite allait être indexée sur l'inflation ? T'es con ou quoi mamie, en plus t'as voulu rameuter toute la planète dans ton pays et t'as pas considéré que nous on voulait pas travailler
putain de paumés stupide

Attached: 1513517714093.jpg (615x523, 85K)

ben ils auront leur RSA à la retraite. tandis que nous on aura rien.
Ils vont bien se marrer.

Ah oui le fameux minimum vieillesse qui te fait vivre en EPAD pour te faire gifler par des negresses j'oubliais, merci, je vais passer ma vie au RSA maintenant

ça pete deja poto sauf que t'as pas les cles de comprehension pour le capter sale blanco

tu sais que les blancos comme toi payent 3000e/mois pour ces mêmes ephad alors que pour nous c'est gratuit ?

Ça a changé la zététique. C'était déjà des bon gros trous du cul prétentieux il y a une décénnie, mais là c'est encore un niveau au dessus.
Pour moi "zététicien" ça veut seulement dire lecteur approximatif de science et vie, voire science et vie junior. Autant dire du bon gros débilos qui compense d'avoir raté leurs études en science par cette fumisterie "zététicienne".

T'es tendu quand tu vas pas voir les putes Nassim quand même. C'est quand que tu retournes en Thaïlande ?

enfin plutôt la famille des blancos
les seuls vieux qui ont de l'argent en france c'est les anciens pieds noirs et les harkis qui sont pas encore creves

Pourquoi vous êtes pas cadres de direction dans une grande entreprise si vous êtes si clairvoyants?

Non je bosse

Il y en a même qui paient pour se faire gifler par des négresses.

Je suis pas clairvoyant, je suis ingégé. Si 'avais été clairvoyant je sera iau RSA et je randonnerai tous les jours.

DP qui vient donner un petit coup dans la fourmilière

Ta gueule, Boris.

Le minimum vieillesse c'est gratuit pour tout le monde sauf que ceux qui ont travaillé pourront se payer des restos ou vivre dans un grand appart avec des infirmières et des femmes de ménage à leur services pendant que les RSAistes dormiront dans leur draps pleins de merde

Bon, c'est un partage d'une personne sur le groupe de 20000. Il faut voir les commentaires, peut-être qu'ils la retournent comme une crêpe.

Cruel pêh

Je commence à apprendre à coder en C
Des conseils ?

Vous êtes des sous hommes, pas étonnant que vous soyez traités comme des enfants. Sale race, va.

Ça coûte combien une cabane dans les bois ou région bien isolée en France avec l'eau et l'électricité ?

yes

apprends à cultiver des légumes et élever des poules.

>Personne seule sans ressources : 868,20 € par mois
non mais avec ça tu vis large au portugal ou europe de l'est

mais t'as rien pigé si tu penses qu'etre cadre dans une grande entreprise c'est avoir réussi
Non, tu connais visiblement rien à la situation des vieux en france
c'est ouf qu'un mec comme moi en sache plus que vous sur le fonctionnement de ce pays
enfin en même temps nous on est dans le reel, vous plus tellement
en fait vous avez pas pigé que vous viviez en france, et que la france a des règles spéciales
ces regles vous les comprenez pas
en fait ici, on te laisse pas crever si t'as une famille de 6 freres et soeurs et 40 cousins qui retourne le centre si y'a un problème
par contre quand t'es tout seul même si t'as bien respecté les règles, bah tu crèves

T'amuser

Attached: Practical_Language_Comparison.jpg (2100x1400, 1.72M)

>cabane
>avec l'eau et l'électricité

tu crèveras, parichien.

pour toi bb

ce posteur est blanc comme une merde de laitier

>java
AHAHAH, non.
Aucun produit ne fonctionne correctement en Java et consomme moins de 14 GB de RAM par instance.

Sans blague.

C'est pas incompatible, au contraire

C'est probablement Boris.

Une petite maison quoi

Je sais pas demande à varg

C'est un bougnoule de DP qui veut radicaliser la base.

C'est pas marron une merde de laitier ?

Attention quand même que ça finisse pas avec les singes de l'epad qui ramènent leurs 40 cousins aussi. Ta petite combine de raton ça ne marche que quand tu as à faire à des êtres humains, pas quand toute la société est composée de ratons violents. Race de merde, tes gosses auront un gros bide gonflé de bactérie comme les petits singes en afrique, c'est ça ton futur.

T'es pas laitier, toi.

Ben non, il est laitier.

En dehors du RSA je vais hériter d'une maison, d'un terrain, d'un compte en banque, peut-être même d'une petite entreprise. La retraite m'inquiète pas.

Ca fait pas caca le laitier pêh Ca casse et ça va dans tes yeux quand tu as pas de lunettes

Attached: laitier soudure.jpg (778x584, 149K)

t'es au RSA et tes parents ont une entreprise ?

À l'étranger

>travailler? Très peu pour moi mec, je vais toucher le RSA jusqu'à la fin de ma vie. De toute manière les retraites existeront plus en 2020 lol. Ya que les cons qui travaillent encore, les gens intelligents ont déjà tous compris, on a 20 ans d'avance sur vous.

Attached: hqdefault (2).jpg (480x360, 25K)

Il faut payer des taxes sur tout ça.

Nekojishi is lame

>lol six méga armées qui spawnent au nord pendant que les 3/4 de mes forces sont au sud

Violente sodomie dans moins de trois tours

Attached: 20190411161410_1.jpg (1920x1080, 562K)

>Ya que les cons qui travaillent encore
ceci mais non ironiquement et je suis salaire pédé.

C'est couvert

>Ce degré de gelée

>rab de frite à la cantine
youtube.com/watch?v=nhHe_CHucqA

ça tombe bien t'aimes ça la sodomie, pédé.